La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

TIRAGE DU TAROT HUMANISTE (christelle)

2 participants

Aller en bas

TIRAGE - TIRAGE DU TAROT HUMANISTE (christelle) Empty TIRAGE DU TAROT HUMANISTE (christelle)

Message  christelle8 Ven 18 Oct 2013 - 9:43

Bonjour Francesca,

Je me laisse tenter par un tirage de tarot humaniste pour faire le point.

Merci, christelle

christelle8

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - TIRAGE DU TAROT HUMANISTE (christelle) Empty Re: TIRAGE DU TAROT HUMANISTE (christelle)

Message  Francesca Ven 18 Oct 2013 - 13:07

TIRAGE - TIRAGE DU TAROT HUMANISTE (christelle) 2120421403 Avec joie très chère !

Voici donc le langage de l'assemblage que j'ai tiré à ton intention : L'AMOUREUX (6) et LE DIABLE (15)


Il semblerait Christelle que tu ne parviens pas à affirmer tes choix, à prendre des décisions et te laisse souvent influencer. Tu pourrais être souvent susceptible de tomber entre les mains d’une personne manifestant une forte personnalité et de te faire "gouroutiser". 


cette étape de la vie est symbolisée par le troisième travail qu’Hercule effectue dans le signe des Gémeaux. Hercule rencontre Busiris le grand trompeur qui affirme être l’Instructeur du monde, le détenteur de la sagesse et de la vérité. … le voile de duperie tissé méticuleusement par l’habile imposteur maintient longtemps Hercule prisonnier, lié sur l’autel du sacrifice. Il a besoin de la reconnaissance des autres et plus ils sont nombreux à le vénérer, plus son pouvoir s’accroît. 


Pour toi, comme pour Hercule le jeu évoque l’épreuve du discernement. Ta valeur réelle, tes capacités extraordinaires, ta force d’âme sont sans limites. A toi d’ouvrir les yeux et d’être lucide vis-à-vis de toi-même. Il faudrait te poser la question suivante : Pourquoi je refus de m’affirmer et de vivre la pleine mesure de mon potentiel ?


ACTIVITE
Bien conseillée, tu parviens à ton but. Le poste brigué te donne l'envie, et tu sauras trouver les ressources nécessaires qui te permettront de réaliser tes objectifs. Là encore, bien mesurer tes potentialités.


CŒUR
L’assemblage indique un décalage entre les aspirations et la réalité de ton quotidien. Tu souhaiterais pouvoir vivre une longue histoire avec une personne, mais tes désirs de conquête prennent vite le dessus. Etre attentives comme toujours, aux souhaits, aux désirs et à leur concrétisation.


SPIRITUELLEMENT
L’ombre et la lumière ne sont que des aspects d’une même réalité. Rien n’est séparé, seul l’aspect-forme des choses permet de l’envisager. Celui qui perçoit au-delà des apparences, des faux-semblants, ne se laisse pas prendre au piège des illusions.
 
Bonne chance Christelle TIRAGE - TIRAGE DU TAROT HUMANISTE (christelle) 2758329009 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

TIRAGE - TIRAGE DU TAROT HUMANISTE (christelle) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - TIRAGE DU TAROT HUMANISTE (christelle) Empty reponse au tirage

Message  christelle8 Ven 18 Oct 2013 - 16:26

Merci Francesca,

Tu décris précisément ce que je suis en train de vivre, et tu m'éclaires tout aussi précisément.

Belle lumière, Christelle

christelle8

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE - TIRAGE DU TAROT HUMANISTE (christelle) Empty Re: TIRAGE DU TAROT HUMANISTE (christelle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum