Etrange vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etrange vie

Message  hydelleétoi le Mer 25 Avr 2012 - 2:57

Bonjours à tous et toutes Wink

J'aimerais partager avec vous, une expérience qui à la fois m'intrigue et me rassure. Suspect Very Happy

Je ne parlerais pas de temps, je préfère dire; "depuis quelques temps"
J'ai une impression étrange.
J'ai la sensation de vivre juste à côté du monde << dit >> réel.
J'ai l'impression de vivre un décalage entre le monde "dit" réel, et moi.
où mes yeux se posent, mes oreilles entendent, j'ai la sensation d'un décalage d'une seconde, peut-être deux ?
Un peu de la même façon que lorsque je regarde un film ou une émission, et que le son a un décalage à peine visible et audible. pale

Je suis à la fois cartésienne et spirituelle.
pourtant, j'ai une autre étrange sensation à partager avec vous, afin de peut-être, lire sur l'écran, une réponse qui me conforterais.

Je ne sais plus vraiment où est la réalité !!
Je me réveille le matin, en me posant cette question un peu idiote vous me direz !

Est-ce que je me réveille d'un sommeil ?
ou est-ce que j'étais réveillée, et qu'à cet instant, je m'endors ?

Un peu étrange comme question, vous me direz, mais depuis un moment, c'est une vie que je supporte mal.

Je partage avec vous cette difficulté, car je la vie très mal.
J'éspère trouver en vous, des réponses, qui m'aide à mieux vivre cette "vie", qui pour l'instant, m'engoisse un peu.

Je vous remercie par avance Wink

et me permet de vous embrasser tous et toutes. I love you

h.é.
hydelleétoi

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etrange vie

Message  Francesca le Mer 25 Avr 2012 - 8:57

Bonjour hydelleétoi Very Happy

je me disais en te lisant , que nous sommes, je pense, un peu tous à côté du monde… si je ne me trompe !

car nous vivons tous notre propre réalité….

le décalage, oh que oui, je le ressens également et parfois même plus d'une seconde… des lustres !!
pour ma part, je ne trouve pas ta question si idiote que ça tu sais, car il n'y a pas UNE réalité, mais plusieurs… celle que chacun d'entre-nous souhaite voir se réaliser !

je ne vais peut-être pas te trouver une solution pour te rendre plus à l'aise avec ce que tu vis très cher…. mais sache que déjà, tu n'es pas seul , il y a moi ! Laughing

Pour les autres je ne sais pas, je ne peux répondre en leurs noms…..

J'espère t'avoir aidé un petit peu tout de même..

Bisous à toi hydelleétoi ! I love you
Francesca
Admin

http://devantsoi.forumgratuit.org

Message  Mikaella le Ven 27 Avr 2012 - 20:39

Visiblement tu as un pied ici et un autre de l'autre coté.
C'est un déphasage très courant, et je te conseille de "revenir" t'ancrer sur notre belle et vieille planète, sans pour autant adhérer a ses us et coutumes.
Comme tu le dis lorsque tu te réveilles, tu ne sais plus si tu es endormie ou si tu es éveillée, et bien la bonne nouvelle si je puis dire c'est que tu n'as pas tord, car c'est vraiment de l'autre coté que nous sommes éveillés, et qu'ici nous sommes endormis, ceci dit, un de tes pied est encore ici, et il te dit que tu es ici parce que tu as encore à expérimenter. L'éveil passe par l'expérimentation, c'est ainsi et on y peut rien.
Pour pouvoir t'ancrer, même si tu te sens en décalage par rapport au monde, je te conseille de grandes ballades dans la nature, essaie d'être au plus près d'elle et regarde la, avec tes mains touche les arbres et les autres végétaux, hume leur parfum, prend une brindille d'herbe dans la bouche et machouille la, écoute les bruits, le vent etc...
Généralement c'est une méthode qui fonctionne, essaie d'utiliser tes 5 sens dans toutes les situations de ton quotidien.

J'espère de tout coeur t'avoir aidé.
Bisous
Mikaella

Message  maylie le Ven 27 Avr 2012 - 23:30

Je ne saurais quoi répondre a ce post ,mais en tout cas,c'est vrai que la nature nous permet de prendre des énergies,et les plus naturelles qui soient Very Happy
maylie

http://sur.le.chemin.over-blog.com

Message  hydelleétoi le Ven 4 Mai 2012 - 4:20

bonjour à toutes et tous Wink

je vous remercie pour vos réponse,qui m'aide, et me font poser d'autres questions.

pour vous répondre sur la nature, cela me fais penser que souvent, je me rend en forêt.
là, je me rend vers un chêne qui m'a choisie, je me déchausse, afin d'être pieds nues. j'enlasse ce chêne, j'essaye de ne faire qu'un avec lui, je sens mes pieds faisant parties de ses racines et, par contact, ne faire qu-un avec la forêt.

j'écoute ce que cette forêt a à me dire.
et souvent je pleure, d'entendre cette souffrance, que la forêt t'émoigne, par ce qui a été et ne sera plus. :(

mikaela, je ne sais pas si cela peut faire partie des 5 sens que tu énonces, mais il m'arrive souvent (pour ne pas dire toujours) d'entendre la nature, non avec des paroles, mais avec des émotions.

tu sais maylie, il arrive toujours que ce chêne m'offre beaucoup d'énergie ! Very Happy

les questions que je me posais, étaient pour la première, que j'entend souvent, sur les forums spirituels, le mot "éveil"
qu'entendez-vous par ce simple mot, qui, à lire à beaucoup d'importance, et veut dire beaucoup de choses.
ensuite,mikaela, qu'entends-tu par < ancrage ? >

il y a quelque chose de magic sur les forums, souvent il nous montre que nous ne sommes pas seule,
merci francesca pour ce cadeau sunny

bonne journée à tous et toutes Wink

h.é.
hydelleétoi

Message  Mikaella le Ven 4 Mai 2012 - 18:34

Coucou hydelleétoi,

Tes 5 sens te permettent de recevoir l'aspect physique de toutes choses et d'en jouir s'y je puis dire, comme tu le dis cela déclenche des émotions, donc c'est une façon d'être ancré aux énergies de la terre qui sont physiques. Tes autres sens sont subtils, Le 6 emme en est un exemple, mais il en existe une multitude qui pour le moment ne nous est pas accessible, et c'est bien ainsi, car les énergies qui nous constituent sont à la fois denses et subtiles, et la transition des unes aux autres ne peut se faire que par l'expérimentation, qui celle ci "terminée" te conduira à l'éveil, la réalisation. Il est donc conseillé d'être ancré aux énergies terrestres (physiques) pour pouvoir accéder à nos énergies subtiles sur d'autres plans.

Lorsqu'on passe de "l'autre coté", nous avons un autre corps, celui ci a encore une densité, mais il est beaucoup moins dense, donc beaucoup plus éthéré, celui ci nous permet d'expérimenter une autre densité plus éthérée que celle que nous connaissons. Je te donne là une vision bien linéaire, mais en réalité tout ceci se passe hors espace et temps, mais aussi hors espace, et hors temps. Dans l'absolu nous sommes déjà éveillés, réalisés, tout est donc accompli, mais une partie de notre conscience se trouve dans un espace appelé univers et nous expérimentons dans le temps. Ce qui est fantastique, c'est que toutes les parties de notre conscience en expérimentation sont inter-reliées, nous pouvons donc communiquer, et c'est assez marrant de communiquer avec soi même Very Happy

bisous

Mikaella

Message  Invité le Ven 4 Mai 2012 - 19:30

Mikaella a écrit:Coucou hydelleétoi,

Tes 5 sens te permettent de recevoir l'aspect physique de toutes choses et d'en jouir s'y je puis dire, comme tu le dis cela déclenche des émotions, donc c'est une façon d'être ancré aux énergies de la terre qui sont physiques. Tes autres sens sont subtils, Le 6 emme en est un exemple, mais il en existe une multitude qui pour le moment ne nous est pas accessible, et c'est bien ainsi, car les énergies qui nous constituent sont à la fois denses et subtiles, et la transition des unes aux autres ne peut se faire que par l'expérimentation, qui celle ci "terminée" te conduira à l'éveil, la réalisation. Il est donc conseillé d'être ancré aux énergies terrestres (physiques) pour pouvoir accéder à nos énergies subtiles sur d'autres plans.

Lorsqu'on passe de "l'autre coté", nous avons un autre corps, celui ci a encore une densité, mais il est beaucoup moins dense, donc beaucoup plus éthéré, celui ci nous permet d'expérimenter une autre densité plus éthérée que celle que nous connaissons. Je te donne là une vision bien linéaire, mais en réalité tout ceci se passe hors espace et temps, mais aussi hors espace, et hors temps. Dans l'absolu nous sommes déjà éveillés, réalisés, tout est donc accompli, mais une partie de notre conscience se trouve dans un espace appelé univers et nous expérimentons dans le temps. Ce qui est fantastique, c'est que toutes les parties de notre conscience en expérimentation sont inter-reliées, nous pouvons donc communiquer, et c'est assez marrant de communiquer avec soi même Very Happy

bisous

très instructifs ton commentaire Mikaella ! merci beaucoup pour ce partage.
tu conclues ,
c'est marrant de communiquer avec soi-même !
l'autre jour alors que j'étais très détendu et j'essayais de rentrer en communication avec moi-même et , je me suis entendue dire : ( je prends le gauche ) , j'avais l'impression, que mon moi n'était pas du tout d'accord avec mon autre moi ( enfin si cétait mon moi )!
et le ton était assez direct et sec( bizarre et je n'ai pas tout compris )

Invité
Invité

Message  lunea le Ven 4 Mai 2012 - 23:43

hydelle tu pourrais lire ceci ;

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche/57---accepter-la-voie-des-arbres

et suivants qui explique un des moyens de communiquer avec les arbres, selon l'expérience de Christian Sastre...

lunea

http://sol-eille.over-blog.com/

Message  Mikaella le Mar 8 Mai 2012 - 21:00

Coco a écrit :
l'autre jour alors que j'étais très détendu et j'essayais de rentrer en communication avec moi-même et , je me suis entendue dire : ( je prends le gauche ) , j'avais l'impression, que mon moi n'était pas du tout d'accord avec mon autre moi ( enfin si cétait mon moi )!
et le ton était assez direct et sec( bizarre et je n'ai pas tout compris )

A mon humble avis Coco, cela ne devait pas être un autre toi, car de part mon expérience le ton peut être direct, même parfois ferme, mais jamais sec, et si tu as ressenti une mauvaise vibration, il est possible que ce soit un petit plaisantin de l'autre coté.
" Je prends le gauche " ...hum! cela me semble aussi bizarre et surtout flou...Peut être s'intéressait-il aux élections présidentielles lol!

La prochaine fois essaie d'émettre l'intention de communiquer par image, moi je trouve que c'est plus facile pour la compréhension, et généralement les images qui te parviennent sont accompagnées de un ou deux mots pas plus...sont pas très bavards sur les hautes sphères...n'aiment pas trop papoter comme nous.

bisous

Mikaella

Message  hydelleétoi le Mer 9 Mai 2012 - 5:04

Francesca a écrit:
Bonjour hydelleétoi Very Happy

je me disais en te lisant , que nous sommes, je pense, un peu tous à côté du monde… si je ne me trompe !

car nous vivons tous notre propre réalité….

le décalage, oh que oui, je le ressens également et parfois même plus d'une seconde… des lustres !!
pour ma part, je ne trouve pas ta question si idiote que ça tu sais, car il n'y a pas UNE réalité, mais plusieurs… celle que chacun d'entre-nous souhaite voir se réaliser !

je ne vais peut-être pas te trouver une solution pour te rendre plus à l'aise avec ce que tu vis très cher…. mais sache que déjà, tu n'es pas seul , il y a moi ! Laughing

Pour les autres je ne sais pas, je ne peux répondre en leurs noms…..

J'espère t'avoir aidé un petit peu tout de même..

Bisous à toi hydelleétoi ! I love you

bonjour francesca

je te remercie pour tes paroles, qui mon montré de nouveau que nous ne sommes jamais seule, mais qu'une ou plusieurs âmes nous accompagnent.

bonne journée

h.é.
hydelleétoi

Message  hydelleétoi le Mer 9 Mai 2012 - 5:13

Mikaella a écrit:Coucou hydelleétoi,

bisous

bonjour mikaela

je te remercie pour ta réponse Wink

plusieurs personnes m'ont déjà dit ce que tu m'as écris ! :study: Very Happy

cela me conforte dans l'idée que je risque certainement de mourir bientôt ? Rolling Eyes

je ne le craint pas car je sais que une fois morte, je ne serais plus seule Wink

bonne journée mikaela

h.é.
hydelleétoi

Message  Mikaella le Mer 9 Mai 2012 - 11:16

Coucou Hydelletoi,

Tu as écrit "cela me conforte dans l'idée que je risque certainement de mourir bientôt ? Rolling Eyes"

Je ne le pense pas du tout, tu es certainement déphasée mais pas en train de mourir, j'expérimente aussi la même chose que toi, je suis également déphasée, peut être en moindre mesure que toi, mais j'essaie d'unir mes deux états en un seul, et je crois sincèrement qu'il est préférable d'expérimenter cet état pour permettre la fusion entre notre corps et notre âme.

D'autre part, tu sais certainement que toute pensée est créatrice, nous sommes ce que nous pensons être, donc si tu te confortes à penser que tu vas mourir bientôt....tu connais la suite.
Je te conseille de te mettre en relation avec ton moi profond, lors de tes méditations pour être éclairée sur ton état, car lui seul peut t'aiguiller en ce sens.

Courage I love you
gros bisous

Mikaella

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut