La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Les Pléiades - Bien-Être - Energie Universelle

2 participants

Aller en bas

Les Pléiades - Bien-Être - Energie Universelle Empty Les Pléiades - Bien-Être - Energie Universelle

Message  Sonjaline Ven 18 Oct 2013 - 15:29

Les pléiades
Les pleiades sont un système de planètes tel le système solaire, il y a de nombreuses planètes habitées de bien des manières, de bien des formes. Les pléiadiens sont vos frères cosmiques qui actuellement se trouvent tout proche de vous pour vous aider dans ce grand changement, dans cette transition par laquelle vous passez actuellement.

Les facteurs de votre transition sont d’ordre vibratoire, et d’énergie de lumière qui opère un changement au sein même de vos corps. Il y a déjà sur ce plan une transformation ; ainsi qu’en vos cellules et surtout en l’évolution de votre conscience. Cette dernière étant sur le point de s’expansé d’une manière encore jamais réalisé sur votre monde. C’est pourquoi nous vous demandons de vous ouvrir, ouvrir vos centres d’énergies, ouvrir votre vision, ouvrir votre cœur. Cela vous permettra de bien mieux recevoir ce qui vient à vous et ce pourquoi vous êtes ici venu chercher dans cette incarnation.

Il est en ces temps si chamboulés, une sérénité à adopter dans votre comportement, dans votre esprit, dans votre véhicule terrestre. Nous vous disons ceci, afin que vous adaptiez certains facteurs extérieurs, indépendamment de votre adaptation à la lumière venant à vous.

Votre alimentation, votre environnement, votre sommeil changent et vous évoluez avec. Certains ont déjà perçu ces changements en eux et autour d’eux et se sont « adaptés », d’autres luttent et ne comprennent pas, tout en se rattachant à vos expériences et à votre vécu, à votre savoir antérieur, cela est une erreur car il vous faut adopter un comportement en rapport avec ces changements.

Sur le plan alimentaire par exemple, la perte d’appétit ou le changement de vos habitudes alimentaires sont tout simplement naturels et en rapport avec le monde vibratoire, donc ne forcez pas et accueillez, il y a suffisamment de particules de lumière en votre atmosphère afin que votre corps ou du moins déjà une partie de votre corps s’ en nourrisse. Donc n’ayez pas peur de ce changement, ne forcez pas vos enfants, ils sont les plus ouvert et les plus réceptifs, leur comportement aussi est en train de changer, ils sont si réceptifs et arrivent à évacuer et à transmuter avec beaucoup plus de facilité que les adultes.

Votre sommeil avec les différentes phases, transitoires est également en train de changer et vous vous adaptez plus ou moins, cela durera encore un peu et puis cela deviendra normal pour chacun d’entre vous l’adaptation se fait à son rythme. Pour votre environnement il s’agit d’une part de votre planète et d’autre part des individus qui vous entourent. Pour ce qui est de votre planète elle est sur le point d’arriver au point zéro et de redémarrer son programme sur de nouvelles bases, de nouveaux concepts de nouvelles lois de la nature en quelque sorte. Votre corps se modifiera aussi en fonction de ces facteurs extérieurs pour s’adapter à ces nouvelles vibrations plus pure et plus cristallines.

Pour ce qui est de votre entourage il y a plusieurs catégories de personnes qui vous entourent, ceux qui ne s’ouvrent pas et ne persuavent aucun changement, ceux qui viennent de s’ouvrir et commencent à « s’éveiller » et ceux qui vous guident les précurseurs de leur temps, les travailleurs de la lumière. Vos vibrations permettez-moi de le dire ainsi font un tri sélectif et vous apportent ainsi les êtres par complicité vibratoire. Mais il y a toujours ceux qui s’accrochent à la lumière, telle la lumière attire le papillon de nuit. Et c’est là que vous devez faire attention, car ils fonctionnent comme des éponges et vous vident de vos vibrations élevées à leur insu. Vous ressentez un mal-être en leur compagnie, ceci est un signal qui vous dit «  de prendre de la distance avec ces êtres ».

Le tri se fait actuellement d’une manière consciente et inconsciente, donc restez sur vos « ressentis » ils ne vous trompent pas et surtout écoutez votre cœur ; comme il vous parle et transmet les vibrations en rapport aux circonstances et aux êtres dans votre vie.

Pour notre part nous effectuons un travail sur des plans beaucoup plus subtils au sein de vos corps et nous vous aidons à obtenir un équilibre en matière énergétique. De votre part vous pouvez également, grandement agir sur vos corps afin d’amplifier la vibration en vous de sorte que la nouvelle vibration, la nouvelle ère soit d’avantage intégrée et plus facilement en vous.

Nous vous disons ceci afin de vous aider à écouter les signales en vous qui souvent veulent vous dire d’aligner vos centres d’énergies, de vous ouvrir complètement et de recevoir la vibration d’amour et de lumière.

Vos frères des pléiades.

Etoilecristall.
 
Mon alimentation, mon sommeil, mon corps, des gens de mon entourage : je confirme
What a Face 
mon alimentation a changé : je suis devenue à 100% végétarienne alien 
mon sommeil : depuis août, a aussi changé ... What a Face 
mon corps aussi est en train de changer et je le sens What a Face 
pour mon entourage : en effet, je fais de plus en plus connaissance de personnes de niveau vibratoire soit égal au mien soit supérieur, qu'ils soient de Terre, des Pléiades ou d'ailleurs alien 
les personnes qui refusent de changer, qui ne constatent pas mon changement etc : je préfère maintenant les éviter Neutral car je suis naturellement attirée par la Lumière, par toutes les créatures de Lumière
I love you
pour les personnes qui s'éveillent, je les aide si elles me demandent mon avis / mes conseils
cheers 

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Pléiades - Bien-Être - Energie Universelle Empty Re: Les Pléiades - Bien-Être - Energie Universelle

Message  Francesca Sam 19 Oct 2013 - 7:41

Merci pour ce beau partage Sonjaline, je souhaite de tout coeur que beaucoup te liront Les Pléiades - Bien-Être - Energie Universelle 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les Pléiades - Bien-Être - Energie Universelle Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Pléiades - Bien-Être - Energie Universelle Empty Re: Les Pléiades - Bien-Être - Energie Universelle

Message  Invité Sam 19 Oct 2013 - 9:51

Sur le plan alimentaire par exemple, la perte d’appétit ou le changement de vos habitudes alimentaires sont tout simplement naturels et en rapport avec le monde vibratoire, donc ne forcez pas et accueillez, il y a suffisamment de particules de lumière en votre atmosphère afin que votre corps ou du moins déjà une partie de votre corps s’ en nourrisse. Donc n’ayez pas peur de ce changement, ne forcez pas vos enfants, ils sont les plus ouvert et les plus réceptifs, leur comportement aussi est en train de changer, ils sont si réceptifs et arrivent à évacuer et à transmuter avec beaucoup plus de facilité que les adultes. a écrit:
En effet, je suis sur un groupe ,sur facebbok , qui parle de l’alimentation du prana , ben je suis étonnée du grand nombre de gens qui pratiquent et qui s'initie à cela .

C'est intéressant même si c'est un long travail sur soi-même de faire cela , car ça n'a rien à voir avec le jeùne ,c'est même le contraire du jeùne, même si on ne mange plus de nourriture:

ci-joint le site de Henry Monfort qui se nourrirai de Prana depuis fort longtemps , ces vidéos sont intéressantes .

A priori, dans le monde, y aurait + de 50 000 personnes qui se nourrirait ainsi !

Le chemin de la nourriture pranique , Henry Monfort




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Pléiades - Bien-Être - Energie Universelle Empty Re: Les Pléiades - Bien-Être - Energie Universelle

Message  Sonjaline Dim 20 Oct 2013 - 11:58

honnêtement cela me laisse sceptique Shocked 

les Pléiadiens, la Confédération Galactique , ça je peux l'affirmer, sont à 1 000 % végétariens I love you 

la toute 1ère fois où je fus sur la planète de Jasuyn, j'ai mangé un de leurs plats  

Cela sentait si bon, je le leur ai dit, qu'ils m'ont donnée le plat à goûter : que ce fut délicieux !
  

Ce fut à base de légumes et "céréales" mais cela ne pousse pas sur Terre ...Shocked 
c'est un plat très léger mais bourratif
 

alors, le prana ... j'en ai entendu parler mais apparemment cela n'existe qu'ici, sur Terre, en dimension 3D ...
 
Je vous assure que les Pléiadiens, entre autres, mangent des plats végétariens mais très légers tongue et c'est délicieux !

quand je me suis levée le matin, je n'avais pas faim du tout ... et cette sensation est restée longtemps ... What a Face 

en plus de la nourriture légère, ils ont des boissons , légères aussi, à base d'eau parfumée
 
délicieux !
  
mais ils ne se saoulent pas, mangent juste ce qu'il faut , sans plus ... et une seule fois par jour alien 

donc, quand on leur parle de prana, ils ne connaissent pas ...

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Pléiades - Bien-Être - Energie Universelle Empty Re: Les Pléiades - Bien-Être - Energie Universelle

Message  Invité Dim 20 Oct 2013 - 16:50

http://ducielalaterre.org/fichiers/sante/se_nourrir_de_prana_gnj.php

Se nourrir de prâna
"Chacun de vous et tout ce qui vit sur Terre se nourrit de prâna ! Dans l’air que vous respirez, il y a cette Energie Lumière mais vous n’en avez pas conscience. Si vous ne vous en nourrissiez pas, vous n’existeriez plus, parce que le prâna que vous absorbez lors de votre respiration nourrit non seulement votre corps de matière mais nourrit également vos corps subtils, et d’ailleurs beaucoup plus vos corps subtils que vos corps de matière. Le prâna est nécessaire à la vie. Alors comment ne se nourrir que de prâna ?

Certes, certains peuvent ne se nourrir que de prâna, mais sur ce monde de troisième dimension, nous ne le conseillons pas.

Il faut que vous viviez totalement cette troisième dimension jusqu’au bout. Vous pouvez transcender énormément de choses, mais vous avez tout de même un corps de matière qui vibre à une certaine fréquence. Si vous arriviez à ne nourrir votre corps que de prâna, il ne vibrerait plus du tout en troisième dimension.

Certaines personnes pourraient en être perturbées, d’autres pourraient le vivre harmonieusement. Ceux qui peuvent ne vivre que d’énergie, (parce qu’en fait le prâna est également une énergie d’Amour Universel, c’est de l’Amour Lumière), ne font pas partie de ce monde.

Les enfants de ce monde, jusqu’à ce qu’ils aient passé la transition, doivent nourrir leur corps de matière, car ce corps le leur réclame. Cependant de plus en plus, avec la puissance de votre pensée (car il faut faire intervenir votre pensée sur la matière de votre corps) vous aurez un besoin moins important de nourriture. Vous le saurez, votre corps ne pourra plus supporter certaines nourritures, et nous ajoutons ceci :

Plus vous élèverez votre fréquence vibratoire, plus votre corps aura des difficultés importante pour supporter ce que vous appelez les médicaments.

Lorsque vous absorberez des médicaments il y aura un rejet, parce que vous donnerez à votre corps quelque chose qui n’est plus du tout en harmonie avec ce qu’il devient, et cela pourra non seulement lui être néfaste, mais pourra presque devenir un poison pour lui.

Des êtres sont obligés de prendre des médicaments car il en est ainsi en troisième dimension et ils ont mis les pieds dans un certain engrenage ; nous leur dirons pas qu’il ne faut pas continuer, mais petit à petit ils pourront diminuer les doses, et en parlant à leur corps, en ayant conscience de la toute puissance de la pensée sur leur corps de matière, ils pourront accomplir des miracles et ne plus avoir du tout besoin de tous ces produits chimiques qui empoisonnent beaucoup plus qu’ils ne guérissent.

En cette fin de troisième dimension, vous n’aurez plus besoin de ce que vous appelez les médicaments. D’ailleurs il n’y en aura plus ! Comme votre conscience sera libérée de ses voiles, vous aurez la capacité de vous auto-guérir en parlant à vos cellules, à vos organes, mais toujours au travers de l’Amour qui émanera de ce qu’il y a de plus sacré en vous, la Présence Divine, et de votre âme.

Votre âme peut aussi faire des miracles sur vous. Vous ne vous rendez pas compte de son pouvoir illimité par rapport à la matière. Vous donnez toujours le pouvoir à l’extérieur, à d’autres ! Apprenez aussi à donner le pouvoir à vous-même, à votre âme, à votre divinité.

Pour conclure nous dirons qu’il est bien évident que certaines nourritures ne vous conviendront plus mais qu’elles vous rendront mal à l’aise, qu’elles vous donneront des problèmes de digestion, des douleurs, etc. C’est à vous de bien comprendre comment fonctionne votre corps et à lui donner ce qui lui convient.

Nous sommes certains que vous l’apprendrez très vite parce que votre corps aura de plus en plus de réactions par rapport à ce que vous lui donnez à manger et à boire. Ayez surtout conscience de cela. Pour nous le reste a une moins grande importance.

Surtout, ayez en permanence à la conscience que chaque fois que vous respirez de l’air, vous respirez des particules d’Amour Lumière, que vous respirez du prâna en permanence. C’est votre nourriture, c’est la nourriture de vos corps subtils. Sans cette Lumière en particules, vous n’auriez plus d’énergie. C’est d’une certaine manière le « reconstituant » de toutes vos énergies".



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Pléiades - Bien-Être - Energie Universelle Empty Re: Les Pléiades - Bien-Être - Energie Universelle

Message  Sonjaline Dim 20 Oct 2013 - 18:03

Les Pléiades - Bien-Être - Energie Universelle 4066479805 pour ce témoignage intéressant mais il y a du vrai et du faux
Les Pléiades - Bien-Être - Energie Universelle 3200253253 

Prana est un concept typique à la Terre et un mot "inventé" par les humains
Shocked 

Les membres de la Confédération Galactique , qui viennent de beaucoup de planètes dont les Pléiadiens Les Pléiades - Bien-Être - Energie Universelle 2758329009 parlent d'autre chose ...
oui, c'est la Lumière et l'Amour qui les / nous guident Les Pléiades - Bien-Être - Energie Universelle 2758329009 

Seuls les Etres de Lumière se nourrissent de "prana" ( je ne connais pas le mot qu'ils utilisent ) I love you car tout vient de l'Esprit et du Coeur I love you 

Ce que j'ai écrit ci-dessus m'a été dictée par Jasuyn et les Pléiadiens que j'ai rencontrés à la mi-août I love you 
Comme je l'ai dit, la toute 1ere fois où j'ai mangé sur la planète de Jasuyn, c'est une de ses voisines qui avait préparé ce met ... délicieux !
I love you 
et si léger et en même temps bourratif Wink 
j'ai en gardé un magnifique souvenir I love you 

leurs plats sont à base de fleurs, plantes, légumes et fruits Shocked 
mais cuisinés de façon si légère qu'une seule "assiette" (petite assiette , dirais-je) suffit pour toute la journée Shocked 
ou alors, ceux / celles qui ne mangent pas boivent de l'eau parfumée aux fleurs
un régal !
I love you 

il faut savoir que les Pléiadiens sont largement en avance sur nous , de dizaines de milliers d'années même si eux / elles aussi travaillent encore sur eux/elles-mêmes I love you 

ILs ont tellement de Lumière et d'Amour en eux ... Les Pléiades - Bien-Être - Energie Universelle 2758329009 que quand on les rencontre, on a qu'une seule envie : les revoir Les Pléiades - Bien-Être - Energie Universelle 2758329009 

depuis la mi-août, je n'ai qu'une envie : revoir Jasuyn, revoir les Pléiadiens(es)
Les Pléiades - Bien-Être - Energie Universelle 2758329009 
Faire l'amour avec un Pléiadien est une chose incroyable, magique, merveilleuse
Les Pléiades - Bien-Être - Energie Universelle 2758329009 
Même si ce Pléiadien est hybride, comme Jasuyn
Les Pléiades - Bien-Être - Energie Universelle 2120421403 
Ils font l'amour avec leurs énergies, leurs vibrations, leur esprit, rien à voir avec la façon des Terriens !
Razz 
et depuis ce que j'ai vécu avec Jasuyn, j'ai envie de recommencer bom 
j'ai envie de le revoir, de les revoir, bref, d'être avec eux / elles !
Les Pléiades - Bien-Être - Energie Universelle 2758329009 

alors, le mot "prana", ils ne connaissent pas et ne veulent pas le connaitre
affraid 
car eux sont tout le temps dans la Lumière et l'Amour et cela se voit à beaucoup de choses : leur nourriture, leur façon de s'habiller, les "tissus" de leurs habits / bottes, leurs cheveux, leur façon de parler, leur musique, leurs jardins, leurs maisons, la façon d'élever leurs enfants, leur environnement etc ...
Les Pléiades - Bien-Être - Energie Universelle 2758329009 

Les Pléiades - Bien-Être - Energie Universelle 2888262301


Dernière édition par Sonjaline le Dim 20 Oct 2013 - 19:23, édité 2 fois

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Pléiades - Bien-Être - Energie Universelle Empty Re: Les Pléiades - Bien-Être - Energie Universelle

Message  Sonjaline Dim 20 Oct 2013 - 18:46

j'ai oublié de dire que depuis cette expérience de nourriture pléiadienne, je recherche la même chose ici même si ce n'est pas pareil
I love you 

c'est à dire ?
déjà , plus du tout de viande
cheers 

des plats légers incluant légumes (dont des poivrons), fruits frais (quand on peut se le permettre) ou surtout des fruits secs, pâtes mais pas n'importe lesquelles (de temps en temps) mélangées avec des fruits secs ou du fromage léger ou des légumes, fromages légers , pas mal de gâteaux, de biscuits, de chocolats cheers et de temps en temps des céréales;
tout ceci, au moins une fois par mois, on l'achète bio
cheers 

et dans tous ces achats, je me laisse guider par mon instinct ou jasuyn qui me conseille pour ceci ou cela alien 
bref, je fais de mon mieux pour retrouver ou me rapprocher le plus possible du plat que j'ai mangé sur la planète de Jasuyn alien 

Etonnant , n'est ce pas drunken 

alors , question "prana", sans offenser personne, car chaque humain(e) doit vivre ses propres expériences, je ne me fie qu'à mes propres expériences
Les Pléiades - Bien-Être - Energie Universelle 2120421403

c'est pourquoi je les partage ici Les Pléiades - Bien-Être - Energie Universelle 2120421403 cheers 

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Pléiades - Bien-Être - Energie Universelle Empty Re: Les Pléiades - Bien-Être - Energie Universelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum