Infos. Jacques-Gérard Vesone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Infos. Jacques-Gérard Vesone

Message  Francesca le Mar 7 Mai 2013 - 11:16


Vous trouverez ici des informations ; celles que je reçois régulièrement de notre Ami Jacques-Gérard Vesone
(nous en avons déjà parlé dans d’autres posts comme ici par exemple : http://devantsoi.forumgratuit.org/t275-il-n-y-a-pas-de-niveau-spirituel#8024 )

Pour ce premier post qui ouvrira cet espace, ce sera donc un appel à candidats…..

Vous pouvez donc y répondre en toute liberté…
vous pouvez également nous laisser vos commentaires…

quoi qu’il en soit, Merci de votre participation à tous !!!





Dernière édition par Francesca le Mar 7 Mai 2013 - 11:22, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5860
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos. Jacques-Gérard Vesone

Message  Francesca le Mar 7 Mai 2013 - 11:21

Projet de super-activation vers la fin Septembre 2013
- Projet "Galice "

Bonjour aux activeurs expérimentés, aux débutants, aux postulants et même aux candidats libres.

Suite à la grande activation triangulaire de l'hexagone que certains d'entre nous avons fait, à fin 2012, et aussi à cette toute dernière en Auvergne, Jean et moi avons été sollicités pour une reliance en extension de l'angle dit de St Jean de Luz.

Comme j'en avais l'intuition depuis longtemps (1982) - voir lien de mon blog :

http://data0.revolublog.com/la-grande-revelation/perso/25-01-11-arret-moteur-souffrance-opt.pdf "Chemin de Saint Jacques et des Galiciens" - (page 84) ...

c'est ainsi qu'est venu, lors d'un dernier cercle au Bâton de Parole, le projet d'une super-activation en Galice pays d'origine des Galois, des Gaulois, des Gaëliques et tout fils et fille de Gaïa.

Le but de départ, qui sera largement amplifié après l'activation, est de nous situer une journée face aux Iles disparues à partir de la fin du Chemin dit "Chemin de Saint Jacques". A partir de ce "finis terra" nous, les anciens atlantes, réactiveront officiellement nos mémoires et celles consciemment et volontairement cachées dans ce méridien en S qualifié par Rome de "chemin des pénitents".

Cet axe énergétique, dynamisé en France par les villes de départ des croisades, a permis de bâtir ce qu'aujourd'hui nous appelons l' Europe. Les villes y furent "plantées" dans le sol par ces visionnaires que nous étions à cette époque. Nous avons ainsi planté toutes les chances de guérison de l'immense blessure qu'est encore aujourd'hui cette grande chute énergétique et somatisée ayant atteint toute les âmes de la terre.

L'axe qu'est la cordillère pyrénéenne constitue le "bâton" de transmission permettant l'ancrage au sol d'une intention de retour à l'âge d'or créé par les civilisations d'Atlantide et de Lémurie avant leur chute. Ces deux civilisations que tout opposait sont cependant les deux pôles d'une seule entité vivante. Ils avaient réussi à bâtir un monde terrestre en communication avec le cœur de la Source. C'était ça leur trésor !

Je pense à titre personnel que tel a été aussi le grand secret des Templiers français. Audace insupportable pour les autorités en place.

C'est donc la réactivation des "trésors" de ces deux civilisations, en nous et en Europe, et pour le monde, que nous projetons de faire ce rituel magique de reliance à une période qui serait la fin Septembre prochain. Le faire plus tard serait beaucoup trop hasardeux pour des raisons à voir.

Les divers activations déjà faite depuis 4 ans sur le sol de France semblent avoir été comme une préparation cosmo-tellurique à cette reconnexion. Le seul grand changement sera le travail avec l'énergie cristalline. Cette fois elle se servira de nous comme support et NON L'INVERSE, à titre d'expérience, comme annoncé déjà à St Jean de Luz.

Tout en préparant les modalités d'un tel déplacement nous souhaitons connaître les mouvements que génère en vous cette annonce ?

Avez-vous des résonnances d'âme et d'esprit qui vous attirent vivement vers ce service ?


Ce ne sera qu'ensuite que les aspects matériels seront complètement envisagés.

Petit détail : mon rôle ne sera pas celui d'un leader que l'on suit. Je le refuse d'avance. Il nous faudra donc trouver quelques engagés volontaires pour porter en eux cette activation et travailler en cercle. J'en ferai partie, c'est tout.

Voici ici en bas un texte insp
iré par un Maître actif et qui convient parfaitement à ce travail.

Bises du cœur

Signé Jacques

------------------------------------------------
Maître K :

"Pourquoi la Lémurie ?

Leur civilisation avait déjà une autre mentalité que celle des Atlantes, et le fait de guerroyer ne les a pas arrangés. Leurs utilisations des cristaux étaient également différentes, moins « matérielles », plus éthérées et de façons plus respectueuses.

Le fait qu’ils n’’aient pas fait l’expérience de la matière en 3 et 4D, les a plutôt desservis, car ils n’ont pas pu connaitre des expériences importantes que l’Atlantide elle-même a vécues, mais au moins, ces deux peuples sont très complémentaires.

Les Lémuriens n’ont pas forcément cherché à pousser aussi loin leurs technologies que les Atlantes, et n’ont pas vraiment cherché à faire des exploitations abusives. De fait, leurs connaissances étaient moins importantes, et surtout, ils n’’ont pas fait de reliance énergétique comme les Atlantes l’’avaient fait.

J’appelle " reliance énergétique" le fait de transmettre un savoir parmi un autre peuple pour survivre et faire des "attachements cristallins ", c’’est-à-dire lier une fréquence cristalline à un lieu, car cela sert de code de sécurité pour empêcher que des secrets soient découverts. (Chemin de St Jacques).

Quoi qu’il en soit, si nous parlons plus des Atlantes que de la Lémurie, c’est tout simplement à cause de ces reliances et des traces physiques en pierre, ou autre matière, gardées encore sur votre Terre.

La Lémurie a un rôle qui est maintenant celui de l’AMOUR , de la reconstitution et du rassemblement, tandis que les Atlantes "réfugiés", VOUS, sont plutôt rivés sur l’émergence de leur passé afin d’y révéler les secrets d’antan et les transporter dans une nouvelle réalité actuelle.

Même si actuellement les Atlantes refugiés, c'est-à-dire vous et en particulier les Européens, et plus particulièrement les français, ont acquis aujourd'hui beaucoup plus que leurs anciennes vies, il se trouve que les secrets gardés (et ils sont nombreux) sont absolument nécessaires, car la période Atlante de jadis disposait d’’énergies qui sont tout simplement impossibles à retrouver en ces temps actuels. Ces énergies sont indispensables pour pouvoir correctement effectuer l’’Ascension.

Aussi c’est l’une des raisons pour laquelle furent introduits les crânes de cristal. Activés au niveau 5, et avec le 13ème, au niveau 6, c’est ainsi que la mémoire d’’Atlantide se réveillera utilement. C’est ça le but ultime ou l’’un des buts ultimes de nos activations, selon ma vision personnelle qui se confirme.

La réémergence de l’Atlantide va également être nécessaire pour nous aider à faire une guérison totale de vos mémoires akashiques, surtout celles de cette IMMENSE traumatisme Atlante qui est encore bien ancré en vous comme une blessure encore béante sous le fin maquillage de votre suractivité d’’évitement quotidien."

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5860
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos. Jacques-Gérard Vesone

Message  lunea le Jeu 9 Mai 2013 - 21:16

Bonsoir,

J'ai lu, je suis allée sur son site, mais ce que j'aimerais savoir, c'est ce qu'il attend des personnes prêtes ?
J'ai bien compris le côté matériel serait vu après...
Faudra t-il se déplacer, faire de chez soi ???

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
avatar
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos. Jacques-Gérard Vesone

Message  shamallo le Jeu 9 Mai 2013 - 22:14

J'ai parcouru le texte de Jacques Vésone: Francesca, il tombe vraiment à pic parce que j'ai pour voisins un couple dont l'époux veut tout quitter pour rejoindre un groupe qui vénère une vierge noire (dont parle Jacques Vésone) en résine synthétique, mais l'épouse n'est pas d'accord; çà peut paraître risible mais en fait... pas trop; alors j'espère que lire ce bouquin va leur faire du bien. Donc, déjà, merci.

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos. Jacques-Gérard Vesone

Message  Francesca le Sam 11 Mai 2013 - 6:05

lunea a écrit:faudra t-il se déplacer, faire de chez soi ???
tu pourras toujours entrer en contact avec Jacques tel qu'il nous le propose :
Adresse de mon blog pour vous exprimer : http://www.la-grande-revelation.com/

en toute confiance lunea ; ainsi tu auras toutes les réponses de ton choix ma belle ... bisous

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5860
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos. Jacques-Gérard Vesone

Message  Francesca le Dim 9 Juin 2013 - 11:06

Jacques Dorval, alias Vesone partage un courrier avec nous ce matin …

A la question :

Le passage à vide actuel correspondrait-il à l'arrivée d'une vague de réajustement. ?


Réponse de Jacques :

Oui, très juste ton observation sur la démobilisation générale de nos groupes. Je me sens concerné aussi. C'est un phénomène qui se passe en moi. C'est aussi la constatation du petit groupe sélectionné par K*** dans le Lot et Garonne la nuit du 01 au 02 Juin = << insuffisant, niveau vibratoire trop bas !>>

J'ai eu dans les semaines passées des témoignages de " passages à vide " inédits. De plus, par exemple : le réseau de 200 personnes avec lesquelles j'échange des mails devient amorphe et quand je questionne j'ai toujours la même réponse : << Démoralisation, le couac cuisant du 21/12/12, le retrait des grands chanellers internationaux et leur discrétion inquiétante concernant l'affaiblissement des Illuminati, douleurs de l'abandon déjà vécu, ...etc...etc...>>

A titre personnel, je fais face à des difficultés physiques, mentales et affectives que je n'ai jamais connues. C'est comme si je n'avais plus de ressource. J'écoute les "ouvriers" autour de moi, ils semblent comme en roue libre et au chômage technique, faute de contre-maîtres leaders . J'ai bien observé le "coup de tabac" très sérieux de ****** et ***** durant cet hiver, leur surprise est éloquente, etc...etc...

Alors j'ai mobilisé mes contacts subtils qui avaient fait miracle autrefois et j'ai fait une série de tirage en série d'une vingtaine de questions avec le Tarot, ce sur les deux derniers mois. La réponse est là, unique et la même : << Repos, concentration, fin des actions, ressourcement, écoute des corps, etc.>>.

Pourquoi ? : << Une seule raison : Augmenter le niveau vibratoire de chaque "ouvrier" très très nettement insuffisant et stocké dans le mental. Un égo spirituel entravant. Une inaptitude à communiquer avec les Fraternités, dont les Esprits de la nature, qui attendent nos signatures des contrats de partenariat. La machine prévue est en panne concernant notre participation. Nous sommes restés bloqués au niveau des informations et des enseignements sans passer le cap de l'incarnation dans le service. Nous avons , à tord, programmé cette étape pour plus tard dans notre temps.

Alors la vague rectificatrice qui est naturelle est inévitable. Elle va nous booster, nous propulser, nous libérer pour monter d'un cran vibratoire jusqu'au stade du service en 4D,5D.

Je pense que le Maître de sagesse Christal Chaya avait raison quand il proposait au Conclave universel de 2011 une intervention vibratoire rapide sur les humains pour éviter l'embourbement sur un terrain trop abondamment arrosé par les Illuminati. Ceux-ci, bien que battus, gardent une influence trop puissante sur les moutons humains.

Je reconnais avoir encore ma toison de camouflage et qu'il me plait de bêler encore souvent en suivant mon troupeau, même si je fais partie d'un groupe à part que tolère sournoisement notre chien de garde "à deux têtes" déguisé en leader médiatique libérateur. Je reconnais, pour moi, que seul un temps de retraite sincère en mon centre me fera retrouver de la hauteur vibratoire car je me sens au bout du rouleau et dans une impasse. Trop souvent ce que j'ai reçu depuis 20 ans constitue comme une splendide bibliothèque dans le salon de ma tête. Je consulte pour améliorer l'ordinaire et me donner une excellente conscience.

Je pense à l'année 1945 en France. Après le débarquement des centaines de milliers de Français venaient en file s'inscrire sur les listes de la résistance pour avoir la carte. Je reconnais que les événements nous poussent à nous rapprocher des leaders enseignants pour la lumière et à fréquenter les centres d'information ou de formation. Quant à prendre le maquis ? C'est une question que je me pose très régulièrement pour moi-même !

Cependant je sais très bien que le niveau nécessaire est en 4D 5D, 6D etc...Mais pour moi c'est dur d'élever mon taux vibratoire, pour beaucoup de raisons. Jeter le lest par dessus bord ne m'est pas facile. Question de confiance et de choix !

Alors chère sœur, le temps pour les moutons que nous sommes est bien à l'introspection, à la méditation, à la concentration sur cette porte étroite du cœur que nous possédons tous. Merci de m'avoir fait mettre des mots sur ce que j'ai bien du mal à dire et se transforme en maladies.

Bises du coeur
Signé Jacques


Cela suscite-t-il des réactions de votre part ?

Merci !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5860
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos. Jacques-Gérard Vesone

Message  shamallo le Dim 9 Juin 2013 - 12:36

C'est sûr qu'au bout du rouleau il est temps de se reposer et prendre soin de soi.

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos. Jacques-Gérard Vesone

Message  Francesca le Lun 17 Juin 2013 - 17:22

Suite du PROGRAMME GALICE..... cheers  Infos de Jacques reçues ce jour ! 




Galice – Activation – Ouverture du portail Atlante au bénéfice de l'Europe et du monde

Départs                             : de diverses villes en France : Samedi  28 Septembre 2013 (les vols directs Ryanair pour Porto sont moins chers avec départs samedi)
RV général                                         : le 28/09/13 à Porto-aéroport vers 17h (à confirmer)
Activation principale                          :Dimanche 29/09/13
Activation supplémentaire                :Lundi 30/09/13 (en option facultative pour ceux qui ne pourraient pas)
Retours                                               : le Lundi pour les uns et le mardi 01/10/13 pour les autres.
Le lieu                                    : sur la côte entre Viana do Castelo (Portugal) et Pontevedra (Espagne). En cours d'étude sur place.
Inscriptions                          :  à confirmer à Jean B. <jean.boudeville@bbox.fr> + copie Jacques, avant fin Juin. Coût 20€ ( frais de prépa) à payer avant fin juin.
 
                                                   ....Paiement par chèque à Jacques uniquement.  (Jacques Dorval – 5 rue des Flamands -  95280 Jouy le Moutier)

 

Nombre de participants attendus : de trente à cinquante activeurs. Toute intention spéctatrice à éviter absolument.

Moyen de transport étudié           : individuel et par la compagnie RYANAIR pour une arrivée à Porto en vols directs depuis les villes suivantes : Beauvais, Bordeaux, Carcassonne,Marseille, Clermont, St Etienne, Tours, Strasbourg, Bruxelles, Dôle. Vous pourrez vérifier quelle ville correspond le mieux pour vous ?
Coût unitaire, A et R, autour de 100€/150€. Prévoir un seul bagage accompagné (10 kgs ) au format limité (50x40x20). La valise de soute = 15kgs = avec supplément. Pas de billet pris en commun, mais individuellement par web-Ryanair.. Veuillez AU PLUS VITE contacter cette compagnie afin de bénéficier des prix les plus bas. Paiement par CB. Retrait des billets par web.
 
 
Hébergements   :  Actuellement à l'étude sur place
 


Travail préparatoire et préalable sur site : 


-          Un travail cellulaire : valider la paix entre l’Atlantide et la Lémurie
-          Valider le pardon et la guérison de toute trace résiduelle dans nos cellules des guerres de l’Atlantide : Combats avec Babylone (les Sumériens), les      peuples  noirs et les peuples jaunes,…) Les premiers conflits qui ont débutés en Atlantide étaient des guerres raciales - et ces guerres perdurent encore aujourd’hui (métisses, blancs, noirs, créoles, sémites, jaunes,….)
-           Acte de réactivation des actuelles mémoires terrestres galiciennes correspondant à l'exode atlante ayant duré des centaines d'années.
-           Acte de réactivation sur site du projet initial de transfert des connaissances et du capital culturel atlante/Lémurien vers ce nouveau territoire à construire


(à l'époque) appelé aujourd'hui l’Europe. C'est l'origine énergétique du chemin de "pénitence" dit actuellement de St Jacques et qui était avant le chemin des Galiciens.



 (voir site : http://www.la-grande-revelation.com/#!/chemin-de-st-jacques-ou-des-galiciens-a1771947 )



Thèmes de l'activation sur site :


1  -  Activation personnelle préalable : 

 
Modifier notre ADN - Accepter notre mutation génétique pour aider à l’absorption des énergies du soleil.
Commentaire : Activer nos codes cellulaires cristallins reçus et accordés pour ce service. Ces codes seront à énoncer verbalement (chant, prière, son, mélodie,…) pour les inscrire dans la Terre Mère.


Contexte : Nous sommes les héritiers biologiques légitimes de ceux qui ont déjà déposés cette intention potentielle en ce lieu. Nous honorons cet héritage en plantant dans ce sol et au départ de ce réseau cosmo tellurique vers l'Europe et la France notre code d’intention pour réaliser ce projet : créer une société humaine harmonieuse et multi raciale ayant réussi à établir un pont durable avec la Source. Ce qui était le but des Atlantes et des Lémuriens avant leurs luttes internes et externes.

2 -  Activation pour l’humanité :


Levée du barrage sécuritaire et ancestral du flux des connaissances atlantes/Lémuriennes. Elles seront livrées au travers du cristal et pour l’humanité. Ces connaissances seront  dans une première étape :
-          Comment reprendre contact avec son ADN et retrouver sa mémoire ?
-          Comment se dégager des influences négatives qui nous empêchent de maintenir notre volonté et notre intention ?
-          Comment se purifier pour dégager le poids encombrant des atteintes passées et résiduelles ?
-          Comment maitriser les informations reçues ?
-          Acte d' émergence de la connaissance et des pouvoirs de l’Eau, comme manifestation de l'énergie primordiale.

3 - Activation du portail en jonction avec Altaïr, Vénus et Cassiopée

 

Coeurdialement

Jean  Boudeville – Jacques Dorval

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5860
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos. Jacques-Gérard Vesone

Message  Francesca le Sam 16 Nov 2013 - 6:43

 

En lumière...entretien avec Jacques-Gérard Vésone
 
Ce mois-ci, après Marc Leyssenne, nous avons le plaisir de recevoir Jacques-Gérard Vésone qui vient nous parler de l'ascension vibratoire planétaire et des conséquences pour nous au quotidien.
Nous le remercions d'avoir répondu à nos questions et nous vous indiquerons deux liens en fin d'entretien vers des émissions radio (Bob vous dit toute la vérité et la Clef du Mystère de Fréquence Évasion) dans lesquelles il s'est exprimé et qui vous permettront d'approfondir les thèses de recherche de cet homme à part.
 
Bonjour Jacques-Gérard ! Merci de prendre du temps pour vous présenter à nos adhérents et aux internautes.
 
1° Vous parlez très sincèrement de votre parcours de vie dans votre livre Arrêt du moteur de souffrance et sur votre site (www.la-grande-revelation.com), pourriez-vous le rappeler succinctement à nos lecteurs ?
 
J.G V. : C’est mon positionnement instinctif dans les 10 premières années de ma vie qui a déterminé ce parcours très original. Plutôt que de me conformer et de me laisser mouler par ma famille et mes éducateurs, j’ai immédiatement accepté en moi-même que je devrai jouer un double jeu. C'est-à-dire d’un côté être le plus conforme possible aux demandes et de l’autre respecter ma nature première. En organisant cette double vie, j’ai compris plus tard que je répondais favorablement à une guidance intérieure qui n’était autre que celle de mon frère aîné Gérard, mort-né 9 mois avant ma naissance. Gérard avait gardé la mémoire de nos vies antérieures et Jacques pouvait le conduire en aveugle, si je puis dire, car la plupart du temps je ne comprenais rien à ce qui se passait. J’ai ainsi effectué un parcours de vie normal en apparence, tandis que je faisais une collecte permanente d’observations multiples qui sont consignées dans mon e-book.
 
2° Vous faites un constat à la fois alarmiste et littéralement merveilleux de notre époque et de notre organisation sociale. Comment qualifieriez-vous notre société actuelle ?
 
J.G.V. : Pour répondre à cette question il faut virtuellement considérer toute la planète comme un territoire sociologiquement homogène, ce qui est loin d’être le cas. A l’intérieur de la société planétaire il y a beaucoup de disparités selon les continents. Néanmoins, avec un grand recul, se dégagent beaucoup de points communs essentiels concernant la société humaine.
 
Comparativement à ce que nous commençons à découvrir des autres peuples galactiques, notre monde  est arrivé à un point de non-retour qui exige une intervention des responsables ou Planificateurs de l’évolution de la création.
Quels sont donc les critères objectifs qui déterminent cette urgence ?
Sans rentrer dans les détails ici, j’énumère des réalités insupportables qui sont en voie de résolution pour notre société :
-        En premier la mort cyclique dite inévitable selon notre expérience, quelle soit naturelle, accidentelle ou provoquée.
-        Ensuite les recherches génétiques sur les règnes du vivant et qui sont hors du champ des lois universelles.
-        Le contrôle mental des populations par différentes méthodes psychiques et électromagnétiques.
-        La géo-ingénierie ou contrôle du climat.
-        La pollution systématique des aliments en commençant par l’eau et l’air.
-        La soumission des états et des régions par un endettement méthodique  irréversible dont la conséquence est la précarité volontaire.
-        Un enseignement filtré qui exclue toutes les sciences et pratiques qui développent les pouvoirs humains : clairaudiance, clairvoyance, décorporation astrale, contacts avec les décédés et les autres peuples non humains. La liste exhaustive des handicaps volontaires serait encore très longue.
 
Malgré cette gestion globale, tyrannique et hyper sournoise, entre les mains d’une petite minorité motivée par des privilèges acquis, notre nature intime, qui est hyper puissante, nous permet de muter. Un nombre très important d’humains, depuis 1980, (peut-être aujourd’hui 1/ 20 000, soit plus de 400 000 personnes), accepte cette mutation interne de leur ADN pour établir un contact particulier et inédit avec des responsables ou Planificateurs de l’évolution de la création. Notre planète entière et tout ce qui la compose est donc en passe de se ré-aligner en quelques décennies sur les standards des lois universelles. 


3° Quels sont les enjeux et les avancées à court terme que vous voyez se dessiner pour nous ?
 
J.G.V. Il faut en premier voir les réalisations déjà acquises : Les grands channels divulguent déjà depuis 1980 des enseignements de base qui permettent aux esprits ouverts de s’éveiller encore plus et de comprendre quelles sont les plans et options de l’évolution planétaire pour les années et siècles à venir. D’autre part l’action des lanceurs d’alertes oblige les gouvernants à dévoiler leurs stratégies néfastes. Depuis 1980 les planificateurs travaillent avec leurs correspondants humains, choisis et formés, pour activer des vortex et commencer à ré-harmoniser les énergies planétaires détournées. La France est l’un des points les plus travaillés avec le Québec, le Brésil et les USA.
 
Quant à l’avenir à court terme, il semblerait que les difficultés croissantes que nos gouvernants rencontrent, dans leurs méthodes esclavagistes de gestion, provoquent une sorte de désordre systémique compliquant beaucoup la vie quotidienne dans les pays occidentaux habitués à un très grand confort mécanique et électronique. Quant aux pays dits du tiers monde, avec les pays émergents, il semblerait qu’ils puissent sortir progressivement de leur misère endémique.
 
Le facteur le plus important sera les décisions prochaines prises par la hiérarchie dite de l’Ombre, composée par les cercles des lobbys, familles et autres grandes loges que comporte le groupe des Illuminati. Une offre officielle de reddition et de rédemption possible leur a été faite l’an dernier. Comment vont-ils y répondre ? Quoi qu’il en soit, tôt ou tard leur domination solaire est achevée. Certains jusqu’aux boutistes chercheront peut-être à faire encore un dernier baroud d’honneur ?
 
4° Quels conseils donneriez-vous à nos lecteurs pour qu'ils vivent mieux ces prochains mois, voire ces prochaines années ?
 
J.G.V : Paradoxalement, une fois l’information vérifiée et admise pour soi, je n’invite personne à prendre les armes pour se joindre à cette gigantesque révolution planétaire. Le combat de rue n’est pas à notre portée, même si nous sommes fils de Gaulois. C’est du domaine des Planificateurs Galactiques agissant sur l’ADN humain par les vents solaires. Par contre chacun est pleinement invité à rassembler ses affaires pour faire son balluchon et monter dans le train de l’ascension vibratoire. C’est une image qui veut dire qu’un examen de conscience est à faire par chacun concernant notre positionnement personnel dans ce processus de vie et sur cette planète. Le temps du grand libre arbitre, qui est devenu parfois le grand n’importe quoi, fait place à une sorte de libre volonté honorant notre nouveau statut d’homme libéré dans un univers libre. Ce statut donne des droits merveilleux mais aussi, en équilibre, des engagements volontaires qui ne sont absolument pas des devoirs. La nuance est très importante.   
 
 

  Merci Jacques-Gérard de cette entrée en matière. J'invite toutes les personnes qui sont intriguées par vos travaux à nous rejoindre dans notre cercle de parole du Vendredi 22 Novembre, à 20 H 00 à l'Otellia de Blanquefort au 67 rue Maurian.


Je rappelle que vos interviews radiophoniques sont librement écoutables sur votre site :
-        Bob vous dit toute la vérité (que nous poussons d'ailleurs tout le monde à soutenir!!!)
-        La Clef du Mystère, fréquence Evasion 2

 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5860
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos. Jacques-Gérard Vesone

Message  Francesca le Ven 20 Déc 2013 - 10:45

 La destination de 2014.....
selon ma vision personnelle, bien sur...   
                                                       
Chers amis de cœur et chers compagnons de route...   
 
Je ne me sentais pas de faire encore une carte de vœux "maison" faute d'inspiration... et puis ce matin un rayon doré est venu m'éclairer sur cette aube merveilleuse qu'est pour nous tous ...2014....La somme de ce nombre = "7" ...."le chariot" du tarot. Ce sera donc une traversée. Heureux ceux qui possèdent un bon bateau étanche. La montagne ensuite, ça ira...
 
Tout commence par la dualité du 2...pour arriver au point zéro d'une mort initiatique...mais ça fait pas mal. Après le retour à l'unité.....l'Etre se reconstruit un autre abri fait de nouveaux piliers.
 
Voici deux citations du redoutable Maître Cristal nommé : Khubya. Si vous ne le connaissez pas encore vous avez bien de la chance. Si vous le connaissez, vous en avez encore plus.



 
<< VOUS TERRIENS ÊTES RESPONSABLES, PAR VOS CHOIX ET NON CHOIX, DE L'ETAT ABOMINABLE DE VOTRE PLANETE. VOUS ÊTES AUSSI BIEN LA PARTIE D’OMBRE QUE LA PARTIE LUMIÈRE. Accepter cela est dur, très dur. Mais c'est maintenant que vous pouvez le faire, dans ce début de XXI éme siècle. Votre monde et aussi votre vision de l'univers sont votre miroir. Les évènements sont vos reflets : Les personnes et les situations rencontrées, votre entourage, VOS ANIMAUX et aussi votre façon de réagir.Votre monde n’est QUE MIROIR et donc, pour cela, perfection, malgré le fait que vous avez instauré l’enfer sur votre planète. Vous en êtes le co-auteur au cours de vos séries de vies. Cela ne sert à rien de condamner, mais il faut COMPRENDRE comment c'est arrivé pour ne plus recommencer ensuite. Voilà le but de cette grande expérience : apprendre. Vous l'avez oublié mais ce fut un jour votre demande pour justifier d'être là aujourd'hui.>>



<< Le désir de Pouvoir est l’un des attributs les plus dangereux qui soit. Celui qui n’a pas transmuté son ego en est forcément plus ou moins atteint. Celui qui n’a pas de désir de Pouvoir est très rare ou, souvent, extrêmement mouton-suiveur. Mais vous, vous croyez que tout cela n’est pas de votre responsabilité, mais celle des méchants "Illuminati". Cependant au final, ils n’ont fait qu’avoir votre « accord » pour créer leur monde basé sur le Pouvoir. Vous vous y reflétez. Vous voulez du Pouvoir et donc vous attirez les hommes de Pouvoir, c’est technique. La nature humaine est complexe surtout celle de votre égo,celle de votre désir de Pouvoir. Ainsi votre première mission en tant qu’être incarné, c’est de comprendre le fonctionnement de votre propre ego pour pouvoir ensuite le raffiner, le transcender et regagner votre nouvelle réalité, celle de votre destinée. >>
 
Et si nous traversions ensemble ?


Je vous embrasse et vous salue très respectueusement.
 
Jacques 


  Bisous, MERCI A TOI JACQUES   

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5860
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Géo-ingénierie et chemtrails - Témoignage

Message  Francesca le Jeu 29 Mai 2014 - 11:22

Géo-ingénierie et chemtrails - Témoignage 


Un ingénieur allemand témoigne ici.
 
Le concept actuel de géo-ingénierie concerne la manipulation délibérée du climat terrestre pour contrecarrer les effets du réchauffement climatique 
dû à l'émission de gaz à effet de serre. La principale technique est l'épandage aérien par aérosol à base de poudres métalliques.





 https://www.youtube.com/watch?v=w-dBo6qgFYc




Ces essais ne sont votés dans aucun pays et tous les médias officiels restent muets une fois encore.
 
Cette idée fait suite à la crainte que les changements climatiques ne deviennent tellement importants que des  effets graves soient dorénavant inévitables, ou que des mécanismes de rétroaction accélèrent les changements climatiques même si les émissions étaient drastiquement réduites. Il y a également un courant d'opinion qui encourage la géo-ingénierie car elle pourrait éviter ou retarder les difficultés et le prix d'une transition vers une économie à basses émissions de carbone.
 
Cependant, la plupart des scientifiques, des environnementalistes et des ingénieurs qui prennent parti pour la géo-ingénierie le voient comme une mesure additionnelle requise pour stabiliser le climat, et non comme une alternative durable à une économie à basses émissions de carbone.

Dans un contexte de prise de conscience des phénomènes climatiques mis en jeu sur Terre, un certain nombre d'entreprises émettrices de fortes émissions polluantes, de scientifiques et hommes politiques s'interrogent sur la possibilité de sciemment les modifier au moyen de la technologie disponible aujourd'hui. 


Un certain nombre de méthodes seraient disponibles pour modifier le climat et notamment pour lutter contre le changement climatique observé aujourd'hui.

 
Jacques Gérard Vésone

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5860
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos. Jacques-Gérard Vesone

Message  Francesca le Mar 1 Juil 2014 - 17:24

TOUS NOS PROJETS DE REFORMES SERAIENT DESUETS,
CAR LIMITES A NOTRE IMAGINAIRE




Dans mon travail de recherche, je vous livre ici ce que j’ai vu avec surprise, lors d’une méditation récente : la vision d’un monde fiction sous la forme de parabole. Je la partage ici avec vous.

Dans ma vision, je vois un groupe d’humains engagés dans l’immense travail de réformes nécessaires. Tous ont déjà une bonne expérience terrestre. L’énergie dégagée est impressionnante, car une aura arc-en-ciel s’en dégage. Ils reçoivent des plans par méditation. L’effervescence est à son comble. Ils vont réformer l’économie, la finance, la politique, la nourriture, la santé, les loisirs, la production, l’enseignement, les échanges, les ressources etc., tout ce qui compose la société humaine. Génial !

Ce travail de pré-réformes étant maintenant établi, une délégation demande à rencontrer un certain haut responsable élu de l’administration, car il parait, semble t-il, très favorable à cette transformation. L’élu vient à leur rencontre et subitement la relation se tend.


Après un long moment de silence pesant, celui-ci, visiblement contrarié, leur déclare ceci :

« Vous auriez dû m’en parler bien avant de développer un aussi gros travail. C’est pathétique car vous êtes mal informés ou avez mal compris quel est le projet global, même si votre idée de départ est très juste. Votre intention est très bonne, mais vous ne saviez pas que tout l’espace ici va être démonté sur une période déjà programmée. Personne n’a osé vous le dire officiellement, mais l’espace où vous vivez quotidiennement, et auquel beaucoup se sont parfaitement adaptés, hélas pour eux, était en fait comme une prison géante et autonome dans un vaste espace libre. Or cet établissement très ancien va fermer demain et n’enfermera plus personne parce que sa structure hermétique sera ouverte. Quelques vieux nostalgiques voudront rester pour témoigner et faire une visite guidée des ruines.

Avant cela il y aura d’abord une période de déménagement et de transfert, même si la plupart des meubles, rénovés ou neufs, ne sera plus utilisable dans la nouvelle structure. Tout votre effort aujourd’hui devrait porter sur l’information de ce transfert et de ce transbordement de vos affaires personnelles dont la plupart seront vite inadaptées. Ne réparez plus vos vêtements, ni ne confectionnez, car le climat sera très différent. N’acheter plus de nouveaux outils car ils ne seront pas utilisables à cause du voltage. Ne vous formez plus sur les techniques habituelles très adaptées au confort de l’espace étroit de cette prison. Tous vos actuels efforts de bien être deviendront inutiles car votre joie sera permanente et sera le pilier de votre bonheur. Préparez- vous au transfert et à construire des bases provisoires et mobiles car votre espace sera encombré, pour un temps, d’une masse de gravas en cours de déblaiement. Travaillez à organiser ce nettoyage avant de penser à reconstruire. Vous n’avez même pas encore les plans des nouveaux espaces qui sont gigantesques. Pourquoi repeindre des murs de cellules qui vont être abattus demain ? Pendant le temps de la démolition les conditions de vie au quotidien seront plus dures et inconfortables qu’avant, mais vous serez heureux parce que libérés. La soupe ne sera pas toujours servie à la même heure et vous devrez aller la chercher, mais vous serez heureux.

Concernant la reconstruction qui s’en suivra ensuite, nous vous enverrons des ingénieurs spécialisés pour établir vos cahiers des charges et faire vos choix en fonction des nouvelles possibilités dont le problème pour vous sera le gigantisme comparé aux anciens trous à rats que sont vos cellules. Des ingénieurs de construction, envoyés vers vous, vont chercher des partenaires parmi vous pour travailler en équipe à bâtir une cité adaptée au nouvel espace, car ils n’ont aucune expérience de la mentalité et des besoins des ex-prisonniers que nous sommes tous. Ils ne connaissent que les humains libres et parfaits des autres espaces. Vous-mêmes tout seuls en seriez incapables car vous n’avez aucune expérience des plans, du matériel et des matériaux dans ce nouvel espace devenu cosmique sous la loi de l’UN.

Arrêtez donc vos actuelles expériences de réformes, ainsi que tous vos plans sur la comète, car hormis le travail de nettoyage et inventaire de votre cellule, une petite valise personnelle avec vos souvenirs et livret de famille, vos intentions pures et une bonne forme physique et mentale, vous n’avez aujourd’hui aucune idée du possible, après ce monde qui va être démoli. Le monde qui s’ouvre à vous est au delà de vos rêves.

A l’inverse informez bien, avec délicatesse, tous vos semblables de cette situation, c’est déjà un très gros travail quotidien sur une courte période. Sans cela vous ne pourrez éviter la panique. Invitez le plus de gens possible à tranquillement monter sur les terrasses supérieures de notre établissement afin d’embarquer sur les canots, car il faudra au début se contenter d’une arche avant d’arriver au Mont Ararat. C’est une image prise dans notre histoire.

Si nous n’avons pas dit cette vérité plus tôt, c’est pour ne pas traumatiser plus ceux qui sont ici bien installés, très adaptés, et très satisfaits hélas des bénéfices qu’ils en retirent. Déniant leur état carcéral, ils jouissent de ce qu’ils pensent être leur réussite, comparativement à la masse. Nous ne ferons pas de ségrégation au mérite dans ce transbordement. La réforme actuelle que vous préparez depuis que vous savez qu’elle est possible ne sera pas applicable dans le nouvel espace. Seule la cueillette abondante de vos intentions pures sera utile pour établir les cahiers des charges. Cette récolte consciente de vos aspirations se retrouvera dans les plans de vos nouvelles cités sous la loi de l’UN.

La nourriture même bio ne sera plus adaptée car l’agriculture sera différente et votre digestion aussi. La santé verra son domaine étendu à des ressources inédites. La politique disparaîtra avec la hiérarchie, de même que la monnaie et le concept de travail rémunéré. La spiritualité, la philosophie, la psychologie et la religion seront obsolètes car l’esprit et la matière, le conscient et l’inconscient, ne seront plus séparés.

Demandez donc à votre entourage de ne plus restaurer leur quotidien mais de se préparer à changer toutes leurs habitudes avec l’arrivée progressive de nouveaux outils. Ne réformez pas en profondeur les statuts actuels de votre société, car ils vont devenir sans objet. Pourquoi travailler à transformer cette prison en paradis alors qu’elle va tout naturellement s’ouvrir sur le  paradis déjà en place ? Ne soyez pas trompés par ceux qui souffrent cruellement de cette perspective de l’arrêt de leur prison où ils ont investis tant d’énergie. Ils cherchent comment la reconstruire sous forme de paradis. Voilà où est l’illusion créée par les nostalgiques de l’ancien établissement.  La prison est rendue inactive et vous allez être réadaptés à la liberté de vie. Ne prenez pas vous-même en charge ce travail collectif. Acceptez en premier de sortir du système et d’être soignés et guidés. Les cadres qui sont en charge de ce transfert n’en demandent pas plus. Vous ne pourrez déménager et vous adapter à votre nouvel espace qu’en partenariat avec les ingénieurs accoutumés qui commencent à arriver ici. »         ( Fin de citation)

Voilà, c’est un enseignement très clair.
Je comprends mieux enfin les grognements de mon totem en bois qui incarne matériellement mon inconscient profond. Il me force depuis le début de cette année à incarner la rupture avec les anciens paradigmes, car la construction de la nouvelle société libre ne pourra pas s’établir sur la prolongation, le raffinement, l’amélioration ou la réforme des pratiques et schémas anciens.  Reconstruire c’est d’abord accepter le déménagement depuis notre ancienne matrice, pour ensuite réapprendre la vie de fond en comble, dans un autre esprit et dans un autre domaine d’espace temps plus libre. Ce processus cellulaire et solaire se déroule en ce moment.

En conséquence, chacun est appelé à se déplacer vers ce nouveau monde,  qui sera toujours terrestre mais dans une autre dimension,  avec le moins de bagage possible. Nous sommes invités à cesser de demander que de nouveaux pouvoirs soient installés dans notre vie ancienne pour la transformer. Notre disque dur doit d’abord être formaté pour recevoir un programme totalement nouveau.  

MORALITE :
« On ne construit pas du neuf sur du vieux » - «  Pour remplir un verre, il faut d’abord le vider »
Je suis sincèrement désolé si je scandalise ici certains lecteurs qui ne seraient pas sur cette voie là.


Jacques-Gérard VESONE   

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5860
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos. Jacques-Gérard Vesone

Message  mollopipo le Mer 2 Juil 2014 - 11:27

Pour remplir un verre il faut le vider ...

Au cas où vous auriez des vieilles informations concernant l' EAU ....il serait bon de les remplacer par des nouvelles ( pas si nouvelles) ....

Si vous n'êtes pas accaparé par le football vous pouvez regarder la télé sur FRANCE 5 le samedi 5 juillet à 19 H et rediffusé le lundi 7 juillet à 14 H30 ...un excellent documentaire scientifique sur l'EAU et sa MEMOIRE avec le Dr MONTAGNIER Luc ...

Il faut soutenir les pionniers....entre aventuriers de l'Esprit n'est-il pas ?

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1406
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos. Jacques-Gérard Vesone

Message  Stian le Lun 7 Juil 2014 - 10:10

Bonjour !
Le point d'orgue, pour moi, est que depuis peu, nombreuses sont les informations qui viennent vers moi concernant Jacques-Gérard Vésone. Je savoure tout en restant prudent. Est-ce de l'excès ? Ai-je pris le train en marche ? Que nenni ! J'agissais simplement à partir de mon plan de méditation dans la lumière. Maintenant je sais et confirme qu'en travaillant avec les énergies de lumière, celles du cœur de la Galaxie, les propos divulgués par J. G. Vésone sont d'une criante et noble vérité. C'est un SOS qu'il lance aux âmes réceptives.
Bonne journée
Stian

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
avatar
Stian

Messages : 210
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos. Jacques-Gérard Vesone

Message  Francesca le Jeu 18 Sep 2014 - 17:19

INFO de ce jour : Envoyée par Jacques  


La divulgation officielle au public de la présence de civilisations non humaines,
dans notre périmètre, peut se faire à tout moment

Faisant suite à la conférence internationale du CNES (Centre national d'études spatiales) à Paris les 8 et 9 juillet dernier, les ufologues invités ont compris qu'un très grand changement était survenu du côté des gouvernants du G5. Cette réunion à huis clos, et sans aucun journaliste, fait rarissime,  réunissait un nombre impressionnant de grands scientifiques internationaux de l'espace et de l'avionique, privée comme militaire. Les services secrets et les militaires n'avaient pas été oubliés.  

En résumé, pour nos dirigeants la question n'est plus tant de savoir si d'autres civilisations existent où pas, ça c'est compris et accepté, mais comment gérer la comparaison avec leurs technologies qui nous ramènent comparativement au niveau de l'âge de pierre ? Faut-il les autoriser à s'installer officiellement chez nous pour commencer des échanges, comme ils nous le proposent depuis longtemps afin d'éviter une implosion en réponse à nos déséquilibres  ?

D'un côté ces nombreuses familles pacifiques de l'espace offrent officiellement des solutions immédiates à tous nos graves problèmes, de l'autre elles anéantissent d'un seul coup nos croyances, nos sciences, nos rituels, nos religions, nos cultures, nos habitudes, nos hiérarchies, nos enseignements, nos technologies et....surtout nos idéologies politiques. Le chaos quoi .....mais surtout, ils prendraient petit à petit la gouvernance de notre monde en remplacement de l'ancienne, encore gardée secrète et non alignée sur la Confédération Galactique ...

Oui, je sais ....nous sommes en pleine science fiction !

Comme tout petit exemple spectaculaire leurs matériaux s'auto-nettoient et s'auto-réparent y compris leur biologie. Ils savent sortir de l'espace temps pour aller dans le futur et le passé. Ils savent capter l'énergie de l'éther dans le vide spatial. Des détails quoi ! Quand ils offrent leurs fiches techniques à nos scientifiques ceux-ci ont beaucoup de mal à les lire et, terrifiés, les classent aussitôt sous le "secret défense", comme mon chien qui va enterrer en réserve l'os que je lui offre.

Cependant et d'autre part, dans un tout autre domaine, les occultistes perceurs de secret attendent  un "événement" planétaire imminent qui favoriserait un basculement de nos habitudes. Le bénéfice en serait comme une sorte de choc salutaire créant une brèche dans le filet de contrôle du gouvernement occulte planétaire.

Aujourd'hui n'importe quel pays du G5 est en mesure de faire officiellement cette divulgation au monde. Les responsables de chaque pays craignent aujourd'hui d'être jugés comme "comploteurs" par leurs peuples, puisqu'ils connaissent ces présences depuis plus de 50 ans et refusent leurs offres d'aide, sauf pour l'armement. La grande question est donc pour eux : Comment le faire et quand ? Comment accompagner le mieux possible cette transformation fulgurante et inévitable de notre civilisation ?

Les émissions TV à des heures de grande écoute ont commencé déjà à "lâcher" de l' infos. Voir le JT du 20h le 21 juin dernier sur France 2 avec une vidéo de 4' dont le titre est "Sur la piste des OVNI". Une majorité de français se sont dit : " Mais alors putain c'est donc vrai ?". La chaine et le médiateur ont reçu une avalanche de questions. Or la commande de cette info venait de Matignon. Non d'une pipe, je me souviens encore de mon cours au sein d'un institut de psychothérapie dans les années 90 où il était affirmé doctement que les visions d'OVNI chez les patients étaient le signe certain d'hallucinations et devait être abordé comme tel. Il n'y a que 14 ans !

Il est à noté aujourd'hui en 2014 que les aiguilleurs du ciel à Roissy et les pilotes d'Air France KLM commencent à avoir des formations concernant ces "présences" dont la nature et la diversité se précisent. Ils leur est fourni des planches avec des schémas et des codes pour les identifier. Les exigences salariales des pilotes et des aiguilleurs sont à la hauteur de leur nouvelle fonction puisqu'une sorte de secret défense leur est aussi demandé.

Je vous recommande pour plus de détails la revue NEXUS n°94 de ce mois-ci. C'est la première synthése française actualisée que je découvre sur ce sujet.


Concernant chacun d'entre nous la question est tout autre :

Sommes nous individuellement prêt à changer radicalement toutes nos habitudes contraires à la vie universelle ? Si nous nous considérions comme citoyen de l'univers, quels seraient nos droits et devoirs ?

Pas de panique, il nous reste encore quelques semaines pour y réfléchir. Au moins jusqu'à Noël, ou même, peut-être, jusqu'au suivant ? (humour car le temps est élastique)

Jacques

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5860
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos. Jacques-Gérard Vesone

Message  Stian le Jeu 18 Sep 2014 - 22:41

Je lis depuis longtemps "Nexus", c'est une revue d'avant garde très intéressante, à recommander, qui fouille la science pour en vulgariser des articles qui parfois sèment le rouble dans des sphères officielles.
Bonne soirée
Stian

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
avatar
Stian

Messages : 210
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos. Jacques-Gérard Vesone

Message  Francesca le Mer 6 Jan 2016 - 18:00

cheers

J'ai reçu des nouvelles de mon ami Jacques, si vous voulez regarder  :




https://www.youtube.com/watch?v=YKFzuSS0Na4&feature=youtu.be



Et puis je vous soumets un article, pour ceux que cela intéresse bien sûr Very Happy


44ème Dîner OVNI: Jacques-Gérard Vésone : L’Ufologie Terrestre sur la scène du théâtre universel

ICI  : https://freedomufos.wordpress.com/2016/01/02/44eme-diner-ovni-jacques-gerard-vesone-lufologie-terrestre-sur-la-scene-du-theatre-universel-2/

Bonne lecture les amis sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5860
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos. Jacques-Gérard Vesone

Message  Flamme Violette le Mer 6 Jan 2016 - 20:07

Merci Francesca pour ce post que je n'avais jamais vu avant .
J'ai survolé le livre et y reviendrai certainement plus longuement car le contenu paraît très intéressant .
Cordialement
Flamme

_________________

avatar
Flamme Violette

Messages : 496
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos. Jacques-Gérard Vesone

Message  Invité le Sam 9 Jan 2016 - 10:04

Je lis aussi la revue NEXUS depuis le n°5 .... C'est un enrichissement pour l'esprit ....une ouverture...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos. Jacques-Gérard Vesone

Message  cosmos le Sam 9 Jan 2016 - 22:34



Merci Francesca,
Je n'avais jamais vu ce post, non plus.

Je regarderai ta vidéo plus tard, quand j'aurai plus de temps devant moi..
avatar
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Infos. Jacques-Gérard Vesone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum