La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

RITUELS à L’EAU

4 participants

Aller en bas

Méditation - RITUELS à L’EAU Empty RITUELS à L’EAU

Message  Francesca Dim 22 Déc 2013 - 5:32

Méditation - RITUELS à L’EAU Qgbnbx10


RITUEL à L’EAU
 
L’eau est le fluide vital de la terre. Comme le sang de notre organisme, l’eau est cet élément tellement précieux, indispensable, qui apporte la vie et qui alimente toutes les créatures. Celui qui veut entrer dans les secrets de la nature doit s’efforcer de comprendre l’importance de l’eau, méditer sur son origine, ses propriétés, sa puissance, tout ce qui est caché en elle. C’est dans leur conscience que l’eau doit prendre une valeur nouvelle, afin de devenir un facteur puissant pour leur vie psychique, leur vie affective et mentale.



Une autre caractéristique de l’eau est sa faculté d’imprégnation. Le soleil et les étoiles l’imprègnent de leurs rayons, la terre de ses substances ; et les pierres, les plantes, les animaux, les hommes, et même les esprits du monde invisible qui entrent en contact avec elle, lui communiquent leurs propriétés et leurs influences. C’est pourquoi, d’après certaines traditions, il est déconseillé de laisser des récipients d’eau sans couvercle pendant la nuit, car des esprits malfaisants qui rôdent autour des demeures déposent, en passant, des émanations capables de rendre malades ceux qui pourraient la boire. Et il est certain qu’une eau exposée à la lune ne produit pas les mêmes effets que l’eau exposée au soleil, parce que la lune et le soleil n’exercent pas du tout les mêmes influences. Il vaut mieux aussi ne pas boire de l’eau puisée près des lavoirs, des abattoirs ou des cimetières. Et si une dispute éclate à côté d’un récipient d’eau, ne la prenez pas pour faire votre repas, car elle a absorbé les vibrations négatives produites par la violence qui s’est déchaînée auprès d’elle. Les créatures, les conditions modifient ce milieu universel qu’est l’eau, et c’est ainsi que l’homme peut lui communiquer ses maladies physiques et même psychiques qu’elle ira porter ailleurs.



L’eau est également un excellent transmetteur d’ondes. Qui ne s’est pas amusé à jeter des cailloux dans l’eau ? Tous ont vu se former, autour du point de chute, des cercles concentriques qui se propagent à la surface. Mais qu’ont-ils compris ? Il y a autre chose à faire avec l’eau que d’y jeter des cailloux, ou des hameçons et des filets pour attraper des poissons, des grenouilles… Ou de vieux souliers ! Puisqu’elle est un transmetteur d’ondes parmi les meilleurs, vous pouvez, en plongeant un doigt ou la main dans l’eau, faire un travail par la pensée pour envoyer à travers l’espace des ondes de lumière, d’amour et de paix.



Vous pouvez aussi introduire de bonnes influences dans l’eau que vous allez boire. Après vous être bien lavé les mains, prenez un verre d’eau pure, de préférence de l’eau de source, tenez le verre dans la main gauche et plongez-y un ou plusieurs doigts de la main droite en vous concentrant sur une qualité que vous aimeriez acquérir, un progrès que vous voudriez réaliser. Ensuite, buvez cette eau. Des mages blancs ont pu rendre la santé à des malades en leur donnant à boire de l’eau qu’ils avaient ainsi magnétisée. Mais vous, même si vous vous exercez à magnétiser de l’eau, ne vous imaginez pas que par ce moyen vous allez tout de suite guérir des malades ; ce serait très présomptueux. Je ne vous donne cette méthode que comme un exercice ; buvez vous-même cette eau, ou servez-vous en pour arroser vos fleurs.
 
Tout en gardant vos mains dans l’eau, vous pouvez aussi former des images !
 
Et puisque l’eau possède un tel pouvoir d’absorption et de conservation, elle est le dépositaire d’innombrables secrets. 
 
Prenez de l’eau dans vos mains ; si vous savez l’écouter, elle vous parlera de la terre, de la mer et du ciel, mais surtout elle vous révélera ses pouvoirs. Et ces pouvoirs sont immenses ; vous ne savez pas encore toutes les bénédictions que l’eau peut vous apporter par sa présence auprès de vous. Dès le matin, déjà, quand vous ouvrez les yeux, vous devez penser à l’eau et commencer votre journée avec elle.

par omraam

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Méditation - RITUELS à L’EAU Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca et Micheleb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Méditation - RITUELS à L’EAU Empty Re: RITUELS à L’EAU

Message  Francesca Dim 22 Déc 2013 - 5:34

voici un autre rituel des Pouvoirs de l’eau


Il ne suffit évidemment pas de se laver les mains, le visage ou le corps entier pour se débarrasser de ses impuretés. Mais l’usage de l’eau peut réellement aider celui qui a décidé d’entreprendre un véritable travail de purification. Le sacrement du baptême, les ablutions, les bains rituels…. toutes ces pratiques des diverses religions sont fondées sur un savoir millénaire concernant les pouvoirs de l’eau, ainsi que les moyens d’exalter ces pouvoirs, et concernant le bain je vous donne une méthode.
 
pratique du rituel :
 
Vous prenez une certaine quantité de sel que vous préparez dès le matin en allumant un cierge ou une veilleuse, en brûlant de l’encens et en prononçant des formules pour le consacrer à la pureté absolue, à la Mère divine, à l’Esprit cosmique, à toutes les Intelligences célestes, afin de lui conférer des vertus purificatrices. Au moment d’entrer dans le bain, vous jetez dans l’eau ce sel que vous avez consacré et vous prononcez quelques paroles pour sanctifier l’eau par la vertu du sel ; puis vous vous dressez à la Mère divine en lui disant :
 
 « O Mère divine, j’admire cette eau qui est un reflet de Toi ; je t’en prie, sanctifie-la pour qu’elle emporte toutes mes impuretés, mes maladies, mes faiblesses, afin que je puisse mieux servir mon Père céleste. »
 
Ensuite, vous touchez l’eau avec beaucoup d’amour en parlant aux créatures qui l’habitent :
 
 « O ondines, comme vous êtes belles et cristallines ! Recevez-moi, acceptez-moi et travaillez sur moi pour enlever tout ce qui n’est pas en harmonie avec  le monde divin ».
 
Dans un broc vous prenez de cette eau que vous avez bénie, afin de la faire couler sur vous une fois que vous aurez fini de vous laver. Enfin, vous entrez dans l’eau avec beaucoup d’amour, beaucoup de respect, et vous vous savonnez trois fois. Quand vous avez terminé, vous faites couler sur vous l’eau que vous avez recueillie dans le broc. Et enfin vous remerciez toutes les entités qui ont participé à ce travail de purification.  
 
Evidemment, le plus important, c’est ce qui émane de vous, car les émanations sont un langage universel que les esprits savent traduire. Les couleurs qui sortent de l’homme sont l’expression de ses pensées, de ses sentiments, et c’est donc un langage que toutes les créatures invisibles comprennent immédiatement, elles n’ont pas besoin de paroles. Mais dans le plan physique la parole est essentielle, et c’est pourquoi il est nécessaire de prononcer des formules.
 
Si vous pensez une formule sans la prononcer, les forces s’accumulent uniquement dans le plan mental et il n’y a pas de réalisation dans le plan physique. Un papier écrit par vous n’a de valeur que s’il porte votre signature, et la parole est comme une signature.


L’eau est blanche et le sang est rouge. Le rouge et le blanc sont les deux couleurs de la même énergie divine manifestée à travers les deux principes ; blanc pour la femme, rouge pour l’homme, dans le plan spirituel ; et l’inverse ; rouge pour la femme et blanc pour l’homme, dans le plan physique. Quand les alchimistes ont voulu représenter les deux principes, ils ont pris pour symboles le soleil qui est rouge et la lune qui est blanche. En réalité, le sang qui est rouge et l’eau qui est blanche ne sont pas deux principes distincts, mais les deux pôles du même principe féminin. L’autre principe, le principe masculin, c’est le feu, et son autre pôle la lumière. Le fer est rouge et la lumière est blanche, mais ils sont de même nature. On peut dire qu’ils sont frère et sœur, mais aussi que l’un engendre l’autre. La lumière sort du feu c’est le feu qui la fait naître, tandis que le sang vient de l’eau, c‘est l’eau qui produit le sang. Le blanc produit le rouge en bas et le rouge produit le blanc en haut.
 
Buvez de l’eau en pensant que dans votre corps aussi elle se transforme en sang porteur de vie.
 
Méditer longuement sur cette idée et dites à l’eau :
 
 « Toi qui nourris toutes les créatures, révèle-moi les secrets de la vie éternelle ».
 
par Omraam

 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Méditation - RITUELS à L’EAU Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca et Micheleb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Méditation - RITUELS à L’EAU Empty Fabriquer de l'eau de Lune,

Message  Francesca Ven 28 Fév 2014 - 6:36

Fabriquer de l'eau de Lune, 
un rituel aux multiples propriétés :

Méditation - RITUELS à L’EAU 1901221_698676483516384_2090487918_n
Les ondes électromagnétiques émises par les rayons lunaires sont captées par les molécules d’eau. Elles restent prisonnières du liquide tout en gardant leurs propriétés physiques et surtout énergétiques.
L'eau de Lune s'imprègne de l'énergie lunaire.
Elle possède des pouvoirs nettoyant, régénérant, apaisant...
On peut la boire, la mélanger à la nourriture, l'utiliser pour des soins etc…

Préparation :

- L’eau de Lune se prépare la nuit de la pleine Lune, Il est possible également de la préparer la nuit d’avant et la nuit d’après la pleine Lune.
- Suivant la quantité d’eau de lune souhaitée, vous pouvez utiliser comme récipient un saladier, un grand bol, ou une bouteille que vous laisserez ouverte. Personnellement j'utilise un grand bol de cristal (que je fais sonner lorsqu'il est rempli d'eau pour déstructurer l'eau et la mettre "énergétiquement" à zéro avant de la mettre à charger aux rayons lunaires). 
- Remplir le récipient d'eau de source ou d'eau filtrée. 
- Vous pouvez plonger dedans des pierres de lunes. 
- Vous pouvez charger vos pierres et l'eau d'une intention (par exemple : guérison, lâcher prise, joie, attirer à soi etc...)
- Mettre le récipient plein d'eau sous la lune et le laisser toute la nuit minimum 5h. 
- Surtout pensez à rentrer votre récipient avant que le soleil ☼ se lève, sinon cse ne sera plus de l’eau de Lune, mais de l’eau « Soleil/Lune » qui n’aura pas du tout les mêmes propriétés.
- Ranger l'eau de Lune dans des bouteilles bleues et dans un endroit sombre (placard).
- S’il vous reste de l’eau de Lune à la prochaine pleine lune, remettre le récipient dehors toute la nuit.

Utilisation:

- Vous pouvez la boire, cuisiner avec, arroser vos plantes etc… Pour cela diluez l’équivalent d’un bouchon d’eau de Lune pour un litre d’eau.
- Vous pouvez faire une « cure » d’eau de Lune en buvant tous les matins à jeun un verre. 
- Vous pouvez prendre un bain lunaire en diluant 1 ou 2 litre d’eau de Lune dans votre eau de bain.
- Si vous êtes thérapeute, vous pouvez en donner à vos patients avant et après le soin. Pour un patient difficile ou agité lui donner de l’eau de Lune pure (non diluée).
- Pour calmer les enfants agités, c’est très efficace (testé et approuvé).
- Très efficace également pour nettoyer les pierres et cristaux en les mettant à tremper dans l’eau de Lune le temps d’une nuit, jusqu’à plusieurs jours.
- L'eau lunaire peut être utilisée pour dissoudre les mémoires cellulaires. En effet, il arrive souvent que nous connaissions l'origine d'un trouble sans pouvoir en arrêter l'avance sur le plan physique et donc sur le plan éthérique.
Les troubles perdurent parce que leur compréhension s'est fait au niveau mental uniquement et non au niveau cellulaire.
- Vous pouvez également en donner aux animaux et en mettre dans vos cosmétiques maison.

Lydia Vasquez Free Moon
http://free.moon.free.fr/ 
Illustration Holly Sierra

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Méditation - RITUELS à L’EAU Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Micheleb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Méditation - RITUELS à L’EAU Empty Méditation de l’Eau

Message  Francesca Dim 29 Mai 2016 - 9:23

Méditation de l’Eau

Méditation - RITUELS à L’EAU 3159027759
Pensez à l’eau sous toutes ses formes.
L’eau que vous buvez.

L’eau qui compose votre corps : votre sang... l’eau dans chacune de vos cellules... votre salive... vos larmes...

L’eau du placenta dans lequel vous avez baigné lors de votre vie foetale, cette eau qui vous entourait, vous maintenait au chaud et en sécurité.

Pensez à la pluie. Écoutez le bruit des gouttes qui tombent... Ressentez l’eau couler sur votre corps.
L’eau du ciel abreuve la terre, et permet à la vie végétale et animale de se développer. Imaginez l’eau d’un lac, immobile. Ressentez ce calme en vous.


Visualisez maintenant un ruisseau. Voyez le cours d’eau, et sentez-vous entraîné-e par le courant. Laissez-vous complètement aller, abandonnez toute résistance, et expérimentez la fluidité de l’eau, qui contourne les obstacles...

Le ruisseau devient une rivière...
Vous êtes entraîné-e vers la mer.
Sentez l’eau salée autour de vous. Elle vous purifie.

Voyez les vagues se former, le mouvement de montée et descente. Laissez-vous entraîner par les vagues. Vous montez et descendez au rythme de vos inspirations… A présent vous êtes entraîné-e dans les profondeurs de l’océan.

Tout est sombre, grouillant de vie. Vous croisez toutes sortes de créatures étranges. Vous êtes l’océan, c’est vous qui portez et nourrissez toutes ces formes de vie. Percevez les esprits de l’eau, les ondines...
Envoyez-leur des offrandes et de l’amour sous la forme de sons «om».

Vous pouvez poser des questions aux ondines, comme à quoi ressemblent-elles,
Comment guérir les blessures émotionnelles,
Comment agir sur les relations humaines,
Ou encore comment s’ouvrir à l’amour de la vie ?
Ouvrez vos sens et laissez venir à vous les sons, les sensations, les images…
Remerciez les ondines, et dites-leur au revoir.

Sentez que vous remontez des profondeurs de l’océan, jusqu’à la surface. Prenez conscience de votre souffle, puis de votre corps et de ce qui vous entoure.

Passez les mains sur tout votre corps comme pour vous épousseter pour achever la méditation.


Méditation - RITUELS à L’EAU 2120421403 Lorsque vous vous sentez calme et détendu-e, commencez la méditation. Une fois la méditation finie, je vous conseille de noter ce que vous avez vécu, avant que les « ombres » ne se dissipent...

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Méditation - RITUELS à L’EAU Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Micheleb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Méditation - RITUELS à L’EAU Empty Re: RITUELS à L’EAU

Message  hel-Paladin Dim 29 Mai 2016 - 19:48

fin lecture pluie abondante dehors Méditation - RITUELS à L’EAU 1450212569 Méditation - RITUELS à L’EAU 3159027759
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Méditation - RITUELS à L’EAU Empty Magie de l'eau

Message  Kyra Mar 15 Jan 2019 - 18:26

Je fais connaissance avec ce site et le "hasard"m'a conduite sur ce forum sur l'Eau.
Je suis bio-énergeticienne , je pratique les soins sur les personnes -projectkon des Rayons Sacrés- mais je suis fascinée par l'Eau , ses pouvoirs et recherche comment nous pourrions "nous servir" de ses prodigieuses qualités pour purifier les rivières, océans ....et conséquemment Air...

Merci de me guider dans ces recherches..

Photo tirée du livre  de Masuru Emoto ...cristal Harmonie.


Méditation - RITUELS à L’EAU Img_2010

Kyra

Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2019

Micheleb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Méditation - RITUELS à L’EAU Empty Re: RITUELS à L’EAU

Message  Francesca Mer 16 Jan 2019 - 6:56

Bonjour Kyra

Il ne me semble pas avoir encore lu une présentation de ta part.... Si tu veux bien la réaliser, je t'en serais reconnaissante Méditation - RITUELS à L’EAU 3641590030
c'est ICI que ça se passe : https://devantsoi.forumgratuit.org/f10-presentation-des-membres-obligatoire

Pour en revenir aux Cristaux, je ne sais pas si tu connais déjà : ALCHIMIE ET LOIS PHYSIQUES DES CRISTAUX PHI -  Clés Cristallines de la Loi de Un par  L’Archange Métatron via James Tyberonn : voici le lien : https://earth-keeper.com/french_ALCHIMIE_ET_LOIS_PHYSIQUES_DES_CRISTAUX_PHI.pdf

A bientôt dans le partage Méditation - RITUELS à L’EAU 3641590030

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Méditation - RITUELS à L’EAU Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Méditation - RITUELS à L’EAU Empty Re: RITUELS à L’EAU

Message  Kyra Ven 18 Jan 2019 - 14:54

Merci. Je ne connais pas cet enseignement ..J'en prends connaissance.
Merci encore , ma connexion internet est si fragile que j'ai quelques difficultés à rester en ligne très longtemps...je donnerais de mes nouvelles lorsque j'aurai pleinement intégré le contenu.

Kyra

Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Méditation - RITUELS à L’EAU Empty Re: RITUELS à L’EAU

Message  Francesca Jeu 3 Juin 2021 - 9:48

Méditation - RITUELS à L’EAU 2440989527

« L’eau que nous connaissons et dont nous nous servons tous les jours pour nous laver est une matérialisation du fluide cosmique qui remplit l’espace. Par la pensée il est possible d’entrer en relation avec ce fluide et de se purifier à son contact.

La première condition pour cela, c’est de se laver avec la conscience qu’à travers l’eau physique on touche un élément de nature spirituelle.

Efforcez-vous donc de vous laver avec des gestes mesurés, harmonieux, afin que votre pensée aussi puisse se dégager et faire son travail. Concentrez-vous sur l’eau, sur sa fraîcheur, sa limpidité, sa pureté, et vous sentirez bientôt qu’elle touche en vous des régions inconnues pour y produire des transformations. Non seulement vous serez allégé, purifié, mais votre cœur, votre intellect seront nourris par de nouveaux éléments plus subtils et vivifiants. L’eau physique contient tous les éléments et les forces de l’eau spirituelle, il faut seulement apprendre à les éveiller pour les recevoir. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov Méditation - RITUELS à L’EAU 4143809799



_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Méditation - RITUELS à L’EAU Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Rad24 et Micheleb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Méditation - RITUELS à L’EAU Empty Rituels à l'eau...

Message  Rad24 Lun 7 Juin 2021 - 11:40

Bonjour Francesca,

Merci pour ces posts....

Pour les personnes qui ont un bassin aquatique extérieur, avec des poissons rouges, l'eau n'est pas toujours très claire !...
Au lieu d'acheter des produits pour éclaircir l'eau, ce qui n'est pas toujours très bon pour les poissons, il faut faire, de l'eau du bassin, une eau "Sublimée"... (plus facile à faire pour les personnes pratiquant la radiesthésie )...
Il faut capter de l'Energie Universelle" les champs vibratoires de l'eau Sublimée " et les transférer dans l'eau du bassin...
Avec un peu de concentration vous pouvez y arriver... Faites le plusieurs fois de suite....Normalement, quelques heures plus tard, l'eau devient limpide comme de l'eau de roche....

Rad24
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Méditation - RITUELS à L’EAU Empty Re: RITUELS à L’EAU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum