La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

LA PENSEE AGISSANTE ou pensée magique !

3 participants

Aller en bas

LA PENSEE AGISSANTE ou pensée magique ! Empty LA PENSEE AGISSANTE ou pensée magique !

Message  Francesca Lun 30 Avr 2012 - 8:55


Vous est-il jamais arrivé de constater que votre état d'esprit pouvait influencer l'état d'une machine ?

C'est l'expérience surprenante que j'ai faite un jour devant mon ordinateur. Rien ne marchait, tout se bloquait et je m'énervais de plus en plus. En définitive, j'ai abandonné, j'ai éteint l'appareil en me disant : Laisse cet appareil tranquille et calme toi !

Un peu plus tard, ayant retrouvé mon calme, j'ai rallumé l'ordinateur…. Surprise, il marchait correctement. J'étais sidérée.

Ainsi j’ai pu constater qu’une machine était sensible à mon état d'esprit !

Etonnant rapport entre la matière et l'esprit ! Difficile à croire et pourtant indiscutable.

Cette semaine encore, j’ai pu tester ce phénomène.

Ma collègue de travail (celle qui ne me parle pas) était absente et j’avais absolument besoin de prendre un dossier dans le placard des membres du personnel… or, à mon grand étonnement, elle avait caché la clé scratch ; elle n’était plus à l’endroit habituel… je commence à m’énerver, un peu paniquée…. Puis je me reprends, me calme !!!! regarde l’environnement de son bureau ; puis mon instinct me dirige et mes yeux se posent tout naturellement sur une tablette …

Comme machinalement, alors que rien ne montrait une quelconque ouverture, je passe ma main sur le dessous de la tablette et tire… cheers surprise, il y avait un tiroir dissimulé … où j’ai pu y trouver la clé de l’armoire des dossiers du personnel dont j’avais besoin !!!

C’est magique…. J’adore ce comportement !

Cela-vous est-il déjà arrivé à vous aussi ???
sunny
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE AGISSANTE ou pensée magique ! Empty Re: LA PENSEE AGISSANTE ou pensée magique !

Message  Invité Lun 30 Avr 2012 - 9:28

Un peu différent de toi mais s'y apparentant tout de même lorsque je n'arrive pas à faire quelque chose et que je commence à m'énerver, je me calme et je demande à ce que je puisse faire cette chose de manière divine en me concentrant et à chaque fois je réussis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE AGISSANTE ou pensée magique ! Empty Re: LA PENSEE AGISSANTE ou pensée magique !

Message  Aliséa Lun 30 Avr 2012 - 10:40

Non cela ne m'est jamais arrivé comme cela, mais parfois en rêve différemment ou j'ai besoin d'avoir une réponse et on me l'a montre de cette manière.

I love you
Aliséa
Aliséa

Messages : 158
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE AGISSANTE ou pensée magique ! Empty Re: LA PENSEE AGISSANTE ou pensée magique !

Message  Invité Lun 30 Avr 2012 - 10:49

c'est là qu'on voit que lorsqu'on fait les trucs dans le calme , on a déjà plus de réponse ou on peut plus créer de chose ! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE AGISSANTE ou pensée magique ! Empty Re: LA PENSEE AGISSANTE ou pensée magique !

Message  lunea Lun 30 Avr 2012 - 13:09

Tout à fait... j'ai remarqué aussi, que se calmer et reprendre plus tard avec l'intention, par exemple en comptabilité, de réussir parfaitement en totale concentration, fonctionne !
C'est comme pour des objets "disparus" qu'on a cherché partout et qui tout d'un coup réapparaissent !!! j'ai vraiment eu plusieurs fois ce sentiment...
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE AGISSANTE ou pensée magique ! Empty Re: LA PENSEE AGISSANTE ou pensée magique !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum