La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

TROUVER LA MISSION DE SON ÂME

2 participants

Aller en bas

     TROUVER LA MISSION DE SON ÂME Empty TROUVER LA MISSION DE SON ÂME

Message  Invité Jeu 9 Mai 2013 - 17:55

Sentez-vous que vous êtes venu sur terre pour accomplir quelque chose de spécial, mais vous ne savez pas quoi au juste?

Aspirez-vous à une vie plus riche de sens ?

Réalisez-vous que vous avez créé un projet pour votre existence avant de naître ?

Ressentez-vous que quelque chose en votre for intérieur connaît déjà tout de ce projet ?

Savez-vous que c’est votre âme ?

Savez-vous que votre âme vous guidera pas à pas à mesure que se dévoilera votre projet de vie, qui n’est d’autre que la mission de votre âme?

Le but de ce livret est de vous montrer comment atteindre le pouvoir, l’amour et la connaissance de votre âme.

Il est évident que si le soleil cessait d’exister, toute vie sur la planète périrait. Simplement dit, le Soleil nous donne la vie. Bien que beaucoup d’entre nous ne réalise pas que le soleil pénètre même beaucoup plus profondément notre être.

Un courant de vie ou étincelle de feu s’écoule directement du soleil au travers des divers plans et se loge lui-même dans la glande pinéale au centre de votre tête. Ceci constitue votre âme où le « Dieu intérieur »; il vous révèle le sens de votre existence et son but, la mission de votre vie; il procure toutes les facilités et moyens pour vaincre les obstacles alors que vous accomplissez votre mission. Beaucoup de problèmes de votre vie découlent du fait de ne pas vous être engagé dans votre mission de vie. Votre âme détient la clé des solutions de vos problèmes existentiels, si seulement vous demandiez !

Suite .......





http://terrenouvelle.ca/Messages/2013/05/09/trouver-la-mission-de-son-ame/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

     TROUVER LA MISSION DE SON ÂME Empty Re: TROUVER LA MISSION DE SON ÂME

Message  June63 Jeu 9 Mai 2013 - 21:39

Je connais la mienne grâce aux nombres...Et c'est extrêmement puissant de comprendre ce qui doit être accompli ici-bas, maintenant...Tout ce nettoyage à faire pour la prochaine incarnation, même si je suis loin d'y penser à chaque seconde...En étant chaque jour là où je dois être, je sais que tout se met en place.

     TROUVER LA MISSION DE SON ÂME 3257567330

_________________
June63
     TROUVER LA MISSION DE SON ÂME Peintu10
June63
June63

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

     TROUVER LA MISSION DE SON ÂME Empty Re: TROUVER LA MISSION DE SON ÂME

Message  Francesca Ven 10 Mai 2013 - 7:05


oui effectivement, fut un temps je croyais être née pour une sorte de mission, puis par la suite je me suis rendue compte que ben non, finalement je ne serais pas destinée à autre chose de plus exceptionnel que les autres…

juste être moi-même ; tenter de me comprendre et comprendre ainsi les autres afin d’être et de donner le meilleur de moi-même ; c'est-à-dire être honnête avec mon mental, sincère avec mon esprit, et de nourrir mon corps avec une nourriture appropriée

et j’allais oublier ... cultiver aussi le détachement au maximum, car pour ma part, c’est ainsi que je trouve plus facilement l’harmonie.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

     TROUVER LA MISSION DE SON ÂME Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

     TROUVER LA MISSION DE SON ÂME Empty Re: TROUVER LA MISSION DE SON ÂME

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum