la réincarnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la réincarnation

Message  théodesgrandeshaies le Mer 19 Juin 2013 - 17:38

bonjour,
j'ai perdu mon chien berger allemand Théo le 14 janvier dernier, subitement après un traitement de 15 jours, il est parti pendant une opération, il avait 10 ans 1/2, mais pour ma part il nous a quitté bien trop tôt. mon mari m'a conseillé d'en reprendre un tout de suite trop de chagrin, 3 jours après arrivée d'un chiot de 7 semaines Hercule, un gros pèpère, mais qui ne vient pas du tout du même éleveur. ma question : (je crois évidemment à la réincarnation) est-il possible que Théo se soit réincarné dans Hercule alors que Hercule est né (en novembre 2012) avant le départ de Théo qui nous a quitté le 14 janvier 2013. 
je précise que Hercule à 7 semaines s'est tout de suite adapté à sa nouvelle maison, pas de problème de gémissements la première nuit, de plus Théo nous adorait et c'était réciproque, et Hercule est toujours à l'écoute à 100% de tout ce que l'on fait, ce que l'on dit etc... beaucoup de point commun, Théo était toujours collé à moi il ne mangeait pas si il ne me voyait pas, et Hercule idem.
Dites moi ce que vous en pensez, j'ai résumé.
Gaia.

théodesgrandeshaies

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: la réincarnation

Message  Francesca le Mer 19 Juin 2013 - 18:36

En général, les animaux ne restent pas très longtemps sur la planète. Quand ils se réincarnent, c’est pour servir l’être humain. La règle de la réincarnation animale a lieu si un humain en a réellement besoin ; pour une guérison par exemple... en vue d’aider les humains à atténuer la perte de cet amour.

En principe, quand notre précieux ami animal meurt, cherchons-en un autre immédiatement.Smile


Mais peut être que tu as réellement besoin de ce précieux animal ??


raconte-nous un peu ton vécu il y a peut-être une raison à ton ressenti !!!

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5927
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

les animaux et la réincarnation

Message  théodesgrandeshaies le Mer 19 Juin 2013 - 19:27

ma première histoire avec un Berger Allemand, remonte lorsque j'avais 12 ans, une chienne Belle adoptée à l'âge adulte car cela ne se passait pas bien avec son ex propriétaire. mon père l'a adoptée pour moi, car nous sortions d'un appart en région parisienne et nous allions en campagne, il me l'avait promis.
tout aller bien, elle était super, toujours avec nous mes 2 frères et moi. Puis un jour mes cousins et cousines sont venus nous rendre visite, ma petite cousine devait avoir 6 ans, mon père a mis Belle dans le sous-sol pour ne pas "prendre de risque" avec mes cousins. j'étais évidemment contre. Valérie ma petite cousine est descendue au sous-sol, et quand elle est tombée sur Belle, la chienne l'a mordue au visage, un coup de dent sous l'oeil et un au coin de la lèvre, mais rien de trop sérieux.
mon oncle et ma tante on fait pression sur mon père, et mon père n'ayant plus confiance en ma chienne, ..... visite chez le véto pendant 3 semaines et euthanasie. Voilà je n'étais pas là quand cela a été fait, j'étais en vacances avec d'autres cousins. Il me l'a annoncé au téléphone. Je ne l'ai jamais accepté. Evidemment je lui trouvais plein de circonstances atténuantes et elles en avait.
depuis ce temps dès que j'ai étais indépendante j'ai repris un berger allemand, le 1er Texan, que nous avons perdu à l âge de 6 mois, car il avait une décalcification des os, et il se cassait sans arrêt les pattes, et le second le jour de notre mariage, il s'appelait Taro, il avait également environ 6 mois, mes beaux parents l'on écrasé.
Depuis nous avons eu d'autres Bergers Allemands que nous avons perdu soit de mort naturelle soit de maladie.
Ils nous ont tous apportés beaucoup de bonheur et d'amour.
Mais il est vrai que pour Théo qui est parti en janvier dernier, c'est toujours très dur de ne plus l'avoir à mes côtés.

théodesgrandeshaies

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: la réincarnation

Message  Francesca le Jeu 20 Juin 2013 - 5:49

AH oui, je comprends ce que tu peux ressentir !

Connais-tu la communication intuitive ? 

car vu les affinités que tu as avec tes compagnons à 4 pattes, il serait justement très intéressant pour toi de pouvoir en connaître plus sur vos relations... Qu'en penses-tu ?

Nous sommes tous en capacité de pouvoir communiquer avec les animaux et vu l'amour que tu leur portes, ce devrait être assez facile pour toi !

Je te mets une vidéo explicative sur la communication intuitive avec nos animaux au cas où tu ne connaîtrais pas bien ce sujet...  Wink


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5927
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: la réincarnation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum