La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

bonjour à toutes et tous (karine31)

3 participants

Aller en bas

amour - bonjour à toutes et tous (karine31) Empty bonjour à toutes et tous (karine31)

Message  karine31 Jeu 16 Jan 2014 - 6:57

Bonjour,
il est je crois difficile , voir impossible de se présenter en quelques lignes...mais comme je ne m'oppose pas à cette Chartres je vais essayer, tant bien que mal et plutôt mal que bien de me présenter...je suppose qu'il faut que je dise comment on m'a nommé ? alors c'est Karine, c'est ma mère qui à choisi...depuis bêtement, faut bien que je vous l'avoue, à chaque fois que quelqu'un dit karine, je me retourne , et réponds " oui c'est moi" n'est ce pas "la grande illusion? à moins que cela s'appelle, j’adhère comme une imbécile ......tout le reste et faux aussi , donc aucune importance , je ne sais pas mentir, je n'en vois pas l’intérêt, je ne fait que passer sur cette terre, je vais mourir... je ne sais pas non plus résumer ma vie en quelques lignes, écoutez votre cœur, soyez fidèle à vous même et s'il vous dit , pourquoi pas échanger vous et moi , alors moi je suis tout à fait d'accord...je vous laisse libre de venir vers moi ou non ....rien n'est un du , rien n'est un acquit sur cette terre, et certainement pas l'amour, l'attention des autres ...je vous souhaites à tous de prendre soins de vous, d’être conscient et surtout heureux, c'est à porté de notre mains....moi je me suis un peu perdue .... j’espère qu'il en est différent de vous ...
je m'incline devant votre humanité
karine

karine31

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

amour - bonjour à toutes et tous (karine31) Empty Re: bonjour à toutes et tous (karine31)

Message  Francesca Jeu 16 Jan 2014 - 9:51

amour - bonjour à toutes et tous (karine31) 2724883849  Bienvenue parmi nous Karine !

J'espère que tu trouveras une place confortable parmi nous  Very Happy 

Nous apprendrons certainement à nous connaître mieux au fur et à mesure de nos échanges !

je te dis à très bientôt  sunny 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

amour - bonjour à toutes et tous (karine31) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

amour - bonjour à toutes et tous (karine31) Empty Re: bonjour à toutes et tous (karine31)

Message  Invité Ven 17 Jan 2014 - 6:45

Bonjour Karine, bonjour à tous ,

présentation originale , j'aime beaucoup 
Soit la bienvenue sur le beau forum de Francesca 

 amour - bonjour à toutes et tous (karine31) 3159027759  amour - bonjour à toutes et tous (karine31) 2120589027  amour - bonjour à toutes et tous (karine31) 4066479805

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amour - bonjour à toutes et tous (karine31) Empty bonjour Francesca , merci de ton accueil, et oui il est difficile d'avoir un amour humain sans histoire, c'est avec plaisir que j'accepte ta proposition d'apprendre à nous connaitre, c'est touchant pour moi que tu viennes vers moi, merci infiniment

Message  karine31 Ven 17 Jan 2014 - 23:06

 Smile 
Francesca a écrit:amour - bonjour à toutes et tous (karine31) 2724883849  Bienvenue parmi nous Karine !

J'espère que tu trouveras une place confortable parmi nous  Very Happy 

Nous apprendrons certainement à nous connaître mieux au fur et à mesure de nos échanges !

je te dis à très bientôt  sunny 

karine31

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

amour - bonjour à toutes et tous (karine31) Empty bonjour coco, je te remercie beaucoup pour ton accueil ...

Message  karine31 Ven 17 Jan 2014 - 23:11

coco a écrit:Bonjour Karine, bonjour à tous ,

présentation originale , j'aime beaucoup 
Soit la bienvenue sur le beau forum de Francesca 

 amour - bonjour à toutes et tous (karine31) 3159027759  amour - bonjour à toutes et tous (karine31) 2120589027  amour - bonjour à toutes et tous (karine31) 4066479805
bonjour coco, je te remercie beaucoup pour ton accueil ...je ne connais pas encore bien le forum de francesca, mais je vais m'y plonger plus profondément, j'avoue avoir besoin de paix et d'amour Malheureusement pour l'instant ce n'est plus une envie, mais un besoin.... prenez soins de vous  Smile 

karine31

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

amour - bonjour à toutes et tous (karine31) Empty Re: bonjour à toutes et tous (karine31)

Message  Sepia Lun 20 Jan 2014 - 9:46

Bonjour Karine !
Bienvenue ! Moi aussi, je viens d'arriver.
Je te lis "un peu perdue", mais surtout pleine de ressources !
A bientôt.
Sepia
Sepia

Messages : 132
Date d'inscription : 20/01/2014

http://taosepia.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

amour - bonjour à toutes et tous (karine31) Empty Re: bonjour à toutes et tous (karine31)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum