Sortir de sa prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortir de sa prison

Message  Francesca le Lun 12 Mai 2014 - 6:04



Sortir de sa prison.

Nous sommes enfermés, même inconsciemment, dans une prison sans portes ni murs, mais d'une grande efficacité. Ce sont des énergies qui en constituent les murs. Nous sommes enfermés dans cette prison vibrationnelle et nous y tournons en rond depuis des millénaires.
Il ne nous est pas nécessaire d'apprendre la manipulation des énergies, que ce soit par le verbe ou l'écriture. Certains l'ont fait pour nous asservir à leur dessein. Il suffit que nous apprenions les méthodes capables de nous protéger de ces énergies. Mais, en plus, il nous faut apprendre celles qui nous permettront de sortir de cette prison et rompre le cercle infernal des réincarnations.
Pour nous protéger des énergies néfastes la méthode est d'une extrême simplicité : il suffit de créer mentalement une sphère autour de nous, blanche, lumineuse ou  colorée... Pour ma part, j'utilise la couleur indigo qui me semble d'une grande efficacité. Nous devons ensuite nous persuader qu'aucune énergie ne peut nous atteindre sans notre accord. Autorisons les énergies d'élévation, d'Amour et de Joie à atteindre le cœur de la sphère où nous demeurons. Nous pouvons procéder de la même manière pour notre lieu d'habitation. Personnellement, je le fais et je réactive ma protection une fois chaque mois.
Les énergies néfastes des manipulateurs nous ont fait dévier de notre chemin de vie et nous ont entraînés dans des expériences qui ne lui correspondent pas. Maintenant, il faut que nous apprenions à dissoudre les murs subtils de la prison vibrationnelle où nous sommes enfermés. Ce ne sont pas nos Frères de l'ombre et les manipulateurs qui ont tissé les murs de notre prison, c'est nous qui l'avons fait en  répondant à leurs sollicitations et à leurs leurres.
Arrêtons de tisser de nouveaux murs et détruisons ceux que nous avons tissés depuis des milliers d'années.
Là aussi la technique est vraiment très simple. Lorsque nous nous sommes laissés entraîner dans une situation conflictuelle qui s'est ancrée dans notre corps émotionnel, il suffit de revoir la scène, avec tous ses acteurs, d'enfermer cette scène dans un arc de cercle (un arc en ciel si vous le souhaitez), puis, avant de fermer cet arc, de remercier les acteurs qui ont participé à l'évènement. Si nous procédons correctement, nous remarquerons que toutes les énergies troubles liées à l'évènement disparaissent instantanément dès que le cercle est fermé.
J'attire cependant l'attention sur ce point important : si au lieu de remercier, il nous venait simplement d'accorder notre pardon, cela ne fonctionnerait pas. Car le pardon sous entend que nous considérons que l'on nous a fait du mal. Hors, le mal n'existe pas. Le mal n'est que l'absence de bien. La vie n'est qu'une grande pièce de Théâtre, avec des acteurs qui jouent leur rôle. Nous n'avons pas à pardonner à nos partenaires, nous avons simplement à les remercier de l'excellent rôle qu'ils ont joué pour nous permettre d'apprendre ce que nous avons à apprendre.
Pour les murs tissés au cours des incarnations passées cela pourrait paraître un peu plus compliqué. En effet, nous ne pouvons visualiser toutes les expériences qui ont tissé ces murs subtils qui nous emprisonnent.
Et pourtant, c'est le plus simple, à condition que nous comprenions bien le processus : nous ne pouvons nous évader que si nous le voulons, si nous le désirons et si nous demandons une aide extérieure. Cette aide est indispensable. Notre libre arbitre fait qu'aucune aide ne nous est accordée sans notre demande.
Pourquoi ne pas demander à notre guide, notre ange protecteur ou tout simplement aux médecins du ciel de venir trancher les liens de notre prison, ces liens dont nous n'avons plus le souvenir ? 
Avoir tranché les liens avec ses expériences douloureuses du passé, c'est la liberté retrouvée et la possibilité d'accès aux dimensions supérieures.


-----------------------------
Source : Claude Delarose

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5900
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortir de sa prison

Message  Francesca le Sam 10 Oct 2015 - 7:04

Nous pouvons briser nos chaînes

Nous avons tous et chacun la disposition à changer notre vie pour le mieux. Notre vie présente peut changer en un clin d’œil, en changeant simplement l’image que l’on perçoit du monde. Notre vie est un miroir. Elle est l’irréprochable éclat de ce que l’on imagine et de ce que l’on a comme agencement émotionnel et moral dans notre cœur.

Nous pouvons changer nos problèmes en bonheurs, nos chagrins en joies, nos peurs en assurances et nos ressentiments en oublis. Il n’en tient qu’à nous de briser nos chaines et d’élever nos âmes vers le ciel de la délivrance.

La qualité et la valeur de notre vie est en harmonie avec notre pouvoir de l’imagination et de ce que l’on estime. Nos émotions, alliées à nos pensées, forment le moule de notre monde, de notre réalité objective. Tout ce que l’on voit et perçoit devient partie intégrante de notre âme.

Le monde des formes vient de l’intérieur. L’intérieur est notre inconscient, qui est un monde dans un monde. L’inconscient est le champ de force de toutes nos mémoires, croyances, pensées et sentiments. Le subconscient n’est pas séparé de notre conscience objective, il est seulement dissimulé sous forme de banque de souvenirs. Il est comme un réservoir renfermant tout ce que l’on est.

Pour changer notre vie, nous devons mettre du temps et des applications conscientes à la compréhension spirituelle, à la science de la vie. Par la pratique, par la constance nous pouvons changer telle une chenille en papillon. Toutefois ne visons pas la perfection, mais l’amélioration constante, jour après jour.

Choisissons un mode de vie sain. Une vie de tempérance, d’équilibre et de satisfaction. Cessons de courir et de tout vouloir d’un seul coup. Vivons pleinement chaque segment de la journée. Apprécions et ressentons la vie en nous et à l’entour de nous.

Soyons bons avec nous-mêmes!  Soyons authentique ! Faisons de notre mieux ! Écoutons ce que notre conscience nous dit et ce que notre corps nous dit dans le moment ! Pensons et agissons d’une manière positive. Concentrons-nous sur les bons côtés de la vie – même si cela n’est pas toujours facile. Entretenons des pensées constructives et réalistes  à longueur de journée. Nous serons plus en paix avec nous-mêmes et par conséquent – plus heureux.

Propageons la bonne humeur et l’amour à tous ceux qui croisent notre chemin autant que possible. Soyons lumière et faisons rayonnez notre étoile intérieure dans ce monde, pour ainsi éveiller les consciences et les cœurs de tous nos frères et sœurs terrestres.

P.S. Vous pouvez copier ou distribuer ce texte en autant que vous citez l’auteur et mettez un lien vers cette page.


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5900
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum