La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tarot Zen

2 participants

Aller en bas

tarot - Tarot Zen Empty Tarot Zen

Message  Obtearon Lun 3 Juin 2019 - 16:43

J'ai fait un tirage de mon tarot Zen, j'ai fait un tirage à 8 cartes en pensant à une clef.
Je pensais retrouver la méthode de tirage sur le net, je n'ai rien trouvé sur ce tirage, pourtant je suis persuadé d'en avoir déjà fait un.

Quelqu'un aurait il la méthode d'interprétation sous le coude ? Smile

Voici le tirage que j'ai fait

|                   8 le créateur
|5 le maitre  6 la fete                      7 le partage
|                   4 le compromis
|                   2 l'épanouissement    3 le stress
|                   1 L'éveil

Dans mon souvenir, la carte 1 represente la base, et la 8 la solution (pas que l'on applique, celle qui vient naturellement)
Le tirage me parait cohérent, par contre je ne me souviens plus du cheminement pour aller du 1 au 8.

Pouvez-vous m'aider à comprendre ce tirage ?

En faisant le tirage, j'ai posé une question "qu'est ce que tu/je veux me dire/donner/communiquer ?"

D'habitude, je fais seul l'interprétation, mais là il semble que je n'arrive pas à faire le cheminement seul, dès que j'essaye ça se disperse. Neutral
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

tarot - Tarot Zen Empty Re: Tarot Zen

Message  Obtearon Mar 4 Juin 2019 - 15:29

Bon finalement, j'ai trouvé le courage de faire l'interprétation Rolling Eyes

il se résumé à ceci:

2 choses auxquels je dois faire attention
- le stress (faire le moins d'à coté possible - vouloir accélérer les choses) - je connais le chemin, j'ai encore quelques voies qui s'ouvrent mais elle ne mène pas là où je veux aller, je les arpente encore un peu car j'ai encore  besoin de savoir ce que ça change. J'ai un nouvel indicateur qui me dit quand je suis sur le chemin que j'ai choisi, comme tout le monde.

- le compromis (ne pas faire croire que je change de voie) - j'ai une base solide qui ne souffre aucune altération (cette étape est révolue depuis 1 an) - mais je tente encore d'amener des gens avec moi, tout simplement pour ne pas faire le chemin seul. Je ne le fais pratiquement plus, mais ça reste quelque chose que je fais encore.

Je reste humain malgré tout, je ferais encore des choses qui me prennent de l'energie, je sombrerais aussi sur des chemins où je croirais à un truc spécial, je ferais encore des petites concessions. Mais le chemin est tracé, il est écrit (En fait c'est la première chose que j'ai écrit )
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

tarot - Tarot Zen Empty Re: Tarot Zen

Message  Grenouille Mer 5 Juin 2019 - 1:10

Coucou Obtearon,

sympa ce petit tirage.
J'ai quelques similitudes, dont celle flagrante de ne pas vouloir faire le chemin seule, et le stress à éviter Smile



_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime tarot - Tarot Zen 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

tarot - Tarot Zen Empty Re: Tarot Zen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum