La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Ghost Whisperer !

4 participants

Aller en bas

Ghost Whisperer ! Empty Ghost Whisperer !

Message  Francesca Mer 26 Fév 2014 - 5:37

 
Ghost Whisperer ! Flache15je ne sais pas si certains ici connaissent cette série TV qui passe depuis, je crois, les années 2005-06, mais je puis vous dire que perso., je suis fan ! et vous ??


Ghost Whisperer ou Mélinda, entre deux mondes - série créé par John GRAY 


Ghost Whisperer ! Talach19

Cette série met en scène Melinda Gordon, une jeune mariée qui a hérité de sa grand-mère le don de communiquer avec les esprit des morts. Elle utilise cette faculté pour faire passer les messages des morts à leurs proches pour ainsi les faire passer « de l'autre côté ». Au fur et à mesure que l'histoire avance, on en apprend plus sur les personnages et sur la mythologie de la série. On découvre qu'il existe des esprits maléfiques voulant stopper Melinda.


LGénérique commence avec un plan de Nuages. Ça fait un peu incertain et très Mystique. Puis on s'éloigne pour révéler la superbe Melinda GORDON. Tandis que l'on s'éloigne encore, on la voit debout dans ce champ. Ce n'est pas un Cimetière traditionnel. Il est hors du commun, il est rempli de trous. Et quand on regarde, des têtes commencent à surgir de ces trous, ce qui représente les Esprits qui montent. Ce n'est pas un champ d'Esprits Morts, mais un champ de Fantômes encore Vivants qui vont partir en Voyage avec elle.


L'image suivante est celle de Jennifer Love Hewitt qui joue le rôle du Personnage Melinda GORDON, et on remarque qu'elle est séparée en deux. Elle est tiraillée, Coupée, car elle est ballotée entre deux Mondes... Le Monde des vivants et celui des Morts. On voit que l'arrière-plan est Lugubre, Mort et Sombre. Il y a des arbres au loin. C'est gris, Morne, sans végétation... Cela représente le Monde des Morts. Au premier plan, il y a beaucoup de végétation et il y a de jeunes pousses. Des lys sont même en fleurs. Sa jupe faite de lierre commence à pousser, donc la Vie réside dans cette partie là du Monde.
il existe 5 saisons….


Ghost Whisperer ! Flache15rediffusé actuellement sur TF1 tous les samedis à partir de 15 h 15.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Ghost Whisperer ! Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Whisperer ! Empty Re: Ghost Whisperer !

Message  Francesca Mer 26 Fév 2014 - 5:39

Un extrait pour ceux qui ne connaissent pas encore :





 
Vous pourrez retrouver tous les épisodes ici : http://ghost-whisperer.hypnoweb.net/episodes-.85.2/


 Ghost Whisperer ! 2120421403 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Ghost Whisperer ! Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Whisperer ! Empty Re: Ghost Whisperer !

Message  Francesca Mer 26 Fév 2014 - 5:46

qui est l’auteur de cette série ?

et bien comme je vous l’ai dit, c’est John GRAY, mais je n’ai que très peu d’informations à son sujet, alors si vous aviez quelque chose sur ce cinéaste, je suis preneuse bien volontiers, MERCI à vous   Ghost Whisperer ! 426192085 


Ghost Whisperer ! John_g10

Me disant que s'il a pu créer ces séries, ce doit être quelqu'un de fort intéressant avec beaucoup d'expérience de ce genre à son actif. Non ? Qu'en pensez-vous, ça ne s'invente pas ??

voilà ce que j’en sais : JOHN GRAY est le créateur de la série. Il est réalisateur, producteur, scénariste, producteur délégué, compositeur et acteur. Depuis la fin de la série, il n'a rien réalisé mais a un projet : White Irish Drinkers, qu'il a également écrit et qu'il produira.


Côté acteur, il a récemment joué dans Billy Bishop Goes to War de Barbara Willis Sweete (2010).


comme vous le voyez c'est très peu Crying or Very sad 

 Alors si vous pensez à moi. Encore Merci   Ghost Whisperer ! 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Ghost Whisperer ! Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Whisperer ! Empty Ghost Whisperer

Message  dany 81 Mer 26 Fév 2014 - 18:58

pour les accrocs qui aime cette série ou bien d'autre , un seul lien http://streamzzz.com/category/ghost-whisperer
les sujets sont parfois cucul , d'autre qui sont proche de la réalité .
j'ai suivis cette série sur steaming zzz.com après qu'un collègue m'ait fait remarquer que j'avais un rôle similaire a Mélinda Gordon .
ce sont les entités qui viennent a moi pour me demander de les faire monter . souvent , ils s'adressent a ma compagne car il m'arrive de faire la sourde oreille .
j'ai quelque anecdotes qui pourrais servir de scénarios .
en ce moment je me revisionne la série de V les visiteurs des années 80

dany 81

Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Whisperer ! Empty Re: Ghost Whisperer !

Message  Francesca Jeu 27 Fév 2014 - 5:35

 Ghost Whisperer ! 2120421403  merci Dany pour le lien !


 Et tu n’aurais-pas quelque chose sur JOHN GRAY  par hasard ??
dany 81 a écrit:ce sont les entités qui viennent a moi pour me demander de les faire monter . souvent , ils s'adressent a ma compagne car il m'arrive de faire la sourde oreille .
j'ai quelque anecdotes qui pourrais servir de scénarios .
Ah ! ça m’intéresse ! tu nous racontes STP ?

la série V ah oui ça aussi c’était bien ! 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Ghost Whisperer ! Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Whisperer ! Empty Re: Ghost Whisperer !

Message  Biancaleen Jeu 27 Fév 2014 - 7:20

Toujours l'auteur est charmant lol

Et oui, parfois quand nous faisons la sourde oreille, les entités passent par un autre chemin et nous font transmettre les messages.

A une période, je voyais bcp mon père et je ne voulais pas entendre ce qu'il pourrait me dire. Je mettais une barrière à cause de mes croyances. Je pensais qu'il voulait me sermonner à cause d'un dilemme avec ma sœur et bien, c'est par une proche pendant une séance de reiki qu'il est allé lui parler à elle et bien sur elle n'a pas tenu, elle m'a dit ce qu'il voulait.

Rien à voir avec ma croyance sur le sermon.. juste un message d'amour et préventif.

 Ghost Whisperer ! 2758329009 
Biancaleen
Biancaleen

Messages : 116
Date d'inscription : 10/12/2013

http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Whisperer ! Empty Re: Ghost Whisperer !

Message  dany 81 Jeu 27 Fév 2014 - 19:30

Francesca a écrit:Et tu n’aurais-pas quelque chose sur JOHN GRAY  par hasard ??[/font][/color][/size]

Ah ! ça m’intéresse ! tu nous racontes STP ?[/font][/color][/size]


sur Gray non
pour les anecdotes ç'est long !!! le fait c'est que quand je visite un lieu ou une maison , je peux me connecter a la mémoire des lieux et me retrouver a un moment du passé qui a marquer l'endroit " si les pierres pouvais parler" ben oui c'est ce qu'on appelle les mémoires cellulaire fantôme , ce qui a , c'est que dans l'astral , il y a du monde qui surveille et après on te dit tu peux faire quelque chose pour moi ?
donc si tu veux avoir la paix , tu dit ok .
un jour a Pépieux dans l’Aude http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/2008/08/31/14906730.html  avec ma compagne , nous sommes allé voir le dolmen , en fait je pense que nous avons été appelé pour y travailler .
je me suis retrouvé a l'époque cathare au moment d'une fête et en passant les détails j'ai vu des cavaliers arriver . des croisés , donc moment lourds d'émotions n'est ce pas , j'ai coupé court . quand nous allons été sur le point de partir , nous avons été appelé . on remonte et j'entends " merci de revenir " bon ok , j'ai compris . des dizaines et des dizaines d'entités m'attendaient pour partir vers la lumière . près d'un centaine . on y est revenu un mois et demi plus tard , rebelotte . certain attendaient depuis des siècles , d'autres on profité de l'activation de la colonne de lumière pour partir .

dans les vieilles ferme avec des anciennes étables emménagées en pièces a vivre c'est assez marrant , je suis assis sur un canapé et je vois les vaches , la mangeoire etc... et par la même occasion les veines d'eau souterraine .
bon j’arrête là  
pour les photos du dolmen ceux qui ont la sensibilité pourrons ressentir que c'est un lieux chargé .

dany 81

Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Whisperer ! Empty Re: Ghost Whisperer !

Message  Francesca Ven 28 Fév 2014 - 5:00

j’aime bien ton anecdote, on se serait réellement cru dans ghosth whisperer pendant un instant… 
si tu en as encore des comme ça, n’hésite pas !   Ghost Whisperer ! 2120421403 

en ce qui concerne ce lieu que tu nous as présenté oh laaa !!!

Ghost Whisperer ! 43399510

effectivement, je dirais même qu'à la première vision, c’est oppressant, étouffant.  pale 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Ghost Whisperer ! Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Whisperer ! Empty Re: Ghost Whisperer !

Message  Hirondelle Mar 11 Mar 2014 - 22:26

Ghost Whysperer a une autre fan !! Je regarde si possible les samedis et, depuis peu, je regarde chez ma voisine, le soir sur nt1. Je n'ai pas cette chaine et ma voisine adorent les fantomes ! Je pense qu'il y a quand même beaucoup de réèl dans cette série. DEs âmes qui errent pour une raison ou une autre. Ca me fait penser au livre de Michèle Decker. Je regardais parfois Médium, mais ca me plait nettement moins.
Merci dany pour le lien pour visualiser les épisodes que je n'ai pas vus.
Parce que c'est embêtant au quotidien, des mêmes épisodes qui reviennent souvent.
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Whisperer ! Empty Re: Ghost Whisperer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum