Ere du Verseau

Aller en bas

Ere du Verseau Empty Ere du Verseau

Message  domdom le Mer 8 Jan 2014 - 21:29

Nous sommes censée être ou bientôt entrer dans l’Ère du Verseau mais le problème c'est que personne ne sait exactement quand débutera l’Ère du Verseau.
Les Astrologues sont en désaccord, certains disent que nous le somme déjà et d'autres situent le début de cette Ère vers les années 2300.
Pour ma part je pense que nous sommes toujours dans l’Ère des poisson car selon moi la fin de l’Ère des poissons devrait signifier la fin des religions et du christianisme ce qui n'est pas encore le cas et la révélation sur les ovnis et extraterrestres devrait se faire qu'à l’Ère du verseau.
Je pense que nous sommes proche de la fin de l’Ère des poissons et nous entrons dans une période de transition entre l’ère des poissons et celle du verseau.
Qu'en pensez vous, cela est ma théorie mais bon je ne suis pas certain que cela soit exact même si ça me parait très cohérent.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ere du Verseau Empty Re: Ere du Verseau

Message  Francesca le Jeu 9 Jan 2014 - 5:36

 C'est une bonne question domdom  cheers 

Sur l’un de mes blogs, il y a un sujet là-dessus et je m'en vais te faire un copier/coller !

car personnellement je pense que chacun pourra considérer qu’il Est dans l’âge du Verseau au moment où il en ressentira les effets que peut décrire dans ce passage Omraam Mikhaël Aïvanhov.

Nous ne sommes peut-être pas tous encore ouverts de coeur, mais je crois sincèrement que l'Age du Verseau a commencé, même si je ne me suis pas réellement penchée sur les dates.... On le ressent  Ere du Verseau 2758329009 

Voici les passages dont je parle :

L'âge du Verseau amènera de grands bouleversements qui feront comprendre aux humains la réalité du monde spirituel et des lois qui le régissent. Mais la nouvelle vie qui sortira de ces bouleversements dépassera toute imagination par sa beauté, sa splendeur et son harmonie. Car toutes les créatures dispersées à travers le monde qui travaillent dans le secret à la réalisation du Royaume de Dieu se retrouveront pour agir, et les forteresses de l'ignorance, du matérialisme, du despotisme s'effondreront. Pourtant, il ne faut pas croire que, parce que vient l'époque du Verseau, toute l'humanité va soudain se transformer. Ce qui est changé pour tous, ce sont les possibilités. Du Verseau se déverseront des forces supérieures, mais seuls ceux qui font des efforts pour absorber ces forces se transformeront.


et puis voici également un autre passage :


La constellation du Verseau qui vient obligera l'humanité à penser à cette dimension universelle. Oui, c'est le Verseau qui apporte la notion d'universalité. Toutes ces découvertes tellement fantastiques que la science a faites depuis quelques années sont inspirées par le Verseau, et il y en aura encore d'autres… Mais ensuite, on tombera dans les vraies découvertes, les découvertes intérieures : on découvrira que l'être humain est immortel, que son amour est tout-puissant, que la lumière est la seule richesse qu'il vaut la peine d'obtenir Il est dit dans les Ecritures qu'un jour, Dieu viendra habiter dans le cœur des hommes, qu'Il y inscrira sa loi qui est la loi d'amour. A ce moment-là, les hommes n'auront plus besoin de qui que ce soit pour leur prêcher la religion ou la morale : tous sauront intérieurement ce qu'ils doivent faire, comment aimer, comment servir, comment travailler. Tant que les humains ne sauront pas vivre dans l'amour, il y aura des religions….



 sunny (Je vous mets le lien de mon blog : http://herosdelaterre.blogspot.fr/2013_10_01_archive.html )

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Ere du Verseau Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6458
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ere du Verseau Empty Re: Ere du Verseau

Message  domdom le Jeu 9 Jan 2014 - 14:34

Merci Francesca pour ce lien, je regarderai très attentivement ce blog qui me parait fort intéressant.
Pour revenir sur le sujet c'est à dire la date de l'entrée de l’Ère du Verseau, je pense que Omraam Mikhaël Aïvanhov a une vision très angélique et je ne penses pas que tout sera merveilleux et fantastique comme il le prétend, la réalité malheureusement est tout autre.
Après diverses recherches sur le web 3 dates ressortent :
La plus probable est 2375 date donné par les astrologues pratiquant l'astrologie tropicale.
2012 en raison de la configuration astrologique exceptionnelle du 21 décembre.
2160 si on prend comme point de départ de l’Ère des poissons la naissance du Christ soit en l'année 0.

Pour ma part je pense que la troisième solution (2160) peut être la bonne, pour l'instant même si elles sont un peu ébranlées les religions sont toujours la, on est encore loin d'être dans une société qui prône l'amour de l'autre et le partage, la divulgation concernant les extraterrestres n'a pas été faite donc pour moi très peu de doutes nous sommes toujours dans l’Ère des poissons.
Il me parait logique que la date du naissance du christ soit le début de l’ère des poissons mais il se peut aussi qu'elle soit un peu avant alors dans ce cas nous serions pas très loin de l'entrée dans l’Ère du verseau.
Cette question est très intéressante mais malheureusement personne à la réponse malheureusement.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ere du Verseau Empty Re: Ere du Verseau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum