Le forum change d'intitulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le forum change d'intitulé

Message  Francesca le Ven 27 Déc 2013 - 10:50

l'ami qui passera par ici   


Je ne sais pas si quelques uns d’entre-vous s’en sont rendu compte, mais j’ai changé le titre de notre espace de discussion qui était alors :
La Vie devant Soi
" en 2013, portail du Paradis sur Terre ..."

est devenu aujourd’hui :


La Vie Devant Soi
"EN 2014 : En marche vers la Paix Universelle... "


je m’en explique auprès de vous les amis :


L’année 2014, soutenue par la vibration du chiffre sacré 14, est propice aux grandes communications tant spirituelles qu’extra-terrestres d’où le grand basculement, car l’ouverture sera la clé ainsi que la confiance en ces êtres de lumière venus non pas pour nous sauver mais davantage maintenir l’équilibre et nous aider à faire le passage de la Nouvelle Terre, seulement par leur présence et leur amour.


L’année 2014 sera une année finalement de paix intérieure et de sérénité profonde où enfin la lumière va s’infiltrer au-delà des voiles de l’oubli et ne faire qu’Une avec la grande matrice universelle et galactique.

SI toutefois un numérologue pouvait mieux nous aider à décrypter cette année de 2014, il serait le bienvenu….. car je n’en ai qu’une simple notion moi-même !

Et en confirmation de ce que j’avance là sur 2014, je vous offre le bouddha de Jade "pour la paix Universelle"



 L'aventure du Bouddha de Jade pour la Paix Universelle commença en 2003 lorsque Ian Green reçut un appel téléphonique de Cheyenne Sun Hill, designer de bijoux en jade en Californie, Etats-Unis. Bouddhiste, M. Sun Hill réfléchissait depuis l'an 2000 déjà à un projet de sculpture de Bouddha en jade à partir du bloc de jade polaire "Polar Pride". Au retour de son voyage pour voir le bloc de jade à Vancouver (Canada), Ian Green alla s'entretenir avec son maître spirituel Lama Zopa Rinpoche qui lui assura que ce bloc de jade "devait être sculpté en bouddha de jade afin d'en faire un objet sacré offert au monde". Lama Zopa Rinpoche appelât ce bouddha "Jade Buddha for Universal Peace" ("le Bouddha de jade pour la Paix Universelle") afin qu'il "illumine le monde et apporte la paix et le bonheur 


 
 Sur ce, je vous souhaite d’entreprendre cette belle année 2014 dans la confiance et la communication avec votre Soi Divin.   


-------------
Et pour ceux dont l'histoire du Bouddha de Jade intéresse, voir un article à ce sujet : http://tibet.fr/site/index.php?itemid=15834

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5860
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum change d'intitulé

Message  Galia le Dim 29 Déc 2013 - 12:12

Bonjour Francesca,

Pour connaitre le chiffre de l'année 2014 il faut procéder à une réduction théosophique, c'est à dire une addition des différents chiffres qui composent cette date, afin d'obtenir un nombre entre 1 et 9 ( sauf lorsque tu tombe sur un maitre nombre tel que 11,22,33 qui ne se reduisent pas car ils ont une signification particuliere et dailleurs trés spirituelle puisque ce sont des nombres liés à l'évolution de l'humanité).

Par contre si par exemple ton résultat est un chiffre double tel qu'un 54, un 22 etc.. il te faudra additionner de nouveau les deux unités qui les composent afin obtenir un nombre toujours compris entre 1 et 9. Donc ici 9 (5+4) et 4 (2+2)

Tu peux ainsi calculer en réduction théosophique ta date de naissance afin de connaitre ton chiffre de chemin de vie qui est particulierement déterminant sur ton destin en numérologie. Par exemple 20.10.1953 = 21 = 3 qui donne un chemin de vie 3.

Tu peux aussi connaitre ton chiffre personnel pour l'année 2014 en reprenant ton jour et ton mois de naissance additionné à l'année 2014, soit 20.10.2014 = 10 = 1, donc une année 1.

Ces bases de calcul posées, revenons maintenant à notre date 2014 qui donne la réduction théosophique suivante: 2+0+1+4= 7

2014 sera donc une année 7 en numérologie. C'est ce chiffre que tu dois retenir et non le 14 qui ne peux être isolé seul des 2000 ( en tout cas en numérologie )

Pour connaitre la tendance mondiale donc globale, d'une année 7:
http://homeusers.brutele.be/dossiers/numerologie/annee_mondiale.htm 

Et pour une interprétation symbolique du chiffre 7:
http://www.01numerologie.com/signification-et-symbolisme-du-chiffre-7-579


Bonnes fêtes de fin d'année   
avatar
Galia

Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum change d'intitulé

Message  solasido le Lun 30 Déc 2013 - 3:31


    Bonjour tout le monde,



        "EN 2014 : En marche vers la Paix Universelle... "

          Un but.............Appliquez [-er] la loi de l’octave à son propre comportement.  
          Un des buts.......Essayez [-er] de savoir quand une impulsion donnée a atteint mi.
          Un début......... Le danger immédiat doit être traité le premier.

        Quoique isolé ou ensemble, même, en zone de pape-otage, le pire n'est pas sur.
        Récapituler sans capituler sert la garde de l'esprit au milieu des conditions.
        D'où l'heure en copier-coller avec, le meilleur qui, décide, dément et nous devance tous.



    Bonnes et paisibles fêtes de fin d'année, à tous.  
avatar
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum change d'intitulé

Message  Francesca le Lun 30 Déc 2013 - 6:38

Merci beaucoup pour votre aide à tous les deux les Amis   

Y'a juste un truc qui n'a pas fonctionné c'est celui-ci :
Kalia a écrit:Pour connaitre la tendance mondiale donc globale, d'une année 7:
http://homeusers.brutele.be/dossiers/numerologie/annee_mondiale.htm 

Dommage, sinon pour l'explication je te remercie beaucoup  

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5860
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum change d'intitulé

Message  Galia le Lun 30 Déc 2013 - 10:55

Francesca,

Effectivement il y a un petit soucis avec le lien donc voici quelques explications:

L'année 2014 sera donc placée sous la vibration numérologique 7, une vibration sage, qui apporte plus d'intériorité, de recul, moins d'impulsivité, tant sur un plan collectif qu'individuel. C'est une belle année pour se recentrer et renouer avec l'essentiel.

Sur le plan collectif:
Une année encore difficile, voire restrictive, sur le plan économique et social. La vibration 7 n'est pas favorable à tout ce qui est collectif. L'Union européenne pourrait par exemple encore subir des bouleversements en tant que collectivité, ce qui pourrait entraîner des modifications dans son fonctionnement, ou une forme de distance entre les différents états membres, ou un affaiblissement de sa monnaie. Sur un plan national, cette vibration 2014 ne permettra pas aux grandes entreprises de retrouver leur dynamisme. Bref, le climat ne sera pas favorable aux forces motrices de l'économie.

Comment faire face à un monde matériel, sur lequel on ne pourra plus se reposer sereinement en 2014 ?

La vibration 7, c'est aussi l'occasion de prendre de la hauteur sur ces mêmes  valeurs matérielles. Il va falloir sérieusement penser à se « serrer les coudes », alors que tout ce qui est concret se désagrège un peu... On ne devra plus rester dans l'individualisme stérile, mais, au contraire, prendre le temps de réfléchir à ce que l'on veut partager avec les autres, revenir à de vraies valeurs humaines. Les religions et la spiritualité auront leur mot à dire, on pourrait voir les lieux de culte et le travail d'introspection regagner de la vigueur. En cette année 2014, l'union ne fera pas toujours la force, mais l'individu se remettra beaucoup plus en question. Ce qui participera à une ouverture de conscience plus générale, bien que douloureuse pour certains.

Au niveau individuel:
Les relations ou les unions fragiles, ou superficielles, voleront en éclat en cette année 2014. Nous aurons besoin de nous recentrer, de nous ancrer, d'aller à l'essentiel, dans le respect de l'autre ou des autres. Il faudra penser à soi, sans oublier ses proches. Le pari sera difficile, mais il pourra être tenu grâce à l'énergie du chiffre 4 contenue dans la combinaison de l'année 2014. La famille sera souvent le point d'ancrage, les valeurs familiales et traditionnelles pourront être une bouffée d'oxygène au moment où on se sentira le plus seul.Tout sera question d'équilibre entre soi et les autres en 2014.


Un autre lien pour la tendance par pays. Cependant je vous invite à garder votre discernement face à ce type de prédiction:
http://tarots-numerologie.com/predictionspour2/index.html


Belle journée à tous  
avatar
Galia

Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum change d'intitulé

Message  Biancaleen le Lun 30 Déc 2013 - 13:47

Coucou,

Je n'avais pas vu le sous titre! c'est ecrit petit et mes yeux sont usés par le temps et ne veulent pas lire tout ce qu'ils perçoivent.

  
avatar
Biancaleen

Messages : 116
Date d'inscription : 10/12/2013

http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum change d'intitulé

Message  lunea le Lun 30 Déc 2013 - 14:06

Coucou,

Déjà 1er point qui ne change pas c'est le titre du site mais qui prend tout son sens, à l'heure du passage en 2014, j'ai lu sur un autre article de Francesca c'est évidemment "La Vie Devant Soi" !!!
Et qu'il fallait en 2014, plus que jamais, faire table rase du passé et concentrer son énergie sur la vie devant soi !!!
Réfléchissons à ce que nous voulons vraiment vivre durant l’année 2014 en commençant par semer les graines des véritables désirs qui donneront sens à notre vie. Ne commençons pas à regretter nos erreurs passées, mais à nous concentrer aujourd’hui ce que nous voudrions améliorer et pour cela il nous faut rassembler ce qui nous reste de courage pour revendiquer nos choix. a écrit:

Alors oui marchons en 2014 vers la paix universelle et marchons en paix, peut-être qu'il faut pour atteindre la paix universelle être soi-même en paix ???





_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
avatar
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le forum change d'intitulé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum