Les différents pouvoirs des pierres (question)

Les différents pouvoirs des pierres (question)

Message  Invité le Jeu 14 Nov 2013 - 12:30

Une question que je me pose et que j'ai aussi posé sur facebook !

Si l'humain a l'intention de créer , il le peut ! 
Tout part de l'intention et de l'amour , ce qui lui donne le pouvoir suprême de créer tout ce qu'il veut.

Bref, comme l'humain a ce pouvoir divers et varié , je me demandais si les pierres n'avaient pas , aussi tout ces pouvoirs !

on dit que telle pierre est bonne pour certaines choses et d'autres pour d'autres choses mais si on leur donne une intention, un pouvoir , est -ce que toutes les pierres n'auraient pas TOUS les pouvoirs ? 

comme nous les humains ! 

Ou est-ce aussi parce que l'ouverture de conscience de ces pierres n'est pas totale , qu'elles ne peuvent pas ? En fin de compte comme nous les humains ? 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les différents pouvoirs des pierres (question)

Message  Francesca le Jeu 14 Nov 2013 - 18:35

Neutral je ne saurais pas trop répondre correctement à ta question Coco…

la seule chose que je pourrais dire suite à des lectures de Omraam c’est ce qu’il en dit lui-même….

Et d’après lui, ce qui fait la principale différence entre les divers règnes de la nature : les pierres, les plantes, les animaux, les hommes, c’est la sensibilité, car l’évolution est proportionnelle à la sensibilité. Les plantes sont plus sensibles que les pierres, les animaux plus sensibles que les plantes, et les hommes plus sensibles que les animaux. Tout ce qui a une existence – les humains, les animaux, les plantes et même les pierres – émet des particules, produit des émanations ; et c’est cette atmosphère fluidique qui entoure les choses et les êtres que l’on appelle l’aura.

Beaucoup de gens ne savent même pas qu’elle existe, bien qu’ils la ressentent parfois subconsciemment.

mais... je ne sais pas si cela peut t’aider à la réflexion ( ??)

Francesca
Admin

http://devantsoi.forumgratuit.org

Message  Invité le Sam 16 Nov 2013 - 9:44

Merci Françoise , 

là ,je suis entrain de faire un essai à distance mais je ne sais pas si ça va marcher ! je l'espère en tout cas ! 

merci pour ta réponse qui m'apporte beaucoup  
bisous 

Invité
Invité

Message  Hirondelle le Lun 18 Nov 2013 - 21:05

Alors que j’étais initiée au second degré de reiki, nous devions nous munir d’un cristal de quartz en forme de pointe qui servirait aux envois d’énergie pour traiter une situation.
Tu parles d’intention. Peut-être cela rejoint-il le fait qu’on ait programmé nos cristaux ?
En fait il fallait demander à notre cristal quel nom il voulait puis lui demander de s’ouvrir, ou l’inverse, je ne sais plus. Je me disais que je n’y arriverai jamais.  Mais si, un nom m’est venu et le cristal s’est ouvert. Bien entendu, il fallait le refermer.
Un jour, ayant raconté l’anecdote à mon mari, alors qu’il avait acheté un pendentif en forme de griffe avec un œil, il m’a demandé si je ne pouvais pas mettre une intention sur celui-ci. Pareil je lui ai demandé de s’ouvrir. Rien ne se faisait !! Quand, subitement, j’ai vu cette griffe former la position « zen » des doigts. Très étonnée de « voir «  ça, je me suis dit que c’était sa façon de « s’ouvrir ». J’ai mis l’intention demandé par mon mari et je lui ai « dit » qu’elle pouvait se refermer. La griffe a reprit sa position initiale.

Il paraitrait que les cristaux aient des propriétés. Certains doivent êtres purifiés, d’autres non.
Personnellement, j’ai la « bible des cristaux ».
Un jour j’ai acheté un bracelet d’améthyste. Sur la route du retour je me demandais qu’elle était cette sensation bizarre à mon poignet. Plus tard j’ai réalisé que ces cristaux avaient agit.

Voilà un moment que j’ai laissé la lithothérapie de coté.

On avait appris à envoyer du reiki à une situation et ce avec le cristal. Bizarre que tu parles de tout ca, je me dis que je devrais peut-être envoyer de l’énergie à une situation  que je vis ??
J'espère avoir répondu un peu à ta question
Hirondelle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé