CHEMTRAILS enfin dans les médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHEMTRAILS enfin dans les médias

Message  Francesca le Mar 1 Avr 2014 - 18:31

  

dans ma newletter d’aujourd’hui à http://www.legrandchangement.com j’ai reçu ce message :


Voici une émission diffusée sur France 3 qui parle des chemtrails et des maladies qui en découlent…
Un reportage de 22′ de Jean-Manuel Bertrand — Alban Poitevin — Matthias Julliand — Frédéric Rogliano. Montage : Sébastien Micaelli.


De mystérieux filaments qui sortiraient des doigts, des boutons sur le visage, des plaques sur les mains, une extrême fatigue …


Dans notre région et un peu partout dans le monde, des patients affirment avoir contracté une maladie étrange : celle des « morgellons ». Le nom donné autrefois aux enfants victimes d’une affection de peau endémique, apparue au 17ème siècle en Provence.


Cette maladie n’est toujours pas reconnue par la médecine officielle. Mais pour ces patients, elle existe. Et le coupable, ce sont les « chemtrails ».


Contraction de « chemical trails », le mot désigne des traînées chimiques que les avions laisseraient dans le ciel. Traînées persistantes, qui seraient polluantes et néfastes pour la santé. Certains parlent même d’épandages clandestins liés à de vastes programmes de géo ingénierie, des manipulations climatiques à très grande échelle… Une théorie en plein essor sur internet.


Les résultats du laboratoire Analytika sur des échantillons de fibres prélevées dans la nature un peu partout en France montrent que ces molécules tombées du ciel sont bien d’origines industrielles et contiennent des produits très dangereux comme des phtalates très toxiques, des substances contenant des perturbateurs endocriniens qui peuvent dérégler complètement le corps humain et par exemple participer à l’obésité…


Voici le reportage :







Et voici une autre vidéo qui nous montre l’apparent « étonnement » de nos politiques :





 Wink 

Pouvons-nous connaître vos avis partagés sur les CHENTRAILS ??

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5898
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHEMTRAILS enfin dans les médias

Message  Francesca le Lun 7 Avr 2014 - 8:35

Very Happy Bonjour

Parallèlement aux discours politiques et aux grands rassemblements sur l'urgence de réduire la production de gaz carbonique, le réchauffement global devient le prétexte pour recourir à un autre type de pollution introduit sous la forme de la géo-ingénierie, autrement dit la technologie qui permet de manipuler le climat et le fonctionnement de la Terre.

L'expérimentation et la recherche dans ce domaine ne sont pas nouvelles. Des études déjà anciennes ont été menées par l'agence américaine responsable de l’étude de l’océan et de l’atmosphère (NOOA). Comme il se doit, les institutions militaires y ont trouvé un intérêt considérable, comme pour ce qui est de toute technique qui permet d'avoir un pouvoir sur l'ennemi, et les études se sont rapidement développées aux États-Unis comme en Union soviétique à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Elles ont été utilisées par les États-Unis dans la guerre du Vietnam dans des tentatives d'ensemencement des nuages de façon à provoquer des intempéries au-dessus de la piste Ho Chi Minh, afin de rendre impraticables les voies de communication nord-vietnamiennes.

Alors que les gouvernements restent muets sur le sujet de l'utilisation de produits chimiques dans l'atmosphère, des rapports publics (par exemple une étude de l'Institut Carnegie) montrent qu'actuellement, il existe un programme consistant à voiler les rayons du soleil. Le procédé consiste à épandre des trainées nuageuses (appelées chemtrails en anglais) contenant des particules réfléchissantes d'aluminium et de baryum. Pour justifier ce procédé employé sans l'accord des populations, sans même les informer, les autorités scientifiques prennent pour prétexte qu'on n'a plus d'autre choix, au nom du sauvetage de la planète, du moins selon leur façon de considérer ce qu'est un sauvetage. Les experts du GIEC (Groupe d’Experts Intergouvernemental sur l’évolution du Climat) affirment que nous sommes impuissants à enrayer le réchauffement climatique, même si nous changeons notre mode de vie. Aussi, selon eux, il est nécessaire d'employer une géo-ingénierie massive de la chimie de l’atmosphère. Tout ceci est conduit de façon très discrète, sans souci de l'impact que de tels produits chimiques peuvent avoir sur la santé des populations, des plantes et des animaux, et sur les équilibres écologiques.



Voir UN: ‘The World Won’t Cool Without Chemtrails’ (No Matter What) par Melissa Melton, 26-09-2013, traduction française geopolintel; Les chemtrails qu'est-ce que c'est?; Un député hollandais du parlement Européen pose la question des chemtrails à la commission Européenne; Le projet de la CIA pour contrôler le climat, Le nouvel Observateur, 18-07-2013; Geoengineering Climate: Technical Evaluation and Discussion of Impacts)


Il est un autre procédé de la géo-ingénierie encore plus puissant et d'un niveau technique plus avancé que l'épandage de substances chimiques, c'est l'utilisation d'ondes électromagnétiques. Le programme HAARP, conduit par l’armée de l’air et de la marine des États-Unis et par l’Institut de géophysique de l’université d’Alaska, est l'un des éléments les plus ambitieux de cette quête de contrôle. Comme l'indique le nom HAARP (High Frequency Active Auroral Research Project), il utilise des rayonnements de haute fréquence. Ceux-ci sont envoyés dans l'ionosphère par un champ d'antennes installées en Alaska, et dans d'autres parties du monde. Ils modifient les conditions électriques de l'ionosphère sur une zone localisée qui devient un miroir ou une lentille pour d'autres ondes de télécommunication qui sont envoyées sur une cible choisie selon l'effet voulu.

En effet, si d'un côté cette technologie permet d'améliorer la communication avec les sous-marins, d'un autre elle a la capacité de perturber ou de bloquer les communications électroniques des pays ennemis, et de radiographier leur territoire en profondeur pour découvrir des installations souterraines. Enfin, elle permet de manipuler le climat à un endroit choisi n'importe où sur la planète. C'est donc un système d'armement puissant et invisible.

En modifiant les conditions électriques de la haute atmosphère, les ingénieurs jouent aux apprentis sorciers car ils ne se soucient absolument pas des conséquences graves que cela peut avoir sur le climat mondial et sur l'écosystème. C'est pourquoi la Commission européenne des affaires étrangères, de la sécurité et de la politique de défense s'en est inquiétée (rapport A4-0005/99 en date du 14 janvier 1999). Mais sans doute a-t-elle eu affaire à des intérêts puissants?

Sources: HAARP - Un système d’armement modifiant le climat, Maldoror, Agoravox, 28-01-2010; HAARP, un programme américain de guerre climatique?, Maxime Pour, Études Géostratégiques, 04-01-2013


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5898
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum