La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Agrandir la police d'écriture d'une page web

2 participants

Aller en bas

Agrandir la police d'écriture d'une page web Empty Agrandir la police d'écriture d'une page web

Message  domdom Dim 23 Mar 2014 - 18:13

Une petite astuce pour agrandir la police d'écriture d'une page web sur votre écran d'ordinateur, cette astuce fonctionne avec windows 7 et je pense qu'elle doit fonctionner avec les autres systèmes d'exploitation.

En appuyant sur la touche Ctrl de votre clavier et en manipulant la roulette de votre souris.
Pour diminuer la police faire de même mais en allant dans le sens inverse avec la roulette de votre souris.

Quelques fois dans des documents ou sur des sites web les polices d'écriture sont minuscules donc il est bien pratique de pouvoir les agrandir.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Agrandir la police d'écriture d'une page web Empty Re: Agrandir la police d'écriture d'une page web

Message  Elfi Sam 5 Mar 2016 - 15:41

Suis nouvelle, cela se voit .... je "déterre" de vieux sujets

Ou CTRL et + ou - de votre clavier numérique

Wink
Elfi
Elfi

Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Agrandir la police d'écriture d'une page web Empty Re: Agrandir la police d'écriture d'une page web

Message  domdom Dim 6 Mar 2016 - 0:52

Exact Elfi mais je pense que pour la manipulation c'est plus pratique avec la roulette de la souris mais cela fonctionne très bien aussi avec le + et le -.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Agrandir la police d'écriture d'une page web Empty Re: Agrandir la police d'écriture d'une page web

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum