La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La pratique du TAO de l’Amour

3 participants

Aller en bas

amour - La pratique du TAO de l’Amour  Empty La pratique du TAO de l’Amour

Message  Francesca Mar 5 Juin 2012 - 17:51

Lorsqu’un homme et une femme se rencontrent pour la première fois, ils se sentent souvent mystérieusement attirés l’un vers l’autre. On peut expliquer ce phénomène par le fait qu’à ce moment là tous les deux disposent d’un niveau énergétique égal aussi bien en ce qui concerne l’énergie émotionnelle que l’énergie spirituelle.

C’est comme si une force magnétique puissante les avait attirés l’un vers l’autre. Après le mariage il y a parfois apparition de stress à cause des problèmes apportés par la famille, les enfants etc… C’est alors que les énergies s’épuisent et perdent petit à petit leur force magnétique jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’attraction forte dans le couple ; pendant cette période, l’homme et la femme se sentent loin l’un de l’autre et seuls.

Par contre, j’ai eu l’occasion de lire dans le livre le TAO de l’Amour retrouvé de Mantak Chia que l’on pouvait constater un important changement dès qu’ils commencent à faire des exercices de l’orbite microcosmique et ceux du secret taoïste de l’amour, ils deviennent conscients, ils améliorent la qualité de leur nourriture et ils font des exercices qui intensifient les forces romantiques ; ainsi c'est là-encore que se rétablit ainsi le sentiment d’être proche l’un de l’autre et les orgasmes sont alors atteints plus facilement.

Connaissez-vous ces pratiques ???

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

amour - La pratique du TAO de l’Amour  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

amour - La pratique du TAO de l’Amour  Empty Re: La pratique du TAO de l’Amour

Message  lunea Jeu 7 Juin 2012 - 8:52

J'ai moi-même commencé une quête virtuelle, à partir de taovillage.com.

Il faut s'inscrire et on arrive sur un compte personnel qui nous donne toutes les questions (avec des explications) pour répondre et avancer dans la quête... dont la limite est notre manque d'imagination : changer de travail,trouver l'amour, évoluer dans un meilleur environnement, trouver un appartement....

Les questions dépendent de 4 mondes à partir du labyrinthe des sagesse : terre, eau, air, feu...
Les réponses sont enregistrées sur notre compte personnel, normalement on ne peut répondre à la question suivante que lorsque l'on a eu un "feedback" d'un autre joueur, ce qui nécessite pour un jeu internet d'avoir un blog... il est facile de trouver des partenaires de jeux en faisant une recherche google.

Ci-dessous les questions auxquelles j'ai déjà répondu même si elles sont à l'envers, on commence par la terre... c'est juste pour vous donner une idée du type de questions posées.
"Ecris a celui qui compte ...
eau Sur qui peux-tu compter ?
eau Quelles sont tes armes ?
eau De nouveaux signes ?
eau Ton meilleur souvenir ...
Quel apport pour toi ?
terre Qu'est-ce qui t'en empeche ?
terre Reviens a l'image de toi ...
terre Peux-tu citer un proverbe ?
terre Que cherches-tu ?
terre Depasser ta propre histoire ..
terre La personne qui compte ...
terre Qu'est-ce qui fait que ...
terre As-tu vu des signes ?
terre Sais-tu visualiser ?
terre Comment est ne ce desir ?
terre As-tu vu de nouveaux signes ?
terre Pourquoi demander maintenant ?
terre Quelles valeurs s'expriment ?
terre Quel apport pour les autres ?
terre Les premieres etapes ...


Les feedbacks à la fin ajoutés les uns aux autres donnent le chiffe à choisir pour le tirage yi-king avant le passage vers le niveau suivant et la direction ou le conseil à suivre.

C'est je trouve une bonne introspection personnelle.

Voilà ce que je peux vous dire sur le tao !

Bonne journée à vous.

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

amour - La pratique du TAO de l’Amour  Empty Re: La pratique du TAO de l’Amour

Message  Melie Jeu 7 Juin 2012 - 13:05

J'ai un coffret de jeu de Tao, avec les questions de ce genre. Je n'ai jamais pu jouer, faute de trouver des partenaires qui aiment jouer et réfléchir. Il (le jeu) est alors dans le grenier.
Mais j'aime beaucoup le principe de Tao. amour - La pratique du TAO de l’Amour  2758329009

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

amour - La pratique du TAO de l’Amour  Empty Re: La pratique du TAO de l’Amour

Message  Francesca Jeu 7 Juin 2012 - 17:31

Oh, c’est trop fort ça alors les filles ! amour - La pratique du TAO de l’Amour  3060207614

Incroyable, car moi qui avait cessé d’acheter des livres depuis déjà 3 ou 4 ans, je viens tout juste de recevoir devinez quoi ??

Ma dernière commande : Le livre du Jeu du Tao : Comment devenir le héros de sa propre légende justement !!

les Auteurs : Patrice Levallois , Daniel Boublil , Patrice Van Eersel , Sylvain Michelet

Comment se connaître soi-même ?
Comment comprendre ses désirs ?
Comment intégrer ceux des autres ?
Comment entrer dans une relation d'aide mutuelle ?
Comment devenir le héros de sa propre légende ?


Pendant sept ans, l'équipe de Taovillage a recherché dans les traditions orales des cinq continents le socle commun des enseignements et des questions posées par Bouddha, Socrate, Lao-tseu, Jésus, Ibn Arabi et tous les grands questionneurs de l'Histoire. Plus de 300 collaborateurs ont testé ces enseignements pour retrouver les règles du " Jeu des jeux " légendaire, qui nous permet de vivre mieux en levant les obstacles à notre accomplissement. Ainsi est né le Jeu du Tao, une expérience inoubliable.

Tout comme tu le décris lunéa, il faut s'imaginer un parcours traversant quatre mondes :

- le monde de la Terre, gouverné par la question " Que cherches-tu ? " ;
- le monde de l'Eau, gouverné par la question " Quelles sont tes armes ? " ;
- le monde du Feu, gouverné par la question " Quelles sont tes peurs ? " ;
- le monde de l'Air, gouverné par la question " Quel est ton engagement ? ".

Il restait à faire de cette aventure un livre. ET le voici.

amour - La pratique du TAO de l’Amour  Tao10

Il est interactif et, nourri des trésors d'informations et d'expériences tirés du champ " psy-spi " (de la psychologie à la spiritualité), et repose sur un postulat : chaque être humain est porteur d'une légende bien plus grande qu'il ne l'imagine, qui s'inscrit dans le Grand Jeu collectif de l'humanité.

Le résumé dit ceci :

Le “tao” est un terme de philosophie chinoise qu’on peut traduire par le “chemin”, la “voie”. Il désigne la force fondamentale qui coule en toutes choses dans l’univers et constitue la notion maîtresse du taoïsme, fondé par le sage Lao-Tseu.

Fruit d’enseignements millénaires et de 7 ans d’expérience pratique, ce livre réunit les meilleurs conseils psycho-spirituels pour réussir son parcours Tao. Historique, règles de base, puis traversée interactive des 4 mondes (terre, eau, feu, air) éclairée du dico des sagesses et formules oracles. Ce jeu change la vie. Levant les obstacles, on réalise son potentiel en tissant du lien social.

Réponse idéale aux crises actuelles, cette aventure fondamentale se lit seul ou à plusieurs.



Et si on arrivait à le faire ici sur le forum les amis ??

Seriez-vous d’accord ??

amour - La pratique du TAO de l’Amour  3471923430

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

amour - La pratique du TAO de l’Amour  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

amour - La pratique du TAO de l’Amour  Empty Re: La pratique du TAO de l’Amour

Message  Melie Jeu 7 Juin 2012 - 18:49

Et si on arrivait à le faire ici sur le forum les amis ??

Seriez-vous d’accord ??

Excellente idée ! Je suis partante ! amour - La pratique du TAO de l’Amour  4138615018

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

amour - La pratique du TAO de l’Amour  Empty Re: La pratique du TAO de l’Amour

Message  lunea Jeu 7 Juin 2012 - 22:37

complètement d'accord !
je ne sais pas encore si je suis en mesure de commencer une nouvelle quête, mais d'accord pour participer et donner des feedbacks.

il suffit d'ouvrir un espace dans le forum spécial tao...

et c'est parti amour - La pratique du TAO de l’Amour  3187047901

Même sans le livre à partir du site taovillage... jouer est accessible à tout le monde !

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

amour - La pratique du TAO de l’Amour  Empty Re: La pratique du TAO de l’Amour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum