"Présentation" d'une anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Présentation" d'une anonyme

Message  Une anonyme le Mer 4 Déc 2013 - 23:44

Bonjour.. ou bonsoir à toutes et à tous  

Je m'excuse par avance pour la maigre "mise en bouche de ma personne" dans cette section du forum car elle ne comblera certainement pas les attentes habituelles.
Pour faire simple, je ne sais pas pourquoi je suis ici, ni pourquoi je poste d'ailleurs, je ne sais même pas qui je suis... Tiens, c'est peut être une des probables raisons de ma venue ici finalement... xD
Je ne crois pas au hasard et me suis toujours laissée "guider par mon intuition" dans ma vie (ou pas et c'était foireux ^^ mais bref). J'ai beaucoup lu le site ainsi que le forum (mais j'ai encore largement de quoi faire vu la masse d'informations ^^) mais je n'ai pas encore trouvé "ce que je ne sais pas que je cherche" (je le saurais quand je l'aurais trouvé, comme toujours ^^)
Donc voilà... Heuu, quoi d'autre ? ... Désolée pour le pseudo, y'avait pas plus révélateur... J'ai beaucoup de "noms" que certaines personnes dans ma vie ont pu rencontrer parfois mais au final, je ne suis qu'une anonyme... pour l'instant.
J'aurais tant à raconter mais si peu l'envie de le faire en "public", je ne vous garantis donc pas des bavardages à n'en plus finir (bien que j'ai une grande tendance à augmenter la taille de mes réponses au fur et à mesure d'un fil de discussion en mp... si ça vous tente ^^), je resterais, je pense, assez discrète sur le forum, prenant grand plaisir à vous lire.

Au plaisir.

Une anonyme

Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Présentation" d'une anonyme

Message  ludo le Jeu 5 Déc 2013 - 2:26

Oh non !  Tu ne vas pas te faire discrète.   Shocked 

Ah toi je te dirais ouvres nous ton coeur. Sois rassurée

Ce n'est qu'un espace virtuel mais aussi virtuel soit il , tu es venu jusqu'ici .

Tu as beaucoup à dire et peu à exprimer ?

Very Happy  Allé, viens ! On ne va pas te manger Smile   

Quoi que .. j'ai une petit faim... attend je reviens !

Voilà, c'est fait... j'avais faim de te dire : Arrête de t'excuser à tout bout de champ et existes Very Happy 

Mon message de bienvenue peut faire peur mais saches que le petit gars qui se cache derrière son écran ne demande qu'à te dire ça :

  dans ta vie .    

Moi même je suis attéri ici d'une manière qui correspondait tout à fait à ma démarche. Mais je suis ici et ailleurs , partout à la fois, dans la joie et la bonne humeur.

Il faut vivre tout simplement.

Et c'est ce qui t'as amené ici.
Alors ne te caches pas et dis-nous ce que tu caches ton petit coeur.


Dernière édition par ludo le Jeu 5 Déc 2013 - 14:37, édité 1 fois
avatar
ludo

Messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Présentation" d'une anonyme

Message  Francesca le Jeu 5 Déc 2013 - 6:03

Hello une anonyme cheers 

Bienvenue parmi nous.... et que dire de plus engageant que ce que vient de dire Ludo   

Nous avons tous à apprendre les uns des autres tu sais. 

Pour l'heure, l'anonymat te correspond, je le comprends, cependant un coeur bat derrière le clavier... Et je te souhaite sincèrement de te faire ici un nom !

Gros bisous Une anonyme 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5839
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Présentation" d'une anonyme

Message  Une anonyme le Jeu 5 Déc 2013 - 10:44

Merci à vous deux  
Vos messages m'ont touché au point d'en avoir les larmes aux yeux (voui, je déborde d'émotions, surtout en ce moment, trop peut être, bref). Merci de votre accueil.

Vous parlez de coeur et c'est précisément mon grand point faible... en tout cas, il m'a apporté moultes péripéties, de nombreuses expériences (ordinaires et non ordinaires) qui m'ont énormément appris mais qui m'ont aussi fait souffrir.
Mon prénom (celui qu'ont choisit mes parents lol) est censé représenter la joie... eh bien ! J'en suis loin ! ^^ Pourtant, c'est ce vers quoi je tend au plus profond de moi mais trop de blocages pendant trop d'années. Alors je me cache. Je me cache des gens qui me prennent pour une "divinité" (bridée dès le plus jeune âge et enquiquinée par des reptiliens à cause de ça diront certains, haha !) "je n'y crois pas hein" ^^ ou des gens qui me fuient (alors là, faudra leur demander pourquoi, peut être que je perturbe trop leur conditionnement en étant axée sur "l'ouverture d'esprit" et le développement personnel).

J'ai la "malchance" (non non, je sais, c'est juste ma perception actuelle Smile ) de savoir qui sont les gens, à l'intérieur, de faire ressortir certaines choses enfouies chez eux (sans rien faire de concret), c'est pas toujours très rose et ça fini souvent pas très bien.
Du coup, j'en ai fait mon métier (je suis consultante en profilage et en communication non verbale), c'est une vitrine bien sur, ça me permet encore une fois de me cacher, comme ça, on ne peut me reprocher de faire sortir ce qui est enfoui... "s'pas ma faute, vous vouliez vous découvrir, vous êtes venu vers moi dans ce but, j'utilise les outils que j'ai appris pour vous accompagner dans cette démarche, c'est votre travail, votre cheminement blablabla"

Pour ce qui est d'arrêter de m'excuser, je fais mon possible, moi aussi je suis conditionnée lol ("s'pas ma faute, tralalère ^^"). Comme dirait ma fille : "je fais ma timide". Ca devrait passer Wink 

Juste, tant que j'y pense, je vais faire un ptit peu la faignante mais le site et le blog sont tellement fournis... (et malgré le fait qu'à terme, je vais tout lire), j'aimerais savoir s'il y a des articles qui parlent de la Déesse Mère et si vous pouviez me diriger vers leur lecture.
Je suis actuellement dans les nombreuses pages sur les Pléiadiens (j'aime énormément et me reconnais beaucoup dans leur façon de voir, sur la Famille de Lumière aussi mais je ne pense pas en faire partie, bref), on y parle régulièrement de la Déesse Mère mais je n'ai rien trouvé de précis dessus (peut être à peine plus loin dans la lecture, ou ais je mal regardé), vous me direz ?

(Haha, vous avez pensé à moi dans vos smileys, c'est gentil...) Et hop !   
Au plaisir !

Une anonyme

Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Présentation" d'une anonyme

Message  Invité le Jeu 5 Déc 2013 - 13:08

Bonjour et bienvenue sur le forum ,


j'ai l'impression que tu aurais beaucoup de choses à nous apprendre ! 
j'espère te lire à nouveau malgré ta volonté de rester un peu dans l'ombre .


A bientôt ! 


PS : Pourrais-tu nous en dire plus sur tes expériences à propos des reptiliens !
Pour que ça reste plus entre nous, tu peux choisir un endroit qui n'est lu que  par les membres du forum ! 
Quand c'est trop personnelle, c'est là que je poste  

Et tu ne seras pas jugée, y a des personnes ici , qui ont aussi de sacrés expériences et qui, ne sont pas jugée ( enfin je le pense ) 
c'est ici : http://devantsoi.forumgratuit.org/f30-f-espace-tres-tres-prive-des-francisquettes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: "Présentation" d'une anonyme

Message  Francesca le Jeu 5 Déc 2013 - 14:10

J'avais également une notre question s'il te plait.... Qu’entends-tu réellement par Déesse-mère ma chère anonyme ??

Est-ce sa représentation de la Terre et son principe de vie?
ou bien le Féminin Sacré ??

souvent la Mère des dieux est considérée spécialement comme déesse de la Terre. Quel sujet aborder plus particulièrement dans cette notion ?…

Plusieurs spécialistes ont été tentés de dire qu’il y avait en ce terme de Déesse-mère, le signe d’un culte rendu à des divinités féminines, allant de pair avec l’importance sociale de la femme dans les sociétés. Pour ma part je considère tout bonnement LA TERRE pour notre Déesse-Mère.

Mais cela ne repose sur pas grand-chose dans ce que je soulève-là pour l’instant tout de même, qu’en penses-toi Une anonyme ?

Merci à toi de m’éclairer sur ce sujet 
 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5839
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Présentation" d'une anonyme

Message  Une anonyme le Jeu 5 Déc 2013 - 15:09

Merci à toi Coco !

Je n'ai pas grand chose à vous apprendre malheureusement, par contre, je peux effectivement partager avec vous des expériences vécues, et ce, même si je ne les comprends, ni ne peut les expliquer. Ce sont justement mes recherches qui, au fil du temps, m'ont conduit jusqu'ici. J'espérais donc que c'est vous qui pourriez m'éclairer... Haha ! Ça promet d'être amusant ^^, je vais donc me diriger vers la section proposée Very Happy 


Francesca,

c'est bien parce que je me pose les mêmes questions que toi que je recherchais de plus amples informations à ce sujet ^^.
Pour moi, jusqu'à aujourd'hui, je considère que s'il existe un "Dieu", une Source de Création, d'Energie Divine, peu importe ce qu'Elle Est, je lui donne le nom de Déesse Mère. Celui de Féminin Sacré lui correspondrait tout autant (j'ai découvert ce terme il y a peu de temps à travers une vidéo sur le sujet qui m'a laissé bien chamboulée d'ailleurs ^^).

Effectivement, on peut se demander si cela implique de se cantonner à "une divinité de la Terre", et du fait, quelle perception peut on en avoir sur d'autres planètes, aussi éloignées soient-elles. Voyant ce terme, identique au mien, dans les extraits des textes sur les Pléiadiens, je me suis demandé quelle était leur perception de cette Déesse Mère.
D'où mon questionnement sur des possibilités de trouver des messages de leur part expliquant ce qu'Elle peut Etre ou peut représenter pour eux.

Voilà

Une anonyme

Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Présentation" d'une anonyme

Message  Hilly le Dim 8 Déc 2013 - 3:26

Bienvenue sur le forum chère Anonyme  

sunny 

_________________
Hilly ♥
avatar
Hilly

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Présentation" d'une anonyme

Message  Nina le Mer 11 Déc 2013 - 15:15

Sois la bienvenue Une anonyme !!

_________________
avatar
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Présentation" d'une anonyme

Message  lunea le Mer 11 Déc 2013 - 18:35

Sois la bienvenue Une anonyme !
Le "Une" est très révélateur je trouve de TON existence même si tu cherches à te cacher.

@ bientôt sur le forum !

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
avatar
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Présentation" d'une anonyme

Message  Une anonyme le Jeu 12 Déc 2013 - 10:21

Bonjour,

Lunea, ce n'est pas parce que je cherche à le faire que j'y arrive forcément  Razz  et, au fond, je ne crois pas en avoir envie, simplement, je fais un peu plus attention que la moyenne avant de me dévoiler parce que ça m'a valu pas mal de soucis par le passé... Mais je me sens bien parmi vous   

[Edit] : Il y avait une autre raison aussi, évoquée dans ma présentation, que j'ai oublié de mentionner dans cette réponse
J'ai beaucoup de "noms" que certaines personnes dans ma vie ont pu rencontrer parfois
J'ai plusieurs pseudos dont j'ai usé auparavant mais vu l'importance que j'accorde à bien le choisir et qu'aucun d'entre eux ne collait à l'heure actuelle, j'ai opté pour un nouveau et celui ci convenait parfaitement au contexte. ^^

Merci à vous trois pour vos messages de bienvenue  

Une anonyme

Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Présentation" d'une anonyme

Message  Pierre Dorane le Mar 13 Mai 2014 - 13:07

Bonjour "inconnue" de ce site. Quel prénom pourrai-je te donner autre qu'inconnue ? Joie ou Joyce ?

Je viens de lire tous tes messages qui m'ont beaucoup interpellé.

Moi aussi, je me cache sous une foule de pseudonymes et préfère ne pas être connu, en dehors de ceux capables de ressentir combien je les aime d'un amour inconditionnel.

Je ne veux plus rien avoir à démontrer et me suis donc placé sous l'énergie des Pléiadiens qui, comme tu le sais certainement, sont des Maîtres d'information.

Ils informent, mais ne démontrent rien et ne laissent aucune énergie d'attente derrière eux.

J'ai beaucoup appris à la lectures des 9 ouvrages de Soria.

On y parle beaucoup de la Mère originelle et de la lignée des Isis, depuis l'Isis primordiale. La fonction d'"Isis planétaire" serait, selon eux, assurée aujourd'hui et depuis peu par celle qui fut la mère de Jésus.

Elle aurait pour tâche de restaurer le féminin sacré.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Présentation" d'une anonyme

Message  Une anonyme le Mar 13 Mai 2014 - 14:26

Arff Pierre, sans le savoir, tu me dévoiles...   

Joie ou Joyce ? Mon prénom a pour signification la joie... (Laetitia, enchantée Smile)

"Une anonyme" car beaucoup de surnoms mais toujours en quête de ma véritable identité masquée par une histoire familiale complexe mais dont je me rapproche à grands pas en ces temps de changements... ou plutôt chamboulements, devrais-je dire pour mon cas ! ^^
Surprenant que tu fasses référence à Isis, certains de mes proches m'associent souvent à des pseudos qui me sont récurrents sur internet et en font mes surnoms tels qu'Isis (j'ai donné ce nom à mon chat d'ailleurs) mais aussi Ishtar, Adi (Shakti), Marie (prénom souvent choisi pour les femmes de ma famille)... De superbes archétypes n'est ce pas   

Restaurer le féminin sacré... C'est mon plus grand souhait ! L'incarner au mieux, montrer par l'exemple et partager dans la mesure de nos capacités (tel le petit colibri   ).

Je ne connais pas les 9 ouvrages de Soria mais tu m'as donné envie de les découvrir. (Je n'avais rien prévu pour mon après midi, me voilà comblée grâce à toi, je t'en suis reconnaissante   )

Bien à Toi

Une anonyme

Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Présentation" d'une anonyme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum