La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Un Message des Émissaires Pléiadiens de Lumière canalisé

2 participants

Aller en bas

Un Message des Émissaires Pléiadiens de Lumière canalisé Empty Un Message des Émissaires Pléiadiens de Lumière canalisé

Message  Sonjaline Ven 4 Oct 2013 - 14:30

Un Message des Émissaires Pléiadiens de Lumière canalisé 811500621 
 
C'est fou ce que je trouve maintenant sur les Pléiadiens depuis la mi-août
I love you 
depuis que je suis passée à l'étape supérieure What a Face et ma nuit avec Jasuyn Un Message des Émissaires Pléiadiens de Lumière canalisé 2758329009 avec qui j'ai pratiqué la kundalini et ouvert tous mes chakras
alien cheers 
 
Je lis ce que je trouve et je laisse mon instinct me guider , et ensuite je les mets ici dans ce forum
alien 
 
On est libre d'y croire ou pas pirat 
Un Message des Émissaires Pléiadiens de Lumière canalisé 44172907 
 
Alors, je publie ici ce que je viens de trouver
Un Message des Émissaires Pléiadiens de Lumière canalisé 2120421403 
 
 

Publié par LaPresseGalactique.org le 21 mai, 2013 sous PLANETAIRE |

par Meredith Murphy
Mai 2013 : Passage à une Plus Grande Liberté

Salutations Chers Amis,

Nous sommes les Émissaires Pléiadiens de Lumière et nous vous parlons à travers un corridor élargi de connexion qui a été créé il y a près d’un an, lors du cycle d’Éclipses de mai 2012. Depuis ce temps, beaucoup de choses se sont passées dans votre monde et dans votre vie. Sachez que les thèmes que vous expérimentez se font également ressentir dans les grandes sphères d’organisation, les champs de lumière et d’énergie que vous considérez comme étant la galaxie et même l’Univers.

Vous réalisez de plus en plus la vraie nature de votre Être.

Dans cette réalisation, vous vous ouvrez pleinement à tout ce que vous êtes et vous entrez en expansion. Il devient possible pour vous d’être responsable des stations d’énergie et des courants de cette énergie (flow-ers)(sourire). N’est-il pas merveilleux que l’idée d’être celui qui fait circuler le courant ressemble au mot fleur (flower)? Celui qui s’ouvre sans cesse et qui se développe avec grâce dans votre vie? Vous devenez de plus en plus le moyen par lequel les niveaux de création supérieurs et inférieurs sont intégrés. Cette situation avant-gardiste est ce que vous espériez atteindre en venant ici afin de participer à l’ascension planétaire. C’est ce que vous êtes en train de créer instinctivement quand vous commencez à vous orienter avec votre cœur. Alors que vous découvrez votre capacité à ancrer et à manifester plus d’énergie, vous embrassez le courant des niveaux supérieurs et inférieurs de votre Être. Alors que vous commencez à être dans l’amour de soi, vous allez commencer à voir qu’il y a uniquement de la beauté dans tous les aspects de votre expérience – ce que vous créez directement et qui vous reflète votre vibration. Dans cette relation plus complète à la vie, vous êtes de plus en plus dans votre intégralité.

Chacun d’entre vous a de profondément ancré en lui les codes nécessaires se rapportant à la vie et en particulier à la réalité physique. La Terre a reçu les informations de nombreuses espèces de créatures, de la vie intelligente et de la sensibilité de chacune d’entre elles, et donc il y a beaucoup de modèles de création intégrés dans votre lignée, quelles que soient la variété et la diversité de vos origines en tant que collectif.

Alors que vous devenez de plus en plus focalisé sur l’ouverture à tout ce que vous êtes, la plénitude de votre Être commence à fonctionner de façon intégrée. Cela vous oblige à passer de votre identité locale à votre identité spirituelle, cette identité qui réside dans la connaissance de vous-même en tant qu’Être multidimensionnel divin.

Alors que vous faites ce changement, que vous le vivez et que vous le soutenez – non pas avec des aspirations et des buts locaux – mais en vous ouvrant à tout ce que vous êtes, vous changez le jeu auquel vous participez et vous modifiez le jeu lui-même. Vous commencez à vivre à partir d’une connaissance élargie. C’est la pratique de ce que vous considérez comme le fait de vous souvenir. Beaucoup d’entre vous s’attendaient à ressentir ce souvenir comme un accès informationnel étendu, plutôt que comme une connaissance plus vaste. Vous vous attendiez à ce que ce souvenir soit plus comme une mémoire cellulaire, des souvenirs de l’âme ou de la mémoire moléculaire. Les mémoires cellulaires sont des schémas au sein de votre système énergétique qui surgissent de façon familière car vous êtes toujours impliqué activement avec elles. Elles se manifestent d’une façon qui est souvent comme une sensation ou bien le fait d’être vous-même dans un film où vous vous voyez dans une autre réalité ou bien où vous faites l’expérience d’une connaissance explicite de certaines parties de ce système. Ce n’est pas la même chose que de vivre à partir d’une connaissance élargie intégrée qui est informée par la plénitude de votre Être.

L’un des principaux changements que vous allez bientôt rencontrer est la réalisation que les informations sont sur-évaluées dans leur valeur.

La connaissance, c’est de savoir ce dont il s’agit et ce qui a de la valeur. Les informations sont uniquement valables lorsqu’elles servent la manière de vivre et d’être en tant que connaissance. Et alors que vous vous en prenez conscience, cela prend parfois du temps afin de réaliser et de croire qu’en fait vous savez réellement les choses. Vous savez des choses sans même savoir comment vous les connaissez. Est-ce que cela ne vous aide pas de savoir que cela pourrait s’amplifier? Alors, n’est-il pas logique que vous puissiez éventuellement évoluer d’une telle manière que vous sachiez directement dans l’instant comment réagir et quelle est la source des informations, à partir d’une présence de plus en plus totale et que cette connaissance fasse que vous vous sentiez plus clair, plus confiant, plus présent et plus harmonieusement aligné? Chers amis, c’est ce que vous allez ressentir lorsque vous allez vous souvenir pleinement de qui vous êtes. Ce n’est pas, par exemple, que vous allez tout à coup avoir accès à des milliards d’informations qui vont surgir spécifiquement dans votre vision intérieure, non, c’est plus comme la manifestation de mémoires cellulaires de vies passées, ou bien de ‘Déjà Vu’.

Se souvenir fait que nous ressentons de la cohérence, de la clarté, une présence sans effort, un courant incarné, l’ouverture et l’harmonie, l’amour et la plénitude, la créativité et la joie.

Dans la vie humaine la capacité à retenir une foule d’informations, à connaître les faits, à avoir d’interminables détails, a eu un certain poids et valeur dans votre monde. Pourtant, en pratique c’est la capacité à bien choisir, au bon moment, et de le faire en étant en alignement, dans la confiance, la joie, la neutralité et dans l’amour, qu’est vraiment ce qu’on appelle le bonheur.

Et donc aujourd’hui, nous tenons à vous dire que vous êtes dans un passage très important. Il a été appelé un ‘trou de ver’ par certains Astrologues Cosmiques, et c’est vrai en ce sens que cela va vous ouvrir la voie à partir d’où vous en êtes vers quelque chose de totalement nouveau. Selon l’endroit où vous avez commencé ce passage et de comment se déroule votre ouverture, la distance que vous allez parcourir pourrait être surprenante par sa signification.

Vous qui êtes à l’avant-garde, est-ce que vous ressentez ou réalisez l’espace de liberté vers lequel vous allez? Ressentez-vous la libération qui est en train de se mettre en place, la sensation de vie au-delà de la familiarité des liens karmiques, des mémoires cellulaires, des schémas de dualité, des croyances ou des habitudes qui façonnent votre réalité? Le potentiel de ce mode de vie était ici, mais de plus en plus d’entre vous le réclament réellement en lâchant prise à ces modes familiers d’être. Vous êtes arrivé à la fin de ces chemins, vous vous ennuyez et vous êtes prêt pour plus. Eh bien, c’est un bon signe. Soyez encouragé pour cela.

Pouvez-vous ressentir l’incroyable espace inconnu de ce degré de liberté? C’est ce qui est en train d’arriver dans votre expérience. Cette focalisation totale dans le présent avec une ouverture intégrée et une disponibilité à ce qui se présente. C’est la présence du point zéro de l’Être divin incarné que vous créez.

Nous nous réjouissons de faire partie de ce passage avec vous, en sachant que les éclipses vous soutiennent considérablement dans votre changement de ligne du temps, dans ce chemin qui s’achève et qui ne vous intéresse plus, afin d’avancer avec la marée montante de la nouveauté et de l’ouverture à votre identité qui se révèle à l’Être Cosmique que vous êtes véritablement.

C’est un paysage largement ouvert, vous vivez comme des cow-boys! Et nous savons que vous étiez fait pour faire cette chevauchée.

Pardonnez-nous d’être ludiques et un peu fous, mais c’est en effet la saveur et la sensation de ce nouveau monde.

Nous vous aimons immensément et nous aussi, nous chevauchons vers le soleil couchant de l’ancien et nous nous éveillons au nouveau.

C’est ce qui se passe partout et dans tous les aspects de la création, car en effet ce qui est ouvert par chacun d’entre nous, se répercute dans Tout Ce Qui Est.

Bénédictions de joie et visions incroyablement magnifiques sur les nouvelles aubes de votre Être de Lumière et d’Amour.

Nous sommes les miroirs d’un grand nombre d’entre vous et vous, vous l’êtes pour beaucoup d’entre nous.

Nous sommes les Émissaires Pléiadiens de Lumière.
Meredith Murphy – http://www.expectwonderful.com
 
Personnellement, ce n'est pas un hazard si je trouve autant d'articles sur les Pléaidiens depuis que j'en ai rencontrés , en chair et en os, chez une amie à la mi-août, ce qui inclut mon professeur astral
I love you sunny

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un Message des Émissaires Pléiadiens de Lumière canalisé Empty Re: Un Message des Émissaires Pléiadiens de Lumière canalisé

Message  Francesca Jeu 12 Déc 2013 - 11:58

Le Grand Mystère que Vous Êtes

 Un Message des Émissaires Pléiadiens de Lumière canalisé 2758329009 


Un Message d’Ashira et des Émissaires Pléiadiens de Lumière Canalisé par Meredith Murphy

Alors que vous commencez à être intéressé par votre voyage intérieur, vous allez découvrir l’infinité de tout cela.
Le paysage s’ouvre.

Vous vous apercevez que vous êtes beaucoup plus que ce que vous aviez réalisé et aussi beaucoup plus inconnu à votre conscience humaine que tout ce que vous pouvez même comprendre.

D’une certaine manière, dans ce vaste non-savoir, vous commencez à vous sentir vraiment et profondément chez vous.
Vous vous êtes connecté à votre Source.

En vous est la véritable nature de votre Être qui souhaite se manifester et vous inciter à la gloire, en se tenant à l’écart alors que vous vous focalisez sur d’autres choses, sur des choses extérieures. Et pourtant il persiste, en attendant, avec cet amour respectueux et profond que vous avez pour vous et en vous pour tout ce qui est et pour cette vraie présence divine qui existe en tant qu’expression de ce que vous êtes sur Terre.
Actuellement, cette connaissance de tout ce que vous êtes est en train de mûrir. Elle joue un rôle plus important dans la façon dont vous vous comprenez, dans la façon dont vous vous voyez et dont vous ressentez votre vie. Et vous vous apercevez que vous savez de plus en plus ce que vous avez à faire.

C’est encore difficile. Les gens vous déçoivent et vous souhaiteriez qu’il n’en soit pas ainsi. Vous souhaitez qu’ils puissent vous aimer sans avoir d’attentes. Peut-être le feront-ils dans le temps. Mais quelles que soient les différentes façons dont votre vie change actuellement de forme, alors que votre plénitude s’ouvre de plus en plus maintenant à ce que vous êtes, vous êtes profondément conscient de la justesse de cette voie, cette voie qui est de devenir votre Être véritable, et donc vous continuez.

Alors que vous permettez à tout ce que vous êtes de réorganiser votre vie, vous commencez à connaître la grâce. La grâce est cette énergie qui inonde votre champ énergétique lorsque vous lâchez prise. Elle vous rappelle la beauté divine de l’existence qui est toujours présente dans son intégralité, mais vous devez créer une ouverture afin d’en faire l’expérience.

Vous passez à côté de tant de choses dans votre vie parce que l’attention est tournée vers l’extérieur, sur des choses qui sont éphémères mais captivantes. Ces choses, que chacun de vous aime, crée, avec lesquelles vous vivez et dont vous profitez sont si importantes dans la réalité où vous vivez, mais elles ne le sont pas du tout si vous désirez savoir qui vous êtes vraiment. Elles sont simplement une vague dans le champ de lumière, un flash dans l’éternité en terme d’expression infinie et puissante de votre Soi. Vous êtes un Créateur, donc naturellement vous appréciez d’organiser la vie ici sur Terre et de la réinventer à différentes périodes afin d’en faire l’expérience. C’est tellement beau d’avoir autant de différentes variétés de formes et d’expressions avec lesquelles vous créez et vous organisez votre expérience. Valorisez tout ce qui vous intéresse et tout ce que vous aimeriez ressentir et créer. Ne vous préoccupez pas autant de ce que les autres pensent de vous et intéressez-vous plus à votre propre curiosité et à votre joie. Vous connaissez tellement de choses intérieurement et vous pouvez pleinement vous en souvenir si vous laissez suffisamment d’espace afin que votre connaissance intérieure, le non-physique et le multidimensionnel soient toujours présents, ainsi que votre conscience et votre attention.

Vous êtes vivant ici et maintenant pour une raison et vous connaissez intérieurement cette raison. Et vous n’avez pas à être en mesure de l’exprimer pour la vivre. A chaque instant, vous pouvez ressentir ce qui est le plus capable d’élargir votre expérience et de vous ouvrir à une plus grande conscience et à une plus grande joie ; c’est cela votre voyage. Prenez ces moments et vivez-les, recevez tout ce qu’ils vous présentent. Aimez-les avec une générosité qui ne peut venir que de l’accomplissement et d’une grande joie intérieure. Dans cet état d’être, vous avez accès à tout ce que vous êtes et tout l’Univers peut en faire l’expérience ici-même – à travers et en tant que vous.

N’est-ce pas étonnant.
Ayez le plus de joie possible.
Nous avons tellement d’amour pour vous.

Nous sommes les Émissaires Pléiadiens de Lumière et Je suis Ashira.

Meredith Murphy – haxwww.expectwonderful.com
Transmission Télépathique du 22 Juillet 2013

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Un Message des Émissaires Pléiadiens de Lumière canalisé Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum