Le Secret de la FLEUR de VIE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le Secret de la FLEUR de VIE - Page 2 Empty Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  Francesca le Mer 29 Mai 2013 - 6:52

Rappel du premier message :

SECRET DE LA FLEUR DE VIE

Je vous propose de vous intéresser à :

"L'ancien secret de la Fleur de Vie" (Tome 1 et 2) http://www.amazon.fr/Lancien-secret-Fleur-vie-1/dp/2920987445 de Drunvalo Melchizédek.

"Drunvalo et ses facilitateurs enseignent la voie vers la santé parfaite, le bien-être et la transformation spirituelle grâce à l'activation du Merkaba et au programme Fleur de vie.

La vie de Drunvalo Melchizédek se déroule comme une série de percées dans l'expérience humaine. Il a d'abord étudié la physique et l'art à l'Université de la Californie à Berkeley, mais c'est après cette période que, selon lui, il a acquis la plus grande partie de son savoir personnel. Au cours des 25 dernières années, il a poursuivi sa démarche sous la direction de plus de 70 enseignants dans tous les systèmes de croyance et de compréhensions spirituelles, ce qui lui a procuré un large éventail de connaissances et beaucoup de compassion et d'acceptation.

Selon lui, sa principale tâche est de nous rappeler l'existence de notre Merkaba : ces puissants champs éthériques qui entourent chacun de nos corps et qui sont en sommeil depuis la chute de l'Atlantide, il y a quelques 13 000 ans.

Drunvalo et ses facilitateurs enseignent la voie vers la santé parfaite, le bien-être et la transformation spirituelle grâce à l'activation du Merkaba et au programme Fleur de vie. Ces enseignements pratiques permettent un contact plus profond avec le Moi supérieur et offrent une protection sans égale pour traverser les changements subis par la Terre, en plus de renforcer tous les aspects de la vie personnelle. Le Merkaba est activé par une ancienne façon de respirer et par la méditation enseignée à l'origine par l'école des Mystères égyptiens."

En avez-vous déjà entendu parler ?

Le Secret de la FLEUR de VIE - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Secret de la FLEUR de VIE - Page 2 Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  lumiere rose le Dim 29 Avr 2018 - 9:06

merci pour ces beau partage je connaissais pas Le Secret de la FLEUR de VIE - Page 2 2758329009

Message  Jabamiah le Lun 12 Aoû 2019 - 20:09

Et bien je vais commander un livre, ça ne m'arrive pas souvent affraid

Marcel Prou

Jabamiah

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2