La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

tarot humaniste (collombe)

2 participants

Aller en bas

tarot - tarot humaniste (collombe) Empty tarot humaniste (collombe)

Message  collombe Sam 6 Juil 2013 - 22:01

Bonjour Francesca, je viens vers vous pour avancer dans ma vie. Mon prénom est EDITH
A vous lire avec grand bonheur
collombe
collombe

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

tarot - tarot humaniste (collombe) Empty Re: tarot humaniste (collombe)

Message  Francesca Dim 7 Juil 2013 - 6:54

Hello cheers 


Voici le tirage qui te représente actuellement collombe....


 L'IMPERATRICE (3) et LA PAPESSE (2)

l’assemblage indique un intérêt profond pour la réflexion, l’étude et la métaphysique. Tu te complais dans des milieux fréquentés par des penseurs. Tu as besoin de confronter ta réflexion à celle des autres pour avancer dans la vie. Tu préfères de très loin le monde des idées à celui de l’action et du faire. Souvent tu t’affilie à des mouvements secrets susceptibles d’influencer le cours de la pensée humaine…. En raison de ta qualité d’être, de ton rayonnement, de tes connaissances et de ton intégrité, tu es souvent sollicité par ton entourage pour donner un avis, un conseil, pour apporter une réponse à une question donnée. En contrepartie, de nombreuses personnes sont prêtes à t’aider et à t’épauler dès que tu en éprouves la nécessité. Tu souhaiterais souvent être appréciée pour ce que tu es réellement et non pour ce que les autres projettent sur toi, car tu ne t’estimes pas aussi avancée que la rumeur veut bien le dire.


ACTIVITE
Tu es en position de force, ton assise est stable et tu es bien entourée. Tu es encouragée à t’orienter vers des professions concernant l’enseignement, la recherche, l’écriture et les pratiques divinatoires.


CŒUR
Deux cartes du même sexe peuvent vouloir évoquer un problème sur le plan sentimental. Il ne faut pas en faire une généralité, car tout dépend du sens exact de la question à ce niveau et de l’éventuelle carte de recouvrement sur la Papesse. Cela dit, ensemble, ces deux Arcanes réagissent de façon harmonieuse et  complémentaire.
 
SPIRITUELLEMENT
Tu développes ta créativité intérieure en autodidacte. Tu peux étudier au sein d’un groupe, mais la seule autorité que tu reconnais est la tienne. Tu as perçu le sens de la vie et veux l’explorer plus à fond afin de pouvoir faire partager tout ton acquis et tes découvertes.


A très bientôt  flower 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

tarot - tarot humaniste (collombe) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

tarot - tarot humaniste (collombe) Empty Merci

Message  collombe Dim 7 Juil 2013 - 10:32

Merci Francesca
Ton analyse est juste pour moi.... Quel dommage que les cartes n'aient pas entrevu un beau compagnon dans ma vie!!!
Plein de soleil pour cette journée Edith
collombe
collombe

Messages : 22
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

tarot - tarot humaniste (collombe) Empty Re: tarot humaniste (collombe)

Message  Invité Dim 14 Juil 2013 - 10:13

Coucou Françoise ,
pourrais-tu me faire un petit tirage STP merci

mais comme j'ai le livre , donne juste les cartes

je te remercie et te souhaite un bon week-end

gros bisous ♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tarot - tarot humaniste (collombe) Empty Re: tarot humaniste (collombe)

Message  Francesca Dim 14 Juil 2013 - 13:30

Hello ma belle, toujours un plaisir de constater ton passage !!!!tarot - tarot humaniste (collombe) 2758329009 

Alors pour toi aujourd’hui les 2 cartes seront : LE CHARIOT (7) et L’AMOUREUX (6)

Hum ! ça fait plaisir ; à la lecture des cartes je constate avec joie que tu as encore bien Grandi en conscience ; quel bel équilibre que voilà ! super  ça me fait plaisir !

A très bientôt ma coco tarot - tarot humaniste (collombe) 2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

tarot - tarot humaniste (collombe) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

tarot - tarot humaniste (collombe) Empty Re: tarot humaniste (collombe)

Message  Invité Dim 14 Juil 2013 - 13:51

Hum ! j'adore et je vais aller lire ça tout de suite mais ça me semble plutôt bien ! bisous et merci beaucoup ♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tarot - tarot humaniste (collombe) Empty Re: tarot humaniste (collombe)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum