La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Rêve étrange

2 participants

Aller en bas

Rêve étrange Empty Rêve étrange

Message  Nolock Lun 16 Déc 2013 - 10:45

Bonjour,

Je voulais savoir s'il avait une interprétation de rêve pour ''du minerai'' en gros des briques de cristal et l'homme s'étonne qu'il est en peu

Bonne journée et merci
Nolock
Nolock

Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange Empty Re: Rêve étrange

Message  Francesca Lun 16 Déc 2013 - 11:44

Bonjour Nolock  sunny 

Rêve de cristal tu dis : ben ! voici la symbolique d’un tel rêve mon ami; si cela peut te convenir je sais, tu me diras ensuite :

Le cristal est un symbole de pureté et de transparence de l'âme. Un rêve de cristal est révélateur d'un long travail personnel. Il est extrêmement positif.

Le cristal représente la fixation dans une forme, celle issue du travail de cristallisation. Comme le mandala, le cristal symbolise le Soi, ce point intérieur intrinsèque à chaque individu. L'atteinte de ce centre (la vision d'un cristal en rêve) montre que le rêveur s'est reconnecté avec sa source, le point originel, son désir de vie et qu'il va tendre à s'individuer, c'est-à-dire à devenir un individu unique et harmonieux, un être humain original parmi les autres êtres humains. La nature ne produit jamais deux fois le même cristal, même si leur forme et la structure de cristallisation sont presque identiques comme les cristaux de glace sont apparemment tous semblables, mais uniques.

Mais le cristal reste extrêmement fragile. Cette forme est transitoire. Elle appartient donc au domaine du temporel, au domaine terrestre. Le rêveur sera un jour amené à quitter cette forme, aussi parfaite soit-elle, pour en prendre une autre.

Le cristal peut ainsi représenter les différents états de conscience et de lucidité que le rêveur traverse durant son existence, une perfection atteinte à un moment particulier, mais qui doit en amener une autre, encore plus belle.

 drunken En ce qui concerne le minerai, peut-être pourrait-on ramener ce genre de rêve, simplement à LA MINE  Rêve étrange 3200253253 , et là je pourrais t’en donner un symbolisme approximatif :

La mine symbolise l'endroit où sont enfouies nos richesses naturelles. Un rêve qui nous situe dans une mine ou à son entrée est en rapport avec le travail d'introspection que nous avons accompli. Nous avons tant creusé en nous que sont remontées toutes nos richesses, tous les aspects positifs que notre éducation ne nous a pas permis d'exprimer ou que l'on nous a obligé à refouler. Car finalement, on peut dire que l'or, ou simplement les pierres précieuses sont des facettes multiples, des richesses de notre personnalité brute.

A savoir Nolock ; c’est que la présence d'une mine est extrêmement positive en rêve !  Wink 

Bonne journée l'ami  Rêve étrange 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Rêve étrange Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange Empty Re: Rêve étrange

Message  Nolock Lun 16 Déc 2013 - 11:49

Merci je devrai poster le rêve en complet mais je vais déjà poster un bout enfête c'est un homme qui vient me voir et qui est étonner qu'il est 50 briques de cristal alors qu'il devrai en avoir plus et il me dit ''bah il doit sûrement avoir des ressources ridicules''

Voilà pour le reste je vais y repenser pendant la journée et le taff

Merci à toi l'ami
Nolock
Nolock

Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêve étrange Empty Re: Rêve étrange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum