La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

conférence de Monique Mathieu sur internet

3 participants

Aller en bas

 conférence de Monique Mathieu sur internet  Empty conférence de Monique Mathieu sur internet

Message  Invité Mer 9 Oct 2013 - 9:08

1er vidéo conférence de Monique Mathieu, le 22 octobre 2013 à 20 H30 ! je ne vais pas louper ça moi et je partage

il faut s'inscrire et on reçoit un code dans notre boite mail pour voir la vidéo ce jour là !

http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/visiovonference_avec_monique_mathieu_sur_internet_2WF.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 conférence de Monique Mathieu sur internet  Empty Re: conférence de Monique Mathieu sur internet

Message  Invité Mar 22 Oct 2013 - 9:55

Pour ceux que ça intéresse , c'est ce soir

YES ! j'ai Hâte



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 conférence de Monique Mathieu sur internet  Empty Re: conférence de Monique Mathieu sur internet

Message  Francesca Mar 22 Oct 2013 - 12:53

vi c'est fait ! Merci coco pour le rappel   conférence de Monique Mathieu sur internet  3621799707

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

 conférence de Monique Mathieu sur internet  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 conférence de Monique Mathieu sur internet  Empty Re: conférence de Monique Mathieu sur internet

Message  lunea Mar 22 Oct 2013 - 17:35

... en réunion professionnelle ce soir !
vous me raconterez !

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

 conférence de Monique Mathieu sur internet  Empty Re: conférence de Monique Mathieu sur internet

Message  Invité Mar 22 Oct 2013 - 20:47

ça m'énerve, ça marche pas
pfff! même pas au point tout ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 conférence de Monique Mathieu sur internet  Empty Re: conférence de Monique Mathieu sur internet

Message  Invité Mar 22 Oct 2013 - 21:07

voilà, avec une demi -heure de retard, je l'ai enfin ! ça rame

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 conférence de Monique Mathieu sur internet  Empty Re: conférence de Monique Mathieu sur internet

Message  Invité Mar 22 Oct 2013 - 22:56

Je viens dire un mot à chaud de la conférence de Monique Mathieu.

Elle a canalisé en direct car beaucoup de gens le demandé ; et je pense qu'elle est plus à l'aise de faire répondre les EDL que de répondre elle -même.
J'ai trouvé qu'elle se dénigré un peu vis à vis des EDL .
elle a repris les grand thèmes de ces messages qu'elle nous donne sur son site .

Nous n'avons pas appris grand chose de plus car tout ce qu'elle a dit est déjà dit dans ces canalisations passé.

y avais plus de 1200 personnes connectés qui pouvaient tchatcher et poser des questions.
A mon humble avis, beaucoup de gens sont très angoissés par l'avenir .
On sentait dans les écrits de nombreuses personnes , l'inquiètude alors qu'une dizaine tentait de répondre dans la logique et l'amour.

On voit très bien dans ce genre de conférence que les humains ont , encore beaucoup besoin d'assistanat sans réellement chercher en eux mêmes .

Beaucoup de travail reste à faire .

Madame Monique Mathieu est restée très simple ,
elle ne sait pas si elle recommencera à faire des conférences , car c'était une première pour elle et elle était assez fatiguée .
Il faut d'abord qu'elle se remette de celle-ci et qu'elle y réfléchisse .

Le site n'était pas génial , on ne voyait pas Monique en grand , y avait juste un tout petit écran et le son était quelque fois un peu fouillis , surtout dans la communication entre celui qui faisait notre intermédiaire et Monique .

PS : y a une moment, les EDL lui ont fait voir quelque chose de fâcheux pour la terre mais elle n'a pas voulu le dire .
On est tous resté sur notre fin .
Je pense qu'elle a bien fait, car y avait beaucoup trop de gens angoissés sur le tchat


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 conférence de Monique Mathieu sur internet  Empty monique mathieu

Message  hel-Paladin Jeu 16 Fév 2017 - 21:01

Nous avons le plaisir de vous annoncer la venue de Monique Mathieu à Port Camargue le samedi 1er avril 2017.
A cette occasion, Monique proposera une canalisation au début de laquelle Etres de Lumière délivreront un message ; ensuite il sera possible aux participants de poser quelques questions auxquelles les Etres de Lumière répondront en direct.
Il est demandé d’éviter les questions d’ordre personnel.

La canalisation aura lieu à 20 h 30.
Une participation sera demandée à l’entrée.

En cas d’empêchement, merci de faire le geste fraternel de nous en informer le plus rapidement possible afin de permettre à une autre personne d’être présente au channeling.

OUVERTURE DES INSCRIPTIONS : 16 février 2017
A l’adresse mail : reservations.act@orange.fr


Précisions indispensables :

– Nombre de personnes à inscrire.
– NOM, PRENOM et CODE POSTAL (en cas d’homonyme) de chaque inscrit ; (si vous inscrivez plusieurs personnes, merci de préciser ces renseignement pour chacune d’elles).
Seules les personnes inscrites seront admises dans la salle.
Tous les renseignements nécessaires seront donnés sur la confirmation d’inscription qui vous sera adressée par mail dans les jours qui suivront votre inscription.
A bientôt la grande joie de vous voir ou de faire votre connaissance.
L’Equipe de l’Association du Ciel à la Terre

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 conférence de Monique Mathieu sur internet  Empty Re: conférence de Monique Mathieu sur internet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum