Passeur d'âme

Passeur d'âme

Message  REFLEXO le Ven 18 Avr 2014 - 17:49

Je recherche des conseils sur les passeurs d'âmes. En effet dernièrement j'ai développé des dons et j'ai pu communiquer directement grâce à la tci avec certains esprits. En particulier celui d'un enfant qui c'est pendu car il était rejeté et a était abusé sexuellement par son père . Il m'a contacté car mon épouse le connaissais et je voit régulièrement sa famille en ce moment. Il a de la colère.

Merci pour vos conseils, liens éventuels et adresse .

Merci .

REFLEXO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passeur d'âme

Message  REFLEXO le Ven 18 Avr 2014 - 17:58

En cherchant j'ai déjà trouvé ce lien qui explique la fonction du passeur d'âme. Ma femme a également des facultés médiumnique et je pense que peut-être ... Enfin, j'étudie le sujet

REFLEXO

Message  REFLEXO le Ven 18 Avr 2014 - 17:59

REFLEXO

Message  Francesca le Sam 19 Avr 2014 - 13:02

Bonjour REFLEXO   Very Happy 

Je pense que nous avons tous cette capacité à entrer en relation avec les âmes qui nous côtoient...

De là à les aider à passer de l'autre côté, je ne sais trop que dire à ce sujet. Il suffit je pense d'entrer en communication pour connaître leur souhait et tenter de comprendre ce qui les tracassent encore pour ne pas pouvoir rejoindre la pure lumière.

Ici même j'avais parlé du film référence : Gost whisperer http://devantsoi.forumgratuit.org/t1461-ghost-whisperer?highlight=ghost et ta question me fait y repenser.

d'autres parmi nos membres auront peut-être des liens à te proposer ; bonne chance  Very Happy

Francesca
Admin

http://devantsoi.forumgratuit.org

Message  REFLEXO le Dim 20 Avr 2014 - 8:03