La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Que penser de ''AMOUR''

4 participants

Aller en bas

amour - Que penser de ''AMOUR'' Empty Que penser de ''AMOUR''

Message  Joel2010 Mar 8 Mai 2012 - 15:46

''AMOUR'' que signifie pour vous ''AMOUR'' Dans tous les sens du terme?

Thème que l'on EXPRIME très souvent ?

Je cite ici de petites phrases venues à mon esprit sans chercher quoi que ce soi !

je les ai adressé à Fransceca voici quelques heures, en témoignagne de sa sincérité, de m'avoir accueilli depuis près de deux ans.

Nous avons traversé des épreuves similaires, à des périodes différentes !
Nous nous considérons comme frère et soeur. Fransesca à perdu son frère, moi j'ai perdu ma soeur.
Et sans cesse ! Nous tentons de VIVRE notre VIE. Le BONHEUR, partageons ce BONHEUR.

Voici ce que j'ai dit à Francesca :
"Je vois que je t'apporte de la JOIE ! quel plaisir ! pour MOI ! de te faire PLAISIR ! je t'avoue !
le mot AMOUR ! ! ! que d'AMOUR ! l'AMOUR pour une personne ! l'AMOUR signifie plus de choses que l'on croit ! n'est-ce pas?
Ces mots d'AMOUR me viennent à l'esprit comme cela !

JE NE SAIS PAS POURQUOI ! JE M'EXPRIME EN CE MOMENT ! EST-CE TOI qui me guide ainsi ?

J'AIMERAIS EN SAVOIR DAVANTAGE et le PARTAGER avec VOUS "

JO
Joel2010
Joel2010

Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

amour - Que penser de ''AMOUR'' Empty Re: Que penser de ''AMOUR''

Message  Invité Mar 8 Mai 2012 - 19:50

c'est beau ce que vous vivez tous les deux avec Francesca . vous avez dù avoir plusieurs vies ensemble .

pour ce qui est du mot Amour, il est tellement différent pour moi , maintenant que je connais un petit peu de l'amour énergie.
Mais le mot Amour même en sentiment terrestre, est magnifique mais reste un sentiment émotion, qui peut nous bouffer la vie plus qu'autre chose.

On dit que l'amour et la haine sont la même énergie , un en positif, l'autre en négatif ; Alors oui, l'amour comme on le connait , y a mieux car l'amour énergie lui n'est qu'Amour pur et sans jugement, il dure éternellement. c'est l'amour universel.

I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amour - Que penser de ''AMOUR'' Empty que pensez-vous de amour

Message  Joel2010 Mar 8 Mai 2012 - 20:41

Cet amour que nous vivons aujoud'hui, nous pourrions dire que c'est un cadeau quelque part, puisque nos chemins se sont croisés. Pour dire voilà, PARLEZ vous, EXPRIMEZ vous, comme vous le ressentez. Je crois très fortement à l'AMOUR UNIVERSEL.
PARTAGEZ avec vous, me donne un TONUS extrèmement FORT.
Bises à vous.
Joel2010
Joel2010

Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

amour - Que penser de ''AMOUR'' Empty Re: Que penser de ''AMOUR''

Message  Francesca Mer 9 Mai 2012 - 14:03

Joel2010 a écrit:''AMOUR'' que signifie pour vous ''AMOUR'' Dans tous les sens du terme?
l'Amour, c'est quoi ? tu demandes Jo !

Pour moi, l'amour c'est un élan du cœur, c'est une ENERGIE puissante qui nous pousse à faire des choses que la raison ne peut expliquer par des mots… on a envie de prendre l'autre entre ses bras, de le serrer pour lui faire comprendre qu'il est Soi et que Soi, c'est lui… Comme une reconnaissance à soi-même finalement !

parfois dans un simple échange, on arrive à se reconnaître en l'autre et réciproquement… le plus dur bien souvent c'est lorsqu'il existe des contradictions entre les êtres là c'est plus difficile au prime abord de reconnaître cette flamme qui nous habite tous et pourtant elle est là tout de même ; juste un peu voilée !

Joel2010 a écrit: JE NE SAIS PAS POURQUOI ! JE M'EXPRIME EN CE MOMENT ! EST-CE TOI qui me guide ainsi ?
ce n'est pas moi qui te guide mon Jo, mais ton cœur, ton âme… même si j'ai été là pour écouter tes mots et surtout les entendre. Ce n'est que toi qui as su te libérer grâce à ton cœur qui s'est ouvert en toute confiance ! j'oserais considérer avoir été un tremplin pour animer cette flamme en toi qui ne demandait qu'à se rallumer …

Le mérite n'en revient qu'à toi-même mon Jo ; car l'Amour c'est cela : avant tout, du partage, de l'écoute et de la Présence, et lorsque je dis Présence, c'est de la présence à Soi dont je parle !

je t'aime très fort Jo ! I love you
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

amour - Que penser de ''AMOUR'' Empty Re: Que penser de ''AMOUR''

Message  Mikaella Dim 20 Mai 2012 - 18:55

L'amour est un courant, une énergie de pure essence qui se trouve dans l'être quel qu'il soit.
Nous sommes donc amour, et l'expression de cette énergie se retrouve dans les sentiments. L'amour est un, mais les sentiments sont multiples, c'est ce qui nous permet d'expérimenter toute la palette de l'amour.
Seul l'amour est, il n'a pas d'opposé. Bien souvent on lui oppose la haine, mais la haine n'est qu'une illusion, que nous avons créé pour pouvoir mieux déterminer ce qu'était l'amour à travers les sentiments, la haine est absence d'amour.

I love you




Mikaella
Mikaella

Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

amour - Que penser de ''AMOUR'' Empty Re: Que penser de ''AMOUR''

Message  lunea Dim 20 Mai 2012 - 22:26

L'Amour !
J'aime écrire l'Amour...
Il est partout :
Dans chacun de nos sens...
Dans les rires d'un enfant
Dans un coucher de soleil
Dans les parfums exhalés d'un champ de blé un matin d'été...
Dans deux mains qui se serrent...

C'est si simple l'Amour !
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

amour - Que penser de ''AMOUR'' Empty Que penser de ''AMOUR''

Message  Joel2010 Mar 24 Juil 2012 - 7:19

'' Je viens vers toi te parler AMOUR ! car je me vois près de TOI sans cesse en cette période de vacances comme si tu me manquais?
Ces Vies antérieures me pertubent; Que faire ! loin de TOI ! Je t'aime et ai cette sensation de t'aimer comme au premier jour de notre rencontre. Voilà ! Je ne sais pas quoi faire ! te rejoindre est-ce la solution ? aimer ! aimer ! te l'avouer !
Ais-je perdu confiance ou au contraire cette preuve renforce nos liens d'amour plus fort que nous'' AMOUR ! AMOUR ! Nous nous aimons par AMOUR !
Ces pensées viennent d'un coeur débordant vis à vis de son passé par manques d'AMOUR ! durant son enfance ! Ce qui est le plus fort aujourd'hui !
Je veux de cette façon apporter ce témoignage réel !
QUE si vous ressenter la même chose ! n'hésitez pas à nous le faire PARTAGER...
Joel2010
Joel2010

Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

amour - Que penser de ''AMOUR'' Empty Re: Que penser de ''AMOUR''

Message  Francesca Mar 24 Juil 2012 - 12:34

Un des plus grands cadeaux que nous puissions faire aux autres consiste à… nous ouvrir à leur Amour !
Je reçois donc le cadeau que tu nous offres en partage, Mon Jo amour - Que penser de ''AMOUR'' 2758329009

Car je considère que dans chaque relation, entre un homme et une femme, ou entre deux hommes ou deux femmes, la réussite dépend de la capacité de chacun à recevoir l’amour de l’autre.

Pour vivre un plus grand amour, soyons donc prêts à recevoir les cadeaux des autres, qu’il s’agisse d’amour, d’amitié ou de soutien.

amour - Que penser de ''AMOUR'' Bisous12
Mon JO !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

amour - Que penser de ''AMOUR'' Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

amour - Que penser de ''AMOUR'' Empty Re: Que penser de ''AMOUR''

Message  Invité Mar 24 Juil 2012 - 13:05

les EDL parle de l'amour dans ce dernier texte, de l'amour énergie que nous connaissons encore très peu.

http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/messages_d_etres_de_la_conf_d_ration_galactique_YQY.php

l' extrait qui en parle :


« Dans l’univers, tout est géré par l’Amour, mais pas l’amour sentiment, pas l’amour humain ! Ce n’est même pas l’Amour Inconditionnel, quoiqu’il en fasse totalement partie, c’est l’Amour Création, l’Amour Vibration, un Amour bien plus élevé que le sentiment amour.

Sur Terre, vous avez accès à l’Amour que vous pouvez comprendre, vivre et manifester. Cet amour est l’amour familial, l’amour relationnel, l’amour passionnel, mais il reste « terrestre », même si parfois certains êtres manifestent un amour qui commence à être hors de la vibration terrestre. Beaucoup de grands initiés ou de grands sages ont pu manifester cet Amour, mais souvent ils ne faisaient pas partie du monde de la Terre ; ils avaient simplement choisi de venir ponctuellement, comme beaucoup de nos frères, pour aider l’humanité à avancer.

Je suis donc venu vous dire qu’il faut que vous vous prépariez dès maintenant à intégrer cet Amour impersonnel, cet Amour qui est au-delà de l’affectif, cet Amour sans limites, cet Amour Créateur dont la confiance absolue fait partie.

Jusqu’à maintenant, vous avez connu toutes les faces de l’amour terrestre, mais petit à petit se présentera à vous une autre forme d’Amour ; si vous êtes prêts, vous intégrerez très facilement cette nouvelle forme d’Amour qui viendra, d’une certaine manière, en complément de l’amour humain, de l’amour terrestre que vous avez su manifester durant toutes vos vies. L’Amour dont je vous parle n’a aucune limite alors que votre amour terrestre a toujours des limites ; c’est là que se trouve la différence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amour - Que penser de ''AMOUR'' Empty Que penser de ''AMOUR''

Message  Joel2010 Mer 25 Juil 2012 - 7:00

Merci à vous ! pour ces belles phrases !
Que d'Amour véritable dans tout cela !
Tous ! formons une équipe qui parle et réconforte au bon moment !
Parfois à un moment où nous nous y attendons le moins ! n'est-ce pas ?
Je trouve qur c'est super ! et vous Comment le ressentez-vous ?
Bonnes vacances à vous ! passez d'agréables moments près de ceux de vous aimez !
C'est du SOLEIL ! que nous avons besoin ! et de lea Bonne Humeur !
Joel2010
Joel2010

Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

amour - Que penser de ''AMOUR'' Empty Que penser de ''AMOUR''

Message  Joel2010 Ven 3 Aoû 2012 - 21:00

Je t'aime

Je t'aime pour toutes les femmes que je n'ai pas connues
Je t'aime pour tous les temps où je n'ai pas vécu
Pour l'odeur du grand large et l'odeur du pain chaud
Pour la neige qui fond pour les premières fleurs
Pour les animaux purs que l'homme n'effraie pas
Je t'aime pour aimer
Je t'aime pour toutes les femmes que je n'aime pas

Qui me reflète sinon toi-même je me vois si peu
Sans toi je ne vois rien qu'une étendue déserte
Entre autrefois et aujourd'hui
Il y a eu toutes ces morts que j'ai franchies sur de la paille
Je n'ai pas pu percer le mur devant mon miroir
Il m'a fallu apprendre mot par mot la vie
Comme on oublie

Je t'aime pour ta sagesse qui n'est pas la mienne
Pour la santé
Je t'aime contre tout ce qui n'est qu'illusion
Pour ce cœur immortel que je ne détient pas
Tu crois être le doute et tu n'es que raison
Tu es le grand soleil qui me monte à la tête
Quand je suis sûr de moi
Joel2010
Joel2010

Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

amour - Que penser de ''AMOUR'' Empty Re: Que penser de ''AMOUR''

Message  Invité Sam 4 Aoû 2012 - 7:11

Belle déclaration et beau poème amour - Que penser de ''AMOUR'' 4066479805

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amour - Que penser de ''AMOUR'' Empty que penser de l'amour

Message  Joel2010 Lun 1 Oct 2012 - 10:34

L'AMOUR signifie plusieurs choses à la fois ! tout dépends comment nous le voyons ? Comment nous le ressentons ? Comment nous l'exprimons ? Comment nous le disons ?
Mes amours vont aux bateaux anciens. Longue histoire. A la fin des années cinquante, sur un cotre aurique, construit en 1900, j'ai tiré mes premiers bords. Aucune réalisation humaine n'évoque autant pour moi le rêve, la beauté, la puissance, l'ingéniosité, qu'un voilier du début du siècle. Rien ne me ferait échanger une odeur de vernis et d'étoupe contre celle du polyester, le bruit des poulies à cylindre contre la crécelle des Wincches ! Gérard d' ABOVILLE *Navigateur*
Joel2010
Joel2010

Messages : 146
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

amour - Que penser de ''AMOUR'' Empty Re: Que penser de ''AMOUR''

Message  Francesca Mer 3 Oct 2012 - 7:20

amour - Que penser de ''AMOUR'' 3159027759

Vous avez certainement fait l'expérience, vous aussi, d'un amour profond dans lequel vous avez laissé tomber votre personnalité, vos propres demandes et vos désirs dans le seul but d'aider l'autre. ( ?)

L'amour est une énergie à laquelle nous pouvons nous connecter lorsque nous ressentons une pensée d'amour, quelque soit le destinataire. Nous amplifions ainsi considérablement nos vibrations. Vous l'avez remarqué vous aussi ??

Chaque fois que nous exprimons un amour inconditionnel venant du plus profond de notre être, et chaque fois que nous recevons de l'amour, nous aidons beaucoup d'êtres à atteindre ce même niveau.

Sur le plan le plus élevé, l'amour est la compassion absolue et le détachement complet. Cela demande une très grande ouverture vers les autres personnes et de se centrer, non pas sur ce que nous désirons d'elles, mais sur l'aide que nous pouvons leur apporter afin qu'elles s'épanouissent et évoluent dans la meilleure direction possible.

Aimer, c'est se centrer sur l'aide que l'on peut apporter. Ainsi, nous participons activement à notre propre évolution. L'amour ouvre la porte de notre épanouissement et de notre vitalité.

Vous avez déjà remarqué combien l'amour augmente notre vitalité. Pendant un court instant, pensons à demain.

Comment sera demain pour vous?

Que pouvez-vous faire, afin d'envoyer de l'amour à un être, et ressentir ainsi plus d'amour?

Une autre façon de vivre l'amour également, c'est de remercier les autres et de nous remercier nous-mêmes.

Prendre le temps aussi d'apprécier tous ceux que nous rencontrons en partageant avec eux notre amour transforme notre vie et augmente rapidement l'intensité de nos vibrations. Le fait de nous engager dans cette voie d'amour magnétise cet amour. Il n'est plus nécessaire de nous adresser à la personnalité et de nous questionner: "Est-ce que cela va durer, est-ce que cela va marcher?" non pas la peine !.

Posons-nous de préférence la question: "Comment puis-je approfondir l'amour que je vis dans cette relation?".

L'amour agit dans le présent; en concentrant cet amour dans le présent, nous le projetons dans le futur et le libérons du passé.

Si nous vivons dans l’amour et si nous pouvons le retrouver dans tout ce que nous faisons, en le transmettant par notre toucher, par nos paroles, par notre regard et par nos sentiments, nous pouvons effacer en un seul acte d’amour, des milliers d’actes inférieurs. C’est ce que j’ai fais aujourd'hui même…..

Nous pouvons participer à la transformation de la planète. Il n'est pas nécessaire qu'un grand nombre de personnes se centrent sur l'amour pour changer la destinée de l'humanité, parce que l'amour est une des énergies les plus puissantes de l'univers.

L'amour est infiniment plus fort que la colère, le ressentiment ou la peur, non ?.

Et aujourd’hui j’ai très envie de le déverser sur vous tous cet amour - Que penser de ''AMOUR'' 2758329009 AMOUR …. amour - Que penser de ''AMOUR'' 2758329009

amour - Que penser de ''AMOUR'' 2371081705

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

amour - Que penser de ''AMOUR'' Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

amour - Que penser de ''AMOUR'' Empty Re: Que penser de ''AMOUR''

Message  Invité Mer 3 Oct 2012 - 15:09

Françoise I love you y a rien à rajouter,
tu as joliment exprimer tout ça? jusqu'à le faire monter en moi et ça fait du bien , en ces jours où les vibrations sont pour moi, tantôt basses, tantôt haute.
Pour cela MERCI
et gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amour - Que penser de ''AMOUR'' Empty Re: Que penser de ''AMOUR''

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum