La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test du Magnétiseur

+4
Etika
ambroise
lunea
Francesca
8 participants

Aller en bas

Test du Magnétiseur Empty Test du Magnétiseur

Message  Francesca Mar 25 Juin 2013 - 17:31

Test du Magnétiseur
 
Test de conservation de la tomate
 
1. Achetez 2 tomates grappe, fermes, issues de la même branche et les plus similaires possibles.
 
2. Remplissez avec de l’eau du robinet 2 verres suffisamment larges pour y placer plus tard les tomates.
 
3. Magnétisez l’eau d’un des 2 verres pendant 10 minutes.
 
Par exemple : placez vos paumes de part et d’autres du verre sans le toucher, et envoyez de l’énergie. Vous pouvez invoquer de l’aide spirituelle, utiliser vos connaissances reiki, visualiser de la lumière blanche… c’est comme vous voulez !
 
4. Ensuite, mettez-y à tremper les tomates 24 heures.
 
Test du Magnétiseur Exempl10
 
5. Le lendemain à la même heure, donc 24h après, sortez-les de l’eau et déposez-les sur 2 assiettes (photo exemple 2 ).
 
Test du Magnétiseur Exempl11


Notez bien quel est le côté magnétisé (XP) et le côté témoin, ainsi que la date du début de l’expérience.
 
6. Placez les 2 assiettes au même endroit, là où personne n’y touchera, et à température d’env. 20°C.
   
7. Patientez… et notez les changements au fil des jours : la tomate témoin moisit, pourrit, devient molle et puante (photo 3), puis finit par s’affaisser complètement (photo 4), tandis que la tomate expérimentale fripe mais reste ferme, inodore et conserve du volume. Elle sèchera lentement, sans jamais moisir ni pourrir ! Elle peut parfois se fendre, mais cicatrise d’elle-même.
 
 Test du Magnétiseur Exempl12       Test du Magnétiseur Exempl13
 8. BRAVO, vous avez assez de fluide pour soigner !!
 
Cette expérience (photo 4) est la preuve de votre capacité.
 
 
Si vous pouvez conserver une tomate après seulement 10 minutes d’imposition des mains, imaginez vos possibilités en 1 séance de 30 minutes !!!   cheers
 
N.B. : Conservez votre tomate magnétisée jusqu’au bout, lorsqu’elle sera complètement sèche. Si elle parvient à ce stade, mais avec quelques points de moisi, c’est que votre énergie est suffisante (en quantité) mais qu’il faut encore la raffiner. Sa qualité / pureté devrait être améliorée …

 
Sachez qu’une école des magnétiseurs  existe : http://www.rebouteux.org/guerisseur.htm

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Test du Magnétiseur Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Test du Magnétiseur Empty Re: Test du Magnétiseur

Message  Francesca Mar 25 Juin 2013 - 17:34

Autre exemple de la tomate :
 
Ici aussi, le test est réussi : la différence est nette, donc le fluide tout à fait suffisant.
  
Test du Magnétiseur Image_10
 
A noter : la présence de noir (petite altération) autour de l’attache de la tomate magnétisée. Si l’on attend 2 à 4 semaines de plus, cette tache, typiquement, ne s’étendra pas plus. La tomate une fois sèche et plate continuera de sentir bon. Cette tache dénote quelques impuretés dans le fluide de l’apprenti, que nous élimineront grâce à l’entraînement et au travail sur soi.
 
Test du Magnétiseur Image_11
     
En voici un autre exemple, cette fois sans impureté dans le fluide :
(pas de tache = votre magnétisme est propre)
 
Test du Magnétiseur Image_12
 
Voici une tomate 64 jours après l’imposition des mains. En plus de s’être parfaitement conservée, elle s’est même mise à germer (!), phénomène rare qu’on observe en présence des fluides les plus puissants.
 
Mais…. n’y comptez peut-être pas trop à votre premier essai ; à moins que….! Wink
  
  
Maintenant, c’est à vous…
 

BON COURAGE !!!

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Test du Magnétiseur Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Test du Magnétiseur Empty Re: Test du Magnétiseur

Message  lunea Mer 26 Juin 2013 - 15:44

J'avais essayé avec un citron... une semaine environ...
et puis j'ai oublié... et puis oups ! on a mangé le citron cyclops !

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Test du Magnétiseur Empty Re: Test du Magnétiseur

Message  ambroise Ven 26 Sep 2014 - 22:35

je suis en train de l'essayer ^^

ambroise

Messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Test du Magnétiseur Empty Re: Test du Magnétiseur

Message  Etika Mar 9 Juin 2015 - 23:24

Bonjour à vous!

Au moment de ma première publication, je n’avais pas encore vu la rubrique « Test du magnétiseur ». Je poste donc ici la suite de ma première expérience sur les kiwis (https://devantsoi.forumgratuit.org/t212-guerisseuse-magnetiseuse).

Peu de jours après la publication du premier post, l’expérience a pris une tournure, dont le résultat est très peu esthétique.., lorsque le kiwi a commencé à dégager l’eau qui formait des couches sous sa surface.

Voici une photo des deux kiwis, le magnétisé étant celui de droite :

Test du Magnétiseur Kiwis_10



Tous commentaires ou conseils sont les bienvenus

Etika

Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Test du Magnétiseur Empty Re: Test du Magnétiseur

Message  manwell Mer 10 Juin 2015 - 11:03

Tu es sur que le magnetisé est celui de doite???? C est pas celui de gauche plutot????

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test du Magnétiseur Empty Re: Test du Magnétiseur

Message  Etika Mer 10 Juin 2015 - 13:32

A priori c'est bien celui de droite... Mais ils ont été manipulés plusieurs fois, et pas que par moi et aussi souvent déplacés.. Il est tout à fait probable qu'il y ait eu une inversion.

Celui qui est maintenant à droite commençait à créer des poches de liquide juste sous la surface, puis, suite à aux manipulations/déplacements les poches se sont rompues avec la peau, le liquide a donc commencé à s'écouler et donner ce résultat...






Etika

Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Test du Magnétiseur Empty Test magnétiseur

Message  M-Claire21 Ven 12 Juin 2015 - 15:25

Bonjour à toutes et tous.

Je ne viens pas souvent discuter avec vous mais je lis ici et là. Aujourd'hui je viens témoigner de mon test. Avec toutes mes excuses car je n'ai pris aucune photos. Mon compagnon étant un indécrottable terre à terre, j'ai mis fin à l'expérience en oubliant de prendre une photo.
Et pourtant ça a bien fonctionné. Je l'ai fait sur deux kiwis. Celui magnétisé s'est durci et l'autre à commencer à pourrir.

Bon et après ça ? Bah rien, forcément. Comme beaucoup j'imagine, j'aimerais me former aux soins énergétiques mais les moyens financiers ne le permettent pas. J'essaye de me dire que c'est parce que ce n'est pas encore le moment. Que l'Univers me réserve encore autre chose.

Voilà, je vous souhaite une agréable journée.
M-Claire21
M-Claire21

Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Test du Magnétiseur Empty Re: Test du Magnétiseur

Message  Hirondelle Sam 13 Juin 2015 - 13:30

Bonjour à tous,

J'ai fait un essai avec un beefsteack. Cela remonte à 3 ans environ. Je l'avais acheté pour manger et malheureusement je n'ai pu le manger dans les délais. L'idée de tenter de le magnétiser m'est venue. Il ne sentait pas encore mauvais, mais n'avait cependant plus l'odeur d'un bon steack frais. J'ai, au bout de quelques jours, obtenu un bon steack bien dur. Je faisais des passes pendant quelques minutes tous les jours. Un jour d'un coté, le lendemain de l'autre.

Une nuit mon compagnon m'a réveillé par son sommeil agité. Je lui ai fait des passes à quelques cm de son corps. Très vite il s'est calmé et.. n'a plus bougé.

Je calme les problèmes de santé de mon vieux petit chien.

Récemment j'ai fait un soin très rapide à une connaissance. J'ai eu la grande surprise d'avoir pour la première fois une vision ou flash. Je voyais cette personne avec les pieds liés par une petite corde. Comme c'était la 1ère fois que cela m'arrivait, je me suis posée des questions. Imagination ?? Et comment savoir ? Spontanément je lui ai posé la question si elle se sentait ficelée. Et encore spontanément elle me répond OUI. Je lui ai donc exposé la raison de ma question.

Je suis sortie du sujet... Embarassed
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test du Magnétiseur Empty sortie de la question ;-)

Message  M-Claire21 Sam 13 Juin 2015 - 23:43

Bonsoir,
Effectivement, je vis à peu près des choses similaires depuis que j'ai reçu pour la première fois des soins reiki. En fait, je pense que cela a toujours été présent mais je n'y prêtais pas attention. J'avais peur du "quand dira-ton" etc... Et un jour, il y a ce moment déclencheur où je me suis dit que ça ne concernait que moi et personne d'autres. Depuis je fais beaucoup plus attention à tous "les signes" etc.. Il m'arrive de les noter. j'ai également développé, sans m'en rendre vraiment compte une "sensibilité" ou empathie. ça m'aide à comprendre les gens qui m'entourent et donc de vivre un peu plus harmonieusement.
Mais je pense que nous avons dévié là.
Bonne soirée.
M-Claire21
M-Claire21

Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Test du Magnétiseur Empty Re: Test du Magnétiseur

Message  Hirondelle Dim 14 Juin 2015 - 12:21

Bonjour M-Claire21,

Nous disons toutes deux dévier du sujet initial. Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau post ?! Nous nous y raconterions nos cheminements timides, incertains. L'une (et d'autres encore qui s'y rajouteraient) encouragerait l'autre .... Et pour des choses plus privées ou intimes, utiliser les MP ?
C'est déjà le thème général du forum, mais...
Un jour, Françoise m'a dit "tu es chez toi, ici...." . Merci à toi.
Je ne sais plus si c'est lunéa ou Mélie (vous m'excuserez) où j'ai pu lire qu'elle appréhendait ses tests de magnétisme suite à une rencontre avec un copain magnétiseur dans le Nord de la France.
Dans sa description elle est tellement humble (je ne sais pas faire) et en même temps j'étais étonnée de son imagination (j'ai imaginé, visualisé).
Pour ma part, je manque énormément de confiance en moi. Des proches défunts me le font savoir et me poussent à croire en moi, me faire confiance. Il est sinueux, le chemin qui part à l'aventure !
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test du Magnétiseur Empty Re: Test du Magnétiseur

Message  Francesca Dim 14 Juin 2015 - 13:15

Hirondelle a écrit:Bonjour M-Claire21,
Nous disons toutes deux dévier du sujet initial. Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau post ?! Nous nous y raconterions nos cheminements timides, incertains. L'une (et d'autres encore qui s'y rajouteraient) encouragerait l'autre .... Et pour des choses plus privées ou intimes, utiliser les MP ?

Un jour, Françoise m'a dit "tu es chez toi, ici...." . Merci à toi.

Je confirme ce que j'ai dit mes Amies : vous êtes chez vous ici  Test du Magnétiseur 2120421403

Votre conversation intéresse tout le monde, moi y compris, je vous conseillerais vivement d'éviter au maximum d'utiliser les "MP" Test du Magnétiseur 3087562708 sinon ce forum n'aurait plus lieu d'exister...  Restez-ici toutes les 2, c'est aussi un bon endroit de discussion !

Si vous voulez passer à d'autres sujets plus personnels, vous pouvez aussi utiliser cet espace : https://devantsoi.forumgratuit.org/f64-espace-de-discussions-en-tout-genre et puis il y en a d'autres aussi au fur et à mesure de la page d'accueil du forum, allez-y fouillez les filles  Test du Magnétiseur 413380552  et Merci de poursuivre !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Test du Magnétiseur Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Test du Magnétiseur Empty Re: Test du Magnétiseur

Message  Hirondelle Dim 14 Juin 2015 - 21:37

Eh ma chère Françoise,
Tu écris :
Votre conversation intéresse tout le monde, moi y compris, je vous conseillerais vivement d'éviter au maximum d'utiliser les "MP"  sinon ce forum n'aurait plus lieu d'exister...  Restez-ici toutes les 2, c'est aussi un bon endroit de discussion !

Bien sûr, ou du moins j'espère que notre conversation intéresse tout le monde ou tout au moins pas mal de monde !

Loin de là l'idée de ne faire que de la conversation en MP. Embarassed Par contre, si cela existe, c'est, je pense justement pour dire des choses à l'autre que l'on a pas envie de dire à tous. scratch
Je pense que certains membres de forum ici ou ailleurs se lient d'amitié ou affinités et continuent d'échanger beaucoup par MP voire par mails.

Je ne sais plus à qui j'ai posé quelques questions concernant comment s'auto soigner. Manwell peut-être ? OH il faut que je me note tout cela !!! Eh bien cet après midi je me suis "envoyé" un soin par photo. j'ai a peine commencé à posé à quelques cm ma main de la photo que l'image s'est imposée à moi de mettre mes paumes de mains en direction de la partie à traiter. J'ai donc agi ainsi. Aucune raison de mettre cette expérience en MP... J'ai eu d'abord beaucoup de ressenti dans les mains puis dans le corps. Je pense que dorénavant je me ferai des soins de cette manière. Les réponses à mes questions sont toujours les bienvenues, bien entendu. Smile
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test du Magnétiseur Empty Re: Test du Magnétiseur

Message  M-Claire21 Lun 15 Juin 2015 - 0:17

Petite question : Lorsque vous vous faites un soin ou à quelqu'un d'autre, nous parlons bien de "magnétisme" et non du reïki" ? L'on m'a dit que la différence est que le magnétisme puise dans sa propre énergie tandis que le Reïki permet de puiser dans l'Energie universelle. Bien que non initiée par faute de moyens financiers, cela m'intéresse beaucoup. Or je me disais que si j'avais une baisse de tonus par exemple, même si je m'entraine, "mon soin" risque d'être peu ou pas efficace ? Alors que le Reïki me ressourcerait ?
Peut-être faut-il être initié au moins au 1er degré pour pouvoir faire la distinction ?

Sur ces questions, je vous souhaite à toutes et tous une belle nuit et une belle énergie. :-)

M-Claire21
M-Claire21

Messages : 57
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Test du Magnétiseur Empty Re: Test du Magnétiseur

Message  Francesca Lun 15 Juin 2015 - 10:43

Hirondelle a écrit:
Je ne sais plus à qui j'ai posé quelques questions concernant comment s'auto soigner.
OH il faut que je me note tout cela !!! Eh bien cet après midi je me suis "envoyé" un soin par photo. j'ai a peine commencé à posé à quelques cm ma main de la photo que l'image s'est imposée à moi de mettre mes paumes de mains en direction de la partie à traiter. J'ai donc agi ainsi. Aucune raison de mettre cette expérience en MP... J'ai eu d'abord beaucoup de ressenti dans les mains puis dans le corps. Je pense que dorénavant je me ferai des soins de cette manière. Les réponses à mes questions sont toujours les bienvenues, bien entendu. Smile

Nous pouvons rééduquer notre esprit. C’est dans ce fait que se trouve notre liberté. Même si nous nous en sommes très souvent mal servis, nous pouvons utiliser notre esprit d’une façon extrêmement positive, bien au-delà de ce que nous pourrions imaginer à première vue. Cependant, avant sa rééducation, notre esprit peut nous apparaître comme un assemblage de compartiments solidement verrouillés. Nous sentons intuitivement notre potentiel, mais il est gardé derrière des portes fermées qui ne peuvent se déverrouiller que grâce à l'INTROSPECTION Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Test du Magnétiseur Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Test du Magnétiseur Empty test du magnétiseur

Message  Rad24 Mer 17 Juin 2015 - 10:57

Bonjour Marie-Claire21,

Je ne vous dirais pas la différence qu'il y a entre le Magnétisme et le Reiki, je ne le sais pas exactement...
Mais je peux vous dire que pour magnétiser, vous pouvez soit magnétiser avec votre énergie propre, ce qui est déconseillé, mais aussi avec l'Energie venue d'en haut, quelque soit le nom que vous lui donniez...
Et le traitement sur photo est en général très efficace.

Rad24   sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Test du Magnétiseur Empty Re: Test du Magnétiseur

Message  Hirondelle Mer 17 Juin 2015 - 17:21

Pour répondre à ta petite question, M-Claire21, je pense que chez moi c'est le reiki, étant initiée au 2ème degré. Mais, depuis longtemps, je l'appelle "l'énergie". J'ai donc pris ma photo dans la main droite et tenu ma main gauche à, je dirai 5 cm environ de la photo. Mais très vite s'est imposée à moi l'image où je voyais mes paumes de mains en direction de l'endroit à traiter. Cette image était, je dirai, mon intuition qui me guidait, me disait de procéder de cette manière, du moins pour cette fois.

Par rapport au reiki, j'ai été initiée à 2 reprises et ce, par 2 personnes différentes. J'ai fait des soins avec la 1ère initiation où l'on m'a dit avoir enlevé la douleur. Avec cette façon, il fallait se préparer, appeler son guide (reçu lors d'une méditation au moment de l'initiation). Je me faisais souvent les auto-traitements mais, quelques part je culpabilisais de ne pas être consciencieuse (pas faire régulièrement etc). Un jour, à travers une personne, j'ai rencontré un autre "maitre" reiki. Il procédait différemment. Je me suis sentie à l'aise. Je ne culpabilise plus en me soignant. (oublier une position ou autre).
En ce qui concerne son propre magnétisme, effectivement je sais que ceux qui disent être magnétiseurs, se fatiguent.
Avec le reiki, l'énergie univselle entrerait par le chakra couronne (haut de la tête) pour sortir par les paumes de mains surtout, mais aussi tout l'intérieur de main.

Si tu as d'autres questions, je serai heureuse de te répondre, si j'ai la réponse.
Par contre, Rad24, utilises-tu un symbole lors de traitement sur photo, un phrase (prière ou autre) ?
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Test du Magnétiseur Empty Test du magnétiseur...

Message  Rad24 Mer 17 Juin 2015 - 18:01

Bonjour Hirondelle,

N'étant pas magnétiseur, je ne me sers pas de mes mains...mais du pendule pour cela...
Je n'emploie les symboles ( par syntonisation ) que pour les neutralisations d'ON-...

Rad24  sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Test du Magnétiseur Empty Re: Test du Magnétiseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum