La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Question Claire de vie

3 participants

Aller en bas

Question Claire de vie Empty Question Claire de vie

Message  Claire de Vie Mar 16 Juil 2013 - 13:40

Bonjour Francesca,
Votre site  est plaisant. Merci de m'acceuillir

Je souhaiterais jouer au tarot humaniste.
Pour le prénom Marie-Claire
Pour le prénom Maïté
Un grand merci par avance de votre réponse. Question Claire de vie 2758329009

Claire de Vie

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question Claire de vie Empty Re: Question Claire de vie

Message  Francesca Mar 16 Juil 2013 - 17:21

Bonjour Claire de Vie, heureuse de t'accueillir ici effectivement...
même si j'aurais bien aimé que tu nous fasses une petite présentation avant l'entrée directe en matière Wink 

Tu es gentille Marie Claire, mais le tarot humaniste n’est pas un jeu, loin de là, c’est un guide de développement personnel  Question Claire de vie 2120421403 




je t'ai tiré tout de même les 2 cartes te représentant actuellement, et voici leur langage :


LE DIABLE (15) et LE BATELEUR (1)
La méthode que tu emploie pour parvenir à ton but, peut sembler discutable à tes proches, car tu ne tiens pas compte de leurs souhaits. En respectant un peu plus l’avis des autres, sans minimiser leur rôle et surtout en n’essayant pas de les manipuler adroitement, ne serais-tu pas parvenue au même résultat ?
C’est parce que tu doutes de l’autre que tu t’entoures de subterfuges. Il serait utile de prendre conscience de ton véritable potentiel. Tu joues à la perfection le rôle de la personne brillante, possédant de grandes aptitudes, sans te douter que tu détiens réellement un potentiel considérable. Au lieu de jouer sur le paraître, il te suffit simplement d’être toi-même dans toute ton authenticité. L’assemblage peut aussi indiquer une personne inconsciente, agissant sans se préoccuper des autres et pouvant être amenée à leur porter préjudice, même sans le vouloir. Le jeu évoque souvent les obstacles se présentant à toi pour t’obliger à persévérer et à aller de l’avant.


ACTIVITE
C’est en faisant preuve d’aplomb et d’assurance que tu parviens à ton but. Cela dit, tu as raison de grossir démesurément ton CV car tu es douée en tout et peux mener à bien presque n’importe quelle entreprise, même sans avoir, à première vue, les compétences requises pour y parvenir.


CŒUR
Ce n’est pas en dominant son partenaire que l’on peut espérer établir des relations enrichissantes. Face à ce type de situation, il ne reste comme alternative que l’émancipation.


SPIRITUELLEMENT
La liberté ne s’acquiert jamais facilement. C’est en luttant contre soi-même, contre ses faiblesses, sa démesure et ses ambitions que l’on peut l’obtenir. Bien que tu luttes encore âprement pour t’extraire de ta gangue, le combat touche à sa fin et tu vas en sortir vainqueur. Tu es comme le papillon qui va sortir de sa chrysalide et prendre ton envol.



Tu peux m'expliquer, avant d'aller plus loin... pourquoi un second prénom ??
Merci à toi à très bientôt pour la suite drunken 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Question Claire de vie Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Question Claire de vie Empty Re: Question Claire de vie

Message  Claire de Vie Mer 17 Juil 2013 - 13:35

Merci Francesca pour le tirage du tarot humaniste. Je regrette que vous ayez pris à la lettre le mot jeu. J'ai ecris spontanément. Comme toutes les cartes on parle communément de jeu.
Loin de moi l'idée de venir vous rejoindre ici, pour "jouer" et m'en aller.
J'ai decouvert votre site par hasard, et j'ai eu envie de voir plus loin, y trouvant de bons sujets, pouvant me "parler". Un site bien construit et plaisant à visiter.
Je suis à un carrefour essentiel de mon existence, où je me dois d'oeuvrer pour moi. c'est mon temps pour moi. C'est comme si je faisais depuis quelque temps la connaissance avec moi-même. C'est vrai par la force des choses, j'ai quitté un endroit où je vivais qui ne me correspondait pas du tout. Perte d'emploi qui heureusement m'a mené dans une nouvelle région où la nature est reine. La nature m'a soignée doucement. J'en suis là maintenant 3 mois pour me soigner. J'ai exercé le métier d'aide soignante en milieu hospitalier et toutes ses connaissances pendant 25 ans, j'en ai fait le tour. soigner, oui, mais les medecines alternatives me "parlent" beaucoup. L'ayurveda me correspondrait. Point d'interrogation. Pour en revenir a tout ce long chemin, j'ai souhaité vivre le plus simplement possible. Largage du superflu!
une vie simple correspond à mon etre. Je suis passionnée par les relations humaines pourvu que j'apprenne aupres de ceux que je rencontre.

Claire de Vie

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question Claire de vie Empty Re: Question Claire de vie

Message  Francesca Mer 17 Juil 2013 - 16:57

Heureuse de faire ta connaissance Claire de Vie sunny 

Je vois que tu t'embarques donc pour un long voyage... à mon sens c'est le meilleur qui soit ; s'occuper de soi, ça, c'est un travail à plein temps Question Claire de vie 3995355489 

parler de L'ayurveda Question Claire de vie 50724629  ok, c'est quand tu veux ! n'hésite pas à ouvrir des posts à ta convenance, ce sera toujours un plaisir que de pouvoir partager avec toi Question Claire de vie 3537208144 


Dernière édition par Francesca le Jeu 18 Juil 2013 - 6:11, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Question Claire de vie Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Question Claire de vie Empty Re: Question Claire de vie

Message  Nina Mer 17 Juil 2013 - 23:53

Bienvenue, Claire de Vie Question Claire de vie 3858329239

_________________
Question Claire de vie Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question Claire de vie Empty Re: Question Claire de vie

Message  Claire de Vie Jeu 18 Juil 2013 - 17:45

Merci I love you

Claire de Vie

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question Claire de vie Empty Re: Question Claire de vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum