La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

le tarot humaniste de Nassy

2 participants

Aller en bas

francesca - le tarot humaniste de Nassy  Empty le tarot humaniste de Nassy

Message  Nassy Ven 20 Déc 2013 - 20:29

merci Francesca pour ce site avec un si joli nom,

serait il possible d'avoir un tirage humaniste pour recevoir le message du jour ?

merci

Nassy

Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

francesca - le tarot humaniste de Nassy  Empty Re: le tarot humaniste de Nassy

Message  Francesca Sam 21 Déc 2013 - 8:25

vivi... c'est gentil Nassy de flatter mon ego  Very Happy 

mais... serait-il possible d'avoir une présentation de ta part avant d'entrer dans le vif du sujet  Wink

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

francesca - le tarot humaniste de Nassy  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

francesca - le tarot humaniste de Nassy  Empty Re: le tarot humaniste de Nassy

Message  Francesca Sam 21 Déc 2013 - 11:59

Merci Nassy d'avoir accédé à ma demande  francesca - le tarot humaniste de Nassy  413380552 

Je viens tout juste d'effectuer le tirage des 2 lames du Tarot humaniste qui sont donc : LA JUSTICE (8) et LE CHARIOT (7)


Et voici donc leur message :


Malgré ton apparence sédentaire, tu m’as l’air très mobile. Peut-être serais-tu amenée à effectuer de nombreux voyages ; Ce n’est pas par plaisir que tu te déplaces, mais par nécessité. Tu aimes par-dessus tout, les arbres généalogiques ?, le confort, l’apparat et toutes les formes de rituel qui permettent le fonctionnement de la société. Il semblerait que tu sois avant tout un personnage qui élabore les projets, qui les réfléchit longuement avant de passer à l’acte. Mais une fois prête, l’action devient ta priorité et rien ne pourra stopper le processus engagé. Tu évolue avec aisance dans le monde de la pensée, de la spéculation, des concepts, mais lorsqu’il s’avère indispensable de monter en premières lignes, tu deviens une combattante infatigable. C’est un atout pour toi de pouvoir allier la réflexion à l’action. Tu possèdes des ressources inépuisables tant sur le plan physique que mental, et les défis ne sont pas pour te déplaire. Tu es à la fois prudente et volontaire, pondérée et dynamique.


ACTIVITE
Les métiers concernés par ce tirage sont : la politique, la finance, l’administration, le droit, l’économie, le commerce, la diplomatie, l’armée. Tu ne négliges aucun détail lorsque tu te lances dans une entreprise, et pourrais t’avérer être une adversaire redoutable pour ceux qui essaieraient d’entraver tes projets.


CŒUR
Il peut s’agir ici à la fois d’une rupture et d’un contrat. Ceci dit, cet assemblage n’exprime pas de grandes effusions sur la plan sentimental.


SPIRITUELLEMENT
Acquérir le sens de la mesure, trouver sa stabilité et son équilibre intérieur, est la note clé de l’assemblage. C’est à cette condition que tu pourras remplir équitablement le rôle important que tu souhaites jouer au sien de la communauté en devenant dans ton domaine de prédilection, un serviteur et un leader.




 francesca - le tarot humaniste de Nassy  2440989527 à toi Nassy, et n'hésite pas à commenter ces propos  Wink 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

francesca - le tarot humaniste de Nassy  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

francesca - le tarot humaniste de Nassy  Empty merci Francesca pour ce tirage humaniste

Message  Nassy Dim 22 Déc 2013 - 14:19

Francesca,

Je te remercie pour ce tirage, très intéressant, j'ai beaucoup aimé le domaine du coeur, "pas d'effusion sentimentale" ...

je dois vous laisser, j'ai un train à prendre.

très bon dimanche à vous tous et je vous souhaite un Joyeux Noël et de très bonnes fêtes avec vos familles et toutes les personnes que vous aimez !.

Ny

Nassy

Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

francesca - le tarot humaniste de Nassy  Empty Bonne Année 2019, Bonne Santé à nous tous

Message  Nassy Dim 6 Jan 2019 - 12:19

Chère Francesca,

J'espère que tu vas bien.

Merci pour le chèque d'abondance, est-ce que je peux utiliser celui que j'avais déjà fait l'année dernière et simplement changer la date ?

En cette Année Nouvelle, j'aimerais beaucoup que tu me fasses un tirage humaniste, pour voir si les cartes ont évoluée pour moi car le dernier tirage date de 2013. Durant ces six années, beaucoup de choses se sont passées dans ma vie, et de la personne populaire avec beaucoup d'amis que j'étais, je me retrouve pratiquement sans amis car j'ai dû faire un grand nettoyage et maintenant j'espère que de nouvelles personnes vont entrer dans ma vie.


J'avoue que mon parcours de vie n'est pas des plus faciles et je l'accepte. :

Merci
francesca - le tarot humaniste de Nassy  3820305079
Ny

francesca - le tarot humaniste de Nassy  173236763

Nassy

Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

francesca - le tarot humaniste de Nassy  Empty Re: le tarot humaniste de Nassy

Message  Francesca Lun 7 Jan 2019 - 6:06

Nassy a écrit:Merci pour le chèque d'abondance, est-ce que je peux utiliser celui que j'avais déjà fait l'année dernière et simplement changer la date  ?

Absolument pas Nassy, si tu veux bien relire en son entier la procédure ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/t208-cheque-d-abondance#28211

Alors tu constateras qu'il convient de détruire les précédents chèques ! Very Happy


Nassy a écrit:En cette Année Nouvelle, j'aimerais beaucoup que tu me fasses un tirage humaniste, pour voir si les cartes ont évoluée pour moi car le dernier tirage date de 2013.

Les cartes confirment ce que tu me confies dans ta demande et apparemment ce travail de nettoyage ne serait pas tout à fait encore terminé.
Bref, voici le message de l'assemblage effectué à ton intention francesca - le tarot humaniste de Nassy  2758329009

francesca - le tarot humaniste de Nassy  Cartes11

LA JUSTICE (8) ET LE MAT (0)

Les ponts avec le passé risquent d’être coupés brusquement … autant sur le plan professionnel, relationnel, intellectuel que social etc… Ton entourage immédiat prendra cette initiative comme un coup de tête, et essayera très sûrement de te faire entendre raison, trouvant ta décision déraisonnable. Tes proches ne peuvent pas comprendre, mais toi, tu sais que tu as raison d’agir comme tu le fais. Du reste, as-tu véritablement la possibilité de faire autrement ?

Je ne pense pas, car tout concourt à ce que tu prennes tes décisions. Ton équilibre, ton bien-être, ta survie en dépendant. Le cocon sécurisant dans lequel tu te tenais confiné a manqué de te faire étouffer à force de rétrécir ton espace environnant. Une seule possibilité s’offrait alors à toi, biser la gangue qui t’enserrait. Maintenant que tu as accompli le premier pas, rien ne parviendra à te faire revenir en arrière.

COTE ACTIVITE :

Sur le plan matériel, ta situation n’est pas critique, loin de là mais sur un plan personnel, tu t’étioles. Jusqu’à présent tu t’es toujours conformée aux désirs de tes proches et as suivi la voie de la raison, mais aujourd’hui tu décides de prendre ton destin en main et de suivre tes aspirations profondes. Tu te souviens de tes rêves passés, tu ne peux plus les contrarier pour faire plaisir aux uns et aux autres ou par peur de l’inconnu.

COTE RELATIONNEL :

Cet assemble évoque la nécessité de rompre avec des schémas qui te rendent dépendante d’événement que tu ne peux maîtriser.

SPIRITUELLEMENT

Quand un but est atteint, le danger réside dans la satisfaction du travail accompli, et dans l’endormissement qui peut en découler. Dans cet assemblage, une fois le but atteint, tu en perçois un autre encore plus important et te diriges vers lui. La vie est progression, c’est en suivant son courant que l’on s’épanouit pleinement et que l’on va au bout de soi-même.


Je te souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2019 cheers

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

francesca - le tarot humaniste de Nassy  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

francesca - le tarot humaniste de Nassy  Empty merci

Message  Nassy Lun 7 Jan 2019 - 20:03

Bonsoir Francesca,

merci beaucoup pour ton éclairage.

Les cartes ne mentent jamais et je sais que j'ai encore du travail à faire et je relève les manches et je vais m'y mettre francesca - le tarot humaniste de Nassy  2641883990

Les ponts avec le passé, cela s'est fait d'une façon très brusque au niveau amical, j'ai perdu toutes mes "meilleures" amies et amis, cela a été très difficile pour moi de faire ce grand nettoyage car c'était un peu comme une deuxième famille et c'est un choix que j'assume et bien sûr j'ai toute ma gratitude pour toutes ces amies du passé, je les remercie pour tout ce que l'on a partagé ensembles et je les laisse continuer leur chemin de vie. J'ai fait de la place pour les nouvelles personnes bienveillantes qui rentreront dans ma vie.

En ce qui concerne le travail spirituel, je pense que je suis encore très loin dans le travail, j'ai fait une petite évolution et effectivement il y a beaucoup beaucoup de travail. Le fait de m'endormir sur mes lauriers et dû au fait que parfois je perds patience et c'est l'ancien programme qui revient, il faut avoir de la force pour le changer.

En tout cas, je vois que tu es très généreuse car j'avais hésité de demander ton éclairage car la dernière fois, j'étais partie sans laisse de feedback.
.
merci francesca - le tarot humaniste de Nassy  4066479805
Namasté
Ny francesca - le tarot humaniste de Nassy  3159027759


Nassy

Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

francesca - le tarot humaniste de Nassy  Empty Re: le tarot humaniste de Nassy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum