Passeur d'âme

Passeur d'âme

Message  REFLEXO le Ven 18 Avr 2014 - 17:49

Je recherche des conseils sur les passeurs d'âmes. En effet dernièrement j'ai développé des dons et j'ai pu communiquer directement grâce à la tci avec certains esprits. En particulier celui d'un enfant qui c'est pendu car il était rejeté et a était abusé sexuellement par son père . Il m'a contacté car mon épouse le connaissais et je voit régulièrement sa famille en ce moment. Il a de la colère.

Merci pour vos conseils, liens éventuels et adresse .

Merci .

REFLEXO

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passeur d'âme

Message  REFLEXO le Ven 18 Avr 2014 - 17:58

En cherchant j'ai déjà trouvé ce lien qui explique la fonction du passeur d'âme. Ma femme a également des facultés médiumnique et je pense que peut-être ... Enfin, j'étudie le sujet

REFLEXO

Message  REFLEXO le Ven 18 Avr 2014 - 17:59

REFLEXO

Message  Francesca le Sam 19 Avr 2014 - 13:02

Bonjour REFLEXO   Very Happy 

Je pense que nous avons tous cette capacité à entrer en relation avec les âmes qui nous côtoient...

De là à les aider à passer de l'autre côté, je ne sais trop que dire à ce sujet. Il suffit je pense d'entrer en communication pour connaître leur souhait et tenter de comprendre ce qui les tracassent encore pour ne pas pouvoir rejoindre la pure lumière.

Ici même j'avais parlé du film référence : Gost whisperer http://devantsoi.forumgratuit.org/t1461-ghost-whisperer?highlight=ghost et ta question me fait y repenser.

d'autres parmi nos membres auront peut-être des liens à te proposer ; bonne chance  Very Happy

Francesca
Admin

http://devantsoi.forumgratuit.org

Message  REFLEXO le Dim 20 Avr 2014 - 8:03

Tu as complètement raison. Voilà ce qui c'est passé la nuit d'avant. J'ai demandé à tous ceux que je connais de venir le chercher, j'ai fait des prières .. Et ils sont arrivés , j'ai entendu on viens le chercher (je dit pas son prénom car n'est pas très commun ) Ensuite je l'ai entendu dire je vois la lumière (là j'ai ressenti comme un courant dans mon corps et une grande émotion )et après il m'on dit il est avec nous.

Merci A bientôt  

REFLEXO

Message  nicodeb le Lun 21 Avr 2014 - 12:46

Bonjour tout le monde

Étant magnétiseur radiesthésie géobiologie débutant en ayant eu quelques expériences et quelques conseils d'amis plus qualifiés que moi dans ce domaine-là voici le premier conseil que je peux donner

invité jamais une ame à venir chez vous ne jamais prendre contact avec eux en premier car après vous serez envahi toujours s'arranger pour avoir un code entre eux et vous pour que les personnes qui ne soient pas en capacité de les voir ou de les ressentir ne soient pas pompés de leur propre énergie ou tout simplement accrochée à vous

Vérifier souvent votre ancrage votre protection et suivez bien à votre protocole de nettoyage quand vous le metteur en place une hésitait pas à demander de l'aide à quelqu'un qui a plus expérience que vous
nicodeb

Message  Pinson le Lun 21 Avr 2014 - 15:22

REFLEXO,ton post fait remonter en moi de beaux souvenirs !

Je me souviens de ma 1ere conférence sur le paranormal.Un conférence passionnante !
C'était près de chez moi en Belgique mais la personne qui organisait cette rencontre,avait invité une association française.
Asso qui (je l'ai appris depuis) est assez connue,il s'agit de l'association Infinitude dirigée par Mr et Mme Blanc-Garin.
Accompagnait ces personnes,une dame passeuse d'âmes.
Elle s'est présentée comme Mme Marie HUVET ,présidente du SEP (Société d'Etudes Psychiques) de Nancy.

Son exposé a été filmé et mis en vidéo sur ce site.

http://www.melonic.be/j/

il faut aller dans la colonne de gauche, presque dans le "fond", cliquer sur " vidéos" dans "Carrefour partage" ;
Et puis cliquer sur le ficher "les âmes en souffrance Marie Huvet".

La qualité de la vidéo n'est p-e pas idéale mais on entend TB la personne.

Je me rappelle ces histoires de toutes ces âmes n'étant pas passées de l'autre côté pour diverses raisons.

Une poignante,celle de cette maman ,s'étant fâchée avec sa fille peu avant son départ (départ de la maman je précise) et ne voulant pas quitter ce monde avec tout ce chagrin !
P-e trop souvent ignorons nous ce qui nous attend de l'autre côté et que cela nous empêche de monter ??
Pinson

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé