La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

LES ANIMAUX

5 participants

Aller en bas

animaux - LES ANIMAUX Empty LES ANIMAUX

Message  MAMAYA Mar 14 Mai 2013 - 21:34

J'adore les animaux et je me pose souvent des questions sur eux comme par exemple :
(vous allez peut être trouver ça bête)

Pourquoi ils sont des animaux et non pas des humains ? C'est eux qui ont choisi d'être animal, et pourquoi tel animal et pas un autre ? Suspect Rolling Eyes confused

Qu'est ce qu'ils ont dans leur tête ? à quoi pensent t'ils ? animaux - LES ANIMAUX 4138615018

Dès fois je me dis la nature est bête car pourquoi elle n'a pas prévu que les naissances des animaux se régulent d'elles mêmes animaux - LES ANIMAUX 1450212569 (c'est un peu pareil pour les humains sauf si on a recours à la contraception) . Par exemple :
Quand des petits chats naissent et que leur maître ne veut pas les garder, ils le tuent. C'est cruel et inutile, naître pour mourir... animaux - LES ANIMAUX 1007807786

Dès fois je me demande, est ce normal aussi de manger des animaux ? je ne suis pas végétarienne mais dès fois je me pose la question scratch geek . Il y en a qui diront : "tes ancêtres ont fait pareil", mais ce n'est pas pour ça que c'est bien ! animaux - LES ANIMAUX 3690457425 . Après on te dira que c'est aussi la chaîne alimentaire. Mais je me dis quand même que si la vie est si spirituelle que ça pourquoi elle n'a pas prévu que l'homme ne mange pas d'animaux ? scratch animaux - LES ANIMAUX 404291610 animaux - LES ANIMAUX 2239520496 animaux - LES ANIMAUX 1722932523

C'est un peu bizarre tout ça animaux - LES ANIMAUX 1836181353 animaux - LES ANIMAUX 2758329009

MAMAYA

Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

animaux - LES ANIMAUX Empty Re: LES ANIMAUX

Message  Francesca Mer 15 Mai 2013 - 5:55

C’est peut-être comme toute affaire humaine…

l’humain doit découvrir par lui-même ce qui est bon pour le vivant et ce qui ne l’est pas. Les primitifs n’avaient presque que les animaux pour se nourrir, et le destin même des animaux servait à cela !

Aujourd’hui nous ouvrons les yeux et surtout nos cœurs et réalisons enfin que quelque chose peut changer ….

C’est peut-être cela l’évolution Mamaya Suspect

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

animaux - LES ANIMAUX Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

animaux - LES ANIMAUX Empty Re: LES ANIMAUX

Message  MAMAYA Mer 15 Mai 2013 - 10:04

Peut être et entre autres que c'est cela l'évolution Rolling Eyes

MAMAYA

Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

animaux - LES ANIMAUX Empty Re: LES ANIMAUX

Message  June63 Jeu 16 Mai 2013 - 12:35

Pourquoi ils sont des animaux et non pas des humains ?

Dans le cycle des réincarnations, l'ésotérisme chrétien voit çà comme un stade de l'évolution je crois...parce qu'elle considère qu'il existe 4 règnes.
Notre monde scientifique n'en acceptent que 3, l'humain n'étant pas un règne à part entière.

Les primitifs n’avaient presque que les animaux pour se nourrir, et le destin même des animaux servait à cela !

Dès fois je me demande, est ce normal aussi de manger des animaux ?

J'aimais bien la conception de certains peuples (amérindien et aborigène d’Australie) qui remerciaient l'animal avant de le tuer. Ne tuant ainsi QUE ce qui était nécessaire à leur survie.

Quand on pense à la production intensive des temps modernes, c'est vrai que ça fait froid dans le dos affraid

_________________
June63
animaux - LES ANIMAUX Peintu10
June63
June63

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

animaux - LES ANIMAUX Empty les animaux .

Message  oursagora Mer 8 Juin 2016 - 23:41

Bonsoir .

La bétise est essentiellement et uniquement humaine !
Les animaux , eux , ne sont pas bétes .

Qu' en pensez vous ?
Merci a vous .

Mes chers disparus me manquent tous................

Belle fin de soirée .
Amitié Oursagora .
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

animaux - LES ANIMAUX Empty Re: LES ANIMAUX

Message  mollopipo Jeu 9 Juin 2016 - 11:19

Beaucoup de chercheurs pensent que nous faisons l'expérience de l'animalité avant l'expérience humaine , mais si nous parlons dimensions , ils se pourrait que certains animaux vivent au-dessus de certains humains . On dit que les dauphins vivent au-dessus de notre 3em dimension...tant pis pour notre égo !

Ce qui est sur c'est qu'il y a osmose entre certains animaux et certains humains , dans la théorie de la multidimensionnalité , on admet que parmi toutes nos extensions il se peut tout à fait qu'il y en ait qui expérimentent le règne animal , à un moment ou à un autre et évidemment si nous nous rencontrons...le courant passe et la mort est une grande souffrance , enfin pas la mort mais l'absence , en attendant les grandes retrouvailles ! animaux - LES ANIMAUX 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

animaux - LES ANIMAUX Empty les animaux .

Message  oursagora Jeu 9 Juin 2016 - 15:35

Bonjour .

Vous raisonnez fort justement mollopipo .
La derniére phrase est positive et trés encourageante .
Merci pour votre témoignage d' affection .    animaux - LES ANIMAUX 4066479805

A bientot   Oursagora .    animaux - LES ANIMAUX 1007807786
oursagora
oursagora

Messages : 1438
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

animaux - LES ANIMAUX Empty Re: LES ANIMAUX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum