Le Groupe KRYEON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Groupe KRYEON

Message  Francesca le Lun 31 Mar 2014 - 12:10

Extension et activités du groupe KRYEON

Lee Carrol (canal de Kryeon) et sa "partenaire" Jan Tober, ont fondé des groupes de "lumière" un peu partout, notamment un groupe dès 1991 à Del Mar (USA) qui rapidement passa d'un salon d'habitation à une Eglise (pouvant contenir 300 personnes).

"En 1995, création du magazine Kryon Quarterly. (lien http://www.kryon.com/k_8.html   ) Ce magazine du Nouvel Age est lu par 3500 adhérents dans plus de 12 pays." Lee Carroll et sa "partenaire" ont été invités à trois reprises par l’ONU en  1995, 1996 et 1998, pour présenter leurs "channelling" au groupe américain Society for Enlightment and Transformation (SEAT). Ils ne cessent d’animer  des conférences partout dans le monde, accueillant à chaque conférence plus de "3 000 personnes" (avec des séances de méditation, d’harmonisation par le son, d’hypnose [?] et de guérison), des stages, des rencontres, des émissions TV.

Des thérapies variées sont proposées : magnétisme, reïki, développement personnel, numérologie…
Vingt-cinq millions de livres, traduits en sept langues, ont été vendus sans compter les magazines proposés en librairie et sur Internet.
Huit livres de Kryeon ont tous eu un grand succès de vente aux USA et en France.

A travers divers sites internet, ont été organisés de nombreux groupes de travail et de parole !

Je souhaiterais connaître votre avis sur ce sujet (??)

Merci à vous  

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5805
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Groupe KRYEON

Message  domdom le Lun 31 Mar 2014 - 14:25

ça ressemble fort à une secte tout ça, je pense qu'autours des du new age et des E.T il y'a beaucoup de mouvements sectaires mais bon en général le plus difficile dans tous les témoignages concernant les E.T c'est de démêler le vrai du faux.
avatar
domdom

Messages : 200
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Groupe KRYEON

Message  Francesca le Dim 3 Juil 2016 - 9:43

KREYON n’est pas une secte domdom    Evil or Very Mad

Personnellement, j'ai fait mon apprentissage spirituel en compagnie des livres de KRYEON et cela m'a fait grandir  
Il ne faut peut-être pas juger ce que l'on ne connait pas encore....  Very Happy


Explication de  : Je suis du Service magnétique

Ceci signifie deux choses pour vous. Je vais commencer par le Premier terme. Je suis une entité de service. Je n’ai jamais été un humain ni autre chose que Kryeon. Mon but est de servir d’une façon bien spécifique les écoles, à travers l’univers, où se trouvent les entités telles que vous. Il y a plusieurs écoles de différents niveaux ; certaines sont inférieures, d’autres supérieures à la vôtre.

 Il y a aussi plusieurs sortes d’entités, mais leur nombre est toujours le même. Nous sommes stables et nous reflétons l’ensemble en tout temps. Vous êtes une partie très importante de l’ensemble et vous êtes également très spéciaux. Vous avez été choisis pour élever la fréquence de l’ensemble à un niveau supérieur.    

Ce procédé est très intéressant, il exige, toutefois, des sacrifices et du travail. Lorsque vous êtes de ce côté du voile, plusieurs choses deviennent claires et logiques alors qu’elles n’ont aucun sens pour vous maintenant. Mais le processus consistant à vivre, à mourir, à travailler et à expérimenter les leçons de l’humanité est constitué d’étapes essentielles vers le but final de notre existence entière, et ce que vous expérimentez actuellement est passionnant au plus haut point. J’expliquerai ceci au fur et à mesure de nos entretiens.


 Ceux qui, comme moi, sont en service, ont choisi d’œuvrer pour tous les autres, comme vous. Nous sommes beaucoup plus nombreux en service que vous en apprentissage. Il y a en outre plusieurs sortes de services. Il y a des entités spécialement assignées à chacun de vous. Ces entités sont remplacées lorsque vous atteignez un niveau plus élevé. Certaines cependant ne changent jamais et restent avec vous toute votre vie. Toutes sont assignées pour vous servir directement.    

Le fait que votre planète accueille, en même temps, plusieurs sortes d’écoles différentes de la vôtre et dont vous ignorez absolument tout rend les choses vraiment complexes pour vous. Cela est, toutefois, relativement simple et logique, à mon point de vue. C’est que d’autres entités agissent en interaction avec vous d’une manière étrange et forment ainsi leur propre école ! Vous êtes, en quelque sorte, leur test ! En outre, certaines autres espèces biologiques de la Terre sont aussi des entités, mais vous les considérez comme des espèces d’une intelligence inférieure. Il y a aussi des entités éthériques qui sont avec vous et qui travaillent à leur façon au cours des différentes leçons. Vous les voyez parfois comme des fantômes ou des apparitions, à ne pas confondre cependant avec les êtres assignées à votre service.  

 Tous ceux, parmi nous, qui sont en service sont fiers de vous et célèbrent votre travail. Beaucoup d’entre vous ont commencé dans le service et ont choisi de changer. Certains ont été invités à changer et l’ont fait très volontiers. Les décisions de l’ensemble représentent toujours la volonté des individus. L’amour est la source du pouvoir, et il n’a qu’une seule origine.  

 Nous sommes tous reliés les uns aux autres. Nous sommes le grand JE SUIS comme vos Écritures appellent Dieu. Lorsque j’envoie le message Je suis Kryeon, je signale que j’appartiens à l’ensemble et que ma signature est Kryeon. Nous sommes Dieu. Vous êtes une parcelle divine et vous avez le pouvoir d’atteindre, de votre côté du voile, un niveau aussi élevé que celui que vous aviez avant votre venue sur terre… et vous êtes aimés infiniment. Vous êtes tous de grandes entités indépendantes qui ont accepté d’être exactement où vous vous trouvez, avant même de vous trouver où vous êtes. Nous sommes une collectivité spirituelle, même pendant votre séjour sur la Terre au cours duquel la vérité vous est dissimulée. Bien que nous soyons une collectivité, l’AMOUR est unique et n’a qu’une seule origine, un seul point de départ. Cela peut vous sembler confus, mais sachez que c’est une vérité de première importance et comprenez que c’est fondamental présentement.

Kryeon canalisé par Lee Carroll

Very Happy

KRYEON est un mouvement émergent, d’origine américaine, fonctionnant sous forme de réseau très structuré. Ce groupe est syncrétique, à mouvances et références multiples.

On y repère des emprunts au Christianisme (cérémonie du lavage des pieds, archanges, anges …), au New Age (magnétisme…), à l’hindouisme (chakras, karma), aux légendes (Roi Arthur), aux Sciences, et surtout au « channeling » (transfert des énergies extraterrestres), le tout s’inscrivant dans une perspective majoritairement pédagogique et bienveillante.

Kryeon ferait partie du groupe appelé « la Fraternité » ou « Grande Fraternité blanche″, sorte de « Gouvernement mondial intérieur composé d’une hiérarchie d’Etres : les Etres Ascensionnés, les Etres Cosmiques, les Anges, les Archanges ». Tous travailleraient pour le bien de l’Humanité et de la Terre entière.

Ces « Maîtres Ascensionnés » annoncent le second avènement du Christ comme l’apparition de la « Lumière Christique » dans chaque cœur et comme l’obtention de la conscience christique par chaque âme. « Lorsque tous les hommes feront l’expérience de ce second avènement, ils verront et contempleront Jésus le Christ, la Sainte Mère Marie, l’Archange Michael et d’autres messagers de la présence « JE SUIS ».


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5805
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Groupe KRYEON

Message  mollopipo le Dim 3 Juil 2016 - 11:39

Le groupe KRYEON n'est absolument pas sectaire , rentre qui veut et sort qui veut...il n'est pas plus sectaire que notre forum .

Par contre je crois savoir qu'il y a quelques groupes de par le monde qui sans aucune autorisation de KRYEON se disent " groupe kryeon" et font éventuellement un peu n'importe quoi, ce qui est regrettable mais tellement humain .

Bien entendu lorsque l'on veut salir une organisation , on se sert de tout....

Il suffit de lire ou relire ses premiers livres et ses prédictions pour voir qu'il est très sérieux .

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Groupe KRYEON

Message  Ronin le Dim 3 Juil 2016 - 12:05

Aucun bon ressenti concernant Kryeon  Mad

Kryeon possède un égrégore gigantesque et planétaire, son rayonnement et son emprise en sont donc plus forts.

Sous ses airs de serviteur de service magnétique, cette entité entube et pompe tous ceux qui sont impressionnables facilement. Il semblerait que Kryeon soit de mèche avec une autre entité, à l'énergie tout aussi négative : le Collectif Soria (si certains connaissent, c'est du même type et pas gentil du tout pour l'avoir vécu   )

Je ne pense pas qu'il puisse être considéré comme une secte à part entière, mais il y a danger, à mon sens, d'une autre manière. Il appâte les gens avec de beaux discours et se nourrit des énergies des gens qui mettent foi en ses paroles.

Il m'est impossible de lire en entier une canalisation tellement que l'énergie est insupportable. Je ne me sens pas bien du tout.

Je peux comprendre que Kryeon puisse être apprécié par de nombreuses personnes. Chacun ressent des choses différentes.

Pour moi, Kryeon n'est pas l'entité qu'elle prétend être (ni sa copine Soria) : on peut y voir l'image de la plante carnivore, qui attire les insectes avec un doux parfum puis les mange en refermant ses pétales sur lui sans qu'il ne s'en aperçoive.

De plus, on peut voir que les livres, conférences, CD, etc... sont assez lucratifs... L'argent n'est pas incompatible avec la spiritualité, mais encore faut-il qu'il ne devienne pas l'intérêt principal.

Le non-jugement ne signifie pas absence d'opinion et de réflexion. Il est tout à fait possible de remettre en question les actes d'une personne, sans juger qui elle est. Et ça n'est pas parce que Kryeon dit qu'il oeuvre pour la Lumière que ses paroles font acte de foi. Discernement ! Un manipulateur et une entité manipulatrice se présenteront toujours sous leur bon côté, tout comme les pervers narcissiques d'ailleurs. Ils savent manier les mots pour mieux enserrer leur(s) victime(s) et sont fins psychologues. Prudence et discernement avant d'accorder un quelconque crédit à une entité trop "parfaite".

Deux textes que j'ai trouvé intéressants pour étayer mes propos :

http://www.giani.fr/kryeon.htm
http://magicphoton.blogspot.fr/2011/08/un-demon-nomme-kryeon.html

_________________

"La vie est une série de changements naturels et spontanés. Ne leur résistez pas - cela ne provoque que de la peine. Laissez la réalité être la réalité. Laissez les choses affluer naturellement vers la direction qui leur convient." (Lao Tseu)

"Les amis qui nous font remarquer nos défauts nous apportent de fait une aide précieuse. Appréciez-les comme s'ils vous montraient le chemin vers une montagne d'or." (Shinjo Itô)

"Le fer est plein d'impuretés qui l'affaiblissent. En le forgeant, il se transforme en acier et devient un sabre tranchant comme le rasoir. L'être humain doit se développer de la même façon." (Ueshiba Morihei)
avatar
Ronin

Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Groupe KRYEON

Message  hel-Paladin le Lun 4 Juil 2016 - 15:25

je dirai alors que je cherche la fraternité blanche ou je peut la trouve sa devien chaud les amis des magnétiseur de grace et sa colle tout sa réception nrj extraterestre sans parler le jour même a 2 3 jour plus tard information kreyon un typ mentionner asthar qui plus tard fu fasifier voir a idée alien sa soi falsifier ces comme les photo a lune j'ai envie dire apret ta eu tout la fase synchronique avec des video expliquer ce tu fais 3 jour de la ainsi avec nrj alien donc jétais synchronicser avec les autre chevalier chevalier mériten nrj astharienne
OMG quesque vien de lire

enssuite sa poura sa soie un gros piege de fanatique genre ou le chaos ce passer pour le gentil sa fait pensé au antoiniste qui eux serai les gentilles qui son fait juger de méchant il aurai découvert reiki en même temp que la chine selon moi bien il mentionne pas sa auré été synchronique pour leur époque

sans parler la femme crystal chaya qui cose avec les conclave avec leur salut et similaire fraterniter blanche sur geste de grace de dieu ainsi un protocole purification avec aimanove et ces 200 disciplede la video et si les numero ecrit de christal de chaya fallai faire grégori grabavoie avec et metttre les chiffre dans les formes style pour faire chez pas quoi

on va ou la il sont ou la faut localiser leur QG endroit ou on trouve des gens fratterniter blanche on envera un cabay pour voir si il revien vivant du moin un volontaire

DISCERNEMENT
avatar
hel-Paladin

Messages : 367
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

KRYEON

Message  PICHS sylviane le Sam 9 Juil 2016 - 13:50

J'ai déjà répondu mais mon message a disparu Je disais donc. On n'a pas l'air de prendre KRYEON au sérieux! Dommage! Mais on a le droit.

On pourrait aussi douter de DIEU, des anges, des archanges et de toutes les énergie qui nous entourent et nous régissent......mais alors on ne serait pas là pour répondre à ces questions.

SISSI.
avatar
PICHS sylviane

Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Groupe KRYEON

Message  mollopipo le Lun 11 Juil 2016 - 11:09

Kryeon nous avertit depuis longtemps des erreurs que nous faisons au niveau des recherches scientifiques sur le nucléaire et sur l'anti-matière.....

Aux dernières nouvelles selon science.info.fr un physicien du CERN de Genève a été aspiré par un mini trou noir quantique créé par le L.H.C .

Le physicien Monsieur Jean-Paul LAMBORT se trouvait à proximité du vortex spatio-temporel fugitivement engendré par l'expérience en cours du L.H.C .

Les physiciens essaient d'entrer en contact avec le disparu ?????

Sur nos 680 membres avons-nous des astrophysiciens qui pourraient nous expliquer ce phénomène ....inquiétant ?
avatar
mollopipo

Messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Groupe KRYEON

Message  hel-Paladin le Lun 11 Juil 2016 - 12:26





vrai au faux bref moi je dis aussi compation et discernement

Dame pich je vous salue
avatar
hel-Paladin

Messages : 367
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE GROUPE KRYEON réponse à Mollopipo

Message  PICHS sylviane le Lun 11 Juil 2016 - 12:46

Je voulais vous répondre Mollopipo excusez,moi, j'étais tout à fait hors sujet. Ca ne fait rien, j'en profite pour vous faire un petit coucou et une grosse bise à tous. A la prochaine fois.

Poue votre sujet , aucune idée.

SISSI.
avatar
PICHS sylviane

Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Groupe KRYEON

Message  hel-Paladin le Lun 11 Juil 2016 - 13:16

avatar
hel-Paladin

Messages : 367
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Paix amour sérénité joie et abondance

Message  davidpierre86 le Lun 11 Juil 2016 - 17:14

Hello à tous!!

Et bien débat intéressant sur le collectif Kryeon!!

Pour avoir étudié quelques écrits canalisé, Kryeon est tout à fait fascinant. Il (le collectif Kryeon c'est comme cela que je le ressens) nous place dans un angle de vue différent et nous amène à réfléchir sur notre potentiel individuel, collectif et surtout sur l'impact que cela à sur notre environnement. Sur les questions d'ordre plus spirituelles, plus éthérées, nous avons là aussi une vision dimensionnelle qui nous parle ou pas ( rire) car cela demande une certaine ouverture d'esprit et de travailler sur une fréquence spécifique.

La magie de l'univers est qu'il y a une infinitude de collectif travaillant pour la paix, l'amour de l'humanité,  l'amour de la source...

Ils sont L'essentiel (essence ciel) de ce qui est  à un instant T. Ils sont pour moi des livres d'une vaste bibliothèque de donnée que l'on peut choisir d'étudier ou de ranger parce que trop difficile à percevoir, à comprendre, à intégrer. Je n'ai pas honte de dire que certains livres (rire) sont pour moi du Chinois et je n'ai rien contre les chinois lol. J'ai étudié Kryeon, Edgar Cayces, le livre d'Enoch...autant d'œuvres de canalisation et d' individus qui nous montrent très simplement peu importe le contenu,  que nous sommes là pour transmuté et devenir des canaux parfait de lumière et que cela est à notre portée dés à présent. Pour ma part, je continu d'épurer ce qu'il y a à épurer afin de pouvoir me préparer à cette ascension qui n'est autre que l'intégration de notre moi supérieur, notre esprit directeur qui sait tout de notre voyage...

Nous pourrons débattre des heures sur des sujets passionnants, de canalisations diverses mais reste que nous sommes là pour spiritualiser la matière et pour matérialiser la spiritualité. Mes frères et sœurs apprenons déjà à vivre ensemble et à nous respecter pour ce que nous sommes. C'est déjà un travail en soi qui le jour où il inondera notre terre bien aimée, nous aurons effectivement franchi un grand pas, peut être le plus grand jamais atteint jusqu'ici...

Je nous aime. David.
avatar
davidpierre86

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Groupe KRYEON

Message  mollopipo le Mar 12 Juil 2016 - 10:57

L'information selon laquelle un physicien du CERN serait " disparu " semble - de source bien informée - être un canular de chez canular . Merci science.info.fr.

Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Groupe KRYEON

Message  mollopipo le Mer 13 Juil 2016 - 11:40

Je nous aime , aussi , david pierre 86 .Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1377
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Groupe KRYEON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum