L’amour Inconditionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’amour Inconditionnel

Message  Invité le Mer 29 Jan 2014 - 18:07

un superbe message

http://terrenouvelle.ca/Messages/2014/01/29/lamour-inconditionnel-3/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=lamour-inconditionnel-3


L’amour Inconditionnel

Amour_InconditionnelApprendre l’amour inconditionnel tient en fait au travail que parviendront à faire les étudiants de la lumière. Cela peut prendre des années et même une vie sur terre, afin de mettre en place cette belle énergie.

Apprendre à faire ce miracle est certainement le plus controversé, car il change l’âme de l’être qui le pratique, en un véritable donateur de beauté et de bonté. Celui-là représente le bon choix et même le choix royal consommé. Par chance, il appartient également aux personnes simples et ordinaires, qui veulent bien le pratiquer. Pourquoi avoir un amour inconditionnel pour son environnement ? Pour joindre le dit, humain au moi divin.

Apprendre à croire aux miracles de l’amour doit faire partie de vous, sans quoi, ce serait désastreux pour votre vie, surtout chez ceux qui cherchent la Lumière. Apprendre que l’être humain à la possibilité de devenir meilleur, est encourageant.Sans vraiment être un fardeau, il serait bon de l’appliquer dans vos journées, car devenir un donateur de l’amour inconditionnel, est un véritable don. Voyez, le chemin est long, mais le résultat est incroyablement beau, généreux et souhaitable.

En chaque être se loge la possibilité de grandir cet amour inconditionnel, si seulement, la volonté et la discipline sont maintenues. Soyez attentifs dans votre cheminement. Restez centrés sur votre moment présent et apprenez à aimer ce que vous êtes en premier. Ensuite, partagez-le dans ce que vous voyez, ce que vous sentez et restez à la disposition de votre prochain, avec amour et compassion. Cela vous évitera de juger et de vouloir tout faire pour changer l’autre. Apprendre à aimer sans condition, revient à être aimant en tout événement, devant toutes les situations et envers les êtres concernés. Voilà ce que veut dire Amour inconditionnel. Aimer sans juger, aimer sans médire, aimer soi-disant l’impossible, être celui ou celle qui est présent dans son domaine d’activité, sans regard négatif, seulement dans l’amour. Apprendre à aimer de cette sorte, tient facilement lieu de chaleur humaine donnée et reçue.

Cela dit, ne faites plus de rencontres négatives, en cherchant à vous souvenir des paroles dites, mais entourez ces mots d’amour inconditionnel. Ne prenez pas d’avantage d’énergie qu’il ne faudrait, en restant dans le négatif. Le summum de l’amour inconditionnel est de rejeter tout ce qui n’est pas amour après l’avoir enrober d’amour, et de n’en retenir que l’amour. Se souvenir que de l’amour et non le contraire. Cela s’apprend, en restant centré sans émotions destructrices, mais bien avec amour.

Votre vie entière sera changée, si vous continuez à vivre et à donner de l’amour inconditionnel. Chaque chose en a besoin. Chaque animal en est le réceptacle et bien au dessus de tout, l’humain en est le fondateur. Dieu exprime son amour à travers l’être humain et rien ne pourra l’en dissuader, croyez-moi. Aimer est la noblesse du cœur qui s’exprime à travers vos yeux, votre voix et vos oreilles. Rien ne reste collé à vous, si vous mettez l’amour inconditionnel en première ligne. L’être humain a besoin d’amour inconditionnel, sans aucune émotion, car ses blessures ressentent le besoin d’amour pour guérir. Cela est un fait. Si une personne malade est aimée inconditionnellement par son entourage, elle doit guérir, car la peur de l’entourage augmente la maladie et la peur n’est pas de l’amour inconditionnel.

Si j’en crois vos médias, la planète entière est à son apogée d’agonie et cela est dû aux changements climatiques, d’après eux. Et bien je vous le dis, si les humains de la terre aimaient sans condition, avec un amour inconditionnel vrai, le passé et le présent de la planète terre, ses saisons, son climat, ses changements climatiques, elle aboutirait au radical changement que je vous prédis depuis de bien nombreuses années, celui de l’Âge d’Or.

L’amour inconditionnel peut tout changer. Il ne pourrait exister de pollution et de conflits si l’amour inconditionnel était répandu sur la terre. Au lien de cela, vous contribuez, avec vos pensées et vos paroles de peur, à augmenter les catastrophes.

Voyez-vous l’efficacité de l’amour inconditionnel. Il guérit, il cicatrise même la terre et purifie toutes les pollutions, d’où qu’elles viennent et de quel genre soient-elles. L’aveu que je viens vous faire est énorme. Il va refaire un temps nouveau et de là, un monde d’humains différents. Aimez-vous les uns les autres inconditionnellement. Aimer votre prochain comme vous-même. Soyez généreux dans le monde qui vous entoure. L’amour ne coûte rien. Il est donné et reçu gratuitement. Cela va sans dire que recevoir est sans aucun doute très important. Ne soyez pas prétentieux en rejetant le véritable amour inconditionnel des autres. Vous en avez autant besoin que tout ce qui vous entoure. Soyez humbles envers l’amour inconditionnel. Soyez certains, que de l’accepter, représente autant d’importance que de le distribuer.

Sans rien reprendre, faites don de votre amour inconditionnel à tout ce qui vous entoure, aux arbres, aux plantes, aux animaux, aux humains et bien entendu à la planète terre, l’eau et les ressources qu’elle contient retiennent la peur, lui envoyer de l’amour inconditionnel va purifier tout cela, sans aucune machine ou aucun changement climatique.

Comprenez que tout ce qui est enseigné sur la pollution et diffusé à grande échelle, et simplement pour augmenter la peur que vous avez, pour votre avenir ou l’avenir de vos enfants. Rien de cela ne se produira, si vous réalisez que l’amour est bien plus puissant que la peur et sans aucun polluant. Elle est la pureté, la guérison, la paix et bien d’autre chose que je ne puis vous énumérer ici. Apprenez à mettre l’amour inconditionnel dans votre vie de chaque jour. Soyez attentifs à vos réactions. Tout ce qui passe par vos émotions est, et devient négatif, trop loin de l’amour inconditionnel pour être considéré.

Voilà notre message distribué.

J’ai dit, cela est
Le représentant de la flotte galactique du commandant Ashtar.
Mon nom est Acturus.

Source : http://terrenouvelle.ca/Messages


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L’amour Inconditionnel

Message  Francesca le Jeu 30 Jan 2014 - 8:05

Je trouve que ce message fait réellement du bien. Merci à toi Coco pour ce partage !   

   Je le lis et je le relis pour m’en imprégner

Il est vrai que c’est un lourd travail d’amélioration que nous devons faire chaque jour, surtout afin de réfréner nos élans qui demandent assurément une réelle autodiscipline. On est si vite entraînés par ce qui virevolte autour de nous…

J’avais remarqué c’est vrai que lorsqu’on pratique l’Amour Inconditionnel, il a tendance à nous échapper.... Mais d'un autre, lorsqu'on arrive à le maintenir, on arrive aussi à passer entre les gouttes, mais c’est encore un effort pour moi afin maintenir réellement ce cap. J'y travaille, car on sent réellement cette différence entre soi et le commun des mortels !

Je ne sais pas pour vous ??
mais je me contrôle sans arrêt pour ne pas tomber !

  

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5900
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’amour Inconditionnel

Message  Invité le Jeu 30 Jan 2014 - 13:13

Idem Françoise , 
Pas évident quand on est un peu raleur contre le système, de rester dans de bonnes vibrations !


Le fait est que j'en suis consciente !
Alors oui, ce message est vraiment dés plus positif , sachant qu'il y a de plus en plus de personnes qui ont éveillés cette merveilleuse énergie d'amour . 


Alors, au boulot et ne nous laissons pas aller dans cette réalité médiatique que nous vivons chaque jour. ( en fait , je me l'écris car je ne voudrais juger quiconque ici ) 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L’amour Inconditionnel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum