Le livre Anna, grand-mère de Jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le livre Anna, grand-mère de Jésus

Message  voyce le Mer 14 Mai 2014 - 15:32

Bonjour à tous et toutes. Je me suis procuré, dernièrement ce livre "Anna, grand-mère de Jésus" . J'en suis au tier dans ma lecture. Je tente, par tout les moyens de garder l'esprit ouvert et de comprendre toutes les explications données. Hier soir, en lisant, je suis tombé sur une section qui m'a , je dois le dire, ébranlé . j'ai beau garder l'esprit ouvert, j'avoue que pour un moment, ca m,a ébranlé. Lorsque l'auteur décrit les propos d'Anna et mentionne: "les fées, les licornes, les nains( ca on le sait) et les géants existent. " J'ai beau tourner ca dans tout les sens, et tenter d'y saisir un sens approprié, je n'y arrive pas. Je suis revenu dans un conte de Disney .......... Shocked alien !!!

Je sais que je suis au tout début de mon apprentissage, qu'il y a tant à découvrir , mais pourriez vous me donner votre avis, ceux et celles qui ont lu le livre ?  flower 
voyce

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le livre Anna, grand-mère de Jésus

Message  mollopipo le Mer 14 Mai 2014 - 15:41

Oui, oui Voyce tout ce monde invisible existe dans l'invisible qui n'avait pas de secret pour Anna et les autres....En France Christophe ALLAIN a écrit 3 livres par rapport à l'ouverture de son 3em Œil...Au Canada l'ami Alasira a eu des contacts avec les Etres dits invisibles ....mais après on y croit ou pas . Anna la voix des Madeleines est très bien aussi pour les ouvertures de conscience...à mon humble avis . Mollopipo ( en y allant mollo ce n'est pas du pipo) .
mollopipo

Message  Francesca le Mer 14 Mai 2014 - 17:18

Oui effectivement voyce, j'ai lu également ce livre très très fort  cheers 

Pour ceux qui souhaiteraient également le lire : http://editions-ariane.com/products-page/catalogue-items/anna-grand-mere-de-jesus/