La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Avoir des Matins Magiques

2 participants

Aller en bas

Avoir des Matins Magiques Empty Avoir des Matins Magiques

Message  Francesca Mer 2 Oct 2013 - 18:08

                                                                                     Avoir des Matins Magiques Ballon10… Haut et bas …Avoir des Matins Magiques Ballon10
 
On vit tous des hauts et des bas dans la poursuite de nos objectifs. Par exemple, on prend 
notre alimentation en main et on commence à faire de l'exercice régulièrement, puis une situation 
au travail vient nous préoccuper, on perd nos bonnes habitudes, et on se retrouve exactement où l'on 
a commencé. Ou encore, on apprend à vivre le moment présent intensément, puis, sans même le réaliser, 
on se laisse aspirer par le tourbillon habituel de nos pensées, et tout est à recommencer. 
Encore et encore. 

On se juge beaucoup de trébucher ainsi. Mais je me demande : où est le problème, en réalité ? 
Qu'il y a-t-il de malsain à quitter occasionnellement le chemin, si on finit par le retrouver ? Et en fait, 
pourquoi ne pas accepter ces hauts et ces bas comme une partie intégrante du processus, 
plutôt que d'en faire tout un plat et de se culpabiliser? 

Le but n'est pas d'être toujours parfaitement en ligne avec nos intentions, mais simplement de se
recentrer dès que possible lorsqu'on commence à les oublier. Et moins on se juge d'être tombé, 
plus on a d'énergie pour se relever. 

Marie Pier, Coach de vie 

Pour vous abonner gratuitement à Matin Magique cliquer ici
 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Avoir des Matins Magiques Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Avoir des Matins Magiques Empty Re: Avoir des Matins Magiques

Message  Francesca Mer 2 Oct 2013 - 18:11

“Êtes-vous prêt à illuminer
votre vie un matin à la fois
(et gratuitement)?”


Avoir des Matins Magiques Pixel

Avoir des Matins Magiques Mpcmtroyalsit1
Et si vous faisiez le plein de soleil et d'inspiration avant de commencer la journée? C'est exactement ce que je vous propose avec Matin Magique... Les messages que je vous ferai parvenir vous amèneront au fil des jours à renouer avec la plus vibrante version de vous-même et la plus délicieuse version de votre vie. Du moins, c’est mon intention! Et avec maintenant plus de 110 000 fervents abonnés partout dans le monde, il semble que la magie opère au-delà même de mes aspirations...

(Vous trouverez plus bas plusieurs témoignages d’abonnés qui ont accepté de partager leur expérience... N'hésitez pas à en lire quelques-uns à l'instant.)


Avoir des Matins Magiques Startrans2s

Le concept de Matin Magique est magique, certes, mais aussi très simple: une fois abonné, vous recevrez tous les matins (du lundi au vendredi) un message avec une citation et mon petit commentaire du jour. Mon but : ensoleiller votre journée et, qui sait, provoquer quelques jolis déclics. Vous verrez rapidement que je ne suis pas une «experte» qui transmet sa sagesse infuse, mais une passionnée qui adoooore partager toutes ces clés magiques qui l’ont transformée. Oh, et mon style est frais, léger, spontané.

Vous pouvez cliquer sur les liens suivants pour voir quelques exemples :



Je pourrais tenter de résumer les sujets que j’aborde dans mes messages, mais je vous invite plutôt à lire les exemples additionnels que vous trouverez en bas du formulaire... Ainsi, vous pourrez réellement voir par vous-même de quoi il est question.

Lorsque vous serez prêt à vous abonner, vous n'aurez qu'à remplir le formulaire suivant. (Ma politique de confidentialité est simple: jamais je ne partage, prête ou vends ma liste d’abonnés à des organisations. Pas de pourriels et pas de publicités. Et il va sans dire que vous serez libre de vous désabonner en tout temps si vous le souhaitez.)


Voici d'autres exemples de Matin Magique :



(Notez qu’il est possible aussi de recevoir Matin Magique seulement une fois par semaine, si vous le souhaitez. Vous aurez cette option après vous être abonné.)

Vous vous demandez peut-être pourquoi j’offre ce service gratuitement… La réponse est simple: j’œuvre dans le domaine du «mieux-être» depuis plusieurs années. Matin Magique était, au départ, un moyen que j’utilisais pour inspirer mes clients entre leurs séances. Finalement, voyant à quel point ils bénéficiaient de mes messages, j’ai décidé de les rendre accessibles au plus grand nombre de personnes possible – gratuitement. J’ai le privilège de barboter dans la «positivité» du matin au soir, grâce à mon travail, et il est important pour moi (et tellement délicieux!) de faire circuler ce que je reçois.

Serez-vous du nombre? 


Avoir des Matins Magiques Cadeau10

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Avoir des Matins Magiques Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Avoir des Matins Magiques Empty Re: Avoir des Matins Magiques

Message  lunea Mer 2 Oct 2013 - 18:15

Avoir des Matins Magiques 2120421403 

Concept sympa !
ça y est je suis inscrite !

Et qui plus est la bienvenue avec un accent du canada, j'adore !!!

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avoir des Matins Magiques Empty Re: Avoir des Matins Magiques

Message  Francesca Lun 7 Oct 2013 - 13:04

Il n’est pas toujours facile de rester optimiste devant l’inconnu, n’est-ce pas? Non, il n’est pas évident d’avoir confiance en l’avenir, sachant qu’il est imprévisible par définition. Particulièrement lorsqu’on vient de vivre une déception.

Or, je réalise de plus en plus que la confiance en l’avenir n’est pas une confiance en l’avenir, en réalité, mais une forme de confiance en nous; la confiance que l’on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour concrétiser nos belles visions magiques… et la confiance en notre capacité de dire non à ce qui ne leur correspond pas. Car au fond, on ne peut qu’être serein devant l’avenir lorsqu’on sait qu’on avancera toujours du mieux qu’on le peut vers ce que l’on veut vraiment et que l’on ne choisira jamais une maison, un emploi, un partenaire de vie, ou une paire de jeans qui ne nous sied pas comme un gant.

Ainsi, pouvez-vous compter sur vous-même? Pouvez-vous compter sur le fait que vous serez à votre écoute et que vous résisterez à la tentation de dire oui à la première option acceptable qui présentera le bout de son nez (ou de sa porte d’entrée)? Et si vous n’y êtes pas tout à fait, que diriez-vous de cultiver cet engagement… de vous faire la promesse que vous attendrez et persisterez jusqu’à ce que vous ayez exactement ce que vous voulez – ou quelque chose d'équivalent? Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me semble que le simple fait d’y penser est incroyablement apaisant…

La question est donc : à quel point êtes-vous déterminé à être comblé? Car en fin de compte, l’avenir sera toujours de votre côté si vous l’êtes en premier…



«Préparez votre esprit à recevoir ce que la vie a de mieux à offrir.»
– Ernest Holmes
 
 
 
 






Passez une belle journée, et une délicieuse semaine!   sunny 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Avoir des Matins Magiques Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Avoir des Matins Magiques Empty RETROUVER L’AMOUR EN SOI

Message  Francesca Dim 13 Oct 2013 - 9:54

Avoir des Matins Magiques Ballon10… cette phrase a fait fondre la colère et la tristesse …Avoir des Matins Magiques Ballon10

message de Carole de Laval, Québec – voici ce qu’elle a écrit :



« Je vivais difficilement la perte de mon fils et j’étais complètement désemparée par le fait de vivre toute ma vie séparée de la personne que j’aimais le plus au monde. Bien que mon entourage était près de moi, je sombrais dans une sorte de léthargie. Jusqu’à ce que cette petite phrase magique se dévoile à moi : 
C’est l’amour, et non le temps, qui guérit tout. 

Cette phrase a cheminé en moi. Je la trouvais tellement belle, que je la répétais en boucle. Je m’accrochais à ces mots si doux, comme à une bouée de sauvetage. Et lentement, la magie a opéré. Peu à peu, elle a fait fondre la colère et la tristesse. Elle m’a permis de réaliser toute la chance que j’avais eue de connaître l’amour de mon beau Frédo. Que cet amour serait éternel… Que les beaux moments vécus ensemble seraient à tout jamais inscrits dans ma banque à souvenirs. 
En m’imprégnant de cet amour, j’ai repris goût à la vie, créant ainsi une ouverture, un espace pour recevoir les cadeaux. Ces cadeaux se nomment Naomi, Samarah et Mathieu. Eh oui, vous avez bien deviné, ce sont mes petits-enfants que j’adore. C’est fou comme l’amour a des pouvoirs insoupçonnés… avec eux, je crée d’autres moments savoureux ! 
Je remercie infiniment cette phrase d’être venue à ma rencontre. 

Et à mon tour, j’aimerais la déposer sur votre chemin. »


Cette histoire est extraite d’un message de Marie-Pier Charron, coach de vie. 

Vous pouvez vous abonner et recevoir un message tous les matins en cliquant sur : Matin Magique

 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Avoir des Matins Magiques Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Avoir des Matins Magiques Empty Re: Avoir des Matins Magiques

Message  lunea Sam 16 Nov 2013 - 19:14

Envie de partager le message de mardi avec vous tous, en espérant qu'il vous parle autant qu'à moi,
issu de matin magique où vous pouvez vous inscrire ici : http://matinmagique.com/

************************

Je ne suis pas beaucoup l’actualité, mais certains débats viennent à mon attention, bien sûr. La plupart du temps, j’y suis assez indifférente; je considère ces petites crises plus comme des sources de divertissement collectif que comme de réelles problématiques. Dans certains cas, par contre, les enjeux sont bien réels, et j’ai spontanément une opinion bien définie. Très bien définie, parfois. Il peut même m’arriver d’être révoltée par ce que je perçois comme le manque de respect ou l’étroitesse d’esprit des personnes qui voient les choses différemment de moi.

Ces réactions spontanées m’apparaissent si vraies, si valides, au moment où je les ai. Elles sont denses comme du béton. Je suis absolument certaine d’avoir LA perspective illuminée. En fait, je ne suis pas «certaine», je SAIS que je l’ai. Rien de moins! ;-) D’une part, ça me semble tout simplement une évidence – comment les autres ne peuvent-ils pas voir ce que je vois? Et d’autre part, ma position étant toujours la plus «aimante», il me semble indiscutable qu’elle est moralement supérieure aux autres.

Peut-être pouvez-vous vous reconnaître, ou reconnaître certaines parties de vous, ici?

Mais voici ce qui est intéressant… Je ne sais pas pour vous, mais chaque fois que je prends une minute pour remettre une de ces opinions béton en question, j’en ressors bredouille. Oui, bien malgré moi, je finis toujours par sortir de ma transe et par tirer la même conclusion : je ne sais pas. Car je peux être certaine à 100 % que mon intention est bonne, bien sûr… mais je ne peux pas être certaine à 100 % que le chemin qui me semble adéquat est le meilleur, dans le grand ordre des choses. Et je ne peux même pas être certaine que la perspective opposée est moins aimante que la mienne, aussi, d’ailleurs. Souvent, le «aimant» est simplement traduit différemment.

Mais qui sommes-nous pour être si sûrs de nous?

Je pense régulièrement au fait que sourire à quelqu’un sur la rue peut l’amener à perdre sa concentration et à se faire frapper par une voiture. C’est peut-être étrange (et certainement un peu morbide), mais pour moi, c’est un rappel qu’on ne peut juger d’une chose aussi facilement. Ultimement, on ne peut jamais vraiment être certain de ce qui est le plus constructif, à plus long terme. Par exemple, un politicien que l’on juge mauvais nous amènera peut-être à nous casser sérieusement la gueule collectivement et à avoir enfin la motivation pour effectuer de profonds changements. Ou la mise en application des idées irrespectueuses des autres amènera peut-être les personnes non respectées à prendre leur place comme elles n’ont encore jamais osé le faire. Ou peut-être les idées en question ne sont-elles simplement pas irrespectueuses, à bien y penser. Qui sait? On aime bien l’oublier, mais notre perspective est limitée, et on est tous hypnotisés par nos propres pensées.


Chaque fois que l’on décolle un peu notre nez de la situation et que l’on élargit notre perspective, un espace s’ouvre en nous. On trouve notre «je ne sais pas» – la partie de nous qui n’est absolument sûre de rien du tout, aussi convaincus que nous aimerions l’être. Et à partir de ce moment, la paix est en nous. On continuera sûrement à avoir la même opinion. Et peut-être même nous investirons-nous corps et âme pour défendre ce en quoi nous croyons. Mais il y aura toujours notre petit «je ne sais pas» à côté. Ce doute qui semble être une faiblesse – du moins, selon la partie de l’humain qui raffole du béton –, mais qui est une des plus grandes manifestations de force qui soient, en réalité.

Nous aurons toujours des différences d’opinions, des perspectives variées quant au but le plus adéquat, ou à la façon d’atteindre ce dernier. C’est incontournable, et ce n’est pas prêt de changer. Mais quoi qu’il se passe, on peut toujours se ressourcer dans cette vaste zone de paix au-delà des croyances et des idées. Et peut-être un jour aurons-nous le courage de nous y rencontrer.

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avoir des Matins Magiques Empty Re: Avoir des Matins Magiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum