La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Envoûtement par une entité négative

+4
MAMAYA
Francesca
Stian
angeeternel
8 participants

Aller en bas

entite - Envoûtement par une entité négative Empty Envoûtement par une entité négative

Message  angeeternel Sam 13 Juil 2013 - 11:48

Bonjour à tous

Je post ce sujet pour savoir si une personne peut m'aider

L'histoire est longue, je résume :

J'ai fait la connaissance d'un homme sur internet. Je m'explique je suis arrivée dans la région dans laquelle j'habite ce jour il y a 4 ans. Je ne connaissais personne et je cherchais à faire des connaissances pour sortir de ma solitude et me faire un réseau d'ami(e)s / de relations amicales.

Cet homme habitait ma ville. Un soir que je travaillais il est venu me voir à mon travail. Immédiatement il m'a dit "je suis quelqu'un de très particulier" j'ai seulement rigolé en pensant "nous sommes tous un peu particuliers" brèf nous sommes restés à bavarder et à un moment à trois reprises il m'a dit "tu joues dans la vie" ? j'ai répondu "jouer à quoi" ? re question tu joues ? j'ai répondu non !!!!

Brèf j'avais remarqué que cet homme posait beaucoup de questions mais ne répondait jamais aux miennes.....à un moment j'ai détaillé cet homme et j'ai "vue" qu'il portait un masque.....cela ne lui a pas plus car comme je le regardait avec insistance j'ai senti un courant d'énergie très profond et de peur.....malheureusement je me suis pas méfiée et cela a duré une seconde.

Plus tard il m'a prie la main à fait semblant de me faire un baiser mais dès qu'il me la rendue 3 minutes après j'avais comme un gros rhume !!!!
Enfin la soirée ce passe comme cela et d'un seul coup cet homme me prend la main m'attire dans ses bras et là.........je fais une parenthèse car je dois vous dire que j'ai un don que je ne maîtrise absolument pas qui est le pouvoir de parler par télépathie........ et là je rentre en communication par télépathie......cet homme me demande en ce faisant passer pour Dieu.....que cherche-tu avec cet homme.....je répond ......moi je cherche l'amour et j'aimerai que cet homme soit enfin celui que je cherche.....la réponse à été attention cet homme à une double personnalité il pourrait te faire mener un enfer il a de très grand pouvoir toi tu le verra pas mais lui il serra présent dans ta vie 24h/24 !!!!! mais rassure-toi il t'aime déjà.
Alors j'ai joué et la conversation c'est terminée et j'avais plus aucun souvenirs de ce qui venait de ce passer.

J'ai plus revu cet homme et trois mois plus tard j'ai vu passer un hombre par ma porte......et l'enfer à commencé !!!!!!!

Non j'ai pas demandé n'y fait appel à cet homme pour quelques raisons que cela soit....et surtout pas dans le but de faire du mal à autrui !!!!

Depuis la première année j'ai fait une tentative de suicide je me suis retrouvée enfermée en HDT pendant un mois !!!! je sais pertinemment que la psychiatrie n'est pas une réponse pour moi il te mettre sous médicaments sans avoir aucunes formation dans le para-normal !!!!
Si je vous détaillais tous les tourments que cette entité me fait subir vous ne me croiriez pas !!! je n'en parle d'ailleurs que sur certains sîtes car je connais la réaction des gens par rapport à cela.

J’insiste j'ai déjà fait une thérapie, je suis une personne qui s'intéresse beaucoup à ce domaine comme au domaine de la spiritualité et du paranormal.

Maintenant quand je demande à cet entité (qui me parle dans ma tête 24h/24h pourquoi il fait cela sa réponse est "tu as voulu" !!!! ceci démontre surtout que cet homme est dans un grande souffrance car il doit être lui-même en qu'à de possession et il a trouvé un personne pour ce libérer d'une de ses entités !

Je sais que j'aurai due me méfier, pourtant je suis une femme très prévoyante qu'il laisse rarement entrer des gens dans sa vie, je fais attention à cela, mais je sais pas pourquoi avec lui les choses ont été différentes !

Bien à vous
angeeternel
angeeternel

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

entite - Envoûtement par une entité négative Empty Re: Envoûtement par une entité négative

Message  Stian Sam 13 Juil 2013 - 18:15

Bonsoir anheeternel !
Tu nous en apprends une bien étrange ! Personnellement, je crois à ton histoire ; c'est pourquoi je suis persuadé que tu t'en sortiras, et cela grâce à l'aide de tous ceux qui te liront ici. D'ores et déjà, je commence à 'penser à toi'.
Bisous de nous tous
Stian

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

entite - Envoûtement par une entité négative Empty Re: Envoûtement par une entité négative

Message  Francesca Dim 14 Juil 2013 - 6:38

Hello angeeternel Very Happy 

 Pour ma part, je ne crois nullement aux cas de ce qu’on appelle "possession" et je vais tenter de m’en expliquer …
Ce que nous appelons  "malfaisant" existe certes, mais seulement dans notre dualité, c’est une fonction du libre choix.

La Terre est une planète de dualité, pourvue du spectre électro magnétique complet en 3D qui contient par définition un champ positif et un champ négatif. 

Par conséquent, on peut comprendre aisément qu’il n’existe pas d’autres réels diables et/ou démons qui ne soient autres que ceux que nous créons nous-mêmes dans vos pensées et croyances en la dualité.

Cependant, ces formes-pensées négatives sont créées à travers nos propres peurs et nos propres colères, et elles peuvent s’agréger en divers degrés d’énergies négatives indépendamment conscientes. Tel est le pouvoir de la pensée.

Comme notre planète contient les deux spectres, il y a bien sûr des formes d’énergie qui se rassemblent dans le champ  "négatif" et quand on les rencontre elles sont ressenties comme très déséquilibrées et très contraires à l’idée qu’on se fait du bien-être. Mais, essentiellement, c’est électrique et non pas démoniaque. selon une perspective plus conforme à la vérité et un aspect plus élevé, ce ne sont pas là des démons, et que rien de tout cela ne peut vraiment nous  "posséder" comme on dit .

Cependant, ces énergies peuvent s’attacher aux champs de l’aura qui sont ouverts à cause d’un dysfonctionnement du champ électro-magnétique humain.

C’est certainement, dans de nombreux cas, les peurs qui ouvrent notre champ et permet à ces formes de s’attacher à nous. C’est pourquoi il est d’une importance vitale de savoir comment préserver votre champ électro magnétique éthérique ou Aura. 

Toute personne dont l’aura est ouverte, souffre d’une hémorragie d’énergie, et elle peut être la victime d’attachements, de peurs et d’hallucinations. Elle peut devenir également, et inconsciemment un  "voleur d’énergie" .

Par exemple, un thérapeute qui renforce l’idée de possession par des démons affaiblit encore davantage son patient, et, de propos délibéré ou pas, lui siphonne plus d’énergie et crée une dépendance. Cela peut devenir une addiction chez certains. C’est aussi ce qui peut se passer avec des  "gourous" qui deviennent les voleurs d’énergie de leurs disciples quand l’inflation de leur ego se produit. 

En vérité nous sommes simplement confrontés à votre propre déni de pouvoir ….chaque fois que nous nous trouvons dans une situation où nous nous sentons vulnérable ou qui nous effraie. Et le fait est que de nombreuses personnes souffrent de symptômes physiques ou de situations déplaisantes parce qu’elles ont peur d’utiliser leur propre pouvoir d’agir. 

Dans la grande majorité des cas, celui qui est victime d’attachements a affaire au retour de ses propres créations d’énergie négative. Et ces formes négatives s’attachent et se nourrissent d’énergie, à cause de fuites dans l’Aura provoquées par des dysfonctionnements de celle-ci, venant de conditions auto-induites comme la peur, la mésestime de soi, la haine de soi, la jalousie, la dépression, l’anxiété, la colère et toutes sortes de projections négatives qui court-circuitent et fissurent le champ de l’aura, provoquant par là une fuite d’énergie.  

Tout pareille lorsque les gens s’en remettent aux autres pour leur guérison, cela en soi peut conduire à une dépendance malencontreuse vis-à-vis d’autrui, via une perte de pouvoir auto infligée. 

angeeternel a écrit:Maintenant quand je demande à cet entité (qui me parle dans ma tête 24h/24h pourquoi il fait cela sa réponse est "tu as voulu" !!!! 

Cette voix que tu dis être dans ta tête, ne serait-elle pas plutôt ta voie intérieure !!??

Car je pense qu’il est très  important que chacun se reconnaisse comme propriétaire de son propre pouvoir et use de discernement. 

Ce que l’on appelle  "Démoniaque" pour moi, n’existe vraiment pas au-delà des niveaux de la dualité. Mais tout ce qui est créé dans la négativité doit et peut être résolu, et il est inévitable que toute personne, tout individu, soit confronté à la moindre parcelle d’énergie négative qu’il crée. C’est la règle d’or de la Loi d’Attraction, du  "à force de cracher en l’air on reçoit la pluie sur le nez" . 

Pour remédier à tout ce que je viens de dire, je ne connais qu’une seule façon… c’est le TRAVAIL SUR SOI ! (estime de soi ! amour de soi ! confiance en soi etc...) car nous sommes tous maîtres de nos choix et seule notre volonté peut nous y aider.




Ceci dit, ce n'est que ma façon de penser, et sachez que je ne suis pas fermée à d’autres interprétations et suis prête à entendre d’autres explications, bien volontiers !  entite - Envoûtement par une entité négative 2120421403 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

entite - Envoûtement par une entité négative Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

entite - Envoûtement par une entité négative Empty Re: Envoûtement par une entité négative

Message  Invité Dim 14 Juil 2013 - 10:07

Vraiment bien répondu Françoise ,

tu peux travailler une protection , celle de te voir dans un oeuf de lumière impénétrable!
Fait cela le plus souvent que tu peux et à force de le faire , tu seras toujours protégés !
Pour renvoyer , tu t'imagines dans un oeuf avec les miroirs à l'extérieur !
le retour se fait obligatoirement , et cela sans vouloir le mal d'autrui.

bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entite - Envoûtement par une entité négative Empty Envoûtement par une entité négative

Message  angeeternel Dim 14 Juil 2013 - 11:32

Merci Mesdames....

Je suis en partie d'accord car je viens de terminer les livres suivant :
La prophéties des Andes et la 10ème prophétie.....je sais donc maintenant qu'il est beaucoup questions d'énergies.....mais.....Françoise je suis sûre que cette petite voix dans ma tête n'est absolument pas ma petite voix intérieure..il serait trop long à expliquer mais je le sais...
De plus j'ai vraiment vue passer une ombre par ma porte....alors je peux interpêter cela comme une masse d'ondes négatives, mais le lendemain de cette arrivée chez moi, cette petite voix ma dit " prend une chaise mets-toi devant ton miroir....et j'ai vue apparaître cet homme !!!! rien à voir avec une illusion d'optique !!!! là encore il m'a posé des questions pour me piéger....

Alors la question est la suivante : les énergies négatives peuvent-elles prendre l'apparence d'une forme humaine ?

De plus, depuis peu, à chaque attaques j'essaie de me mettre dans une bulle de protection, quand ce sont des attaques physiques et dans les attaques morales je réponds pfeuuuuu je ne t'écoute pas, il ne m'arrivera jamais rien de graves, dehors, je suis une fille bien et je me fou de cette conversation...ect..ect...ou alors j'essaie de ne pas répondre et de poursuivre ce que je fais....mais là par exemple en écrivant ce message je viens de tremper ma chemise, j'ai des pertes d'équilibre alors que je suis assise et que je viens de déjeuner et la petite voix était en sommeil et hop ...."t'es qu'une petite conne"...jusqu'au bout.....

Alors oui je suis d'accord car après la lecture des livres je viens de comprendre des choses qui m'était inconnues mais le mystère reste encore entier pour moi car il y a des choses très troublantes !!!!

merci à vous
angeeternel
angeeternel

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

entite - Envoûtement par une entité négative Empty Re: Envoûtement par une entité négative

Message  Francesca Dim 14 Juil 2013 - 13:38

Tout être humain a un pouvoir intérieur et un libre-arbitre : il décide de ce qui est possible ou impossible, de s'exprimer ou de se taire, de dire oui ou de dire non ...

angeeternel a écrit:Alors la question est la suivante : les énergies négatives peuvent-elles prendre l'apparence d'une forme humaine ?

la PENSEE elle-même est une énergie très chère angeeternel ! et peut donc par ce fait, prendre n’importe quelle forme… agréable ou moins agréable d’ailleurs !

 Si l'on considère que 30% des gens possèdent une médiumnité latente, cela signifie qu'il y a en France plus de 15 millions de victimes potentielles. Heureusement, un terrain favorable n'implique pas automatiquement une attaque de sorcellerie. Cela signifie qu'une personne sur dix est atteinte sur le plan occulte.

Le principe est simple. La pensée est une énergie. La pensée possède en quelque sorte une vie propre dont la durée est proportionnelle à l'intensité d'émission et à sa répétition. En lisant un livre par exemple, on fait vivre chaque mot durant quelques secondes. Par exemple, en parcourant le mot "seconde"  on émet une pensée (donc une énergie). Cette dernière ne survit que quelques instants car la force émotionnelle qui accompagne notre pensée est quasi inexistante.

Mais Plus l'émotion qui accompagne une visualisation est forte, et plus cette image a de chance de toucher sa cible.

Nous sommes tous émetteurs sans le savoir. La haine est une énergie primitive accessible à tous. C'est un peu comme si nous possédions tous une arme magique d'attaque. Certains s'en servent volontairement, d'autres sans le savoir.

Le meilleur en tout cela est encore d’avoir le contrôle de Soi je pense, et de surveiller inlassablement nos Pensées….


Aurais-je pu répondre à ton questionnement ?


Tu peux nous expliquer ta façon de reconnaître ta voie intérieure s’il te plaît ?


 Je te remercie par avance ! entite - Envoûtement par une entité négative 3995355489  

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

entite - Envoûtement par une entité négative Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

entite - Envoûtement par une entité négative Empty Re: Envoûtement par une entité négative

Message  MAMAYA Dim 14 Juil 2013 - 22:02

Je pense que Francesca a bien répondu à la question. Moi aussi j'ai eu très longtemps peur de tout ce qui peut toucher à la possession, surtout l'envoûtement, encore aujourd'hui j'ai des restes lol!  Mais j'en ai parlé à des personnes sensées qui m'ont dit que l'envoûtement ça n'existait pas geek  et qu'effectivement comme dit Francesca, c'est nous- mêmes qui pensons tout ça et nous créons des peurs, c'est dans notre tête, notre psychisme, on est victime de nous propres croyances ! même si je crois aux mystères dans la vie mais pas de cet ordre.

entite - Envoûtement par une entité négative 3060207614 Smile sunny 

MAMAYA

Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

entite - Envoûtement par une entité négative Empty Re: Envoûtement par une entité négative

Message  MAMAYA Dim 14 Juil 2013 - 22:09

angeeternel,

Cet homme dont tu parles n'est pas réel ? tu ne l'as pas vu en vrai ? dans l'affirmative tu vois peut être réellement une entité qui veut te parler et se connecter à toi, pourquoi ? même dans ce cas ce n'est pas un envoutement mais plutot une pollution si c'est à ton insu. Smile 

MAMAYA

Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

entite - Envoûtement par une entité négative Empty Re: Envoûtement par une entité négative

Message  Lydie Lun 15 Juil 2013 - 7:53

Je suis en partie d'accord avec ce qui est dit ici, mais en attendant il faut pouvoir se dégager de tout ça, même si dans la majorité des cas on est à l'origine de ce qui se passe.
Un petit coup de main en attendant de pouvoir tout maîtriser ça aide aussi, contacte cette personne ci-dessous !

entite - Envoûtement par une entité négative 3858329239

_________________
entite - Envoûtement par une entité négative 2758329009 Vivre et laisser vivre  entite - Envoûtement par une entité négative 2758329009
lydie-bonnet.fr - Zonnlo Hado
Lydie
Lydie

Messages : 120
Date d'inscription : 03/06/2012

http://www.lydie-bonnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

entite - Envoûtement par une entité négative Empty Re: Envoûtement par une entité négative

Message  Francesca Lun 15 Juil 2013 - 13:14

heu oui Lydie ok, mais il me semble que jusqu'à présent ça fait tout de même deux fois que tu nous renvoies sur ta publicité. En plus, c'est payant, et ça c'est pas trop mon truc ! 

Je veux bien être gentille, mais participe un peu, au moins, au forum ! Wink 

Je t'en remercie, pour la bonne marche de notre partenariat entite - Envoûtement par une entité négative 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

entite - Envoûtement par une entité négative Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

entite - Envoûtement par une entité négative Empty Re: Envoûtement par une entité négative

Message  Lydie Lun 15 Juil 2013 - 13:36

Ce n'est pas pour faire de la pub, juste pour aider. J'ai eu aussi des problèmes de ce type et tout seuls on n'y arrive pas.
Si tu veux, tu peux supprimer le post, ça me  derrange pas

entite - Envoûtement par une entité négative 3159027759

_________________
entite - Envoûtement par une entité négative 2758329009 Vivre et laisser vivre  entite - Envoûtement par une entité négative 2758329009
lydie-bonnet.fr - Zonnlo Hado
Lydie
Lydie

Messages : 120
Date d'inscription : 03/06/2012

http://www.lydie-bonnet.fr

Revenir en haut Aller en bas

entite - Envoûtement par une entité négative Empty Envoûtement par une entité négative

Message  angeeternel Mer 17 Juil 2013 - 11:40

merci pour vos réponses
là j'ai pas le temps de répondre mais
si cet homme existe je l'ai vu en vrai en cher et en os
la voix qu'il prend dans ma tête n'est pas la même que moi ......et encore il s'amuse à prendre la mienne
En fait son jeu est de m'imiter pour voir si je fais ce que je pense et si je reconnais ou pas mon moi même....j'explique plus tard
A bientôt
angeeternel
angeeternel

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

entite - Envoûtement par une entité négative Empty Re: Envoûtement par une entité négative

Message  Nina Mer 17 Juil 2013 - 23:58

entite - Envoûtement par une entité négative 811500621 

Francesca, bien sûr tu ne connais pas Lydie comme je la connais, et donc je peux comprendre ta réaction, mais je trouve quand même que c'est bien dommage d'avoir supprimé ce lien que Lydie avait mis (comme j'ai pu le comprendre dans les posts que j'ai lus, c'était juste une adresse pour aider, pas de la pub), car cette personne peut effectivement aider dans ce genre de cas, c'est quand même un domaine particulier.  
Le fait d'avoir posté ce lien pouvait aussi servir à d'autres... car sans aller jusqu'à parler de "possession démoniaque",  du squattage par des entités (âmes errantes qui élisent domicile dans l'aura d'une personne), ça existe (mais bien sûr, ce que je dis reste mon avis et non pas la vérité), je pense qu'on peut aussi être "squattés" par des entités que nous avons crées avec nos pensées (ce dont parle Francesca, il me semble), ça reste du parasitage et certaines personnes sont qualifiées pour aider à régler ces types de problèmes car parfois eh bien, malgré que nous ayons tout en nous comme on dit, et que ce qui se produit dans nos vies, dans l'absolu, c'est de l'illusion... oui mais... dans l'absolu seulement, car ici, quand nous vivons des expériences, elles sont quand même bien réelles sur le plan où nous nous trouvons.
Alors on a parfois besoin d'une aide extérieure, d'une aide extérieure compétente.
Je pense que c'est pour ça que Lydie avait posté un lien que tu as pris pour de la "pub", juste pour transmettre l'adresse d'une personne qualifiée et compétente pour libérer des gens (et des lieux aussi je pense).

C'est payant... oui mais tout travail se paye, il faut quand même bien qu'une personne qui fait un métier soit rémunérée non ? Eh bien là, ça semble être le cas.
La personne qui choisit de prendre un lien en fait ce qu'elle veut, ce n'est qu'une main tendue...
Quand on connaît une personne dont on sait qu'elle est compétente et éthique, alors où serait le mal d'en parler pour que cette personne puisse en aider d'autres ?

Enfin je n'attends pas de réponse à la question ci-dessus mais bon, voilà, je voulais le dire alors je l'ai dit Smile

Pas mal occupée ces temps-ci, je viens quand même parfois faire un petit tour rapide dans le coin Wink
Je vous souhaite à tous un excellent été (ça a l'air bien parti, ouf !! lol).


entite - Envoûtement par une entité négative 3621799707 

_________________
entite - Envoûtement par une entité négative Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

entite - Envoûtement par une entité négative Empty Re: Envoûtement par une entité négative

Message  Francesca Jeu 18 Juil 2013 - 6:09

Hello Rainbow Very Happy 

eh bien je trouve que tu as bien fait de répondre à l'appel de Lydie, tu as bien fait d'exprimer tout haut ce qu'elle pense tout bas. Cela me permet également de pouvoir répondre que je ne suis peut-être pas la si méchante fifille que l'on croit ....

l'encart déposé par ton amie Lydie n'a pas été supprimé puisqu'il est contenu dans sa signature :

entite - Envoûtement par une entité négative 2758329009 Vivre et laisser vivre  entite - Envoûtement par une entité négative 2758329009 
Aromalves - Chrysalide Bien-Etre - Oracles de la Papesse
Créations d'une amie voir Laracréa

les liens sont donc conservés... Il fallait juste vérifier non ? Wink 

Et puis, en 2013, il serait peut-être temps de cesser de croire que nous sommes de pauvres petits humains qui sommes attaqués de toute part par des entités innommables et que seules certaines personnes, contre quelques billets de banque, peuvent nous en débarrasser. Nous avons tous plein pouvoir décisionnel de ce que nous souhaitons attirer à nous !

sur ce sujet, il est important d'y réfléchir à mon sens drunken 

A bientôt ma belle entite - Envoûtement par une entité négative 1237221880

Belle journée entite - Envoûtement par une entité négative 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

entite - Envoûtement par une entité négative Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

entite - Envoûtement par une entité négative Empty Envoûtement par une entité négative

Message  angeeternel Jeu 18 Juil 2013 - 8:24

Bonjour à tous

Je sais ce que tu penses Francesca, mais les choses ne sont pas tout rose ou tout noir...tout n'est pas que une question d'énergies positives ou négatives.....je suis une femme très équilibrée et je sais exactement ce qui c'est passé.....je sais donc appelle cela comme tu veux ....qu'une ombre noire est rentrée chez moi et qu'elle est présente depuis 4 ans dans ma vie !!!

J'ai rencontré cet homme, il n'est pas le fruit de mon imagination, et toutes mes douleurs sont là depuis que cet ombre est rentrée chez moi....

Cette voix qui me parle n'est pas la mienne...et il utilise les leviers de la culpabilité et de la peur....

Une chose est sûre c'est que ces ondes négatives (entité) sont chez moi alors appel cela comme tu veux....

Bonne journée à tous
angeeternel
angeeternel

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

entite - Envoûtement par une entité négative Empty Re: Envoûtement par une entité négative

Message  Francesca Jeu 18 Juil 2013 - 17:08

Je comprends bien ce que tu voudrais que je te dise, cependant, cela ne va pas dans le sens en ce que je crois moi-même. J'ai tenté de répondre à ta question en exprimant comment je ressens moi-même les choses. Tout simplement parce que c'est une aventure qui m'est arrivée à moi aussi... eh oui, certes il y a maintenant de cela 25 ans, mais tout de même ; je suis passée par ce lourd travail de reconstruction.... sinon je n'en parlerais pas autant d'assurance tu sais.

Je te comprends, je sais que tu es une personne équilibrée comme tu le dis. Cependant, si j'ose dire, il y a quelques croyances auxquelles tu es encore attachées ! Tout cela est bien naturel, c'est de notre condition humaine !

Pour en revenir à mon expérience personnelle, j'ai donc appris, à mes dépends, que l'on pouvait à volonté changer nos croyances... Il y a autant de croyances que d'individus sur terre tu sais Very Happy  Mais en ce qui me concerne lorsque j'ai commencé à changer quelques croyances, et commencé à tourner mes priorités plus vers mon état d'être et non plus sur ce qui pourrait arriver si....etc... alors ma vie a elle aussi changé. Aujourd'hui, je ne peux plus penser comme il y a 25 ans, c'est impossible !

ah oui, au fait... C'est bien toi n'est-ce pas qui me disais que tu en avais déjà parlé sur d'autres forums confused 
Alors, très chère, que t'ont-y dis d'autres qui pourrait t'avoir mieux aidée que ce que je tente de faire ?

Nous sommes là pour nous comprendre, et surtout nous entr'aider ; personne ne souhaite chambouler les croyances des uns et des autres, mais seulement les partager cyclops afin de trouver une issue qui soit la plus douce possible !

merci pour ta réponse angeeternel sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

entite - Envoûtement par une entité négative Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

entite - Envoûtement par une entité négative Empty Envoûtement par une entité négative

Message  angeeternel Ven 19 Juil 2013 - 8:34

Bonjour Francesca

Je sais que tu essaies de me venir en aide, disons que il y a des fois ou je comprends vraiment pas ce qui m'arrive, je ne comprends pas la méchanceté de cet homme sur moi, car même si il m'a prévenu je trouve que je paie un lourd tribu !!!! alors je pense et re-pense à tout cela et je tourne en rond.........
J'ai vraiment l'impression que plus j'essaie de faire des choses et plus je m'enfonce, il est vraiment sournois.....petit, méchant et mesquin !!!!!!

Pour les autres forums, ils parlent aussi des ON et des entités négatives....donc je navigue entre les deux !!! je sais une chose c'est que cet homme je le sens dans mon corps.....

Merci à toi
angeeternel
angeeternel

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

entite - Envoûtement par une entité négative Empty Re: Envoûtement par une entité négative

Message  MAMAYA Ven 19 Juil 2013 - 9:28

Je suis aussi d'accord avec toi Rainbow, dès fois ça peut servir, maintenant je ne connais pas Lydie ? donc je ne peux pas dire, car c'est vrai qu'il y a des bonnes et des mauvaises personnes... Smile 

sunny sunny sunny 

MAMAYA

Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

entite - Envoûtement par une entité négative Empty Re: Envoûtement par une entité négative

Message  MAMAYA Ven 19 Juil 2013 - 9:43

angeeternel,

Comme je le disais je ne crois plus aux envoutements mais AUX CHOSES MYSTERIEUSES comme par exemple être parasité par un esprit, une personne décédée (entité) pour nous aider ou nous embêter. Moi aussi il m'est arrivé quelque chose de bizarre une nuit précisément il y a quelques années de cela (ça me paraissait réelle... comme une agression physique). Et aussi il y a quelques années de cela j'ai vu un kinésiologue (2006), qui a été mystérieux avec moi, il voulait peut être m'aider mais ça a été l'inverse qui s'est passé. Je ne suis tjs pas remise de cette rencontre avec cet homme, et je n'arrive pas à l'oublier, il était sombre aussi...

Ce que tu veux dire aussi c'est que cet homme que tu as rencontré aurait des ou un pouvoir mystérieux ??? comme celui de la décorporation ? et qu'il s'en sert pour s'approcher de toi ???Rolling Eyes 

MAMAYA

Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

entite - Envoûtement par une entité négative Empty Re: Envoûtement par une entité négative

Message  bruno32 Jeu 1 Aoû 2013 - 16:13

Bonjour à tous.

Je vais essayer de répondre à Angeeternel.

Tout d'abord, je ne suis pas un surhomme avec des visions et des formules toutes faites pour anéantir "le malin".

Ensuite, j'ai lu ce qu’avait écrit Francesca et je partage son avis : tout être possède en lui les "outils" pour agir et se prémunir de certaines   attaques de gens mal-intentionnés (ils sont là pour pomper notre énergie).

Ce qu'il faut savoir c'est que chacun a son ressenti sur ces attaques : certains vont être envahi sans qu'aucun signe ne les perturbe, d'autre vont réagir parce que leur subconscient va les avertir qu'un fait étrange se déroule mais, ils n'y peuvent rien et, enfin d'autres vont bloquer immédiatement toute attaques car ils sont protégés ou parce qu'ils sont initiés.  

Angeeternel est, je pense dans le second cas : je suis attaquée mais je n'arrive pas à me défaire de cette chose qui me colle à la peau et à l’âme.  Donc, elle doit se faire aider mais encore faut-il qu’elle trouve la bonne personne....... Et là ce n'est pas gagné car les manipulateurs existent (et il y en a pas mal).

Ce que je peux lui conseiller dans un premier temps, c'est de demander une aide divine. Comment ?  Dans de tels cas, je préconise un petite visite dans une église et non pas de prier comme une malade mais de "sentir" le lieu (qui souvent est plein d'inspiration), de déambuler dans l'église (en respectant le lieu bien sur) de s’arrêter devant des tableaux, des statues et autres croix. A un moment donné, elle recevra l'inspiration et lui permettra de se replier sur elle même.

Dans des moments de doutes profond, j'ai souvent suivi ce cheminement. J'en ai retiré beaucoup. La solution ne m'est pas parvenu immédiatement mais au moins cela a soulagé mes doutes.

Encore une fois ce n'est pas le remède miracle mais je conseille aux gens dans la peine de méditer quelques instants dans une église et ils verront leur horizon s'illuminer.

Dans un second temps, il faut se faire aider extérieurement et là non plus, ce n'est pas gagné.

En conclusion, une phrase que je n'avais pas compris immédiatement c'est : "aide toi et le ciel t'aidera"

Bien à toi

Bruno

_________________

bruno32
bruno32

Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

entite - Envoûtement par une entité négative Empty dure vérité

Message  couleurpapillon Mer 14 Jan 2015 - 20:44

Hello,

Je suis moi-même attaqué par une entité (extérieure) depuis mai 2008 et, les souffrances ont commencées en 2009.

Ce qu'il se passe, croyance ou non, c'est l'avènement de la prophétie Maya (ou fin de ce monde "zin-zin" dont le début a retenti fin 2012, pour ceux qui l'on perçu).

Certains d'entre vous ( émotion, sensibilité particulières liées à votre être) seront choisis pour vivre une expérience liée au changement radical d'une façon de vivre ou façon d’Être !

Ayant pris conscience que ma vie sur cette terre devient obsolète, je suis en demande d'euthanasie ! Car, bien d'autres choses sont au programme pour l'assainissement de l'univers !

entite - Envoûtement par une entité négative 2120421403

Bien à vous,

Benoît



couleurpapillon

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

entite - Envoûtement par une entité négative Empty Re: Envoûtement par une entité négative

Message  bruno32 Jeu 15 Jan 2015 - 10:39

couleurpapillon a écrit:,

Ayant pris conscience que ma vie sur cette terre devient obsolète, je suis en demande d'euthanasie ! Car, bien d'autres choses sont au programme pour l'assainissement de l'univers !


Bonjour Benoit .

Je ne comprends pas ton raisonnement. Le propre de l'homme est de savoir résister aux attaques extérieures et l'euthanasie n'est pas la solution à ton problème.

Tu es sur terre pour accomplir une tache. Tu ne sais pas laquelle (comme moi d'ailleurs). Donc, comme je le disais plus haut, "aide toi et le ciel t'aidera".

Si l’entité te dérange, va voir un prêtre exorciste, cela existe.

Donne nous de tes nouvelles et surtout aie confiance en toi.

Bien à toi.

Bruno


_________________

bruno32
bruno32

Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

entite - Envoûtement par une entité négative Empty bruno

Message  couleurpapillon Jeu 15 Jan 2015 - 10:53

Tu es charmant mais, tu sais à peine de quoi tu parles.

Je suis très sérieux dans mes dires !

Tu conseilles un prêtre !? (j'ai vu)

J'ai parlé de croyance ou non, comme on veut...

C'est qui "Dieu" pour toi ?

Biz,

Benoît


couleurpapillon

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

entite - Envoûtement par une entité négative Empty Re: Envoûtement par une entité négative

Message  bruno32 Jeu 15 Jan 2015 - 11:17

Cher Benoit,

Merci pour ta réponse qui me laisse un peu pantois.

Tu vois, j'adore ce genre de réponse : "tu sais à peine de quoi tu parles". Tu viens ici pour évoquer tes problèmes et je te réponds car tu es dans la détresse.

En fonction de ma deuxième phrase, je te laisse te débrouiller avec ton problème (et je suis poli).

Par contre, je pense qu tu as un problème car tu ne sais pas écouter les autres et surtout tu ne veux pas comprendre ce qu'ils ont à te dire.

Mon ami, tu détiens la vérité et certainement tes soucis viennent de là.

Enfin, un peu d'humilité aide à comprendre .....

Bien à toi.

Bruno

_________________

bruno32
bruno32

Messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

entite - Envoûtement par une entité négative Empty Re: Envoûtement par une entité négative

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum