La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Bonjour Francesca et tous les autres (Présent. Noixdecajou)

3 participants

Aller en bas

francesca - Bonjour Francesca et tous les autres (Présent. Noixdecajou) Empty Bonjour Francesca et tous les autres (Présent. Noixdecajou)

Message  noixdecajou Ven 7 Mar 2014 - 14:59

Comment je suis arrivée ici ? de fil en aiguille ou vice versa je ne me souviens plus , l'important n'est il pas d'y être et que vous m'y accepter ...Je suis un peu poète , un peu ci un peu là mais je suis un tout à la fois , j'aime " la marche vers la paix universelle " et j'aime mon prochain même si parfois il est source de beaucoup de problèmes ...merci de m'accueillir si vous le voulez bien .... francesca - Bonjour Francesca et tous les autres (Présent. Noixdecajou) 2758329009
noixdecajou
noixdecajou

Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

francesca - Bonjour Francesca et tous les autres (Présent. Noixdecajou) Empty Re: Bonjour Francesca et tous les autres (Présent. Noixdecajou)

Message  Francesca Ven 7 Mar 2014 - 15:53

oh oh bonjour noixdecajou tu as un pseudo et un avatar à croquer  francesca - Bonjour Francesca et tous les autres (Présent. Noixdecajou) 44172907 

C'est avec joie que nous t'accueillons parmi nous  Very Happy 

francesca - Bonjour Francesca et tous les autres (Présent. Noixdecajou) Bienve29

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

francesca - Bonjour Francesca et tous les autres (Présent. Noixdecajou) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

francesca - Bonjour Francesca et tous les autres (Présent. Noixdecajou) Empty Merci

Message  noixdecajou Sam 8 Mar 2014 - 12:54

Merci et bon weekend à tout le monde ... Laughing 
noixdecajou
noixdecajou

Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

francesca - Bonjour Francesca et tous les autres (Présent. Noixdecajou) Empty Re: Bonjour Francesca et tous les autres (Présent. Noixdecajou)

Message  lunea Sam 8 Mar 2014 - 16:23

Bienvenue Noixdecajou (roooh ! j'adore cette gourmandise ;-) )

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

francesca - Bonjour Francesca et tous les autres (Présent. Noixdecajou) Empty Re: Bonjour Francesca et tous les autres (Présent. Noixdecajou)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum