Les familles d'âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les familles d'âmes

Message  June63 le Sam 11 Mai 2013 - 13:52

Depuis un certain temps j'ai besoin de comprendre ce concept...
Ame-soeur
Âme jumelle
Famille d'âmes
Etc.

Jusqu'en 2011, j'ai cru qu'une âme-sœur était forcément une "amie"...ça me paraît moins évident aujourd'hui.
Si l'on songe au but évolutif de nos vies, force est d'admettre que seule l'épreuve permet de grandir...

J'ai découvert cela...

http://www.biancagaia.com/FamilleAme.htm

http://angelsplace.perso.sfr.fr/FlammeJumelle%96Force%20d%92Amour.htm

D'autres liens attendent...je dois les retrouver.

Merci à vous de partager vos idées là-dessus...

flower

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les familles d'âmes

Message  Francesca le Dim 12 Mai 2013 - 7:39

cyclops D’après un livre : Les familles d’âmes, de Marie Lise Labonté aux Éditions le Dauphin Blanc paru en 2003 : elle y énumère les familles d'âmes !

La famille des Maîtres
La famille des Passeurs
La famille des Guérisseurs
La famille des Guerriers guérisseurs
La famille des Guérisseurs enseignants
La famille des Chamans
La famille des Guerriers
La famille de la Communication
La famille des Enseignants
La famille des Alchimistes fées
La famille des Initiateurs de conscience
La famille des Piliers
La famille des Mécaniciens

Marie Lise Labonté veut nous dévoiler un enseignement sur l'âme. Elle décrit les 12 familles d'âmes en incarnation sur la Terre et nous explique leurs actions. Elle tente de démystifier également les notions d'âmes soeurs et d'âmes jumelles et fournit des informations sur l'Ame Mère….

Mais comment différencier tout cela ??
à moins de se sentir soi-même une âme de ceci ou une âme de cela !! ?

Francesca
Admin

http://devantsoi.forumgratuit.org

Message  shamallo le Dim 12 Mai 2013 - 8:46

Hello June!

Flamme jumelle:
"Puis il a fallu vivre individuellement des expériences nécessaires à l'Âme, lors des nombreuses incarnations sur Terre et dans les différents plans. Cette expérimentation a souvent créé une perte d'harmonie nous coupant de Dieu, Âmenant méfiance, peur ou sentiment de séparation avec notre Partie Divine. Nous sommes, alors, rentrés dans l'obscurité de nos vies, créant une distance, une partie sombre entre nous et notre Double ainsi qu'un grand sentiment de solitude, tout en ignorant notre existence mutuelle.

Il arrive, exceptionnellement, que ces deux parties se retrouvent sur le plan terrestre, en fonction de ce qui été décidé par l'Âme afin de mettre en avant tout le potentiel unifié, porteur d'amour et de lumière. Ces retrouvailles sont, alors, un moment unique, un moment de grâce.

Il arrive que la reconnaissance ne soit pas immédiate. Elle ne peut avoir lieu uniquement par l'un des deux si l'autre moitié n'est pas prête vibratoirement.

Partir en quête de son Double est une voie céleste.

Pfff...Si ce n'est pas ce qu'on appelle raconter des histoires, et envoyer les gens se balader...Tu te vois prendre un baluchon et parcourir le monde à la recherche du Double qui te permettra de te "réunifier"? Ce ne serait pas une voie funeste, des fois? Il est vrai que l'amour et la lumière ont bon dos Smile Mais bon, cela peut inciter certains, pourquoi pas?

Quant à: Famille d'âmes:

"Si vous souhaitez obtenir de l’assistance pour le travail d’identification et d’activation de votre Chakra Gouverneur, 2 possibilités s'offrent à vous:
1- Initiation de groupe / séminaire intensif:
Ce séminaire intensif vous propose de vivre une expérience initiatique inoubliable : la Reconnexion d’Âme à Âme avec votre Famille de Lumière. Pour connaître les dates et adresses où auront lieux de tels séminaires près de chez vous, cliquez ici.
2- Activation du chakra gouverneur lors d'une consultation individuelle:
Diane LeBlanc /Bianca Gaïa elle-même peut procéder à l'activation de votre chakra gouverneur lors d'une consultation individuelle en personne ou par téléphone. Cliquer ici pour plus d'information."

Là c'est coooool, elle offre son aide, et c'est pas cher, qu'est ce que c'est, hein, 85 dollars, pour accéder à une expérience initiatique inoubliable? Par téléphone même, vite fait bien fait. On serait fou de refuser.
Mais elle est peut être sympa. Le film vaut peut être le ticket d'entrée, pour certains?

Bah, ne m'écoute pas, je ne suis qu'une vilaine mécréante

Dernière édition par Francesca le Dim 12 Mai 2013 - 14:25, édité 1 fois (Raison : La couleur violette n'était pas visible à l'écran.)

shamallo

Message  June63 le Dim 12 Mai 2013 - 14:14

Francesca a écrit: cyclops D’après un livre : Les familles d’âmes, de Marie Lise Labonté aux Éditions le Dauphin Blanc paru en 2003 : elle y énumère les familles d'âmes !

Oh! merki Francesca! Je cherchais justement des liens sur elles...mais j'ignorais qu'elle avait écrit un bouquin...

shamallo a écrit : Pfff...Si ce n'est pas ce qu'on appelle raconter des histoires, et envoyer les gens se balader...Tu te vois prendre un baluchon et parcourir le monde à la recherche du Double qui te permettra de te "réunifier"?

Ben...c'est ce que j'ai fait... Embarassed Embarassed
Bah, ne m'écoute pas, je ne suis qu'une vilaine mécréante

Et si tu me disais pourquoi? Rolling Eyes

Message  shamallo le Dim 12 Mai 2013 - 17:26

Parce que je trouve douteux de parler d'initiation à 85 dollars. Ou bien, alors, ce mot prend le même sens que: Initiation à la cuisine au wok, par exemple... Comme les devantures clignotantes des fêtes foraines, comme dans les romans de Stephen King. Croire les promesses des publicitaires et autres mercantis dont le langage ressemble si fort à la "Barbe à Papa": Horriblement sucré, coloré, sans consistance: pourquoi pas, bien sûr. Puisqu'il y a des clients, il faut des vendeurs, et que tourne la roue. Mais cela n'a rien à voir avec le fond de la question, j'en conviens... Smile

shamallo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut