Annales Akashiques 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annales Akashiques 2013

Message  Invité le Mar 1 Mai 2012 - 21:02

voici un texte suivi d'un exercice intéressant
(l'exercice, je vais le faire, parce que je me sens pas trop bien en ce moment ).


Annales Akashiques pour mai 2012

Quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous attendre en mai 2012 ?

Ce mois-ci l'énergie devient vraiment puissante. Vous constaterez probablement que tout semble amplifié. Les choses faciles donneront le sentiment d’être meilleures et les difficiles d’être pires. Tout vous donnera le sentiment d’être plus extrême ce mois-ci et paraîtra plus extrême. C'est parce que, énergétiquement, les choses sont plus vastes. Elles ont ce mois-ci une empreinte énergétique plus grande, une vibration plus forte que la normale. Il y a un grand sentiment d'expansion, ce qui pourrait être écrasant pour beaucoup d'entre vous, mais ce n'est pas nocif et aucun d'entre vous n’est freiné. En fait, tout est en train d’avancer si rapidement ce mois-ci que vous allez vous retrouver très conscients de ce qui vous retient ou de ce qui vous bloque dans votre vie personnelle. Ce n'est pas parce que ce blocage est devenu plus grand, mais parce que vous avancez plus rapidement de sorte qu’il vous retient plus fortement. Le blocage n'est pas devenu plus sévère, vous avancez plus rapidement. C'est ce qui fait la différence.

Ce mois-ci, soyez prêts à reconnaître ce qui est en travers de ​​votre chemin. Regardez vraiment comment la résistance se produit dans votre vie et comment vous l’entretenez. Réfléchissez à ce que vous évitez ou à quoi vous résistez — des choses qui sont bonnes pour vous, des choses qui sont mauvaises pour vous, des gens, peu importe ce que c’est. Il y a une différence entre dire non à quelque chose et lui résister. Si vous dites non en vous éloignant et en laissant aller, alors vous n'êtes pas en résistance.

Mais si vous dites non, encore et encore, tout en ne vous éloignant pas vraiment, alors vous résistez. Si vous gardez la chose dans votre vie afin de pouvoir continuer à l’entretenir ou à lui dire non, alors vous êtes dans la résistance. Explorez vraiment la résistance ce mois-ci. Découvrez comment vous le faites, où vous vous enfermez encore en elle et comment vous pourriez être en mesure de la lâcher enfin et d’accepter — soit accepter les changements que vous avez besoin de faire, soit accepter la situation telle qu'elle est, mais accepter quelque chose afin d’être capables d’avancer avec cela. C'est la meilleure façon d'utiliser cette énergie expansive ce mois-ci parce que vos blocages et votre résistance seront plus évidents pour vous que jamais.

Quels outils et actions spécifiques pouvons-nous mettre en œuvre dans nos vies pour tirer le meilleur parti de cette énergie en mai 2012 ?

Il y a un certain nombre de choses qui vont vous servir ce mois-ci. L'une d'elles est d'avoir de la patience et de la compréhension pour vous-mêmes quand vous voyez ce qui vous bloque. Ayez aussi de la patience envers les autres. En considérant combien vous pourriez vous sentir frustrés par vos propres blocages et résistances, imaginez juste ce qu’il en est pour les personnes de votre entourage qui n'ont pas lu ce message et qui ne savent pas à quoi s'attendre. Il y aura tout autour de vous des gens qui se sentent frustrés. Ils veulent aller de l'avant, mais quelque chose d'invisible est en travers de leur route. Ils vont commencer à vous blâmer, ou à blâmer d'autres personnes, ou bien ils vont blâmer les choses qui sont hors de leur contrôle au lieu de regarder les habitudes qui restent en travers de leur route parce qu'ils les entretiennent. Vous verrez de la frustration autour de vous, c’est pourquoi rester patients et aimables avec les autres vous mènera loin ce mois-ci. Cela vous sera très utile. C’est en quelque sorte mettre de l’huile dans les rouages. Cela va aider à rendre toute chose plus lisse et aider tout le monde à se tempérer et à se calmer. Le simple fait d'être patients et compréhensifs envers les autres sera suffisant — n'essayez pas de résoudre les problèmes pour eux.

Pour ce qui est de votre propre chemin, voici quelque chose que vous pouvez utiliser pour aider à découvrir certaines de vos résistances et les dépasser définitivement. Lorsque vous avez un problème, ou une question, ou quelque chose qui ne va pas bien pour vous, asseyez-vous avec un stylo et un morceau de papier et commencez ainsi. Écrivez le problème. Par exemple, vous pourriez écrire : « Mon frère me rend dingue » ou « Mes enfants ne vont pas nettoyer leur chambre ». Quoi que cela puisse être, décrivez la situation en une ou deux phrases simples.

La deuxième étape consiste à poser la question : « Depuis combien de temps cela dure-t-il ? Depuis combien de temps ce genre particulier de situation est-il arrivé ? » Écrivez la réponse.
La troisième étape consiste à écrire la réponse à la question : « Quelle émotion est-ce que je ressens lorsque cette situation est à son comble ? Lorsque ce genre de situation est à son paroxysme, quelle est l’émotion que je ressens ? » Avec cette étape trois, résistez à l'envie d'entrer dans les détails. Choisissez un ou deux mots simples : colère, frustration, accablé, impuissant, agité, fatigué, etc. Quoi que cela puisse être, écrivez un ou deux mots simples, n’entrez pas trop dans les détails. Plus simplement vous le faites, plus facilement vous travaillerez avec plus tard.

La quatrième étape consiste à écrire comment vous souhaitez que cela se résolve. Écrivez votre vision parfaite de la façon dont cela pourrait se résoudre. Par exemple, vous pourriez écrire : « Mon frère s'excuse et commence à se comporter différemment » ou « Mes enfants nettoient leur chambre sans qu’on le leur demande, et puis ils nettoient aussi la cuisine ! » Écrivez en détails exactement comment vous voulez que cela s’améliore.

La cinquième étape consiste à écrire l'émotion que vous pensez avoir lorsque cette solution imaginaire se produira. Notez l'émotion que vous espérez ressentir à ce sujet — celle que vous vous attendez à ressentir. Comme à l'étape trois, veillez à ne pas entrer dans les détails. Un ou deux mots simples marcheront mieux.

Pour l’étape six, prenez les deux émotions des étapes trois et cinq et écrivez-les. Notez le pire de ce que cela évoque et le meilleur de ce que vous voulez ressentir émotionnellement une fois que ça sera résolu. Demandez-vous : « En dehors de cette situation, quand est-ce que je me sens comme ça dans ma vie ? Quand je ressens le mot de l'étape trois, comment puis-je, par moi-même, trouver un moyen de ressentir celui de l’étape cinq ? » Par exemple, quand vous vous sentez frustrés, que pouvez-vous faire pour vous sentir heureux ? Qu'est-ce qui vous aide à vous sentir heureux ? Allez-vous faire une promenade ? Mangez-vous un biscuit ? Appelez-vous votre meilleur ami ? Quoi qu'il en soit, écrivez quelques-unes des choses que vous avez réussi à faire dans votre vie pour  transformer la première émotion en la deuxième. Ne tentez pas de résoudre la situation actuelle. Pensez à d'autres moments de votre vie où vous avez réussi à changer la façon dont vous vous sentez, indépendamment de la situation.

Une fois que vous avez terminé l'étape six, vous avez isolé le contexte plus profond de la situation et mis au jour les émotions intérieures auxquelles vous êtes en train de résister. Il y a une partie de vous qui ne veut pas ressentir l'émotion de la troisième étape, de sorte que vous attendez que se produise l’étape cinq. Vous avez attaché ces émotions à la situation actuelle, et maintenant vous êtes coincés en attendant que la situation vous aide à changer ce que vous ressentez. Alors que votre capacité à passer d'une émotion à une autre est entièrement entre vos mains. Cela ne veut pas dire que vous pourrez éternellement contrôler vos émotions et éviter les frustrations. Cela signifie que chaque fois que surgit une émotion difficile, vous avez le pouvoir de tirer les leçons de la situation, puis de vous remettre en route. Quand la même expérience insatisfaisante se répète inlassablement, c'est souvent parce que vous êtes coincés dans un cycle qui consiste à attendre que la situation change votre ressenti, au lieu d'utiliser votre propre pouvoir de le changer.

Cet exercice ne vous donnera pas une solution immédiate à la situation, parce qu'à la fin la situation va se résoudre non seulement en fonction de votre comportement mais aussi de celui de tous les autres. Cet exercice vous permettra d'être plus détendu dans la situation actuelle, ce qui laissera aux autres l’espace nécessaire pour qu’ils arrêtent de vous résister. Une fois que vous lâchez votre résistance émotive et énergétique à ce que vous ressentez de la situation, vous pouvez faire de la place pour que les autres se comportent mieux. Vous devez accepter les émotions que vous ressentez, la manière dont vous vous êtes mis en attente envers la situation, et en prendre la pleine responsabilité. C'est là que se tient votre résistance.

Après avoir achevé les six étapes de l'exercice vous pouvez vous en détourner, jeter le morceau de papier, et vous avez fini. Dans l’immédiat, vous n'avez pas besoin de planifier de faire quoi que ce soit de différent par rapport à la situation. Mais ce que vous allez découvrir, c'est que la situation va commencer à changer. Vous vous surprendrez à passer moins de temps à l’entretenir. Par exemple, vous passerez moins de temps à discuter avec vos enfants sur le nettoyage de leur chambre. Vous passerez moins de temps à parler à votre frère qui vous embête. Vous vous retrouverez plutôt tout naturellement en train de faire marche arrière pour chercher des moyens de cultiver les émotions que vous avez énumérées à l'étape cinq. Et alors, les personnes de votre entourage vont s’ajuster en conséquence. Elles vont changer des choses. Il se peut que ça ne soit pas parfait à vos yeux, mais cela pourrait être suffisamment bien, ou peut-être encore mieux que ce que vous aviez jamais rêvé. Vous ne pouvez pas contrôler leur comportement, mais vous pouvez rompre le cycle de l'attente ou de la résistance à l'émotion initiale.


Ce mois-ci, aucun de vous ne peut se permettre de rester dans les comportements qui le retiennent. Vous aurez besoin de faire quelque chose de différent et cet exercice est quelque chose de différent. Il conduira à résoudre certaines situations et d’autres non, mais il jettera un peu de lumière sur chaque situation et fera bouger l'énergie afin de vous laisser davantage de place pour être libres.

Pour obtenir davantage d’informations sur mai 2012, y compris des informations sur ce qu’il y a à éviter et à surveiller ce mois-ci, et pourquoi la négativité des autres est particulièrement préjudiciable ce mois-ci, veuillez vous enregistrer dès aujourd’hui en tant que Membre d’Akashic Transformations. Comparez les avantages de l’abonnement par rapport à l’accès public !

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=211

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant un mois seulement  sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.
[/size]


si vous préferez lire sur le site : c'est ici :

http://www.anneduquesne.com/article-annales-akashiques-pour-mai-2012-104371414.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Annales Akashiques 2013

Message  Francesca le Mer 2 Mai 2012 - 6:28

oh ! très intéressant cette façon de faire !

Etrangement, justement en ce moment je suis moi-même en train d'exécuter un travail par moi-même qui consiste à ne visualiser que l'étape finale du souhait que je veux voir se réaliser dans ma Vie (je n'ai lu aucune méthode). Et lorsqu'une émotion ou une pensée vient entraver le cours de cette réalisation, je me reprends en disant intérieurement : "Je créé ma propre réalité" et en même temps j'impose l'image de mon choix !

Je vous raconte cela car ce texte me fait penser à ce que je suis en train d'expérimenter moi-même ! drunken

Merci coco pour ce partage I love you

Tu nous diras si cet exercice fonctionne également pour toi .... sunny


Dernière édition par Francesca le Mer 2 Mai 2012 - 9:32, édité 1 fois
avatar
Francesca
Admin

Messages : 5919
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annales Akashiques 2013

Message  Invité le Mer 2 Mai 2012 - 7:09

oui, je l'ai fait hier soir, et après , est-ce psychologique ( oui, certainement ), je me suis sentie soulagée !
mais voilà, faudrait que je le refasse tous les jours car ce matin, a nouveau angoissée

en tout cas, pour ton exercice francesca, je vais aussi le faire.
bisous et bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Annales Akashiques 2013

Message  lunea le Mer 2 Mai 2012 - 8:21

Merci beaucoup CoCo !
C'est super ça ! l'exercice mais aussi tout le reste...

C'est curieux comment la patience revient encore et encore dans ma vie...!
avatar
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

JUIN 2013

Message  Francesca le Mar 11 Juin 2013 - 16:15


Quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous attendre en juin 2013 ?

Ce mois-ci l’énergie dégage un fort sentiment de puissance. L’image qui décrit l’énergie de ce mois est celle d’un bouton de rose avant son éclosion. Il y a le sentiment que les choses sont un peu serrées, bien que pleines de potentiel. Il pourrait y avoir une certaine tension, mais l’étroitesse est réellement surtout une question de plénitude de potentiel. Quelque chose de magnifique est sur le point de se déployer collectivement dans le monde et personnellement dans beaucoup de vos vies. Avant que ce déploiement puisse se produire, vous devez rassembler votre énergie.

C’est un moment important pour tisser des choses ensemble, pour rassembler ce que vous avez appris dans les deux dernières années, et pour vous serrer les coudes avec vos proches et vos amis. Cherchez à établir des liens communautaires plus solides et traitez enfin et lâchez les vieilles habitudes qui se dressent sur votre chemin. Il est temps de vous rendre plus puissants que vous ne l’avez jamais été auparavant. Vous ne pouvez pas vous permettre de réapprendre d’anciennes leçons. Vous ne pouvez pas vous permettre d’ignorer les choses que vous savez être vraies.

Ce mois-ci, vous êtes appelés à agir à partir d’un niveau plus élevé que jamais auparavant. Il est temps pour vous de choisir la meilleure version possible de vous-mêmes, et de choisir systématiquement de faire la chose juste. Faites ce que vous savez être juste pour votre plus grand bien, plutôt que de faire ce qui vous fait vous sentir mieux dans l’instant.

Il sera utile de renforcer vos pratiques spirituelles, et d’établir dans votre routine quotidienne une structure qui vous permette de passer davantage de temps à faire ce qui est le plus important. Il sera vraiment utile pour vous ce mois-ci d’éviter les activités qui dispersent votre énergie. Faites attention à ce que vous regardez à la télévision ou sur Internet. Ne regardez que les choses que vous élèvent intérieurement. Consacrez du temps à des activités qui font de vous quelqu’un de meilleur — qui vous rendent plus heureux et plus joyeux. Évitez de passer du temps avec des gens ou dans des environnements qui vous amènent à vous sentir fatigués, vidés, ou malheureux. Ce niveau élevé et la discipline que vous êtes appelés à suivre en juin ne vous seront pas préjudiciables, mais il peuvent être difficiles. En fin de compte, la discipline vous aidera à vous garder dans l’alignement des choses qui vous rendent vraiment heureux, et cela va rendre votre vie plus facile que jamais.

Soyez doux ce mois-ci. Ce n’est pas le moment de vous auto-flageller, ce n’est pas le moment d’être malheureux. C’est le moment d’être heureux — de choisir plus puissamment les activités, les environnements et les gens qui font que vous vous sentez plus heureux. Ne perdez pas votre temps ce mois-ci. Ne perdez pas votre temps à faire des choses qui vous rendent malheureux. Si vous avez à faire quelque chose que vous n’aimez pas, faites-le aussi rapidement et facilement que possible. Finissez-le rapidement afin de pouvoir passer à ce qui vous permet d’être heureux. La procrastination ne peut pas être tolérée ce mois-ci. C’est un moment excitant, mais il exige de vous de vous mettre dans les starting-blocks et d’agir en accord avec vos valeurs les plus élevées.

Quelles actions spécifiques pouvons-nous entreprendre ce mois-ci pour utiliser au mieux cette énergie ?

Ce mois-ci, il sera bon pour vous d’utiliser un système d’agenda pour planifier vos journées et vos semaines. Planifiez à l’avance pour vous assurer que vos journées sont bien remplies avec des activités bénéfiques, aimantes, puissantes et saines. Cela augmentera vos possibilités d’accomplir réellement ces activités. Utilisez un agenda et planifiez à l’avance pour ne pas être entraînés dans des activités inutiles.

Ce qui vous rendra également service ce mois-ci c’est de faire des plans avec des proches qui vous soutiennent. Si un de vos objectifs est de faire davantage d’exercice, faites des plans avec un être cher ou avec quelqu’un que vous avez plaisir à fréquenter. Exercez-vous avec eux. Mettez en place les moyens de rendre la pareille à l’autre pour ces saines activités. Faites des plans pour le plaisir, faites des plans pour vous amuser, et faites des plans pour votre santé. Tous ces éléments sont bénéfiques ce mois-ci.

Ne laissez pas trop d’espace vide dans votre agenda. Remplissez-le de joie. Remplissez votre agenda avec des choses qui vous rendent vraiment heureux ou des choses dont vous savez qu’elles feront de vous le genre de personne que vous voulez vraiment être. Avoir un agenda et des plans vous servira vraiment bien ce mois-ci, parce que cela va vous rendre plus puissants. Cela vous évitera de perdre du temps ou de procrastiner autant que vous pourriez le faire d’habitude.

Pour davantage d’informations sur ce mois, y compris des informations spécifiques sur ce qui est à surveiller et à éviter ce mois-ci, ainsi qu’un message spécial des Gardiens sur la puissante énergie de ce mois, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !



-------------------------
Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221  

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant une semaine seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

Pour Anne Duquesne: Ce que vous venez de lire vous est précieux ?… Alors, en conscience, merci d’honorer son travail en pensant à activer la dynamique de l’échange !


Dernière édition par Francesca le Ven 5 Juil 2013 - 6:33, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5919
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JUILLET 2013

Message  Francesca le Ven 5 Juil 2013 - 6:33

Quelles sont les énergies pour Juillet 2013 ?


L'énergie de ce mois ramène tout à la surface. Les émotions non résolues, les pensées nouvelles et les vérités cachées — tout ce qui a été mis sous le tapis remonte maintenant à la surface. Ce mois-ci, vous pouvez vous attendre à trouver beaucoup de clarté. Vous trouverez de nouvelles informations, et vous pourriez découvrir des secrets dévoilés. Mais plus que tout, dans chacune de vos vies personnelles, vous serez confrontés à certaines des parties les plus difficiles de vous, parce que ce sont souvent elles que vous gardez cachées le plus longtemps.
Ce mois-ci beaucoup d'entre vous vont devenir plus conscients de leurs défauts et vous allez probablement faire des erreurs. Mais dans l'ensemble, l'énergie du mois est très clarifiante, libératrice et joyeuse. Parmi les erreurs et les luttes avec les vérités cachées, vous trouverez l'énergie de soutien qui vous aide à avoir enfin le courage d'affronter vos démons intérieurs. Ce mois-ci est vraiment le moment idéal pour tenir un journal intime et d'autres genres d'activités de réflexion qui vous aident à voir ce qui est juste à l’arrière-plan de vos pensées. C'est une période pour explorer les émotions profondes et les idées qui remontent à la surface.
C'est aussi une excellente période pour partager vos idées avec les autres. Tout au long du mois de juillet, cherchez des occasions de dire ce que vous pensez vraiment, ou de poser des questions plus profondes, et d’écouter vraiment ce que les autres ramènent à la surface. Vous pouvez faire énormément pour vous aider les uns les autres ce mois-ci en partageant des idées et des points de vue, en posant des questions, et en vous soutenant les uns les autres tandis que vous affrontez vos propres vérités intérieures.
Pendant ce mois, il y a un sentiment d’amusement dans le processus d’amener les choses à la surface. C'est comme si vous aviez eu un monstre emprisonné dans le placard de votre sous-sol, et que toute votre vie vous ayez entendu derrière la porte des grattements qui vous faisaient de plus en plus peur. Ce mois-ci, c'est comme si vous ouvriez enfin la porte pour affronter le monstre et que vous découvriez que ce qui grattait de l'autre côté de la porte pendant tout ce temps c’était un gentil petit chiot et que les sons que vous entendiez ou les choses que vous pensiez si effrayantes ne le sont pas du tout. C'est le sentiment de ce qui pourrait arriver ce mois-ci si vous vous investissez avec les autres, si vous prenez une profonde inspiration et si vous vous contentez réellement de poser les questions nécessaires afin de vous sentir au clair.
Ce mois-ci amènera également des vérités collectives à la surface ; aussi, alors que vous pourriez vous sentir libérés et heureux dans votre vie en découvrant vos vérités personnelles, vous pourriez trouver collectivement que les gens ramènent de la peur à la surface. Certains événements collectifs pourraient attirer votre attention sur ce que vous craignez en tant que communauté mondiale ce mois-ci, et il sera important que vous gardiez votre esprit tourné vers l’amélioration que peut apporter la remontée de cette vérité à la surface. Même si vous vous impliquez dans ces événements mondiaux simplement en regardant les infos, il est important que vous preniez la responsabilité de votre réaction. Ne vous embourbez pas dans le drame et le côté blessant de la vérité elle-même, mais considérez quelle croissance et quelle liberté peuvent en découler. Demandez-vous : « Qu’est-ce qui est possible pour nous maintenant que nous connaissons cette vérité ? Maintenant que cet événement s'est produit, quelle direction pouvons-nous prendre ? Comment pouvons-nous travailler ensemble pour faire mieux ? »
Si vous gardez un œil sur l'amélioration future qui peut sortir de n’importe lequel des événements collectifs difficiles, vous verrez que vous vous sentirez plus personnellement fortifiés au fil de votre journée, et vous serez alors aussi en mesure de participer à l’amélioration de l’expérience collective. N’ayez pas peur de parler avec vos voisins, vos amis et vos proches des événements que vous voyez aux infos. Parlez de ce que vous ressentez et rappelez aux gens de considérer que chacun de vous a un rôle à jouer et une manière d’aider à rendre le monde meilleur en dépit de toutes les infos difficiles auxquelles vous pourriez être confrontés collectivement.
Dans quelles activités particulières peut-on s'engager afin de mieux utiliser cette énergie ?
Une piste pour vous aider à vous investir véritablement avec l'énergie de juillet 2013 est d'examiner comment rendre les choses plus simples. Souvent, l’idée ou la solution les plus simples sont les plus adaptées. Ne laissez pas les choses devenir trop compliquées ce mois-ci. Ne passez pas quantité de temps à essayer de dire la chose juste ou à améliorer l’état dans lequel se sentent les gens. Essayez de trouver un moyen d'être clairs avec les simples faits, même si ces faits concernent vos émotions.
Quand il est temps de parler, dites aux gens ce que vous voulez réellement dire — ne vous excusez pas pour votre message, parce que cela le complique. Si la solution est évidente mais provoque des émotions pénibles, n'essayez pas de détourner la solution pour vous sentir mieux. Quand les émotions surgissent, prenez un moment pour vous arrêter, inspirez profondément et reconnaissez comment vous vous sentez vraiment et ce qui a vraiment besoin d'être dit. Les gens compliquent souvent leur vie en ajoutant des circonvolutions à leur message fondamental pour leur permettre à eux-mêmes ou pour permettre aux autres de se sentir mieux. Ce mois-ci vous ne pouvez tout simplement pas vous permettre ces complications. Les questions plus profondes surgissent si rapidement que vous devez rester connectés à la vérité de votre expérience.
Il est important que vous vous autorisiez à ressentir ce que vous avez besoin de ressentir pour faire face à la vérité. Si vous avez peur de la vérité, laissez-vous avoir peur. Si vous êtes en colère au sujet de la vérité, autorisez-vous à gérer cette colère. Si la vérité vous apporte tristesse ou chagrin, laissez-vous aller à pleurer. Émotionnellement, faites ce que vous avez besoin de faire pour permettre à la vérité de se manifester. Cette approche vous sera extrêmement utile, non seulement ce mois-ci, mais pour le reste de votre vie. Ce mois vous oblige à affronter la vérité. Bien que difficile, cela recèle un grand cadeau.
Une deuxième activité qui vous aidera à gérer l'énergie de ce mois est d'être lents et délibérés dans vos paroles. Avant de dire quoi que ce soit, prenez un moment pour prendre une profonde inspiration et décider de ce que vous essayez de transmettre. Parlez plus lentement, parlez de manière plus délibérée, et écoutez plus attentivement avant de répondre. Si vous ralentissez votre communication afin de faire davantage de place pour établir la vérité, plutôt que de vous précipiter sur les choses qui ont réellement besoin d'être vues et entendues, alors vous allez rester équilibrés et atteindre un sentiment de liberté à mesure que le mois avance.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5919
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annales Akashiques 2013

Message  Francesca le Ven 2 Aoû 2013 - 9:32

  


A QUELLE ENERGIE ET A QUELLES EXPERIENCES PEUT ON S'ATTENDRE EN AOUT 2013 ?


Ce mois-ci apporte un sentiment de calme et de vide. Ce vide a une raison d’exister. Il n'est pas défini par un manque de quelque chose, mais il est au contraire rempli d’un sens aigu d'énergie et de connexion. Ce mois-ci dispose d'un courant sous-jacent profondément spirituel. Cela se produit en partie du fait de la croissance qui s’est produite dans la race humaine depuis 2012. Cela découle de tout le travail personnel que tant d'entre vous ont fait pour devenir plus aimants, plus tolérants et plus éclairés. C'est une réponse à cela ; c'est quelque chose que vous avez ouvert ensemble en tant que famille humaine.


Cette énergie arrive aussi pour vous aider à vous préparer à davantage de croissance. Elle arrive pour vous aider à vous préparer à relever les défis à venir. Dans les prochaines années, la race humaine sera confrontée à certains des plus grands défis de l'histoire en termes de questions relatives à votre survie physique basées sur les problèmes d’environnement, de violence et de mondialisation. Pour affronter ces défis vous aurez besoin, en tant que famille humaine, d'avoir un profond enracinement spirituel dans l'énergie de l'Amour. Vous aurez besoin de vivre quotidiennement dans un profond sentiment de compassion et d'interconnexion. Beaucoup d'entre vous ont travaillé en ce sens depuis très longtemps sur un plan personnel. Ce mois-ci, août 2013, est comme un moment de calme avant que commence le prochain cycle de travail.


Il sera important pour vous ce mois-ci, pour chacun de vous à sa propre manière, d’essayer de tirer parti de l'énergie de connexion spirituelle. C'est un moment important pour réfléchir à votre vie. C'est un moment important pour chercher des enseignements qui vous incitent à chercher des opportunités, à guérir vos émotions les plus profondes, et à ouvrir votre cœur à vous-mêmes et aux autres. Tout idéal spirituel basé sur l'Amour est plus profondément à votre disposition pour vous ce mois-ci. Le pardon, la patience, la sagesse, la compassion et plus encore, remontent à la surface à l’unisson ce mois-ci, afin de vous soutenir et vous aider à grandir.


Ce mois-ci peut être un moment de grande guérison et de croissance pour beaucoup d'entre vous sur un plan personnel. Il peut aussi être un moment très difficile, parce que si vous résistez à une partie de vous-mêmes — si une partie de vous est blessée et que vous n'êtes pas encore prêts à la guérir, ou si vous n'êtes pas prêts à voir certains problèmes plus profonds à l'intérieur de vous — alors vous allez vous retrouver vraiment dans la lutte ce mois-ci. Une incroyable Grâce arrive. C'est comme si Dieu vous tend la main pour vous bénir et vous avez le choix de vous abandonner et de consentir à la bénédiction, ou d'y résister et d'essayer de vous cacher et donc être épuisés d'ici à la fin du mois.


Ce mois-ci, cherchez le cadeau dans chaque défi. Cherchez la bénédiction dans chaque problème qui survient. Cherchez ce que vous avez à apprendre. Cherchez la grâce dans chaque situation. Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour réfléchir à l'idée que tout est sacré. La moindre chose qui arrive dans votre vie a une raison d’être et elle est là pour vous bénir. Elle est là pour vous amener à quelque chose de mieux que ce que vous avez eu auparavant. Ceci est toujours vrai, et c'est le principe directeur pour le mois d'août 2013.


Y a-t-il certaines activités dans lesquelles nous pouvons nous engager pour nous aider à mieux utiliser l'énergie de ce mois-ci ?


Oui. Les pratiques spirituelles et religieuses vont seront très utiles ce mois-ci. Peu importe quelles pratiques, et peu importe quelle religion. Ce qui importe est que vous choisissiez les pratiques qui vous font ressentir le plus d’Amour, de compréhension et d'empathie envers les gens qui vous entourent. Choisissez des pratiques qui accroissent votre sens de l'Amour et de la douceur. Ne vous engagez pas trop dans la philosophie ou les exercices mentaux, et n’essayez pas d'impressionner les autres ou de vous montrer aux autres. Évitez de faire des choses pour plaire aux autres ou pour impressionner les autres.


Optez plutôt pour ces pratiques intérieures calmes — les méditations, les prières, les moments doux et tendres de pardon et de patience qui se produisent en privé. Il est bon de tendre la main aux autres, mais faites-le à partir d'un cœur véritablement aimant plutôt que pour faire la chose juste en fonction de vos croyances religieuses. Si vous choisissez ce type de pratiques ce mois-ci, elles formeront une base stable vous permettant d'accéder à l'énergie plus profonde et incroyablement puissante de ce mois. Ainsi, les pratiques spirituelles et religieuses vont vous être très utiles.


Une autre chose qui va vous être utile ce mois-ci est de prévoir comment vous pourriez utiliser vos paroles pour guérir une situation ou pour guérir le cœur de quelqu'un. Tout d'abord, reconnaissez que vous n’êtes pas seuls responsables de guérir quiconque ; n’endossez donc pas cette responsabilité dans le sens où vous seriez obligés de guérir les autres. Au lieu de cela, imaginez qu’au début de chaque journée vous créez un sac à cadeaux, comme le Père Noël qui remplit son gros sac rouge de cadeaux pour les enfants. Au début de chaque journée, imaginez que vous vous asseyez pour remplir intentionnellement un sac à cadeaux énergétique. Ce sac à cadeaux est rempli de déclarations que vous prévoyez d'utiliser tout au long de la journée afin d'apporter Grâce et Amour dans chaque situation.


Certaines de ces déclarations pourraient être d’ordre général — des choses que vous pourriez appliquer à n'importe quelle situation comme des paroles rassurantes du genre : « Je suis sûr que tout cela va bien se passer ». Vous pouvez également prévoir une pratique générale consistant à toujours essayer de trouver quelque chose de bon dans chaque personne que vous voyez et de le lui dire. Des déclarations telles que : « Tu es magnifique dans cette chemise » ou : « J'aime la façon dont tu es si gentil avec les autres ». Ces sortes de compliments qui sont vraiment sincères véhiculent un sentiment d’Amour qui touche plus profondément que le compliment initial. Vous pouvez utiliser des déclarations générales que vous planifiez pour chaque jour.


En outre, vous pouvez aussi penser à l'avance à vos plans spécifiques pour la journée. Qui allez-vous voir ? Qui allez-vous rencontrer ? Qui pourriez-vous croiser ? Au début de la journée prenez le temps de vous asseoir pour penser à ces personnes pendant quelques instants. Réfléchissez aux luttes qu’elles peuvent avoir dans leur vie. Réfléchissez à ce qu'elles peuvent avoir à affronter aujourd'hui qui pourrait être difficile pour elles. Pensez plus particulièrement à ​​quelque chose que vous pourriez leur dire aujourd'hui qui pourrait juste illuminer un peu leur journée. Pensez à des mots qui allègeront leur cœur ou qui les aideront à se sentir mieux dans les luttes auxquelles elles sont confrontées dans leur vie. Vous pourriez vous approcher avec quelque chose de simple mais spécifiquement adapté à la personne que vous allez rencontrer. Ça n'a pas besoin d'être complexe ; ça n'a pas besoin d’être claironné. De simples déclarations sincères auront un impact beaucoup plus significatif que quelque chose de poétique et philosophique.


Le pouvoir des mots est quelque chose que les êtres humains n’ont pas vraiment exploité à fond au quotidien. Vous pouvez travailler à l’exploiter ce mois-ci afin de créer plus de grâce et plus de douceur pour que tous ceux qui vous entourent puissent accéder à cette énergie spirituelle. Les mots peuvent véhiculer la bonté, un sourire, un câlin, une volonté de laisser aller les choses et d'être indulgent. Toutes ces approches vont vous emmener loin ce mois-ci pour aider à ce que les gens de votre entourage soient de meilleures versions d'eux-mêmes ; ils vous traiteront donc mieux à leur tour et votre vie sera meilleure aussi.




--------------------
Pour davantage d’informations sur ce mois, y compris des informations spécifiques sur ce qui est à surveiller ou à éviter ce mois-ci, et un message spécial des Gardiens sur la puissante énergie de ce mois, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vousaujourd’hui !
Traduction AD

Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221


 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5919
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Annales Akashiques (septembre 2013)

Message  Francesca le Dim 1 Sep 2013 - 15:09




À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en septembre 2013 ?

L'énergie de ce mois est comme un diamant — elle est brillante, tranchante, et clarifiante. Elle peut aussi être très précieuse. Ce mois vous fournit une occasion de prendre un nouveau départ. Il y a le sentiment que ce mois est comme un nouveau commencement, comme une nouvelle année. Donnez-vous du temps supplémentaire ce mois-ci pour réfléchir à la direction que vous voulez prendre dans votre vie. Pensez à ce que vous voulez que soit votre vie à l'avenir et aux changements que vous pouvez faire dès maintenant afin de réaliser ces objectifs par la suite. Comme si c’était une nouvelle année, ce mois-ci vous pourriez envisager de prendre des résolutions pour l'année à venir, et même pour la décennie à venir.

Un autre aspect de ce mois semblable à l'énergie d'un diamant, c'est que c'est un moment de clarification. Vous serez en mesure de voir les choses plus clairement qu’auparavant, et donc tout ce que vous avez nié, ou ce à quoi vous avez résisté, remontera à la surface. Les erreurs que vous avez faites seront plus évidentes, mais vos succès seront également plus évidents. Il est important d'essayer de voir les choses clairement ce mois-ci. Prenez du temps chaque jour pour regarder vraiment quels choix vous avez faits, comment les choses se sont passées, et ce que vous en apprenez.

Réfléchir clairement sur ​​les choses qui vous embrouillent est un aspect important de ce mois. C'est un très bon moment pour remettre en question vos croyances. C'est un très bon moment pour envisager de nouvelles perspectives. Il vous sera utile ce mois-ci d'avoir des conversations pour clarifier les situations. Posez des questions aux gens et ne prenez pas leurs réponses pour argent comptant, mais examinez vraiment comment votre cœur réagit à leur réponse. Un niveau plus profond de réflexion sera exigé ce mois-ci, et il vous sera donc utile d’être méthodiques, conscients et intentionnels tout au long du mois. Ne sautez pas directement aux conclusions ; ne réagissez pas rapidement aux choses. Donnez-vous un délai supplémentaire pour prendre vos décisions. Donnez-vous un délai supplémentaire pour décider comment vous souhaitez réagir à tout ce qui arrive dans votre vie ce mois-ci.


Y a-t-il des activités particulières dans lesquelles nous pouvons nous engager ce mois-ci pour nous aider à tirer parti de l'énergie ?

Oui. Ce mois-ci il vous sera très utile de commencer un dialogue avec vous-mêmes. Vous pouvez le faire au moyen d’un journal ou d’une promenade quotidienne ou d’une méditation. Développez une pratique concrète et régulière dans laquelle vous vous posez des questions et vous vous donnez des réponses. La lucidité qui est disponible ce mois-ci doit commencer par vous. Vous n'obtiendrez pas la lucidité pour les autres. En fait, ce que vous obtenez des autres ce sera davantage d’informations qui peuvent ajouter à votre confusion intérieure jusqu'à ce que vous preniez le temps d’examiner les choses. Davantage d'informations en provenance des autres ne sera utile que dans la mesure où vous prenez le temps de considérer votre propre point de vue et de l'intégrer dans votre propre vie.

Commencez ce dialogue avec vous-mêmes ce mois-ci. Posez-vous des questions sur votre vie, posez-vous des questions sur ce que vous ressentez, posez-vous des questions au sujet de relations particulières. Vous pourriez vous demander des choses comme : « Pourquoi est-ce que je me sens comme ça au sujet de telle personne ? » ou « Comment est-ce que j’aimerais qu'ils soient dans ma vie ? » Alors, au lieu d'engager la relation pour trouver la réponse, engagez-vous réellement dans votre propre réflexion. Écrivez la réponse pour vous-mêmes. Si vous n'êtes pas encore sûrs de vous, alors écrivez ce que vous pensez que pourrait être la réponse. Ce dialogue intérieur va préparer le terrain pour la lucidité et l’expansion qui vous mèneront à un meilleur rendement tout au long du mois. Cela vous aidera à intégrer les informations entrantes et à obtenir davantage de réponses du monde qui vous entoure. La lucidité doit commencer par vous et vous verrez alors que ce que vous obtenez du monde est plus clair aussi. C'est une activité qui vous sera utile ce mois-ci.

Une autre activité qui sera bénéfique en septembre 2013 est de vous concentrer sur le fait de dire la vérité. Chaque fois que vous allez parler ou vous engager avec quelqu'un, demandez-vous si ce que vous avez l'intention de dire ou faire est basé sur la vérité. Chaque fois que vous allez dire quelque chose, chaque fois que vous allez introduire une action ou un mot dans vos relations, vérifiez réellement en tête-à-tête avec vous-mêmes pour vous assurer que vous êtes dans l’intégrité. Assurez-vous que ce que vous avez l'intention de dire ou de faire est vraiment en harmonie avec votre propre plus grand bien et avec ce que vous croyez juste.

Assurez-vous que vous mettez vos paroles en pratique et que vous dites réellement ce qui est vrai ce mois-ci. Cela ne signifie pas que vous avez à tout avouer et à dire toutes les vérités que vous savez. Cela signifie simplement que vous évitez de dire quelque chose que vous ne savez pas, ou que vous ne pensez pas. Assurez-vous que vos paroles sont véridiques ce mois-ci. Cela vous fera économiser beaucoup d'ennuis, mais cela vous aidera également à acquérir la compétence d’avancer dans votre vie avec lucidité. C'est une chance merveilleuse d’avancer en harmonie avec vos propres valeurs. Cela vous aidera à rester lucides tout au long du mois et à tirer vraiment parti de la précieuse énergie brillante et clarifiante de septembre 2013.


Pour davantage d’informations sur ce mois, y compris sur ce qui est à éviter ou à surveiller ce mois-ci, et un message spécial des Gardiens sur la puissante énergie de ce mois, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5919
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Octobre 2013

Message  Francesca le Mar 8 Oct 2013 - 6:27

La nouvelle Terre est-elle en train d’être créée ? Est-ce que la transition vers la nouvelle Terre exclut nos corps physiques actuels ?

La Nouvelle Terre est en train d’être créée exactement comme la nouvelle version de l’humanité est en train d’être créée. Ce n’est pas quelque chose de séparé de vous. La nouvelle Terre n’est pas quelque chose de séparé de la vieille Terre. C’est une version nouvelle, plus légère, plus évoluée et elle n’arrive pas en une seule étape, elle arrive par de lentes étapes, délibérées, à tous les niveaux de l’existence — du physique à l’éthéré, du minuscule au massif. La Terre a évolué et s’est développée dans ce qu’on pourrait appeler la nouvelle Terre depuis environ trente ans maintenant. Les êtres humains n’ont commencé à rattraper leur retard qu’il y a environ quinze ou vingt ans. La relation des êtres humains avec la Planète Terre dépend quelque peu de qui vous êtes individuellement, mais dans l’ensemble, l’humanité a eu avec la Terre un contrat selon lequel, ensemble, vous vous maintiendriez dans la troisième dimension, et que la Planète Terre soutiendrait l’humanité physiquement et énergétiquement. Le contrat est que la Planète Terre vous soutiendrait tous et que vous aimeriez la Planète Terre en retour. N’est-ce pas un très beau contrat ? Elle vous soutient, vous l’aimez et tout est parfaitement équilibré. C’est équilibré. C’est le paiement parfait. C’est l’équilibre parfait.

Ce contrat de soutien et d’amour se poursuit, mais vous êtes, ensemble, en train de relâcher lentement votre contrat de vous maintenir les uns les autres dans la troisième dimension. Cela signifie que certains d’entre vous qui, au niveau de l’âme, veulent continuer à exister dans des vies de troisième dimension, devront s’incarner ailleurs. Après la vie que vous vivez actuellement, quand vous vous réincarnerez quelque part ailleurs, vous choisirez un endroit dans l’univers où vous pouvez être soutenus dans une pleine expérience de troisième dimension. Si vous avez davantage à apprendre , si vous voulez essayer des choses nouvelles, si simplement vous aimez les délicieuses limitations de temps et d’espace, vous vous incarnerez quelque part ailleurs. Ce qui devient évident sur ​​la Planète Terre, c’est que cette planète est en train de changer pour soutenir une expérience de troisième et de cinquième dimension pour les êtres humains. Cela signifie que les êtres humains seront plus à l’aise ici et continueront à se réincarner ici en tant qu’humains qui se souviennent davantage de qui ils sont vraiment, qui sont en mesure de conserver leurs souvenirs de vies antérieures, en mesure de voir l’énergie et de la modifier plus facilement par l’intention, même lorsqu’ils jouent dans un corps de troisième dimension.

La nouvelle Terre soutient ce que vous appelleriez un hybride, bien que ce soit en réalité juste une expérience de troisième dimension moins limitée. Comme toujours, toute âme qui ne veut plus vivre une expérience de troisième dimension peut tout simplement ne pas se réincarner dans un troisième corps dimensions. Cela a toujours été vrai. La seule chose qui change, c’est qu’il sera de moins en moins confortable pour une âme d’être ici si elle ne passe pas dans une conscience de cinquième dimension. Ce monde aura de moins en moins de sens pour ces personnes et elles vont se retrouver à lutter pour maintenir « seulement* » une expérience de troisième dimension. Exactement comme toujours, il existe des possibilités infinies de savoir où vous pouvez aller et ce que vous pouvez faire dans cet univers. Ces âmes vont simplement s’incarner ailleurs. Il est important de savoir qu’il n’y a ni bien ni mal ici. Pas de conditions. Ce n’est pas en passant tel test ou en évoluant dans telle mesure que vous êtes amenés à rester sur la Planète Terre. Vous n’êtes pas amenés à quitter la Planète Terre ou n’avez pas à la quitter pour aucune de ces mêmes raisons. C’est simplement une question de choix, à votre plus haut niveau en tant qu’âmes ; vous choisissez toujours l’endroit où vous voulez être et quels genres d’expériences vous voulez faire. Cela restera vrai. Il n’y a pas de jugement qui détermine si vous êtes bons ou mauvais, ou si vous êtes qualifiés.

Quel est le meilleur endroit où vivre pendant le temps de ces changements de la Terre ?
Pour certains d’entre vous, il sera utile de vivre à la campagne, ou dans des zones plus rurales, et pour d’autres non. Ce qui a toujours été vrai pour les êtres humains le restera — chacun d’entre vous a une vocation individuelle et il y a certains endroits sur la Planète Terre où vous êtes censés être à des moments particuliers. Ce que vous allez découvrir individuellement, c’est qu’il devient de plus en plus clair pour vous que vous devez déménager ou que vous devez rester quelque part, en fonction de votre propre intuition et des événements qui se déroulent dans votre vie pour vous conduire.

La suite réservée aux Membres d’Akashic Transformations a déjà été publiée et se poursuit avec la seconde question du même dossier. Je reprends le tout intégralement ci-après pour votre confort de lecture !  

Au lieu de donner une règle générale, nous allons vous rappeler que personne ne sait mieux que vous où vous devez être. Certains d’entre vous ont un contrat pour être présents lors d’une catastrophe naturelle et ils seront appelés ou convoqués, ils seront attirés, ou ils se retrouveront comme par hasard à l’endroit où ils ont besoin d’être quand cette catastrophe se produit.

D’autres parmi vous ont un contrat pour être éloignés d’une catastrophe, même si elle doit arriver dans leur ville. Il verront qu’il leur arrive d’être quelque part ailleurs le jour où la catastrophe se produit. Il n’y a aucun moyen de pouvoir contrôler logiquement cela. Votre moi conscient ne doit pas contrôler cela. C’est négocié par votre âme et les âmes de ceux qui vous entourent, y compris la Planète Terre. La meilleure chose que vous puissiez faire est de suivre votre intuition. Si vous vous sentez appelés à être quelque part, alors allez-y. Si vous insistez pour faire arriver quelque chose, si vous continuez à essayer de vivre dans un certain endroit et que ça ne marche tout simplement pas, notez où vous êtes appelés à vivre, notez où les choses coulent plus facilement. Faites de votre mieux pour répondre à l’appel et restez confiants dans le fait que votre soi supérieur veillera à ce que vous soyez là où vous devez être au moment où vous devez y être.

Comment le réchauffement climatique affecte-t-il les modèles météorologiques de la Terre, y compris son effet sur l’humanité et les animaux (par ex. les migrations de masse) ?

Le réchauffement climatique a déjà affecté les modèles météorologiques de la Terre. Vous pouvez penser à ce processus à travers le prisme de la théorie du chaos, bien qu’il ne suive pas exactement la théorie du chaos. Les modèles météorologiques de la Terre changent par des voies qui mèneront à des mouvements secondaires et par conséquent des changements ultérieurs vont alors conduire à un nouveau niveau de mouvements. Ces changements s’empilent les uns sur les autres, couche après couche, créant les effets que vous voyez aujourd’hui et ceux qui viendront. Tous les modèles météorologiques partout sur la Planète Terre évoluent en réponse au réchauffement climatique. Le réchauffement climatique est la cause matérielle et le catalyseur pour le changement climatique mondial. Toutefois, la Terre et l’humanité se sont mises d’accord il y a fort longtemps sur les changements de modèles météorologiques et la Terre a fait maintes et maintes fois ces types de changements. Tout comme vos scientifiques ont décrit les changements que vous voyez actuellement, certains de vos changements sont tout à fait radicaux. Ils sont très petits et très passagers par rapport à la plus grande histoire de la Planète Terre dans le continuum espace/temps. La Terre a traversé des âges glaciaires et des périodes de grande chaleur et cela continuera à se produire afin que votre point de vue sur le changement climatique mondial vous le fasse apparaître beaucoup plus radical qu’il ne l’est du point de vue de la Planète Terre. Cela étant dit, les effets sur la vie humaine et la survie de la race humaine sont radicaux.

Les migrations massives d’hommes et d’animaux se produisent déjà dans certaines parties du monde. Un très grand nombre de personnes se déplacent afin d’éviter des conditions météorologiques particulières ou pour aller vers d’autres. Cela va devenir de plus en plus vrai. La technologie a permis aux êtres humains de vivre dans des endroits qui auraient été relativement inhabitables sans elle. Ces technologies continueront d’atténuer les effets des migrations de masse, mais elles ne vont cesser d’augmenter. Le résultat le plus probable des 100 ou 150 prochaines années, c’est que les endroits où les gens vivent sur ​​la Terre seront quelque peu différents. Ils seront en accord plus étroit avec l’habitabilité naturelle d’un lieu qu’avec la pression d’une Terre surpeuplée. En d’autres termes, vous aurez moins de gens et ils vivront dans des lieux plus naturellement habitables. Rappelez-vous que c’est dans les 150 ans — le chemin vers cette réalité ne sera pas facile.




_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5919
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Annales Akashiques pour décembre 2013

Message  Francesca le Lun 16 Déc 2013 - 18:15

 


ANNALES AKASHIQUES POUR DECEMBRE 2013

Quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous attendre en décembre 2013 ?



L'énergie de ce mois est grande ouverte. Il y a un sentiment que tout est possible. Il y a un sentiment que les frontières seront indéterminées et que les portes seront déverrouillées. Ce que vous avez vécu ces derniers mois prend un nouvel essor au cours duquel commencent de nombreuses nouvelles aventures. Des changements se produisent, qui font avancer votre processus, à la fois au niveau personnel et au niveau collectif. En décembre, ce mouvement en avant crée de nouvelles ouvertures. Vous allez découvrir que la plupart des portes qui vous étaient auparavant fermées vont s’ouvrir.

Vous découvrirez aussi que des portes que vous n'aviez pas l'intention d'ouvrir s'ouvriront, de sorte que ce mois-ci vous aurez besoin d'être plus prudents que jamais sur les intentions que vous émettez. Assurez-vous d’être très prudents dans vos mots, vos pensées et vos actions. Ne dites rien que vous pourriez regretter plus tard. Réfléchissez à l'idée que vous devriez faire attention à ce que vous souhaitez. Assurez-vous de ne pas nourrir de rancune ou de pensées négatives, parce que tout ce que vous émettez verbalement ou par votre processus de pensée se manifestera d'une manière ou d'une autre. Chaque porte à laquelle vous vous intéresserez s'ouvrira, vous aurez donc besoin d'être très intentionnels sur les portes auxquelles vous vous intéressez. Soyez très prudents sur ce que vous demandez. Voilà ce qu’est l'énergie du mois.

Cela peut être très excitant. Il y a vraiment un sentiment de formidables possibilités. Pour beaucoup d'entre vous, cela reviendra comme un allégement supplémentaire à mesure que les choses commencent à avancer. Mais, si vous n’êtes pas attentifs, et délibérés, et consciencieux ce mois-ci, ce que vous allez trouver, c'est le chaos ; le chaos arrivera. Toutes ces conséquences imprévues et ces manifestations involontaires vous donneront le sentiment que votre vie est réellement hors de contrôle.

Ce mois-ci il est important de ralentir, de prendre les choses lentement, d’être délibérés et de vous engager vraiment dans une pratique spirituelle qui vous garde enracinés. Restez concentrés sur ce qui est le plus important pour vous et gardez votre énergie calme afin de ne pas créer accidentellement le chaos dans votre vie en ouvrant des portes sans en avoir l’intention. 

Y a-t-il des activités particulières que nous pouvons utiliser pour exploiter l'énergie de ce mois ?

En plus d'une pratique spirituelle qui vous aide à ralentir, nous allons vous donner deux autres activités pour ce mois. Une chose qui sera très importante ce mois-ci, c'est que vous soyez physiquement enracinés. Assurez-vous de passer du temps pour vous connecter avec votre corps à un niveau physique. Massez-vous les pieds, massez-vous les mains, massez-vous le cuir chevelu, que cela fasse partie de votre méditation quotidienne. Mangez très lentement les aliments et dégustez chaque bouchée. Faites une promenade très lente, en ressentant chaque partie de votre pied se connecter avec la terre d'une manière méditative. Ces sortes d'activités vous aideront à être enracinés et concentrés. Elles vous aideront à ralentir, mais elles vont aussi vous aider à créer davantage d'intention dans votre corps. Cela peut se transformer en une capacité à créer davantage de guérison dans votre corps.
-------------------

Pour davantage d’informations sur ce mois, y compris sur ce qui est à éviter ou à surveiller ce mois-ci, et un message spécial des Gardiens sur la puissante énergie de ce mois, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !



_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5919
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Annales Akashiques 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum