La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Utiliser la Flamme Violette

3 participants

Aller en bas

Utiliser la Flamme Violette Empty Utiliser la Flamme Violette

Message  Francesca Mar 8 Avr 2014 - 6:17

Se libérer des émotions négatives 
par la flamme violette


Un exemple de visualisation 
pour purifier le corps énergétique

Utiliser la Flamme Violette Images37

Installez-vous confortablement et détendez-vous.

Imaginez que vous êtes relié à la terre par un courant d'énergie partant du centre de la terre et pénétrant dans vos pieds, vos jambes, votre bassin. 


Portez votre attention sur la région de votre coeur et imaginez comme une flamme dans cette région.  Puis vous vous dites intérieurement:

"Du centre de la flamme de mon coeur, je fais appel à la flamme violette. Je demande qu'elle vienne en moi et tout autour de moi afin de purifier tout ce qui n'est pas en harmonie avec la partie la plus élevée de moi-même."

Visualiser la lumière violette qui se déploie dans le canal central (le long de la colonne vertébrale), dans tout le corps, dans les cellules, dans les corps subtils. Imaginez qu'elle les débarrasse de toutes les énergies négatives, de toutes les charges émotionnelles et mentales, de toutes les croyances et peurs qui empêchent de vivre pleinement, et qui font barrage à la légèreté, à l'abondance, l'amour, la joie. 

Lorsqu'on invite les vieilles charges inutiles à partir, il est important d'y mettre une énergie de douceur et de bienveillance, comme pour remercier un locataire qui a été un compagnon, mais dont on ne veut plus et qui va aller vivre son destin, dans un endroit plus approprié pour lui.

A pratiquer de façon régulière, et avec persévérance. Quelques minutes par jour peuvent suffire. 



________

Connaissez-vous d'autres utilisations de la Flamme Violette SVP ??


Faites-nous partager.... Merci !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Utiliser la Flamme Violette Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser la Flamme Violette Empty Re: Utiliser la Flamme Violette

Message  Biancaleen Mer 9 Avr 2014 - 7:17

Dans mes souvenirs lointain, il me semble qu'il y a aussi des prières à la flamme violette et d'ailleurs dans la pratique I'Am, il y a une flamme par couleur.
J'ai utilisé une pratique a peu pres similaire, il y a longtemps après avoir bossé avec une chamane dans des stages.
Elle associait un dragon de couleur en fonction des flammes en lien avec les archanges... et des étoiles.
C’était il y a environ une dizaine d'année.
Il y a deux petits livres la flamme violette et I'Am

Personnellement, j'utilisais une petite flamme rouge pour le nettoyage, le mauve/violet étant relié à un besoin de guide extérieur. (dans les pratiques et approches que j'ai pu étudié et pratiquer Wink )

bises
Biancaleen
Biancaleen

Messages : 116
Date d'inscription : 10/12/2013

http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser la Flamme Violette Empty Re: Utiliser la Flamme Violette

Message  manwell Mer 9 Avr 2014 - 17:13

je vous propose une autre priere a la flamme violette que j utilisais.

"je demande humblement a maitre saint germain,la flamme violette etaux etres de lumieres qui utilisent le rayon violet de transmuter et de purifier les energies perturbatrices qui sont dans mon corps en leurs rendant leur pureté originel,je demande a la flamme violette de rester active tant que ces energies n ont pas retrouvé leur pureté originel,que cela se realise maintenant.
je remercie humblement maitre saint germain ,la flamme violette et les etres de luimere qui utilisent le rayon violet pour cette action"

a repeter 3 fois pour cela cela penetre toutes les defenses misent en place par notre mental,qu il jauge le danger et du coup la troisieme part directement en priere.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 965
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser la Flamme Violette Empty Re: Utiliser la Flamme Violette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum