Elever nos vibrations (KADOSH Vidéos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elever nos vibrations (KADOSH Vidéos)

Message  Francesca le Jeu 9 Jan 2014 - 6:50

Bonjour à tous et toutes    


ce jour, notre amie Odile88 m'a fait parvenir ce message très important que je me réjouis de vous faire partager !


Selon ses mots, ce sont des Vidéos particulièrement é-levantes pour la fréquence vibratoire. 

C'est le Kadosh - Sanctus - Saint -  codes/rythmes  des fréquences célestes, celles sur lesquelles  "circulent"  les Entités Célestes  (dixit Omraam). 




KADOSH  KADOSH  KADOSH  ADONAÏ  TSABAOTH est la mesure du cycle et le battement de tous les états de matière/radiation et, avant tout, de la résonance, facteur commun d'unification des niveaux vibratoires inférieurs avec les niveaux supérieurs de création.




Même si l'on ne comprend pas toutes les paroles, le seul fait de les entendre, entraîné  ensuite à les prononcer, elles activent nos codes-lumière.


Les battements du coeur eux-mêmes sont réglés sur la fonction du Kadosh  Kadosh Kadosh Adonaï Tsabaoth qui  relie  tous  les  biorythmes  physiologiques avec les rythmes spirituels du Super Soi: c'est ainsi que tous  les systèmes circulatoires vont fonctionner, entrer en résonance avec les battements uniques d'un Coeur cosmique.
L'Energie Lumière créée par ce Code Saint permet au véhicule physique (corporel) d'expérimenter l'Energie venant en direct des Maîtres de Lumière qui sont dans le Service de   HWHY   :   YEOUA - c'est-à-dire   le Yod, le Hé, le Waw, le Hé,   et je donne la phonétique   YEOUA, et non pas  yaweh ou jeovah, ou je ne sais quoi encore.

La salutation  "Kadosh Kadosh Kadosh" permet de faire la distinction entre forces spirituelles et forces temporelles (négatives, peu ou prou)  car elle entre en résonance, de manière codée, vibratoire, avec le Trône du Père ;   les  forces négatives, saluées  par cette salutation sacrée, ne peuvent utiliser ce code  et elles sont incapables de demeurer  un  seul  instant en présence de sa vibration.


 
Saint (Kadosh) -Hébreu Messianique chanson avec paroles en Français






Belle Elévation à vous les Amis !


  

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5838
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum