La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Les Galactiques d’Orion et l’énergie du pardon

2 participants

Aller en bas

Les Galactiques d’Orion et l’énergie du pardon Empty Les Galactiques d’Orion et l’énergie du pardon

Message  Sonjaline Mar 24 Sep 2013 - 15:31

Les Galactiques d’Orion et l’énergie du pardon 3565871006 

De retour de vacances
Les Galactiques d’Orion et l’énergie du pardon 4293067163 

mais de retour ici
Les Galactiques d’Orion et l’énergie du pardon 3947272418 

J'ai remarqué qu'un post que j'avais mis sur les Sirusiens a disparu ?!?
Les Galactiques d’Orion et l’énergie du pardon 2635336176 
pas grave, car j'ai trouvé ceci :
Razz 

La période de transition actuelle amène la Terre et ses habitants à expérimenter une situation inédite dans l’histoire de nos Annales Akhashiques. Il faudra sans doute une autre période équivalente en temps cosmique à 26.000 années de notre temps 3D avant que notre planète retrouve des conditions aussi propices à l’achèvement d’un processus ascensionnel de très grande ampleur.

À la demande des Maîtres ascensionnés, des Guides et des Hiérarchies en charge de notre évolution, des êtres sont accourus de lointains systèmes planétaires pour nous assister et nous permettre de mener ce processus à son terme. Les missions des peuples qui ont accepté de voyager vers la Terre pour venir nous aider varient selon les qualités vibratoires spécifiques à leurs systèmes stellaires d’origine. Certaines constellations, comme le système d'Orion, sont constituées de plusieurs infra-systèmes de densités vibratoires différentes, et peuplées de nombreuses espèces intelligentes dont certaines ont un aspect souvent éloigné du nôtre ; il y a des Géants blonds, des Humains qui nous ressemblent mais dont la chevelure est parfois rouge ou bleue, et aussi des Reptiliens, des Félins, des Hommes-oiseaux, des grands et des petits Gris.

Les êtres évolués d’Orion ont l’habitude de travailler sur des énergies dissonantes et ont réussi à maîtriser les forces chaotiques qui circulent à travers cette constellation. Ils sont capables de s’adapter facilement à notre environnement 3D et de rétablir l'harmonie dans les zones conflictuelles à l’intérieur desquelles les Terriens ont pris l’habitude de s’affronter et de se déchirer. Pour le moment, ils ne le font pas, car ils respectent notre libre-arbitre. Mais ils ont créé des algorithmes adaptés à notre humanité et numérisé l’ensemble des informations dont ils disposent et qui nous seront utiles au terme du processus ascensionnel, lorsqu’il nous faudra nous adapter à un nouvel espace-temps multidimensionnel.
suite ici :
http://www.erenouvelle.fr/archives/2012/01/27/23340371.html

Sachant que je viens de Sirius, et que les êtres de Sirius qui travaillent en liaison avec les Alpha Centauriens (Pléiadiens) et sachant que ma couleur favorite est le violet et que je porte souvent du rouge, orange et jaune, je ne suis plus étonnée
alien 
surtout étant "intime" avec mon professeur astral, je ne suis vraiment plus étonnée
I love you 
et encore mieux, sachant que je suis technicienne (de réseaux) mais ai toujours aimé "bricoler" dans le technique, plus rien ne m'étonne
Les Galactiques d’Orion et l’énergie du pardon 4183114952 

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Galactiques d’Orion et l’énergie du pardon Empty Re: Les Galactiques d’Orion et l’énergie du pardon

Message  Francesca Mar 24 Sep 2013 - 18:51

Sonjaline a écrit:
J'ai remarqué qu'un post que j'avais mis sur les Sirusiens a disparu ?!?
 
ah que non ! Sonjaline ici rien ne se perd ! il suffit simplement de savoir chercher Wink  

c'était ici ton message : https://devantsoi.forumgratuit.org/t647-mon-professeur-astral#9658

bon retour parmi nous quand même Les Galactiques d’Orion et l’énergie du pardon 2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les Galactiques d’Orion et l’énergie du pardon Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Galactiques d’Orion et l’énergie du pardon Empty Re: Les Galactiques d’Orion et l’énergie du pardon

Message  Sonjaline Mer 25 Sep 2013 - 8:16

Les Galactiques d’Orion et l’énergie du pardon 120776312 

j'ai relu ce post plusieurs fois et pourtant ne l'ai pas trouvé
pale 

mais
RE Les Galactiques d’Orion et l’énergie du pardon 120776312 quand même !
tongue 

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Galactiques d’Orion et l’énergie du pardon Empty Re: Les Galactiques d’Orion et l’énergie du pardon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum