La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

demande pour un tirage (Ylang)

2 participants

Aller en bas

TIRAGE - demande pour un tirage (Ylang) Empty demande pour un tirage (Ylang)

Message  ylang Mer 1 Jan 2014 - 9:47

Bonjour à tous et à toutes

Je vous présente en premier lieu mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et un pas de plus vers la nouvelle terre.

Je ne sais pas si c est le bon endroit de poster mon message. Mais voilà je souhaite savoir si dans ce forum quelqu'un peut me faire un tirage gratuit sur ma vie privée j'ai une question bien précise. C 'est tres important pour moi.

Par avance merci à toutes

ylang

Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - demande pour un tirage (Ylang) Empty Re: demande pour un tirage (Ylang)

Message  Francesca Mer 1 Jan 2014 - 13:20

Hello Ylang  TIRAGE - demande pour un tirage (Ylang) 2758329009 

Mes meilleurs voeux à toi aussi en retour très chère !

Je ne saurais répondre principalement à ton questionnement car pour ma part, j'effectue des tirages du Tarot Humaniste seulement, et celui-ci n'est aucunement prédictionnel. C'est un outil de développement personnel, je te donne le lien qui l'explique : https://devantsoi.forumgratuit.org/t471-tirages-du-tarot-humaniste#3380

Si celui-ci te convient alors, OUI, je veux bien effectuer un assemblage à ton intention. Sinon je n'ai pas d'autres capacités pour te répondre  Very Happy 

Toutefois, nous pouvons également t'aider à comprendre et démêler ce qui te soucie  cyclops 

Donne nous ton avis, il sera toujours le bienvenu  TIRAGE - demande pour un tirage (Ylang) 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

TIRAGE - demande pour un tirage (Ylang) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - demande pour un tirage (Ylang) Empty Re: demande pour un tirage (Ylang)

Message  ylang Mer 1 Jan 2014 - 13:37

Bonjour Francesca


Oui ça me va volontiers ta proportion de tirage humaniste. Ça ne pourra que me servir à évoluer .
De quoi as tu besoin ?

Merci

ylang

Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - demande pour un tirage (Ylang) Empty Re: demande pour un tirage (Ylang)

Message  Francesca Mer 1 Jan 2014 - 14:16

 cheers Très bien, alors voici l'assemblage que j'ai effectué à ton intention....


L’IMPERATRICE (3)  et LE PENDU (12) qui te disent ceci :

Les projets qui étaient en cours de réalisation sont momentanément suspendus. Il serait bon que tu prennes un temps de repos et repenses ce que tu es en train de faire. La situation n’est pas désespérée, mais certains points importants sont à revoir, ainsi d’éventuelles pertes pourront être évitées. Tu as tendance à vivre un peu dans tes rêves. Le processus d’idéalisation c’est vis-à-vis de toi-même que tu l’effectues. Tu t’ais créé sur mesure un rôle social et spirituel que tu t’efforces de jouer au mieux de tes compétences. Mais un rôle reste un rôle, et quand tombe le rideau, la vérité apparaît. Cela dit, tu possèdes une réelle richesse, tu es même un être assez exceptionnel. Tu peux devenir toi-même, sans avoir besoin d’endosser la peau d’une tierce personne ! La voie à suivre pour parvenir à ce degré d’authenticité est relativement simple, il te suffit « d’être ». la situation présente est délicate à vivre pour toi, mais pas désespérée. Il ne suffit pas d’avoir une attitude positive face à un événement pour qu’il évolue dans le sens souhaité ou à une situation pour qu’elle s’éclaire. Il te faut savoir tenir compte des impondérables et des objectifs de chacun. Ce que tu as parfois tendance à oublier. Tu peux t’adapter, mais est-ce souhaitable ? Là est la question ! Au fond de toi, tu pressens que tu risques de te fourvoyer à long terme, mais tu voudrais une fois de plus parier sur ta capacité à influer sur le cours des choses. Il est bon d’avoir confiance en soi et en la vie en général, mais attention à ne pas présumer de ses forces au risque de se brûler les ailes !


ACTIVITE
Tu attends quelque chose qui ne vient pas. Ne désespère pas, la patience est bonne conseillère et si cette place convoitée t’échappe, c’est un bien pour toi, car une autre plus intéressante t’est peut-être destinée.


COTE CŒUR
L’idéal de communion désiré ne répond pas aux avances… Les partenaires ne sont pas parvenus encore à bien s’accorder et se comprendre. Le dialogue et un peu de bonne volonté peuvent grandement aider à résoudre ce problème nullement irrémédiable.


SPIRITUELLEMENT

Accroître son développement spirituel en pratiquant des exercices précis, n’est pas une fin en soi. Le plus souvent, porter son attention sur le monde environnant et essayer de le transformer de l’intérieur est beaucoup plus utile. Une association humanitaire ou écologique peut se prêter à ce type d’action.



N'aie crainte de commenter ce qui est écrit  Wink 

Et pour ta gouverne, je puis te dire que lorsque l'on travaille soi sérieusement ; nous pouvons effectuer d'autres lectures du Tarot Humaniste dans un intervalle d'un à deux mois. Le Tarot Humaniste est évolutif et non prédictionnel  Wink 


Gros bisous Ylang  TIRAGE - demande pour un tirage (Ylang) 3621799707 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

TIRAGE - demande pour un tirage (Ylang) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - demande pour un tirage (Ylang) Empty Re: demande pour un tirage (Ylang)

Message  ylang Mer 1 Jan 2014 - 14:26

oula la francesca j y comprends rien dans le message? comment le comprends tu toi ?

je n arrive pas vraiment à voir ou je serais en train de jouer un rôle.
activité : je pense qu on fait allusion a ma demande de stage, en effet j'attends depuis un moment une confirmation mais rien ne se passe; Le meilleur est à venir.

Spirituellement : quels genres d'exercice puis je pratiquer ?

coté coeur : c est tout le contraire les preuves sont là que tout se passe très bien je suis même très heureuse.

ylang

Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - demande pour un tirage (Ylang) Empty Re: demande pour un tirage (Ylang)

Message  Francesca Mer 1 Jan 2014 - 14:42

aahh tu ne comprends pas Ylang, c'est parce qu'avec le tirage du tarot humaniste il ne faut pas intellectualiser…. d’ailleurs c’est ce qui t'est conseillé dans le tirage que je viens de faire ! cyclops 

Etre Soi-même, écouter son cœur et non son intellect !

En synthèse, je dirais : Tu ne peux aller contre les événements qui arrivent sur ton chemin, tu dois trouver la paix pour suivre le courant de ce qui t’est donné  ; c'est-à-dire faire des exercices d’introspection, de méditation, découvrir au plus profond de toi-même le bien-fondé de tout ce qui se présente à toi dans l’instant présent.

faire des exercices de concentration afin de canaliser tes pensées, ne pas extrapoler  une hypothétique vie différente que celle qui te soit donnée ; l’Univers (… la Vie… Dieu… peut importe le nom que tu lui donnes…) sait mieux que quiconque ce qui est le mieux pour toi ; il te faut entrer dans l’acceptation, puis la reconnaissance !

Ouvre ton coeur et relis ce tirage mon Amie, il te parlera alors différemment  TIRAGE - demande pour un tirage (Ylang) 3682709341 

Mais... bien évidemment, je ne suis pas infaillible, il est tout à fait possible que je me trompe  Wink


Dernière édition par Francesca le Mer 1 Jan 2014 - 14:57, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

TIRAGE - demande pour un tirage (Ylang) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - demande pour un tirage (Ylang) Empty Re: demande pour un tirage (Ylang)

Message  ylang Mer 1 Jan 2014 - 14:50

Aaaahh merci Francesca je comprends mieux ton langage lol. ca fait un moment déjà que je cherche une technique de méditation car je ne sais pas encore le faire mais je souhaite me lancer. Francesca je prends bien note de ses conseils que je vais appliquer dans mon quotidien.

Merci Francesca

ylang

Messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - demande pour un tirage (Ylang) Empty Re: demande pour un tirage (Ylang)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum