Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Francesca le Ven 3 Jan 2014 - 6:28

Bien-aimés de l’Un, chers lecteurs, soyez les bienvenus. Chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An, d’Orion, d’où je suis, soyez pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.



 

Je suis Christ’Al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous aider dans ces étapes d’ascension de la Terre et d’une partie de l’humanité, dans ce besoin d’alignement, dans ce besoin d’absorption harmonieuse des particules adamantines qui descendent périodiquement depuis plus de deux ans déjà. 
Chères âmes, vous entrez maintenant dans les vibrations de l’année 2014. Lorsque vous observez la date de 2014, vous pouvez faire plusieurs lectures : le 20 et le 14. Dans le tarot initiatique, le 20 représente le jugement. Le jugement, c’est le regard, l’observation de l’œuvre établie, de l’œuvre alchimique, c’est aussi la maîtrise qui est représentée par l’Ange à la trompette. Et puis, le 14, dans le tarot, est la tempérance. La tempérance, c’est l’harmonie entre le principe féminin et le principe masculin. 
Les particules adamantines vont progressivement accélérer leur descente dans le premier trimestre de l’année 2014. Précisément, l’accélération se fera courant mars après l’ouverture et l’activation du 3ème portail de rédemption situé sur une terre lémurienne à l’Ile de Pâques près des 7 Moaïs qui regardent vers l’océan. Le portail sera établi entre le 2ème et le 3ème Moaï. 
Ce portail de rédemption aura la forme géométrique d’une spirale d’énergie, d’une galaxie. Les trois portails seront alors activés et je vais maintenant vous enseigner la façon de travailler avec ces portails. 
Vous devez, tout d’abord, avoir pleinement conscience qu’en 2014, tous les déséquilibres entre votre principe féminin et votre principe masculin à l’intérieur de vous comme à l’extérieur de vous-mêmes, doivent cesser. Pour pallier cela, vous avez l’aide précieuse du premier portail de rédemption avec ses trois piliers : le pilier de gauche bleu-cobalt, le pilier de droite doré et le pilier central platine. C’est la maîtrise par l’alchimie harmonieuse de la Conscience Melchisédech et de la Conscience Christos. 
C’est aussi la représentation des trois nadis principaux de votre Etre : 
·      le nadi de gauche qui est bleu, qui est féminin, Ida,
·      le nadi de droite qui est masculin, qui est rouge, Pingala
·      et le nadi central qui est blanc, qui est Sushumna. 
Le grand déséquilibre entre le principe féminin et le principe masculin a été provoqué par les forces involutives. Cela a créé des troubles dans les rencontres entre parèdres. Aujourd’hui encore, dans votre structure émotionnelle, vous ne pouvez pas distinguer, lorsque vous rencontrez quelqu’un, si c’est un parèdre, une âme sœur, une flamme jumelle ou simplement un lien karmique. Tout cela est lié aux différents troubles provoqués par le plan d’asservissement mardoukien, tout simplement parce que vos extensions galactiques ne sont pas toutes revenues dans le Cœur Christique pour parcourir ainsi leur délivrance, leur processus de rédemption. 
Il y a donc une dichotomie entre vos extensions hybrides qui n’ont pas fait ce passage par la voie du Cœur Sacré et vos parts multidimensionnelles, héritage de vos ancêtres stellaires qui, elles, ont déjà parcouru leur ascension. Vous êtes donc ces Etres à l’ADN mixte et multiple avec des parts multidimensionnelles - à savoir des parts ayant atteint leur ascension - et des extensions. Les extensions ne sont pas des parts multidimensionnelles, ce sont des parts de votre Etre qui sont encore emprisonnées dans des systèmes, dans des fréquences vibratoires, enfermées dans des croyances. Et cette dichotomie vous empêche d’absorber, dans le Cœur Cristal de la cellule, les particules adamantines et tous leurs programmes d’ascension. 
Ce premier portail de rédemption à la porte d’Aramu Muru, qui est une porte des étoiles, est précisément là pour appeler les extensions à rejoindre la Conscience Christique par l’ouverture de Sacré Cœur, du Cœur Christique. 
Vous retrouvez également cette trinité qui est présentée par le portail, par ces trois piliers, dans la Triple Flamme qui est la personnification du Cœur Christique, avec sa part bleue représentant la force, la volonté et le devoir, avec sa part rose représentant l’amour et sa part jaune doré représentant la sagesse. Ainsi le premier portail de rédemption rétablit en vous l’harmonie trinitaire de la vie et vous permet aussi de passer de l’ancienne matrice de survie à la matrice nouvelle de vie. 
Une fois que ces extensions sont passées dans le portail de rédemption de la porte d’Aramu Muru, c’est tout un travail sur le féminin sacré de l’Etre et du corps du collectif humain qui est entrepris. Les femmes ont ce rôle majeur aujourd’hui qui consiste à guérir les douleurs, les parasitages, les interférences de l’égrégore du collectif que Terre Mère ne soignera plus afin de préserver sa structure géophysique, car la kundalini de la Terre est activée et dans son ascension, elle traverse un des chakras majeurs de la Terre qui est justement la porte d’Aramu Muru. La Terre, elle aussi, reçoit donc de nouveaux programmes salutaires pour son ascension et celle d’une partie de l’humanité. 
Le 2ème portail qui se trouve à Kom Ombo en Egypte, est un portail majeur puisqu’il va travailler dans les structures et les échanges intracellulaires, il va libérer dans vos liquides - puisque vous êtes faits à 70 % de liquide dans votre corps – tous les programmes reptiliens encodés dans le noyau cellulaire. 
Ce portail, certes, est une étoile à cinq branches car il représente l’homme nouveau, l’homme qui est affranchi des anciens systèmes de croyances et qui se reconnaît dans sa reliance avec les différents univers sources de conscience unitaire Père / Mère, autrement dit, reliance avec Aïn Soph Or. A l’intérieur même de cette étoile à cinq branches, il y a un triangle sacré qui est représenté à la fois par la Déesse de la Terre, par la Déesse du ciel et la pointe du triangle dirigée vers le bas, par Isis qui est la Déesse de la guérison, puisqu’elle est celle qui unifie la Déesse du ciel et la Déesse de la Terre, autrement dit, toutes les extensions qui auront passé le premier portail de rédemption et qui arrivent en se présentant au 2ème portail, vont continuer le travail d’unification et de guérison de la matrice même de leurs propres structures ADN et par extension, de la matrice de la Terre.
Le cœur de la cellule est cristal et ce cœur trinitaire de cristal est activé par trois cercles de lumière bleue autour du pentagramme or. 12 rayons émanant de ces cercles bleu-cobalt se rejoignent au-dessus du triangle féminin, du vortex. Pour activer le triangle sacré, le cœur matriciel de la cellule, il faut visualiser un lemniscate couleur or entre la Déesse de la Terre et la Déesse du ciel. 
En travaillant avec ce portail, vous travaillez tout simplement sur le cœur matriciel de la cellule. Vous permettez que les particules adamantines réhabilitent les codes maîtres matriciels de la cellule, ses codes originels. 
Il est donc important de vous visualiser vous-mêmes à l’intérieur de ce pentagramme couleur or, entouré de trois cercles bleu-cobalt avec douze rayons qui se rejoignent au-dessus du chakra 7 et qui créent une colonne de lumière bleu-cobalt, un cylindre de lumière bleu-cobalt du chakra 7 jusqu’au chakra du cœur. Là, vous visualisez le triangle des Mères Divines, pointe vers le bas, et vous visualisez à l’intérieur même du triangle, du cristal qui est le cœur matriciel de la cellule et vous demandez à recevoir la guérison, l’unification et l’encodage des cellules souches christiques. Vous demandez la restructuration et la réhabilitation de vos codes matriciels premiers, originels. 
Et puis, dans quelque temps, vous pourrez vous présenter au 3ème portail de rédemption qui aura la forme d’une galaxie, d’une spirale et vous demanderez d’activer, à l’intérieur même de la cellule, toutes les fréquences, tous les potentiels qui vous sont nécessaires pour accomplir votre mandat en tant que volontaires incarnés, conscients et responsables du principe de vie. 
Vous allez donc réinformer l’ensemble de vos six milliards de cellules de ce qu’est la cellule de vie unique universelle de Conscience Christique Melchisédech et votre rayonnement va peu à peu être modifié. 
Le magnétisme de la Terre augmentant, vous allez aussi retrouver des capacités, capacités qui ont été perturbées, brouillées pendant les guerres galactiques, pendant le long cycle involutif que vous avez traversé. 
2014 est une année clé dans le processus de cocréation et dans quelques jours, nous serons en travail, en séminaire sur Paris et je vous expliquerai les clés fondamentales pour une cocréation harmonieuse et ajustée à la nouvelle matrice de la Terre, car dans cette nouvelle matrice, vous serez d’abord confrontés à vos anciens reliquats, vos anciens troubles et, plus que jamais, vous devrez regarder vos ombres, les nommer et les amener vers ce processus de transmutation. Ceux qui ne voudront pas se transformer en 2014, resteront, pendant un long moment, enfermés dans l’ancienne grille de conscience. 
2014 est une année décisive pour le grand saut quantique. Il y a encore la possibilité d’ouvrir son champ de conscience et de demander à aller dans ce plan de construction de la nouvelle matrice de la Terre, d’être une cellule active de la nouvelle matrice de la Terre, parce que ce sont vous, humains de la Terre, cellules vivantes renouvelées, qui allez permettre à l’enfant nouveau de naître, de grandir harmonieusement et de rayonner, autrement dit, ce sont vous les cellules du Corps Christique de la nouvelle humanité. 
Si vous êtes encore empêtrés dans l’ancienne matrice, vous ne pourrez pas être en même temps cellules de vie oeuvrant dans la nouvelle matrice. 
Soyez donc vigilants, apprenez à être témoins, observateurs de tout ce que vous vivrez. Vos structures émotionnelle et mentale sont les structures les plus fragilisées, les plus chahutées, travaillez donc à demeurer dans le calme, la sérénité et le détachement. 
Les Maîtres de la Fraternité Dorée se joignent à moi pour vous exprimer leurs meilleurs vœux d’ascension pour l’année 2014.
Soyez bénies, chères âmes et soyez remerciées, pleinement remerciées.
OM SHANTI CHAYA
http://christalchaya.com/


Dernière édition par Francesca le Dim 1 Mar 2015 - 7:30, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5900
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  lunea le Ven 3 Jan 2014 - 11:20

C'est très ardu comme texte... et je dois bien dire que je n'ai pas tout compris !!! scratch 

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
avatar
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Francesca le Ven 3 Jan 2014 - 12:05

lunea a écrit:C'est très ardu comme texte... et je dois bien dire que je n'ai pas tout compris !!! scratch 
ok ! ok ! c'est bien de le dire, car si tu ne comprends pas, d'autres sont certainement dans le même cas   


Alors ce serait intéressant que nous puissions décortiquer ensemble les passages plus difficiles à comprendre ?

Qu'en dis-tu ma belle ?

Signales-nous les passages et on y revient Wink

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5900
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

christ'al chaya

Message  odile88 le Ven 3 Jan 2014 - 14:36

Francesca a écrit:
lunea a écrit:C'est très ardu comme texte... et je dois bien dire que je n'ai pas tout compris !!! scratch 
ok ! ok ! c'est bien de le dire, car si tu ne comprends pas, d'autres sont certainement dans le même cas   


Alors ce serait intéressant que nous puissions décortiquer ensemble les passages plus difficiles à comprendre ?

Qu'en dis-tu ma belle ?

Ouh l
lala,  mes Petites Soeurs,  pour moi, pas de temps  ni  d'Energie à donner à ce texte.Je vais, quand même  expliquer  :  

1- ce  ?message n'est pas en-courageant,donc non-positif,donc "à négliger" - ON N'EN A PAS BESOIN; il est obtus, se veut technique; St Germain n'utilise pas ce type de prose, prose qui n'est pas à la portée du citoyen lambda, laquelle prose est reconnaissable en tant qu'émulsion-chantilly du mental. Comme l'explique bien Omraam, on trouve tout dans l'Ame Universelle, mental et tout le reste...toute la question est de savoir sur quelle longueur d'ondes on règle son récepteur.

2 - protocoles, protocoles, et encore ..Rien, en fait, qui soit à la portée de l'HUMBLE, du
proche de l'HUMUS-TERRE;   3 - Ré-informer...eh bien, oui, justement... Et qu'est-ce que
l'IN-FORMATION,  de  et  par  l'intérieur  ?  N'est-ce pas par le magnet (au sens de "aimant", du magnétique, de l'AMOUR-ENERGIE,  que l'on in-forme ?  Voir  la dynami- sation/formules homéopathiques (entre autre)  -  Dynamisation-Information  par l'AMOUR, Le Magnétique par Essence, (pas le magnétisme tel que pratiqué dans les "jeux jardin d'enfant petit homme".

D'une manière générale les messages des Maîtres sont certainement beaucoup plus subtils et précis que ce qui nous est  ?traduit par des frères et soeurs au demeurant de bonne volonté, dont on ne peut se permettre de douter de l'honnêteté  mais  qui  sont LIMITéS  ne serait-ce que par la con-formation acquise au fil de l'activité intellectuelle/ mental (le web y a bien contribué) , sans parler du business qui a fleuri sur ce terreau.

LE TAROT INITIATIQUE - Je ne connais pas .  Pourquoi  "initiatique" ?   Précisions (car il faut bien, désormais, rétablir la Vérité,  ...:  20  c'est la vibration-longueur d'onde-Energie de   Resh : TÊTE,   et aussi  de   ETERNITé.    14  c'est (le) COEUR - Leb, (le) COURAGE - Leb,  (le) BIEN-AIMé : dod  : même écriture que David : Daleth Waw Daleth, (la) MAIN : yad, qui s'écrit comme  yod  :  Yod Daleth.

Rentrons enfin dans le Jeu Divin d'Amour et d'Humour , avec le Coeur, ludiquement, redécouvrons-nous Enfant-Etincelle de la Source Père-Mère.

Pour terminer, quand même,  :   christ-al     c'est   christ-el, cristal,  Qara, Qof Resh hAleph,  40.4.4. - 4.4.4,    ....  pensez au   cristal  ... de Baccarat,  Ba  :  abréviation de barak,bénir      et     carat,  l'appréciation des diamants en carats.

Et, qd mm,   MELCHISEDEK  (je ne sais mm  plus comment l'écrire tellement le mot a été travesti)  Il s'agit de  MELCHITSEDEQ  (phonétiquement)  , traduction de  (le) ROI JUSTE :  Melchi , Melek, Malak *  :   ROI   -   Tsedeq  :  JUSTE- ,  l'ensemble s'écrivant Mem Lamed Kaf Tsadé Daleth Qof          et  nombrant/fréquence   77.23.5 - 5.5.5.

Au service de Tous, dans le partage, ludiquement   et  sachant  qu'il n'y a pas de hasard (jeu de dés, en hébreu) mais  SEULEMENT  le  JEU DIVIN;

Odile 88
avatar
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

christ'al chaya

Message  odile88 le Ven 3 Jan 2014 - 14:47

lunea a écrit:C'est très ardu comme texte... et je dois bien dire que je n'ai pas tout compris !!! scratch 

Bon Jour Lumière, Lunea,
ardu, tu l'as dit ....
tu peux lire ce que j'ai écrit à Françoise...

"CE QUI FAIT NOTRE AVEUGLEMENT C'EST NOTRE POTENTIEL DE LUMIERE" AMOUR LUMIERE et GRATITUDE !

Odile88
avatar
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  lunea le Ven 3 Jan 2014 - 16:28

Very Happy Odile88 ! J'aime ta façon de décomplexer les choses !!!
Tu es un  sunny !!!
Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour moi et les autres...!

Donc Francesca, ce passage ne me parle absolument pas du tout... Là je suis en vacances, j'ai pris le temps de tout lire jusqu'au bout... mais je dois bien avouer que parfois, ben je zappe !!!

Il y a donc une dichotomie entre vos extensions hybrides qui n’ont pas fait ce passage par la voie du Cœur Sacré et vos parts multidimensionnelles, héritage de vos ancêtres stellaires qui, elles, ont déjà parcouru leur ascension. Vous êtes donc ces Etres à l’ADN mixte et multiple avec des parts multidimensionnelles - à savoir des parts ayant atteint leur ascension - et des extensions. Les extensions ne sont pas des parts multidimensionnelles, ce sont des parts de votre Etre qui sont encore emprisonnées dans des systèmes, dans des fréquences vibratoires, enfermées dans des croyances. Et cette dichotomie vous empêche d’absorber, dans le Cœur Cristal de la cellule, les particules adamantines et tous leurs programmes d’ascension. Ce premier portail de rédemption à la porte d’Aramu Muru, qui est une porte des étoiles, est précisément là pour appeler les extensions à rejoindre la Conscience Christique par l’ouverture de Sacré Cœur, du Cœur Christique...

Une fois que ces extensions sont passées dans le portail de rédemption de la porte d’Aramu Muru , elle traverse un des chakras majeurs de la Terre qui est justement la porte d’Aramu Muru. La Terre, elle aussi, reçoit donc de nouveaux programmes salutaires pour son ascension et celle d’une partie de l’humanité. a écrit:

Merci les filles en tout cas ♥️

lunea

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
avatar
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Invité le Ven 3 Jan 2014 - 17:31

ouf, c'est du lourd ce message ; merci Françoise ! 
Et pas facile à vraiment tout piger .

Par contre c'est quoi un lemniscate dans la phrase ci-dessous  :

"il faut visualiser un lemniscate couleur or entre la Déesse de la Terre et la Déesse du ciel. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Invité le Ven 3 Jan 2014 - 17:37

Trouvée !! j'étais trop pressée , je suis allée voir sur wiképédia 

http://splashurl.com/psl2qa4


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Francesca le Dim 1 Mar 2015 - 7:19

Lettre de  :
Christ'al Chaya du 1er Mars 2015


Bien-aimés de l’Un, chers lecteurs, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, soyez pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchizédech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’élévation, dans ce processus d’ascension, dans ce processus d’unification de votre Etre.

Et précisément aujourd’hui, j’aimerais vous apporter ma pensée sur l’unification qui fait partie, évidemment, du processus en cours pour la solarisation, unification avec votre Divine Présence Je Suis, autrement dit, il vous est demandé aujourd’hui de faire pleinement alliance avec vous-mêmes.

Que signifie faire alliance avec le Soi Divin ? Eh bien, l’unification à l’intérieur de soi, est également une étape nécessaire à la révélation et au rayonnement du couple divin, du couple parèdre, de cette alchimie de la Conscience Christos / Melchizédech et précisément, le portail de solarisation du Mont Shasta, qui sera activé au mois d’août 2015, porte l’unification sacrée du nouveau couple solaire galactique. Pour cela, il est nécessaire de quitter l’ancien masculin habitué à prendre, à vouloir, à dominer et de quitter également l’ancien féminin qui consiste à se sacrifier en se faisant intruser, manipuler, violer, outrager, pour entrer dans ce nouveau couple alchimique à l’intérieur de soi comme à l’extérieur de soi.

Mais toute communion commence au centre de soi-même. Et l’unification, c’est d’abord le 8 debout, la lemniscate debout, c’est respirer avec soi, respirer dans ce lien amoureux avec sa Divine Présence et pour cela, regarder tous les manques que vous pouvez éprouver dans votre vie terrestre : manque de temps, manque de foi, manque de patience, manque de tendresse, d’amour, de reconnaissance. Bref : observez, notez tous les manques que vous pouvez vivre. Et regardez aussi toutes les projections et tous les conditionnements que vous avez mis en place ou que vous avez laissé mettre en place en lien avec tous ces manques intérieurs.

Lorsque vous avez regardé ces ombres, ces parties de vous-mêmes en souffrance, que vous les avez nommées, eh bien, vous pouvez aussi appeler toutes vos extensions en lien avec ces manques. Vous appelez ces extensions à se présenter devant les portails de rédemption.

Je vous rappelle que le 1er portail à la porte d’Aramu Muru au Pérou, signale déjà le 3ème portail de rédemption et le futur portail de solarisation. En effet, le pilier bleu cobalt qui se trouve en face de vous sur la gauche est le portail de rédemption n° 3 de l’Ile de pâques, de Rapa Nui, le portail de recyclage cellulaire. Et le portail qui est sur votre droite en face de vous, le portail or, le pilier or, eh bien, il annonce clairement l’activation du prochain portail. Et le pilier central est platine, c’est le pilier d’unification, c’est le pilier qui invite avec amour et compassion, mais avec rigueur aussi, toutes ces extensions qui ont été en souffrance, qui ont vécu des traumatismes. Et pour retrouver cette alliance avec vous-mêmes, cette alchimie, cette respiration, ce lien amoureux, il est fondamental que vous observiez tous vos manques, dans toutes les activités de votre vie, dans tous les domaines de votre vie et que vous appeliez toutes ces extensions en lien avec ces manques.

Et à partir de là, il va se produire une alchimie, une transmutation particulière. Tout ce qui vous parasite, tout ce qui vous salit, tout ce qui vous distorsionne, va petit à petit se libérer et vous mettre dans cet état de conscience que l’on nomme la vacuité. Vous allez trouver un espace de vacuité en vous, un espace où vous ne penserez plus, vous n’émettrez plus des pensées, car si l’on observe à l’intérieur de vous-mêmes, il y a comme plusieurs Etres, plusieurs parties de vous-mêmes qui parlent en même temps, qui se contredisent, qui s’annulent, qui se boycottent, qui se sabotent, eh bien ces parties là vont se taire, elles vont faire silence parce qu’elles sont simplement des extensions de vous qui n’ont pas été reconnues, qui n’ont pas encore passé les portails de rédemption. Et dans ce silence qui va s’installer dans un espace nouveau de votre Etre, vous sentirez la fluidité, vous sentirez l’harmonie, le mouvement ondulatoire et circulaire qui sera comme un espace nouveau pour accueillir cette Divine Présence Je Suis.

Et à partir de ce moment là, vous commencerez à établir ce lien vertical qui est l’unification et aussi la soumission à votre Présence Divine Je Suis.

Peut-être que certains d’entre vous, lorsqu’ils liront ou entendront le mot « soumission », auront quelques réactions, car beaucoup veulent faire ce qui leur plaît. Et l’idée même de se soumettre à la Divine Présence, ne leur convient pas. C’est parce que précisément, ils se vivent fractionnés, ils se vivent séparés d’eux-mêmes, séparés de leur centre, ils vivent leur réalité terrestre selon leurs projections, selon les conditionnements qu’ils ont reçus et entretenus de vie en vie.

Alors chères âmes, donner pleine autorité à sa Divine Présence Je Suis, être soumis, c’est tout simplement l’initiation du renoncement :

•        je renonce à ma personnalité humaine

•        je renonce à mes conditionnements  

•        je renonce à mes  projections  

•        je renonce à mes attentes  

•        je renonce à créer des liens selon mes intérêts personnels

•        j’accepte de mourir à moi-même pour renaître à ma véritable dimension, à la dimension sacrée de mon Etre rayonnant qui porte en lui tous les encodages matriciels de cette Essence d’amour,  de cette puissance d’amour.

Cette étape du renoncement vous a été enseignée par Marie, Marie qui s’est trouvée à genou face au messager Gabriel qui lui annonçait qu’elle allait être la mère d’un Christ. Sa partie humaine et terrestre aurait pu se réjouir et s’enorgueillir : « devenir la mère d’un Christ ». Bien au contraire, c’est parce qu’elle a renoncé à sa personnalité humaine, qu’elle a été dans cet état d’humilité, dans cet engagement du service au bien commun, qu’elle été choisie pour porter l’Enfant Roi, pour porter cette semence or, cette semence christique. Et la parole, le Verbe qu’elle a utilisé, est magique, juste, authentique : « que ta volonté soit faite ».

Dans cette étape d’alliance avec vous-mêmes pour recevoir le germe christique et pour que cette semence grandisse à l’intérieur de vous jusqu’à naître et rayonner, être un enseignement vivant, il vous faut mourir à vous-mêmes, il vous faut créer cette alliance, créer cet espace d’unification.

Humains de la Terre, il est temps d’accueillir le Christ en vous. Toutes ces particules adamantines qui descendent aujourd’hui, entrent en résonance avec vos codes matriciels d’Essence christique, mais l’encodage, l’héritage des grandes familles christiques, ne suffisent pas. Même les particules adamantines qui descendent, précisément pour activer, faire rayonner cette part christique, lui donner pleine autorité, ne suffisent pas. Tout cela a besoin d’être accompagné, dirigé même, par votre consentement.

Je sais que certains d’entre vous disent : « je ne veux pas – je m’oppose – je veux faire ce qui me plaît ». Observez ces parties d’ombre. Ce sont les parts hybrides, les encodages reptiliens, dracos, qui s’expriment à ce moment là. Et même si demain je vous apporte des sceaux d’unité quantique qui vont entrer dans les Urims et les Thummims de vos cellules, s’il n’y a pas cette mort, ce processus de mort de l’ego, ce processus de renoncement et cette volonté de servir, vous passerez à côté de votre mandat premier, le mandat originel, celui qui vous a fait descendre sur Terre pour vivre, durant ces siècles, toutes ces incarnations.

Maintenant que vous arrivez au bout du chemin, que vous arrivez à cette phase de synthèse où tous les « mois » doivent revenir au moi unique, il ne s’agit pas de vous désengager ou de laisser ces parts involutives avoir autorité et vous donner l’illusion de croire que vous êtes libres.

Dans d’autres temps, lorsque j’étais Jean le Baptiste, je vous disais inlassablement : « ne croyez pas que vous serez sauvés parce que vous êtes les fils d’Abraham, repentez-vous ». Je vous dirai aujourd’hui : « ce n’est pas parce que vous portez des encodages christiques que vous servez la Lumière ». Certains se servent de la Lumière pour briller eux-mêmes, pour servir leurs propres intérêts égotiques, parce que ceux-là sont des profanes, des non initiés, car l’initié entame son chemin dans l’humilité, dans ce devoir d’amour, dans ce principe de rédemption, dans cette volonté d’unification, de faire alliance avec le Soi Divin et pour cela, l’initiation de la mort est incontournable.

Précisément, le 3ème portail de rédemption activé à Rapa Nui, est ce recyclage cellulaire, dans d’autres termes, c’est cette initiation de la mort : mourir à tout ce qui n’est pas vous, dans votre Essence, pour ne garder que la quintessence, pour renouveler la matière, l’esprit, dans le feu éther de la Source Première.

Voilà la pensée que je voulais partager avec vous aujourd’hui, humains de la Terre.

Soyez remerciés, profondément remerciés et guidés dans votre processus d’ascension, dans l’acceptation de la seconde naissance du Christ en vous et autour de vous.

OM SHANTI CHAYA

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5900
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Osia le Dim 1 Mar 2015 - 8:05

Que dire à part,

Francesca

J'aime la Vie et je veux que cette Terre reste.  

Nous ne sommes que des locataires et nous devons la maintenir en bonne et due former pour les générations avenir.
Cela passe par une déprogrammation de nos enseignements erronés.
Aussi, je me déprogramme et j’enlève mes peurs et développe ma foi et ma confiance en Dieu…
Je suis ce que je suis et je l'assume, même si pas grand monde ne me comprend autour de moi!!
Il y a quelques temps que je me suis "soumise" à mon je suis, je me laisse guider et j'accepte de lâcher prise.
Cela m'ouvre de merveilleuse porte  

Mon souhait de ce Dimanche, Sunday, jour du Seigneur : QUE DE NOMBREUSES PERSONNES COMPRENNENT CE MESSAGE  sunny
http://www.icone-gif

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

avatar
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

christ'al chaya

Message  odile88 le Dim 1 Mar 2015 - 11:32

Chère Luna, BonJour Amour Lumière,

J'avais lu, aussi, cette Lettre; ce qui en est dit ici m'amène à préciser :
- la Conscience Christos : (grec Kristos) : oint, choisi, onctionné;
- melchi - tsedeq : (hébreu) : roi-Juste.
- la SupraConscience - Dolorès Cannon (à voir sur Daily Motion en 3 videos) en parle de façon qui
m'a été bien compréhensible, pas d'emblée il y a quelques mois mais à ce jour OUI !
- Loin de moi l'idée d'amoindrir les conseils de Christ hAl Sh hA Y H (écrit Christ al'Chaya à la
mode Hindi).

- ....ET ENFIN ... puisque LE GRAND ORDONNATEUR annoncé par Edgar Cayce
et, sous bien d'autres Noms, par bien d'autres clairvoyants, ce Grand Ordonnateur dont OMRAAM
fut le précurseur - comme Jean Le Baptiste le fut pour Yeshouah -
puisque ce GRAND ORDONNATEUR en Manifestation actuellement
met à notre disposition un Enseignement QUANTIQUE abordable pour nos intelligences
'encombrées", concis, précis, pratique, évolutif, créateur, enthousiasmant (sens de "en Dieu" :
du grec enthousiasmos), un enseignement où la Science et la Foi-Confiance se joignent,
- POURQUOI, au nom de quoi, ne faisons-nous pas la dé-marche de rejoindre cet Enseignement
qui, LANGAGE DE LUMI-RE, p a r l e à nos cellules le SEUL LANGAGE QU'ELLES COMPRENNENT,
le LANGAGE DIVIN.

De même que OMRAAM a préparé la Voie spirituellement, GREGG BRADEN l'a préparée scientifiquement; bien d'Autres ont oeuvré pour préparer ce moment de l'Evolution planétaire terrestre.

Que T O U S reçoivent GUERISON : 88885888888 !

Odile88
avatar
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Osia le Dim 1 Mar 2015 - 21:20

Merci Odile88  
Par contre, pas tous le monde n'arrive à lire et surtout à comprendre    les auteurs que tu sites  Very Happy

Je laisse le mot de la fin à Omraam Mikhaël Aïvanhov :

"L' importance de créer des foyers de lumière "Partout dans le monde il faut créer des foyers de lumière afin qu'ils fassent le lien entre la terre et le Ciel. Ce sont des canaux vivants par lesquels descendent les bénédictions divines pour tous les humains. Heureusement, de tels foyers existent déjà, car sans eux la terre serait la proie de toutes les forces obscures et destructrices. Si vous voulez véritablement aider votre famille, votre pays, le monde entier, vous devez tout faire pour créer ces centres de lumière par lesquels la terre entre en contact avec le Ciel. Former de tels centres est la tâche la plus glorieuse que vous puissiez entreprendre: faire que toutes les âmes humaines profitent de vos efforts, afin que grâce à votre travail elles reçoivent la nourriture spirituelle et la joie."




_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

avatar
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

christ'al chaya

Message  odile88 le Lun 2 Mar 2015 - 10:17

Chère Luna888,

C'est vrai...C'est vrai....ceux qui trouvent ces Enseignements-là dans leurs paquets cadeaux d'Anniversaire ne sont pas légion et ceux qui les cherchent sont rares aussi; ceux qui, comprenant que là est leur véritable épanouissement dans la JOIE, entreprennent d'étudier et de mettre en pratique sont tout aussi rares..... Bien que ....L'EVEIL se fait... et de plus en plus rapidement... réjouissant Ceux qui sont passés en premier pour défricher.

A lui tout seul, tout pratiquant-étudiant de ces enseignements-là qui sont Amour-Lumière
E S T un Foyer-Lumière puisqu'il Reçoit, Entretient le Feu de l'Amour, et Diffuse l'AmourLumière.

Que signifie ton . As-tu besoin de qque chose ?

213
Odile88
avatar
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Osia le Lun 2 Mar 2015 - 11:29

Bonjour Odile88,

Ce que je voulais dire c'est qu'en tant que "défricheuse", comme toi, je ne souhaite à personne de passer par mon chemin de reconnexion à ma Source, car cela n'a pas été tout rose, il m'a fallu une sacré Foi pour persister et y arriver.  Like a Star @ heaven
Donc, nous devons rester à la portée de tous ces futurs éveillés, même si nous ne devons pas tout apporter sur un plateau, nous devons leur donner envie de s'y mettre... Cela passe par la compréhension.  Very Happy
Après chacun son opinion  

Par contre, il est certain que je risque d'avoir besoin de toi, de ton savoir et de ton opinion, car en tant que défricheuse qui se respecte, je vais me "lancer", dés demain dans l'étude du texte de  Francesca du Ven 3 Jan 2014, il m'a interpellé

Encore MERCI


_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

avatar
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

christ'al chaya

Message  odile88 le Lun 2 Mar 2015 - 11:37

Bonne Route et Bon Vent, Très Chère888 !

Odile888
avatar
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Osia le Lun 2 Mar 2015 - 11:48



_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

avatar
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Francesca le Dim 4 Oct 2015 - 18:01


Bien-aimés de l’Un, chers lecteurs, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, soyez pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchizédech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin de réconciliation, dans cette nécessité d’unification de votre Etre.

Chères âmes, actuellement des particules adamantines spécifiques traversent à nouveau la Terre et traversent également vos différents corps énergétiques. Ces structures adamantines qui descendent se regroupent sur la ligne médiane du corps émotionnel et du corps mental et elles provoquent également une saturation au niveau de vos encodages matriciels involutifs, ceux qui vous ont été insérés, inoculés, sur vos extensions et qui servent de relais, de nourriture, d’énergie à vos systèmes de structures leurres répliquantes. Il est fondamental pour vous, aujourd’hui, de vous libérer de ces formes énergétiques polluantes qui exacerbent la part involutive de votre Etre inscrite dans l’aspect de votre espace masculin. Que vous soyez un homme ou une femme, vous devez rétablir impérativement le lien d’amour à l’intérieur même du triangle sacré de la Trinité. Le lien d’amour, c’est cette respiration consciente entre votre féminin et votre masculin, à savoir, lorsque vous utilisez une polarité féminine, elle doit être équilibrée dans sa polarité masculine et vice et versa.

Pour vous donner un exemple : si vous êtes dans l’aspect du féminin, l’ouverture du cœur, le don de vous-mêmes, l’amour, la compassion, dans le même temps, il vous faut développer le discernement, la clarté, la droiture, l’alignement. Si vous développez la compassion, il vous faut développer en même temps le discernement, la justice, la compréhension et l’application des lois de vie. Apprenez à être présents à chaque instant de votre vie, présents à vous-mêmes, présents au développement de votre Présence Je Suis et dans le même instant, apprenez à être en distance, c'est-à-dire à prendre du recul, à ne pas vous laisser submerger par l’émotionnel, par les croyances, par vos projections multiples.

Lorsque vous recevez des messages venant des Maîtres, vous devrez faire preuve d’attention et de vigilance, ces messages doivent toujours servir d’abord le bien commun, ils ne doivent pas être donnés comme des injonctions pour les autres, car rappelez-vous en, vous n’avez nul pouvoir sur qui que ce soit. Le seul pouvoir que vous pouvez exercer est sur vous-mêmes. Alors, si vous recevez des messages qui conditionnent, qui imposent, eh bien, vous pourrez remarquer que ce sont vos propres projections qui opèrent pour servir vos intérêts, tout en vous donnant l’illusion de croire que vous servez l’intérêt du bien commun.

N’oubliez pas de développer l’humilité. L’humilité dans le lien amoureux n’est pas se placer en dessous, ni au dessus d’ailleurs, l’humilité c’est être « un » avec l’autre, être « un » avec l’autre consiste également à respecter son propre espace et l’espace de l’autre. Vous ne pouvez pas intervenir en vous imposant sur le territoire de quelqu’un sans qu’il ne vous y ait invité, sinon vous outrepassez cette loi d’espace qui fait partie de la loi du vivant. A l’intérieur de vous-mêmes, il y a l’espace du féminin qui est comme une Prêtresse de rédemption et l’espace du masculin qui est comme un chevalier qui doit apprendre à protéger, mais qui doit aussi apprendre à s’incliner face à  la puissance de la Shekinah, de la Shakti universelle qui est amour – amour – amour.

Si le chevalier entre à l’intérieur du temple et agit avec son ancien masculin, entre en concurrence avec la Prêtresse de rédemption, il va d’abord la déifier pour qu’elle puisse lui offrir toute la connaissance dont il a besoin, puis cette connaissance acquise, il va se mettre dans cette concurrence au lieu d’être dans ce partenariat et cette concurrence va lui faire outrager son féminin intérieur. C’est précisément ce qu’il s’est passé depuis des siècles lorsque les familles involutives vous ont éduqués, elles ont mis en opposition le féminin sacré et le masculin sacré à l’intérieur de vous-mêmes comme à l’extérieur de vous-mêmes. Tout le travail du premier portail de solarisation installé au Mont Shasta, consiste précisément à vous libérer de la part dissidente de votre Etre.

La part dissidente c’est cette partie de vous, involutive, qui a quitté les contraintes d’obéissance  aux mentors de l’ombre, mais qui ne sait pas encore s’incliner face à la force d’amour christique et qui opère de façon autonome et indépendante, qui s’installe face aux parties multidimensionnelles christiques de votre Etre et qui tente de les séduire, de les leurrer, de faire croire qu’elle est pur amour, pur service alors qu’elle ne se sert qu’elle-même et qu’elle passe par l’outrage et l’asservissement du féminin. Ces parts dissidentes en vous pourront être éduquées uniquement si vous les amenez dans ce temple qui est le lien d’amour, cette respiration harmonieuse entre le féminin sacré et le masculin sacré.

Pour cela, faites une méditation :

« Imaginez-vous vêtus d’un vêtement ample de couleur blanche sur une plage, un soir de clair de lune. Détendez le corps physique et visualisez, là, un temple éthérique qui est tout simplement le temple des parèdres se trouvant à la fois près du portail d’Antarion sur Orion et qui se trouve également partout et nulle part dans le sens où il sera présent dès que vous l’appellerez.

Imaginez qu’à l’intérieur de ce temple, il y ait votre propre partie féminine qui est comme une Prêtresse de rédemption prête à accueillir le chevalier, celui qui protège, celui qui maintient les univers en cohésion et à l’entrée de ce temple, la Prêtresse accueille ce chevalier. Regardez tous les aspects de ce chevalier, comment il est, de quelle couleur est son vêtement, son armure. Est-elle plutôt claire, plutôt foncée ? Le chevalier, est-il prêt à s’incliner devant la Prêtresse d’amour ? S’il s’incline, que cette Prêtresse d’amour demande s’il est prêt à servir le bien commun, s’il est prêt à renoncer à ses propres intérêts personnels, s’il est prêt à servir plutôt qu’à asservir, s’il est prêt à accepter la puissance de la Shekinah.

S’il manifeste des réticences, eh bien, proposez-lui de visiter le 3ème portail de rédemption à Rapa Nui. S’il n’a aucune résistance, accueillez-le dans le temple et demandez-lui de faire vœu d’allégeance, d’obéissance, à votre nature féminine, celle qui sait, qui connaît les lois de vie.

S’il accepte de faire vœu d’allégeance à la part féminine de votre Etre, demandez-lui s’il est  prêt à s’engager sur la voie de rédemption, d’unification, s’il est prêt à pacifier et à reconnaître toutes ses zones d’ombre. Demandez-lui s’il est prêt à travailler pour le salut global et qu’il dépose, là, dans le temple de la Déesse, tous ses reliquats qui sont comme des formes obscures, elles-mêmes porteuses de codes matriciels falsifiés, truqués, tronqués, qu’il dépose cela aux pieds de la Déesse  à l’intérieur  de votre temple et du Temple d’Antarion et que cette Déesse, gardienne du feu, puisse prendre tous ces éléments obscurcis et les brûler dans le feu sacré du Temple d’Antarion, un feu incandescent, d’une lumière bleu cobalt.

Imaginez votre Déesse intérieure portant toutes ces parts obscurcissantes et obscurcies, tous ces reliquats du passé, toutes ces distorsions et les mettre dans ce feu bleu. Sentez peu à peu également comme ce chevalier est libéré de son ancienne cuirasse et la Prêtresse de lumière offre maintenant un nouveau vêtement à ce chevalier, une nouvelle armure étincelante, lumineuse, une armure couleur or et argent. Peut-être il y a des pierres précieuses sur cette armure : le rubis, l’autorité royale des Melchizédech, le diamant, la pureté du cœur. Peut-être y a-t-il des motifs sur cette armure : un lys représentant la Sainte Trinité, de l’amour, du lien d’amour et de l’amour éternel.

Puis unissez tout simplement ce chevalier nouvellement vêtu, à cette Prêtresse de rédemption à l’intérieur du temple. Imaginez que ces deux Etres s’enlacent, formant ainsi une seule et même énergie, un œuf, un lingam couleur or, c’est comme si cette Déesse de rédemption et ce chevalier sacré n’existaient plus mais formaient une seule cellule souche, un œuf doré, un œuf cosmique couleur or. Cet œuf cosmique couleur or, c’est le féminin et le masculin à l’intérieur de vous qui retrouvent ce lien d’amour.

Et puis revenez à vous-mêmes, qui étiez assis sur cette plage, vêtus d’un vêtement ample de couleur blanche et créez une sonde de lumière qui part depuis cet œuf doré et qui vient se connecter au chakra du cœur et demandez à ce lingam or de rétablir à l’intérieur de vous le lien sacré, le lien d’amour entre votre féminin et votre masculin.

Et puis prenez trois grandes respirations et revenez tout simplement ici et maintenant. Vous êtes amour, vous êtes lien d’amour, vous êtes amour éternel.

ET CELA EST.

JE SUIS  -  JE SUIS  -  JE SUIS »

Chères âmes, chers lecteurs, soyez remerciés, pleinement remerciés, guidés dans votre processus d’ascension et d’évolution.

OM SHANTI CHAYA

http://www.icone-gif

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5900
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Francesca le Mar 3 Nov 2015 - 17:23



LETTRE MENSUELLE DU 2 NOVEMBRE 2015


Bien-aimés de l’Un, chers lecteurs, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, soyez pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchizédech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire. Je vous accompagne sur ce chemin de rédemption.

Le mois d’octobre fut intense pour mon canal, ainsi que pour toutes les personnes ayant suivi les différents enseignements. Il y a eu les sceaux d’unité quantique, les Melchizédech niveau 2, le couple divin et les portails de rédemption. Lors de l’enseignement sur les sceaux d’unité quantique, nous sommes entrés ensemble dans le portail de solarisation du Mont Shasta et nous avons pu assister à la solarisation de Rassilia qui a été rebaptisée par l’ensemble de la Fraternité Dorée : RA SOURYA. Rassilia est à l’origine de la problématique dans la famille Bel Ashatan, à savoir ce germe qui était là, latent, cette culpabilité, cette honte qu’elle portait d’avoir une forme de jalousie vis-à-vis de Gwin Ogh.

Lorsqu’on ne traite pas la honte, la culpabilité, eh bien, celle-ci peut tout simplement être une semence de distorsion pour les lignées descendantes et c’est ce qui s’est produit lorsque Seth An a fait le choix de se séparer de la Source Première et d’engranger le plan mardoukien, le plan d’annexion et d’asservissement des différentes humanités.

Nous avons également accueilli dans ces portails, de grands mentors de l’ombre. Ces grands mentors sont venus déposer leur propre manteau galactique reptilien, ces manteaux qui peuvent paralyser, qui peuvent facilement hypnotiser, soumettre un Être à leur volonté. Ils ont pris ce risque simplement pour que tous les exécutants des familles reptiliennes, puissent enfin connaître les réalités sur leurs origines. En effet, les premiers Reptiliens souches du système de Rigel, n’étaient pas les prédateurs que nous connaissons aujourd’hui, ils étaient pacifiques, de grands généticiens qui avaient simplement, à force de spécificité, oublié de faire le lien entre leurs propres recherches sur les niveaux de l’ADN et les lois de vie.

Seth An Bel Ashatan devait précisément, en tant que Régent du système de Rigel, apporter à nouveau une cohérence, refaire le lien, remettre la conscience de ces Reptiliens généticiens dans la Conscience unitaire de la Source, mais il n’en fit rien puisqu’il s’est servi d’eux pour lui-même, pour devenir un expert en génétique, en alchimie aussi et il transforma même une partie de cette race reptilienne, siégeant sur Rigel, en conquérants, simplement en modifiant certains codes matriciels. Et au fur et à mesure qu’il grandissait dans sa compréhension, dans sa connaissance et dans son application sur la génétique, il réussit jusqu’à créer des structures leurres répliquantes. Ces structures leurres répliquantes ont été placées dans le plan de construction de votre ADN lorsque vous avez eu des contacts, dans les plans galactiques, avec les familles involutives et que cela a généré toutes sortes d’émotions distorsionnées en vous : peur, culpabilité, honte. Toutes ces vibrations ont, bien sûr, nourri, aussi bien à l’extérieur de vous dans vos extensions, qu’à l’intérieur de vous, ont nourri et renforcé les codes involutifs.

Lorsque les Prêtresses des Temples sur Orion ont été violées, outragées par les familles involutives, eh bien quelque fois elles ont pu ressentir une forme de plaisir et ont eu un sentiment de honte et de culpabilité. Et elles se sont même senties souillées. Et précisément ces vibrations ont nourri les codes involutifs de leurs agresseurs.

Aujourd’hui, à travers le nouveau portail de solarisation et la restitution progressive du LIEN D’AMOUR entre le féminin et le masculin, tous ces outrages, tous ces viols ne sont plus ce qu’ils étaient parce que les Prêtresses et toutes les formes d’extensions de vous-mêmes ayant subi ce type d’outrages et ont pu ressentir de la culpabilité, eh bien, dans les portails, vous vous êtes libérés de tout cela et précisément aujourd’hui, une Prêtresse de rédemption telle que Shamira, peut dire « plus aucun Être ne me violera » car elle peut rester amour et on ne peut rien prendre à une Déesse d’amour, car elle ne peut que donner. Lorsqu’elle donne, lorsqu’elle reçoit, même les outrages tels un feu qui peut se nourrir aussi bien de détritus que d’éléments sacrés, alors cette femme, cette Prêtresse, cette Shakti d’amour, cette Shakti de feu devient alors un lien de transmutation pour l’univers dans son ensemble.

Nous sommes aujourd’hui, à une période où je vous ai annoncé qu’à partir de 2013 la rencontre des parèdres devient possible. Evidemment, vous l’avez écouté, entendu et vous en avez tiré certaines conclusions, elles-mêmes issues de vos propres projections. Ce que je vous dirais maintenant, c’est que la rencontre de deux parèdres galactiques n’est pas qu’une question de compatibilité ou de codes matriciels complémentaires, c’est avant tout un chemin, un chemin initiatique, un chemin de parèdres basé sur le lien d’amour, lui-même libéré de tous liens emprisonnants, de toutes projections faisant que deux Êtres se regardent à travers les filtres des blessures, des manques, des attractions / répulsions, du « j’aime / je n’aime pas ». La rencontre de deux parèdres n’a rien de passionnel, car la passion signifie tout simplement « souffrir en silence ». Ce n’est pas non plus manipuler l’autre, en se manipulant soi-même de peur de manquer de l’autre. Ce n’est pas non plus qu’une question magnétique qui enferme dans le manque constant de l’autre.

La rencontre des parèdres naît d’un niveau de maîtrise de l’Être qui se reconnaît lui-même dans ce lien d’amour de sa propre énergie masculine et de sa propre énergie féminine. Les parèdres qui se rencontrent apprennent à construire le lien, à se découvrir, car il ne s’agit pas uniquement de respirer avec ce qui attire, avec la part la plus lumineuse de l’Être, il s’agit aussi de pouvoir respirer avec les ombres de l’autre.

Les parèdres c’est tout simplement le retour à l’Être originel que le mental juge souvent d’immature, de naïf, d’innocent. Seuls deux Êtres qui travaillent sur leurs propres blessures, sur leurs facettes de l’ego, qui reconnaissent leur propre jeu de pouvoir et traitent les culpabilités qui en découlent, peuvent s’asseoir sur leur trône, c'est-à-dire être roi sur soi et rayonner côte à côte pour apporter la réconciliation, la rédemption, la solarisation à cette humanité et pour appeler toutes les familles dans toutes les dimensions, à parcourir ce chemin d’éveil. Les parèdres sont également face à face dans l’union des amants tantriques qui s’unissent dans ce même souffle de vie pour créer cette kundalini couleur or, celle qui voyage dans les univers et qui ensemence la Conscience christique, là où les Etres se sont perdus dans l’illusion du pouvoir.

Aujourd’hui, humains de la Terre, il est temps de faire alliance avec vous-mêmes, de continuer d’aimer cette humanité. Jésus et Marie-Madeleine étaient sur cette voie de parèdres, ils ont échangé leur souffle dans une étreinte sacrée et jamais leur énergie ne s’est dispersée dans le 2ème chakra, mais ils ont su amener cette énergie puissante d’amour manifestée dans une vibration forte, brute de la Terre, ils ont su ramener cette vibration jusqu’au 7ème chakra et Marie-Madeleine a permis à Jésus de maintenir sa kundalini éveillée et de la maintenir à quelque centimètres au-dessus du 7ème chakra. Sans son concours, jamais Jésus n’aurait pu traverser les épreuves qu’il a traversées dans sa mission de rédemption et de solarisation de cette humanité.

Alors comprenez que les portails de solarisation vont progressivement recréer un équilibre dans la Trinité sacrée : AMOUR – LIEN D’AMOUR – AMOUR ETERNEL. A Santorin, nos libérerons les mémoires de conflits entre Atlantes et Lémuriens. Nous apprendrons ensemble à recréer ce LIEN D’AMOUR pour tout ce qui est vivant dans le respect du vivant. Vous appendrez également à faire alliance avec vous-mêmes et avec l’enseignement sacré des Maîtres d’ascension pour rester authentiques, intègres, droits dans vos bottes dans cette conscience d’amour et d’alignement. Je vous accompagnerai sur ce chemin de vie, d’immortalité.

Chères âmes, soyez bénies, soyez accompagnées par toutes les Hiérarchies célestes.

OM SHANTI CHAYA

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5900
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  mollopipo le Ven 4 Déc 2015 - 13:45

Il est fait état des " leurres répliquantes " dans ce Message ....

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Invité le Ven 4 Déc 2015 - 14:45

Sourire Oui .... sunny

et c'est la RADIANCE de la lumière de l'ETRE qui brule Tout Cela......

Il y a de nombreuses déconstructions a vivre .....
ainsi que des activations de structures .. de foyers.. de lampes.... de points de conscience.. de sentiers spirituel...etc..
Le Temple se régénère ....il redevient actif.....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les 12 premiers jours de janvier ??????

Message  Flamme Violette le Ven 1 Jan 2016 - 19:54


c'est bizarre  je viens de recevoir la lettre mensuelle de christ'al chaya et elle mentionne .....

Vous savez, chères âmes, qu’il est important que vous puissiez noter les douze premiers jours de l’année, ce que vous ressentez chaque jour. Prenez un calepin pour cela et notez du 1er au 12 janvier, ce que vous ressentez, comment vous vous sentez face à certains événements. Vous aurez ainsi la note vibratoire de chacun des douze mois de l’année.

je parlais justement ce matin au téléphone de cette "vieille croyance" ...

interpellant non , que Christ'al Chaya en parle dans sa lettre mensuelle  


qu'en pensez-vous
avez-vous déjà personnellement vérifié    

au plaisir de vous lire avec intérêt  

Cordialement
Flamme Violette

_________________

avatar
Flamme Violette

Messages : 496
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1er janvier 2016

Message  Francesca le Sam 2 Jan 2016 - 7:40

cheers

LETTRE DU 1er JANVIER 2016




Bien-aimés de l’Un, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, soyez pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchizédech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire.

Chères âmes, nous venons tout juste de fermer les portes de l’année 2015 et nous commençons maintenant à ouvrir les portes de l’année 2016. Pour cette année 2016, nous irons ensemble dans les espaces des portails de solarisation, tout d’abord SANTORIN et puis en fin d’année 2016, le YUCATAN, le Mexique, afin de préparer la montée vibratoire de la kundalini terrestre.

A Santorin, nous harmoniserons les deux nadis Ida et Pingala de la Terre, afin que cette kundalini puisse s’élever et élever encore une fois les fréquences de la Terre, cette Terre qui est maintenant complète, complète dans le sens « la nouvelle grille planétaire magnétique est en place », est en place, cela signifie qu’il va y avoir un changement de conscience fulgurant et important aussi pour 2016 / 2017.

Alors chères âmes, je n’ai jamais été présent pour vous parler d’événementiel, je ne vais pas non plus vous dire que tel ou tel mois sera plus important qu’un autre, car voyez-vous, ce que j’ai envie de vous dire pour cette année 2016, c’est « ne vous préoccupez pas de la destination, ne vous préoccupez pas de cette ascension, parce que vous êtes engagés à parcourir ce chemin d’éveil, à parcourir ce chemin de conscience, d’intégration, ce chemin de rédemption des multi-univers ». En réalité, vivez chaque instant pleinement, dans la plénitude de la conscience du cœur, car chaque moment sera comme une initiation, chaque moment sera comme un grandissement à la conscience d’amour, à la conscience d’unité, à l’accomplissement de ce que vous êtes. Je vous dirai que parcourir le chemin est plus important que d’arriver à la destination.

Vous ne pouvez savoir aujourd’hui ce que vous ferez dans quelques mois, dans quelques années, car les mouvements planétaires changent brutalement, soudainement et vous allez faire encore de multiples sauts quantiques et changer de vie, changer de quotidien, changer même d’environnement. Alors je vous dirai que pour cette année 2016,

je vous souhaite des rêves, des rêves et encore des rêves à n’en plus finir et comme une envie profonde d’en réaliser quelques-uns, je vous souhaite d’aimer, je vous souhaite de retrouver le lien d’amour, et je vous souhaite l’amour éternel.

Cet amour éternel, c’est cette conscience de servir le Plan et cette conscience qui grandit en vous, augmente le rayonnement de chacune de vos six milliards de cellules et cet amour éternel qui vous fait faire ce vœu éternel de servir tous les mondes, vous permettra de trouver l’immortalité, le rajeunissement cellulaire, la confiance, la patience, l’endurance, vous ne serez plus jamais fatigués, vous ne serez plus jamais las, vous ne serez plus jamais dépités, vous ne vous poserez plus jamais la question de savoir pourquoi vous êtes incarnés en ces temps qui paraissent si difficiles, dans ces moments parfois de violences, de passions,

je vous souhaite pour l’année 2016, des temps de silence pour ressentir la Présence, la Divine Présence Je Suis,

je vous souhaite des chants d’amour au cœur du Sacré-Cœur de la cellule,

je vous souhaite l’accueil total et le respect total des différences, que vos différences ethniques, spirituelles, religieuses vous permettent de découvrir la beauté de chacun, de chaque Être dans sa vibration et sa note particulière,

je vous souhaite de résister à l’indifférence, à l’enlisement, à l’enfermement,

je vous souhaite la rédemption, la solarisation de toutes vos parts involutives,

je vous souhaite de ne jamais renoncer à ce que vous êtes, à la vie, à l’expansion du vivant, cette vie est comme un voyage, une magnifique aventure et vous devrez vivre cette initiation et trouver le sacré, trouver le joyau au centre du Sacré-Cœur,

je vous souhaite surtout d’incarner ce que vous êtes : bonheur, amour, rigueur, finalement, au bout du voyage, peut-être aurez-vous la grâce de réaliser que le bonheur est votre véritable avenir, votre véritable devenir. Me direz-vous, tout le monde veut le bonheur, mais sachez que l’humain de l’ancien monde veut peut-être, mais il fait avec ce qu’il peut,

je vous souhaite d’aller au-delà de ce que vous pouvez, c'est-à-dire au-delà de vos certitudes, de vos croyances, du modèle du monde,

je vous souhaite de vous retrouver en unité consciente,

je vous souhaite de croire aux oasis de paix, de les imaginer, de les rêver encore et encore,

je vous souhaite l’abondance en amour, en intelligence d’amour,

je vous souhaite de ne plus avoir de tête, que votre tête ne puisse plus s’emparer de tout ce que vous vivez,

je vous souhaite d’être dans cette conscience de l’instantanéité, dans cette extension du cœur qui ne calcule pas, qui n’espère pas : qui est tout simplement.

Vous savez, chères âmes, qu’il est important que vous puissiez noter les douze premiers jours de l’année, ce que vous ressentez chaque jour. Prenez un calepin pour cela et notez du 1er au 12 janvier, ce que vous ressentez, comment vous vous sentez face à certains événements. Vous aurez ainsi la note vibratoire de chacun des douze mois de l’année.

Notez également les différentes phases de chaque jour : le matin là où l’énergie monte, le milieu de la journée et la fin de la journée.

Engagez-vous davantage dans cette écoute intérieure de vous-mêmes, permettez-vous de vous incliner plutôt que de vous agenouiller, permettez-vous de prier et de laisser mourir tous les vieux schémas de l’ancien, toutes les discussions futiles. Soyez un Être vertical, soyez comme un 8 debout en lien avec toutes les parts de vous-mêmes, qu’elles soient multidimensionnelles, ascensionnées ou en phase d’ascension et toutes vos extensions qui demandent libération, changement, transmutation et soyez comme le 8 horizontal, ce lien amoureux. Soyez en accord avec votre Déesse intérieure et devenez le roi puissant, généreux, un pilier d’ancrage et d’enracinement pour que le Plan puisse s’accomplir, pour que le Verbe devienne chair, qu’il prenne corps dans l’humanité nouvelle.

Soyez bénies, chères âmes, soyez accompagnées.

OM SHANTI SHALOM    




---- > Et pour ceux qui souhaitent travailler sur cette proposition, nous rejoindre ici : http://devantsoi.forumgratuit.org/t2309-espace-de-travail-avec-christ-al-chaya#18293


Dernière édition par Francesca le Sam 2 Jan 2016 - 9:47, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5900
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Francesca le Sam 2 Jan 2016 - 7:52

Flamme Violette a écrit:
c'est bizarre  je viens de recevoir la lettre mensuelle de christ'al chaya et elle mentionne .....

Vous savez, chères âmes, qu’il est important que vous puissiez noter les douze premiers jours de l’année, ce que vous ressentez chaque jour. Prenez un calepin pour cela et notez du 1er au 12 janvier, ce que vous ressentez, comment vous vous sentez face à certains événements. Vous aurez ainsi la note vibratoire de chacun des douze mois de l’année.

je parlais justement ce matin au téléphone de cette "vieille croyance" ...

interpellant non , que Christ'al Chaya en parle dans sa lettre mensuelle  

qu'en pensez-vous
avez-vous déjà personnellement vérifié    

Tout à fait Flamme Violette, très très bonne idée que voilà, ça me va, ok pour moi http://www.icone-gif

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5900
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Nathie le Sam 2 Jan 2016 - 9:14

Bonjour,
Je l'ai reçu ce matin aussi, et non Flamme, je n'ai jamais noté mes ressentis les 12 premiers jours de l'année, mais par contre j'en ai déjà entendu parlé, mais pour la météo !!

ahh les synchronicités !!! il y en a de plus en plus !!!


http://www.icone-gif
avatar
Nathie

Messages : 53
Date d'inscription : 30/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Flamme Violette le Sam 2 Jan 2016 - 9:21



Mecri Nathie pour ce partage

Pour la météo, nous aurons vite l'opportunité de vérifier sa justesse en ce mois de janvier . Chez moi , hier il a fait doux et ensoleillé .....
un merveilleux mois de janvier donc  
ce matin le soleil monte déjà le bout de son nez ...  

Cordialement
Flamme Violette

_________________

avatar
Flamme Violette

Messages : 496
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Francesca le Jeu 14 Jan 2016 - 18:46

Hello les amis, maintenant que nous avons réalisé notre travail avec Christal'Al Chaya durant les 12 premiers jours de l'année...

Et si nous relisions le message de SEPTEMBRE 2015 sunny






Bien-aimés de l’Un, chers lecteurs, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, soyez pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchizédech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, vous accompagner sur ce chemin de rédemption, sur ce chemin de solarisation de votre Etre.

Le 21 Août dernier, le portail de solarisation a été activé au Mont Shasta, sur le plateau de Panther Meadow, la « prairie de la panthère », la panthère qui reste un symbole sacré, le symbole de la gardienne de la connaissance. Panther Meadow est un lieu privilégié, sacré, c’est une terre où vivait l’ancienne race rouge. Maintenant, humains de la Terre, vous êtes en mesure de travailler avec ce premier portail de solarisation. Si vous souhaitez vous libérer des cristallisations du passé qui empêchent de réaliser pleinement le lien d’amour, vous pouvez, à travers ce portail de solarisation, vous libérer définitivement de toutes traces karmiques.

Au centre du chakra du cœur, Anahata chakra, vous pouvez observer un triangle, un petit triangle qui est considéré dans la tradition hindouiste, comme un Bana Linga, cela signifie que ce triangle est brillant comme dix millions d’éclairs, ce triangle sacré représente la trinité d’amour : amour, énergie puissante de la Source qui est à la fois amour, compassion, rigueur et droiture, être en amour, le lien amoureux, la respiration harmonieuse, équilibrée, de Ida et de Pingala, du féminin et du masculin, pour que s’accomplisse l’œuvre contenue dans l’amour éternel. « Amour éternel » se révèle pour vous, humains de la Terre, comme étant votre mandat d’incarnation et votre mandat d’incarnation a été biaisé précisément parce qu’il y a une fracture, une scission entre le masculin et le féminin, entre le lien d’amour du masculin et du féminin.

Les forces involutives ont hybridifié, dans la structure même du masculin, ses codes originels, afin que le masculin apprenne à tuer le féminin, afin que le masculin outrage le féminin, afin que le masculin fasse taire la voix des femmes.

Aujourd’hui, le portail de solarisation du Mont Shasta a créé une cellule vivante et vibrante de solarisation pour l’ensemble de l’humanité. Nous avons inséré différents codes, différentes fréquences de séquences chiffrées et nous avons également apporté les sceaux d’unité quantique. Cette cellule créée, vous n’aurez pas besoin de récréer cette cellule. Il vous suffira simplement de vous connecter à ce portail de solarisation selon le protocole suivant pour que vous puissiez recevoir l’information de ce portail de solarisation et cette information va ramener votre Etre dans sa globalité, ainsi que vos extensions ayant passé les trois précédents portails, dans la norme du Créateur, de la Source Père/Mère.

Imaginez que vous êtes au centre d’une cellule à l’intérieur d’une sphère couleur blanc-nacré. Vous êtes contenus à l’intérieur de cette sphère et vous vous visualisez au centre de cette sphère, votre chakra du cœur est relié à ce centre qui est le point d’harmonisation du présent.

Répétez le code correspondant à ce point d’harmonisation du présent :


7  1  0  4  2
7  1  0  4  2
7  1  0  4  2

Puis mettez votre main gauche sur le chakra du cœur, vous, contenus à l’intérieur de cette cellule couleur blanc-nacré, vous visualisez des filaments de lumière or à la périphérie de cette sphère, entrant à l’intérieur de cette sphère et rejoignant le point d’harmonisation de la sphère. Ces filaments couleur or correspondent à tous les codes contenus dans les piliers de ce portail que nous avons installé le 21 Août 2015 à Shasta. Intérieurement, simplement pour éveiller l’information de ces piliers, visualisez chaque filament or en le nommant :

PAIX

LIBERATION

PEUR DE LA VIE

PEUR  DE LA MORT

RESURRECTION INDIVIDUELLE  

RESURRECTION GENERALE



SCEAUX D’UNITE QUANTIQUE :

Sceau de REDEMPTION : AMIN RA KA SU  
Je m’incline et respire avec la Divine Présence Je Suis


Sceau de SOLARISATION : DASUNRA IRAMIN
Je rayonne ma Divine Présence Je Suis qui Je Suis

Et puis, cette sphère qui contient ces différents filaments or, correspondant chacun à l’un des piliers nommés, vous visualisez maintenant que cette sphère rétrécit et pénètre dans le chakra du cœur tout en ayant pleinement conscience que vous venez de créer une cellule de solarisation. Et c’est une cellule d’amour qui se manifeste et prend forme dans le triangle sacré or. Ce triangle sacré or est la trinité de l’amour.

Visualisez ce triangle au centre de votre cœur comme au centre de la cellule de solarisation que vous avez créée, un triangle or dont la pointe est dirigée vers le bas et dites :




AMOUR

8 8 8 4 1 2 1 2 8 0 1 8
8 8 8 4 1 2 1 2 8 0 1 8
8 8 8 4 1 2 1 2 8 0 1 8



ETRE EN AMOUR  -  LE LIEN D’AMOUR

5 1 5 8 8 9
5 1 5 8 8 9
5 1 5 8 8 9



AMOUR ETERNEL

8 8 8 9 1 2 8 1 8 8 4 8
8 8 8 9 1 2 8 1 8 8 4 8
8 8 8 9 1 2 8 1 8 8 4 8


Demandez maintenant à votre Présence Divine Je Suis d’harmoniser tout votre Etre dans ce triangle d’or. Demandez que votre Etre dans sa totalité, retrouve le chemin de la norme du Créateur. Puissiez-vous retrouver la norme de cette trinité d’amour afin de servir le bien commun.

Chaque jour, vous pouvez activer ce triangle d’or simplement en le visualisant dans votre cœur. Plus vous le visualiserez, plus vous permettrez à vos cellules de retrouver le chemin de la norme, de l’harmonisation pour la stabilité des mondes. Votre chemin de vie et votre mandat d’incarnation seront directs. Vous ne serez plus obligés de retraverser toutes les initiations de vos extensions de la même façon que vous les avez vécues jusqu’à aujourd’hui, c’est-à-dire dans un état d’enfermement et de répétitions constantes.

A partir de maintenant, vous pourrez vivre vos initiations et comprendre tout leur sens dans toutes les dimensions de votre Etre et ainsi vous libérer de tout karma résiduel. Lorsque ce triangle d’or est installé au centre du Sacré Cœur, comme au centre de vos six milliards de cellules, vous commencerez à activer le feu alchimique de la Triple Flamme et vous vivrez un éveil cellulaire conscient. Vous préparerez votre Etre à recevoir les hautes fréquences de l’état christique, vous commencerez à activer votre corps de gloire et vous réaliserez enfin que tout ce que vous vivez, vous ne le vivez jamais pour vous-mêmes uniquement, mais pour l’ensemble des humanités. Des univers fils vont naître de ce Sacré Cœur, de ce triangle d’amour et ces univers fils vont grandir dans cette trinité sacrée jusqu’à rejoindre le plan de conscience des univers Père/Mère.

Ce portail de solarisation a été le premier.

En ce qui concerne ma fille, mon canal, Shamira, elle a pu guérir son lien d’amour avec une partie de son aspect masculin, Merk, qui était, par une de ses extensions, resté enfermé dans une prison.

Au niveau de l’humanité, les parties de vous qui sont encore esclaves, emprisonnées, parasitées, aussi bien par vos extensions, que par les structures leurres répliquantes, par vos croyances, par vos certitudes, par votre mentalisation : eh bien, toutes ces parties-là vont retrouver une harmonisation dans ce triangle d’amour et par-dessus tout, retrouver cette conscience lémurienne qui vous a enseigné cette respiration d’amour : « tu es un autre moi et je suis un autre toi ».

Et je finirai cette lettre mensuelle en vous citant les paroles d’Akhénaton : « Oh Père, tu es dans mon cœur et nul ne te peut connaître si ce n’est moi, ton fils ». Un univers fils est la manifestation d’un univers Père/Mère, il retrouve cet état de réalisation dans la transmission du souffle divin, dans la compréhension du féminin sacré, le lien d’amour. Le Disque d’Or de Mû, le Disque Solaire de l’ancienne Egypte, est une clé et nous avons reconstitué cette clé dans ce premier portail de solarisation du Mont Shasta.

Soyez bénies, chères âmes, soyez accompagnées dans votre processus d’ascension, de guérison, d’harmonisation.

OM SHANTI CHAYA




Je l'ai fait moi-même et il y a exactement 7 minutes, j'ai reçu le message suivant des anges à 22 H 22 :

Les idées que vous avez récemment semées commencent à croître et à devenir réalité. Continuez à les arroser et à en prendre soin, et elles sortiront bientôt de terre en vous permettant de voir la manifestation de vos désirs. En d’autres termes , ne partez pas cinq minutes avant le miracle. Vous allez bientôt voir vos idées se concrétiser ; alors, soyez persévérant ! Continuez à avoir des pensées positives , à les affirmer et à les visualiser.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5900
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  mollopipo le Ven 15 Jan 2016 - 10:56

C.C nous propose une belle expérimentation....que l'on peut renouveler quand on le souhaite...Merci Francesca

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  mollopipo le Jeu 28 Jan 2016 - 11:25

Petit extrait du Message de Christ'Al Chaya de décembre 2015 :

" C'est plus facile d"aller bombarder la Syrie que de mettre beaucoup de monde sans un avion et de faire une marche blanche et de dire :" nous voilà , nous sommes là , nous sommes vos frères......"

INFORMATION lue ce jour sur fesses-bouc :

" Le 1er février 2016 ,des millions de personnes vont participer à l'une des plus grandes et des plus importantes méditations synchronisées dans l'histoire pour la PAIX.

James Twyman , le Troubadour de la Paix va marcher dans un village syrien ,avec des dirigeants du judäisme , du christianisme , de l'islam et un leader druze local . Il va chanter des prières de Paix pendant que des millions de personnes vont " PULSER" la région d'une énergie harmonique . Rejoignez-le .

Unissons-nous en cœur . wwww.WorldPeacePulse.com pour vous inscrire et avoir l'heure exacte de la veillée le 31 janvier 2016 .

A noter que James Twyman qui a écrit : " L'Emissaire de la Lumière" avait déjà
Œuvrer , à l'époque , en Yougoslavie ....C'est un récidiviste de la pensée-prière pour la Paix par le chant . Qu'il en soit remercié ....Christ'Al Chaya devrait être content ....Qu'en pensez-vous ?



Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  mollopipo le Mar 2 Fév 2016 - 13:31

DERNIERES NOUVELLES de James TWYMAN et de l'action pour la Paix en Syrie le 01 Février 2016 :

Trois choses incroyables sont arrivées :

L'ARC EN CIEL :

Un arc en ciel brillant a entouré complètement le soleil avant notre méditation.

La BATAILLE :

Quand nous sommes arrivés une bataille faisait rage juste au-dessous où nous étions...bombes ..tirs etc...Dés que nous avons pensé à méditer la guerre s'est arrêtée  et le calme s'est installé pendant notre méditation.

Les LOUPS :

Au bout de 15 minutes de méditation ...au moment où je souhaitais y mettre fin , le hurlement d'un loup a retenti dans l'air...puis une douzaine de loups se sont joints au "concert" pendant une minute , pile .

Restez à l'écoute , le plaisir et les miracles ne font que commencer .

James TWYMAN
avatar
mollopipo

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Flamme Violette le Mar 2 Fév 2016 - 20:48

Merci Mollopipo pour ce partage .

de telles "confirmations" des miracles que les êtres de lumière incarnés sont capables de réaliser font du bien et ranime ma confiance .

Merci
Flamme

_________________

avatar
Flamme Violette

Messages : 496
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  mollopipo le Mer 3 Fév 2016 - 11:02

Effectivement , je crois que le "ciel"" nous fait des clins d'œil ( faute de vraies preuves) pour que nous gardions courage et foi , sans bousculer le libre-arbitre de chacun(e). Flamme Violette

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Francesca le Jeu 4 Fév 2016 - 5:21

cheers

Voici le lettre du 4 Février 2016





Bien aimés de l’Un, chers lecteurs, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, soyez pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous assister, vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration cellulaire et mémorielle.

Chères âmes, depuis quelques mois maintenant, le premier portail de solarisation a été activé au Mont Shasta sur l’un des plus grands vortex de la Terre. A travers ce premier portail de solarisation, nous sommes en train d’inviter les mentors de l’ombre à venir se présenter à ce portail et c’est Rassilia qui s’est présentée, celle qui porte toutes les matrices involutives des grandes familles premières, celles qui ont généré l’involution dans plusieurs mondes, dans plusieurs dimensions. Rassilia vit elle-même, en ce moment, son propre processus de solarisation, ce qui signifie qu’à travers elle, le germe premier, la semence première des familles involutives est en train d’être traitée, guérie, transmutée, solarisée.

Alors bien sûr, lorsqu’elle se présente dans le portail, elle est rebaptisée et son nom est maintenant RA SOURYA. Cet Être se présente parfois lorsque nous travaillons ensemble sur les portails de solarisation. Elle n’est pas la seule à évoluer dans ce portail, il y a également trois grands mentors qui ont déposé là, leur manteau galactique reptilien et qui font vœu d’allégeance pour soutenir Ra Sourya dans les différentes rencontres qu’elle fait avec les chefs reptiliens. Durant ces rencontres, ces discussions, elle leur raconte leur origine, d’où ils viennent, qui les a créés et au fur et à mesure de son histoire, ce qu’elle leur apprend c’est que si Seth An a fait ce choix de la séparation et de l’enfermement pour devenir Sat An, celui qui enchaîne à l’anneau perpétuel, eh bien, c’est que l’origine de ce choix est relié directement à elle, à elle qui s’est considérée comme la seconde épouse de Séthi Sun, un sage de Sirius, à elle qui est à l’origine de la lignée Bel Ashatan.

Rassilia se considérait comme cette seconde épouse et en elle, est né le germe de la frustration et de la convoitise, est née cette intention d’entrer en concurrence pour être aimée et reconnue. Sauf que Rassilia s’est rendue compte de ce que cela pouvait générer dans différents systèmes et elle a éprouvé un sentiment de honte et a enfoui cela au plus profond d’elle-même. Comme elle s’est culpabilisée d’avoir eu de telles pensées, eh bien le trouble et la culpabilité qu’elle portait, ont été transmis dans la lignée jusqu’à Seth An qui, au lieu d’apporter une cohérence dans le système de Rigel, a voulu créer sa propre source, son propre royaume, un royaume qui ne serait pas contraint, selon lui, à obtenir l’approbation du Haut Conseil de Sirius, car pour lui, l’unanimité était une perte de temps. C’est précisément son orgueil qui lui a fait faire ce choix, celui de devenir un monarque des familles involutives. Et dans ce pouvoir absolu, il est devenu ce despote, ce destructeur.

Aujourd’hui, humains de la Terre, vous portez un ADN mixte, métissé, vous portez également ce trouble et cette obligation du choix. Lorsque vous traverserez demain, les portails de solarisation, après avoir traversé les trois portails de rédemption, eh bien, vous serez confrontés à cette problématique du choix, mais aussi aux parties les plus obscures de vous-mêmes, les parties les plus blessées. Et si au préalable, vous n’avez pas un peu travaillé sur vous-mêmes, mis de l’ordre à l’intérieur de vos pensées, de vos émotions, eh bien, lorsque vous serez en contact avec ce type d’énergie, le chaos n’en sera que plus décuplé et vous sentirez le noir total, vous aurez envie peut-être de vomir, de mourir, vous vous sentirez peut-être davantage intrusés, davantage manipulés.

Ne croyez pas que les portails de solarisation se franchissent aisément. Alors pour cela, vous devez pratiquer une sadhana quotidienne, mettre un peu d’ordre à l’intérieur de vous-mêmes, peut-être vous faire accompagner par une tierce personne. Imaginez un instant que vous êtes dans une pièce et que dans cette pièce il y ait différents cartons qui représentent vos vies passées, vos extensions, qui représentent vos blessures, qui représentent aussi des masses structurelles involutives de type « structure leurre répliquante », implants. Bien sûr, me direz-vous, nous avons passé les portails de rédemption, tout cela a déjà été brûlé, brûlé en partie, brûlé peut-être, libéré peut-être dans certains de vos corps énergétiques, mais peut-être pas totalement, peut-être sont-ils simplement archivés, rangés dans ces cartons, mais qu’ils encombrent le passage, le passage de votre canal Sushumna et si une énergie puissante, forte ou même brutale arrive à ce moment-là, eh bien, vous serez ébranlés, car cette énergie va trouver le chemin et si sur ce chemin il y a encombrement, alors les cartons, en quelque sorte, seront poussés violemment et tout ce que vous aurez archivé, va peut-être ressortir de ces cartons et vous allez sentir la douleur, les hurlements intérieurs, la noirceur. Alors il ne s’agira pas de mettre du baume, de l’apaisement juste par un soin d’énergie, il ne s’agira pas de calmer ou de dire « tout va bien, ce n’est rien », il va falloir aller toucher ces zones d’ombre plus profondément par des respirations, certes, par une hyper ventilation « inspir-expir », il faudra rentrer dans ces zones de débordement. Si par exemple, c’est le noir autour de vous, je vous inviterai à rentrer davantage dans cette obscure présence. Si vous ressentez un écoeurement, un doute, amplifiez cela, posez les bonnes questions, en quelque sorte comme l’a dit un jour l’apôtre Jean « je suis descendu aux enfers et je suis remonté à la vie ». Plus vous allez descendre, descendre dans les profondeurs jusqu’à mourir, jusqu’à ne plus exister dans cette ancienne structure qui vous parasitait peut-être encore, eh bien, à ce moment là, vous pourrez remonter et grandir en lumière.

La sadhana quotidienne, la discipline spirituelle, c’est de vous donner des temps de méditation, de respiration, de mantras, d’enracinement, d’introspection, mais ce n’est qu’une première étape, la seconde étape c’est que lorsque vous sentirez l’enfer autour de vous, que tout est fermé, l’illusion qu’il n’y a plus d’espoir, eh bien alors vous devrez respirer dedans, respirer dans cette matrice sombre jusqu’à naître dans une matrice « or ».

En fait, les portails de solarisation vous font vivre davantage en conscience cette alchimie consistant à transformer le plomb en or, à transformer ces masses sombres en soleil d’or, en espace solarisé. Vous pouvez vous appuyer sur tout le processus de la rédemption : le non jugement, l’acceptation, le fait de vous incliner, de ne pas laisser votre tête s’emparer des événements, de ne pas vous identifier aux projections, qu’elle soient vôtres ou qu’elles soient celles que vous présentent les autres, vous serez donc en contact avec le cristal noir, avec toutes les insertions obscures qui ont touché vos Urims et vos Thummims, vos matrices cristallines premières originelles.

Pour travailler avec ces portails, apprenez l’humilité, apprenez à ne pas préjuger, apprenez à ne pas juger, apprenez à devenir une respiration, un lien d’amour, ne sortez plus de votre axe, ne vous perdez plus par amour, soyez ce que vous êtes : puissance d’amour en action, rectitude. Devenez de plus en plus concrets et actifs pour que votre spiritualité soit vivante, vibrante, respirante et non point une réalité sublimée, idéalisée.

Humains de la Terre, vous êtes en 2016, le 9, le retour au soi. La nouvelle matrice de la Terre va être amplifiée dans son rayonnement de lumière or, dès l’année 2017. Dans quelques mois, nous irons à Santorin pour équilibrer le nadi Ida de la Terre, le nadi féminin, comme nous sommes en train d’équilibrer le nadi Pingala, à travers le Mont Shasta. Et puis, en fin d’année, novembre/décembre, nous irons au Yucatan pour préparer le canal Sushumna, cet équilibre parfait des nadis de la Terre, afin que la kundalini puisse monter et pour qu’elle puisse monter, il faut aussi que le passage puisse se faire sans encombrement, car s’il y a trop d’encombrements, ce sont des explosions de l’humanité qui vivrait plus de violences, ce serait aussi des explosions, à savoir les éléments de la Terre. Or, tout ce que vous avez à faire aujourd’hui, c’est désencombrer à l’intérieur de vous le passage pour pouvoir supporter la transmutation des soleils noirs en soleils or, de vos cellules d’ADN noires à vos cellules d’ADN or. C’est la partie hybride, hybridifiée, qui se purifie et se transmute.

Voilà ce que je vous dirai aujourd’hui, chers lecteurs et je vous invite à venir nous rejoindre lors des séminaires aussi, pour travailler sur vous-mêmes, sur ces parts opaques, obscures. Comprenez bien que c’est dans ce clair-obscur, c'est-à-dire dans ce processus de changement atomique, que les monstres apparaissent, c'est-à-dire que tous vos démons intérieurs hurlent jusqu’à se dissoudre dans la Lumière Christ.

Soyez remerciés, chers lecteurs et guidés et protégés dans votre processus d’ascension, dans votre processus de grandissement intérieur.

OM SHANTI SHAYA



_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5900
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  mollopipo le Jeu 4 Fév 2016 - 11:19

Chacun(e) pourrait souligner ce qui l'a intéressé dans ce message...Je me lance :
"
Pour travailler avec ces portails , apprenez l'humilité , apprenez à ne pas préjuger , apprenez à ne pas juger.........."

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Francesca le Jeu 4 Fév 2016 - 17:08

christ'al chaya a écrit:Humains de la Terre, vous êtes en 2016, le 9, le retour au soi. La nouvelle matrice de la Terre va être amplifiée dans son rayonnement de lumière or, dès l’année 2017.

cheers Le 9 c'est le jour de la St Françoise Wink

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5900
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Flamme Violette le Jeu 4 Fév 2016 - 17:57

Le message dit :



Personnellement , je crois que  dire «  apprenez à ne pas préjuger, apprenez à ne pas juger »; C’est un peu comme si nous disions «  apprenons à ne pas être malades » , à ne pas haïr »… . Notre corps physique est créé pour » vivre en santé », notre coeur pour « aimer » . La maladie est un « conditionnement » , de même que la haine ….. que le jugement et....

Je préfère travailler  d’une manière différente à  « supprimer de mon plan mental, tous les conditionnements acquis qui  sont un frein à mon évolution ».  
Car pour moi, les jugements, suppositions, orgueil etc … des conditionnements « acquis » par notre mental souvent de manière inconsciente dans cette vie (et d’autres).

En travaillant sur « tous les conditionnements acquis… «  nous n’envoyons pas à notre mental et nos cellules des vibrations lourdes comme « jugement », maladie » etc…..

Plus j’avance et plus je me rends compte de la force créatrice des « pensées », « paroles » etc…

Mais c’est mon point de vue personnel…
Flamme Violette  http://www.icone-gif  http://www.icone-gif  http://www.icone-gif

_________________

avatar
Flamme Violette

Messages : 496
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  mollopipo le Ven 5 Fév 2016 - 11:20

Chacun sa route , chacun son chemin (Chanson de Tonton David )

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Francesca le Sam 12 Mar 2016 - 14:43

NEW LETTRE DU 5 MARS 2016

Bien-aimés de l’Un, chers lecteurs, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, soyez pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’intégration mémorielle, dans ce processus d’ascension, sur ce chemin de rédemption, de solarisation de votre Être.

Dans quelque temps, chères âmes, nous nous rendrons sur l’Île de Santorin en Grèce où précisément le 2ème portail de solarisation va être activé à cet endroit de la planète. Vous le savez déjà, nous allons travailler à la restauration du nadi Ida  de la Terre pour favoriser aussi, le passage de la kundalini terrestre qui, peu à peu, reçoit des impulsions magnétiques liées au magnétisme terrestre qui augmente jour après jour, mois après mois, année après année.

Le 2ème portail de solarisation, lorsque vos extensions vont pénétrer dans ce portail, elles vont recevoir une nouvelle phase de recyclage cellulaire où certains codes involutifs vont être extraits minutieusement de ce noyau, de cette matrice fondamentale de votre cellule et ces codes reptiliens, dracos, involutifs extraits, vont être tout simplement être mis en résonance entre eux, ce qui peut provoquer une annulation ou une explosion de l’information contenue à l’intérieur de ces matrices involutives. L’explosion, si cela est le cas, évidemment va libérer une sorte de toxicité à l’intérieur même du corps astral et du corps mental, ce qui pourra provoquer, une fois encore, une grande agitation de ces corps, une agitation faisant que vous aurez l’impression de façon assez soudaine et rapide, de passer véritablement par un processus de mort physique jusqu’à même peut-être de vous demander si vous êtes en train de mourir ou en train de générer une maladie ou autre. Mais cela n’est rien, c’est juste une explosion de ces codes involutifs qui sont retirés, isolés et je dirais, placés en résonance entre eux afin qu’ils puissent s’annuler ou exploser.

S’il y a explosion, il y aura des résidus qui vont aller du corps astral vers le corps émotionnel avec des sensations d’angoisse, de trouble du sommeil. Vous devrez donc rester vigilants, confiants, ancrés dans ce que vous êtes, votre Essence christique, et simplement laisser les choses se faire et s’harmoniser d’elles-mêmes. Pour que chacun et chacune puisse trouver ce point d’harmonisation au centre du cœur, je vous invite à méditer précisément sur un des sceaux d’unité quantique qui est le sceau où vous faites allégeance, c'est-à-dire que vous vous inclinez face à la volonté de votre Divine Présence Je Suis, cette Divine Présence Je Suis est en train de se libérer de toutes les structures involutives et cela passe par des processus de mort à l’intérieur des portails de solarisation.

La visualisation pour toutes les personnes ne connaissant pas les sceaux d’unité quantique, eh bien, vous visualisez une double lemniscate couleur or à l’intérieur d’un œil, d’une forme qui est un œil ou une amande dans sa forme verticale et vous rentrez ce sceau, SHA AMIN RA, à l’intérieur du chakra du cœur et vous demandez à toutes vos extensions, qui sont traitées ou qui vont être traitées, à l’intérieur du 2ème portail de solarisation, de trouver l’apaisement, le calme, la sérénité à travers ce sceau.

Vous-mêmes, en visualisation, vous déposez ce sceau sur le cœur de vos extensions étant peut-être en train de s’affoler parce qu’elles vivent un processus de solarisation, de recyclage cellulaire. Faites ce travail avec beaucoup d’amour.
Les portails de solarisation ont pour vocation d’activer le feu du cœur de la cellule afin que la cellule soit libre de recevoir toutes les structures qui arrivent du galactique, qu’elles soient des particules adamantines informées de la conscience et du processus d’ascension ou qu’elles soient des structures leurres répliquantes qui sont donc métabolisées lorsque le feu cellulaire de chacune de vos cellules est activé.

C’est précisément grâce au travail du 2ème portail de Santorin par l’extraction et la mise en résonance des codes involutifs que nous libérons le feu cellulaire à plus de 55 % à l’intérieur même du cœur de la cellule mère.
Voilà la pensée que je voulais partager avec vous, chers lecteurs de la lettre mensuelle.

Soyez remerciés, pleinement remerciés, accompagnés et bénis dans votre processus d’ascension, dans votre processus de solarisation.

OM SHANTI SHAYA


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5900
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  mollopipo le Lun 14 Mar 2016 - 10:14

Parmi tous les utilisateurs de ce beau site y a t-il des "experts" de Melchissedech ? Je suis preneur de connaissances , éventuellement , sur ce personnage biblique .
Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Francesca le Mar 15 Mar 2016 - 7:00

mollopipo a écrit:Parmi tous les utilisateurs de ce beau site y a t-il des "experts" de Melchissedech ? Je suis preneur de connaissances , éventuellement , sur ce personnage biblique .
Mollopipo


Je suis Christ’al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchizédech galactique de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, dans ces temps d’Ascension, dans ce besoin de rédemption, dans cette nécessité d’intégrer ces particules adamantines encodées qui ramènent et ravivent les mémoires akashiques galactiques.

En ancienne Egypte, les prêtres d’Amon ont coupé la lignée galactique des descendants d’Orion et de Sirius : Tothankhaton a été le dernier Pharaon galactique. Les Pharaons suivants ont été nommés et ont succédé à Ay et Horemheb, eux-mêmes issus d’un ADN mixte de conquérants. Le même problème s’était produit sur Orion. Mais aujourd’hui, le pilier rigueur et le pilier amour réunis et manifestés par ces couples parèdres, vont mettre définitivement un terme à cette reptilisation de l’ADN humain. Et CELA EST !

Je vous rappelle que les trois grands portails de rédemption placés sur Terre à Aramu Muru en décembre 2012, à Kom Ombo en octobre 2013 et au printemps 2014 sur l’Ile de Pâques, ces trois portails ont été élaborés et créés par le Maître Shinta Naya Horus Kron de la 13ème dimension du système de Pégase, Président du Haut Conseil de la Fraternité Dorée. Il fut connu en Egypte sous l’appellation du Dieu Ptah. Et en tant qu’Horus l’Ancien, je suis également au service de ses instructions. Lui-même collabore avec le Grand Maitreya Cosmique dont il connaît tous les desseins. Un plan nouveau de construction de l’ADN est élaboré.

Le Maître Amma Cristalia, aidée du Maître Jokhym et du Maître Emartus, élabore ces nouveaux plans de construction, d’ensemencement et d’enrichissement de l’ADN humain, en étroite collaboration avec le Maître Korton et l’ensemble des Maîtres dirigeants du Conclave appartenant à l’Ashtar Command. Le Maître Gallia Hawk établit aussi des directives dans le processus de rédemption et lors du prochain Conclave de novembre 2013, les Maîtres féminins apporteront le processus de rédemption dans la version féminine de la Conscience Melchizédech. Les femmes de la Terre sont celles qui ouvrent le chemin.

OM SHANTI CHAYA

source--> christalchaya.htm

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5900
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  mollopipo le Mar 15 Mar 2016 - 11:15

Merci beaucoup Francesca , est-ce une lettre mensuelle ?

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

2 AVRIL 2016

Message  Francesca le Jeu 7 Avr 2016 - 18:49

MESSAGE DE CHRIST'AL CHAYA DU 2 AVRIL 2016



Bien-aimés de l’Un, chers lecteurs, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An d’Orion, d’où je suis, soyez pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech galactique de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire.

Dans quelques jours seulement, nous serons à SANTORIN pour activer le 2ème portail de solarisation, un portail de solarisation permet l’activation du feu cellulaire à l’intérieur même de la cellule d’ADN. Le feu cellulaire qui s’active à plus de 45 %, va permettre à une première vague d’humains de recevoir consciemment la descente de leur moi galactique, stellaire. A partir du printemps 2016, il devient donc possible pour l’humain terrestre, de devenir walk in d’un Être solaire, d’un Être galactique. Il n’y a pas de solarisation possible sans le chemin de l’éveil, le chemin de la rédemption.

2016 particulièrement vous demande de rédempter vos zones d’ombre, vous demande d’aller vers la réconciliation, le pardon, le non attachement, la non culpabilité. Les futurs Êtres galactiques solaires qui vont s’incarner à travers vous, humains de la Terre, seront des Êtres qui porteront en eux un équilibre parfait dans leur ADN, du processus de rédemption et de solarisation, car le premier portail de solarisation du Mont Shasta offre l’opportunité, la possibilité de rétablir pleinement le lien d’amour dans la Trinité sacrée : AMOUR – LIEN D’AMOUR – AMOUR ETERNEL. Sans le LIEN D’AMOUR, sans le souffle de vie, il y a des déficiences qui s’installent dans les humanités des univers fils. Ces anomalies empêchent les univers fils de rejoindre les univers de conscience Père / Mère, en d’autres termes, sans le LIEN D’AMOUR restauré, vous ne pouvez vivre une ascension complète de toutes vos parties, qu’elles soient multidimensionnelles ou qu’elles soient vos extensions.

A l’heure actuelle, certaines de vos extensions ont quelques difficultés pour se rapprocher des portails. En effet, les familles involutives sont désorganisées depuis que Seth An et Isis Actae ne peuvent plus exercer leur plein pouvoir, leur plein rayonnement. Vos extensions contiennent de la mémoire holographique et certains généraux reptiliens ont trouvé le moyen de s’introduire même à travers les hologrammes mémoriels, dans l’environnement de vos extensions. Si, par exemple, une de vos extensions se trouve sur une table en train d’être opérée, auscultée par des exécutants, eh bien soudainement son environnement peut être transformé puisque des mentors des familles involutives injectent dans l’hologramme mémoriel de votre extension, une nouvelle information et soudainement, votre extension peut vivre une autre réalité, une réalité qui l’empêche de rejoindre les portails de rédemption. Mais cela est maintenant mis à jour parce que nous approchons de ce moment crucial où ce 2ème portail de Santorin sera ouvert et ce que veulent cacher les familles involutives va être pleinement dévoilé.

Si vous ressentez des anomalies au niveau de votre rythme cardiaque, c’est précisément qu’une de vos extensions est en train d’être manipulée par les familles involutives qui sont en train de modifier son environnement holographique mémoriel. A ce moment là, faites une méditation qui vous connecte au portail de solarisation du Mont Shasta, visualisez la cellule or contenant le triangle pointe vers le bas, le triangle de la trinité d’amour, placez cette cellule de vie dans votre chakra du cœur et demandez à votre Présence Je Suis que les parties multidimensionnelles de votre Être qui sont déjà ascensionnées ou en phase d’ascension, viennent se présenter à l’intérieur même de l’environnement de votre extension pour la rassurer et lui apporter de l’aide, pour lui dire que ce qu’elle est en train de vivre, est une illusion créée par les familles involutives qui veulent l’empêcher d’accéder aux différents portails et prononcez le nom vibratoire du Maître Shinta Naya Horus Kronium qui est également un mantra de guérison et un mantra d’aide pour vos extensions ayant besoin de se rassembler, de se guérir, de se réconcilier, de se solariser à l’intérieur même des portails.

Chères âmes, soyez bénies et soyez remerciées, pleinement remerciées et accompagnées dans votre processus d’ascension, de rédemption, de solarisation.

OM SHANTI CHAYA

________________________________________
Cliquez ici pour accéder à l'espace d'étude des lettres mensuelles réservé aux abonnés : http://www.christalchaya.com/aiuyzerhc.html

Vous y trouverez l'ensemble des lettres classées par thèmes et par dates, des versions audio ainsi que des versions imprimables

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5900
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  mollopipo le Jeu 7 Avr 2016 - 20:02

Pour celles ou ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur Santorin , vous pouvez vous inscrire ( 12 euros) pour écouter en direct la conférence Web du vendredi 22 avril 2016 à 20H30 avec pour thème : " L'Ouverture du 2em portail de solarisation , son rôle , son processus d'Ascension par le channel de Christ 'Al Chaya , Madame Rosanna Narducci .

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  manwell le Jeu 7 Avr 2016 - 21:30

Ce que je retiens c est que christ al chayà décrit enfin le vrai processus du walking in et que dans le texte sont enfin mis à découvert certaines des énergies involution comme seth et isis ,et nous dis qu ils redoublent d effort pour nous garder dans la densité avec leurs programmes de manipulation qu ils soient mentales,physiques ou cellulaires par l intermédiaire de notre ADN.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
avatar
manwell

Messages : 451
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  septimus le Ven 8 Avr 2016 - 6:48




Cher mollopipo, je vais te livrer d'une façon plus "traditionnelle" l'histoire du grand Melchitsedek, Maître de la hiérarchie planétaire.

Aux Indes, il est appelé Markandé. Melchitsedek est un personnage mystérieux dont on retrouve assez rarement la trace dans les écritures sacrées occidentales. Mais c'est lui le gardien des plus hautes initiations et il est impossible d'accéder aux plus hauts degrés de la conscience sans entrer en relation avec lui et bénéficier de son enseignement qui ouvre les mondes du Saint-Esprit, du Fils et du Père.

Melchitsedek signifie Roi de Justice en hébreu. La Tradition dit qu'il est Roi de Salem qui veut dire Paix (Shalom). C'est lui le Roi de Justice et de Paix, chargé de manifester le Royaume de Dieu et sa justice sur la Terre et l'Âge d'Or parmi les humains. Melchitsedek ne s'incarne pas.

C'est le gardien du flambeau de la conscience de l'humanité. Il a été chargé de maintenir lla conscience divine éveillée chez les humains malgré la descente dans la matière. C'est le plus haut représentant de Dieu sur Terre. Dans la Genèse, il est dit qu'il apporte la communion avec le pain et le vin d'Abraham.

Saint Paul dit de lui dans l'épître aux Hébreux (6,7): "Ce Mechitsedek... qui n'a ni père, ni mère, ni généalogie, ni commencement pour ses jours, ni fin pour sa vie, mais qui est assimilé au Fils de Dieu, reste à perpétuité". Il est dit aussi plus loin que Jésus est dans la ligne de Melchitsedek et qu'il est prêtre pour l'éternité à la manière de Melchisedek.

Melchitsedek n'a donc ni père, ni mère, ni généalogie. Il était avant Abraham et il accompagne l'humanité dans toutes ses pérégrinations. Ce n'est pas symbolique. C'est ainsi. Il fallait qu'il y eu un grand prêtre chargé de préserver la flamme de l'esprit pour l'humanité, un hiérophante d'éternité. Cela n'a rien d'impossible. A partir du moment où on n'est pas assujetti aux lois de la matière dense, on ne subit pas l'obscuration de la conscience, et l'être alimenté par la flamme brûlante de son soleil intérieur et de tous les soleils de l'univers ne se consume plus. Il resplendit dans le printemps de l'Eternel présent de la Toute puissance de l'Amour divin.

Tous les Maîtres dans leur corps de lumière ou dans leur habit de chair, selon les nécessités des époques, participent à ce gouvernement dont le but est d'installer ici sur la Terre le Royaume de Dieu et sa justice dont Melchitsedek est l'instigateur et l'inspirateur. En temps que Roi de Salem, il va présider à l'instauration de cette nouvelle Jérusalem dont parle St Jean et qui est la Cité Royale de Melchitsedek. Cette ville, chacun de nous porte en lui un coin de terre où il l'appelle de tous ces voeux.

Voilà, cher ami, en espérant que cela te convient!


_________________
TOUT EST AMOUR
avatar
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  mollopipo le Ven 8 Avr 2016 - 11:14

MERCI beaucoup cher Septimus , votre texte me convient parfaitement même si ni père ni mère me scotche un peu....
J'ai lu ,il y a longtemps un livre intitulé La cosmogonie d'Urantia , si vous l'avez lu qu'en pensez-vous ? L'Ordre de Melchissedeck me titille aussi ...

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  septimus le Ven 8 Avr 2016 - 12:12



Merci mollopipo, j'ai (complétement) lu la cosmogonie d'Urantia!Je ne suis pas accro! Quant à l'ordre de Melchisedek, je dirais "un de plus"! no comment...Evil or Very Mad

Au plaisir de te lire

_________________
TOUT EST AMOUR
avatar
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Francesca le Ven 8 Avr 2016 - 13:13

septimus a écrit:


Cher mollopipo, je vais te livrer d'une façon plus "traditionnelle" l'histoire du grand Melchitsedek, Maître de la hiérarchie planétaire.

Aux Indes, il est appelé Markandé. Melchitsedek est un personnage mystérieux dont on retrouve assez rarement la trace dans les écritures sacrées occidentales. Mais c'est lui le gardien des plus hautes initiations et il est impossible d'accéder aux plus hauts degrés de la conscience sans entrer en relation avec lui et bénéficier de son enseignement qui ouvre les mondes du Saint-Esprit, du Fils et du Père.

Melchitsedek signifie Roi de Justice en hébreu. La Tradition dit qu'il est Roi de Salem qui veut dire Paix (Shalom). C'est lui le Roi de Justice et de Paix, chargé de manifester le Royaume de Dieu et sa justice sur la Terre et l'Âge d'Or parmi les humains. Melchitsedek ne s'incarne pas.

C'est le gardien du flambeau de la conscience de l'humanité. Il a été chargé de maintenir lla conscience divine éveillée chez les humains malgré la descente dans la matière. C'est le plus haut représentant de Dieu sur Terre. Dans la Genèse, il est dit qu'il apporte la communion avec le pain et le vin d'Abraham.

Saint Paul dit de lui dans l'épître aux Hébreux (6,7): "Ce Mechitsedek... qui n'a ni père, ni mère, ni généalogie, ni commencement pour ses jours, ni fin pour sa vie, mais qui est assimilé au Fils de Dieu, reste à perpétuité". Il est dit aussi plus loin que Jésus est dans la ligne de Melchitsedek et qu'il est prêtre pour l'éternité à la manière de Melchisedek.

Melchitsedek n'a donc ni père, ni mère, ni généalogie. Il était avant Abraham et il accompagne l'humanité dans toutes ses pérégrinations. Ce n'est pas symbolique. C'est ainsi. Il fallait qu'il y eu un grand prêtre chargé de préserver la flamme de l'esprit pour l'humanité, un hiérophante d'éternité. Cela n'a rien d'impossible. A partir du moment où on n'est pas assujetti aux lois de la matière dense, on ne subit pas l'obscuration de la conscience, et l'être alimenté par la flamme brûlante de son soleil intérieur et de tous les soleils de l'univers ne se consume plus. Il resplendit dans le printemps de l'Eternel présent de la Toute puissance de l'Amour divin.

Tous les Maîtres dans leur corps de lumière ou dans leur habit de chair, selon les nécessités des époques, participent à ce gouvernement dont le but est d'installer ici sur la Terre le Royaume de Dieu et sa justice dont Melchitsedek est l'instigateur et l'inspirateur. En temps que Roi de Salem, il va présider à l'instauration de cette nouvelle Jérusalem dont parle St Jean et qui est la Cité Royale de Melchitsedek. Cette ville, chacun de nous porte en lui un coin de terre où il l'appelle de tous ces voeux.

Voilà, cher ami, en espérant que cela te convient!


Mille mercis Septimus, ces éléments sont importants, je n'avais encore rien lu de tel, même en cherchant bien !

Je vais reprendre ton texte explicatif pour l'un de mes blogs car à mon avis, il est important de pouvoir le partager au plus grand nombre.

Merci beaucoup Septimus pour tes connaissances qui nous apportent beaucoup ici

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5900
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  mollopipo le Ven 8 Avr 2016 - 13:44

Notre ami Septimus , se ravitaille au bon endroit , et peut-être même à la Source... sunny

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  septimus le Sam 9 Avr 2016 - 9:24




Francesca a écrit:Je vais reprendre ton texte explicatif pour l'un de mes blogs car à mon avis, il est important de pouvoir le partager au plus grand nombre.

Pas de problème Francesca, tu peux puiser dans mes écrits, au contraire si ça peut aider nos ami(e)s, j'en serais très heureux.

mollopipo a écrit:Notre ami Septimus , se ravitaille au bon endroit , et peut-être même à la Source...


Mollopipo, nous faisons toutes et tous partie de la Source, même les plantes, les animaux et les minéraux! Tout est la Source et en prendre conscience est le travail le plus extraordinaire que l'on est à faire et le jour où ça arrivera nous aurons, enfin, rejoint l'Unité Primordiale! En attendant faisons en sorte d'avancer en conscience et gravir les échelons vibratoires jusqu'à notre libération finale! Que de travail en perspective et ce forum y contribue à sa manière mais il n'y a pas que ça!...Wink

Je vous souhaite bonne route vers la Lumière sunny et l'Amour Universel!

_________________
TOUT EST AMOUR
avatar
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  mollopipo le Sam 9 Avr 2016 - 16:11

Bonne route à vous aussi , Septimus , à moins que vous ne soyez déjà arrivé...

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum