UTOPIE : Un gouvernement Mondial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UTOPIE : Un gouvernement Mondial

Message  Francesca le Sam 17 Mai 2014 - 13:33

UTOPIE ou pas pour Un gouvernement Mondial ?   Very Happy 


Partout dans le monde, des milliers de manifestants réclament une meilleure prise en compte de l'environnement par les responsables politiques pour notre condition, que soit la santé, le travail et….
 
Ils exigent que la priorité soit donnée à la qualité de la vie, plutôt qu'à l'économie. Ils demandent que la technologie soit mise au service de l'homme, au lieu du contraire. …
 
et si aujourd’hui tout cela pouvait être concrétisable !!!! ??
 
ET SI... une décision était prise lors de conférences au sommet pour la planète...
 
Ne pourrait-on pas imaginer une société où chaque citoyen du monde recevrait dès sa naissance une indemnité, égale pour tous, lui permettant de se développer comme bon lui semble, de travailler ou non, d'être actif ou inactif. Pour l'un, le travail deviendrait une activité lucrative supplémentaire, pour l'autre, ce serait un moyen de développement personnel etc....
 
Certes, nous devrions revoir l'ensemble de notre philosophie de vie pour que le Vivant reprenne la place qui lui est due sur cette planète.
 
Il faudrait peut être envisager de se séparer également du concept de propriété afin de pouvoir imaginer un monde où ce qui est nécessaire au bien-être de nos vies soit partagé par tous et non pas par une minorité de la population.
 
Imaginons que de plus en plus de citadins convertis au télétravail par exemple décident de quitter les villes, en quête d'une meilleure qualité de la vie, en retrouvant la nature, l'espace, et l'air pur des campagnes ?
 
que diriez-vous de créer une Fédération des Etats du Monde ??
 
que diriez-vous d’un Haut Conseil pour gouverner ??
 
et enfin que soumettriez-vous personnellement pour le Monde aille mieux ?


  

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5917
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

UTOPIE - UN GOUVERNEMENT MONDIAL

Message  odile88 le Dim 18 Mai 2014 - 14:43

 Incroyable, Francesca, comme je suis inapte, en panne d'imagination, de réflexion pour soumettre des idées en vue d'établir un tel mode de vie, ...un gouvernement mondial ????.... La finalité, je la vois bien... je vois bien COMMENT serait-sera cette vie, pourtant. Ce que je vois bien, ce sont les "petites" choses de la vie quotidienne : en premier lieu, le respect, de nos frères humains d'abord, la sollicitude, la prévenance, le partage,la raconnaissance, l'empathie, la gratitude; en un mot : considérer l'Autre, agir envers lui exactement COMME j'aime que l'on agisse envers moi. Ensuite... le règne animal...considérer l'animal en tant que notre petit frère, porteur, animé de la même énergie-VIE que nous-mêmes mais matérialisée différemment, respecter ce Principe de VIE éminemment aim-able, ne pas vampiriser les énergies de l'animal, sur aucun plan, ni physique (donc, ne pas détruire son véhicule physique, ne pas en nourrir (?) notre propre corps, ne pas l'asservir, l'exploiter, le maltraiter, mais a contrario l'aider dans son évolution puisque tout Courant de Vie est en évolution permanente. Ce qui est VRAI concernant l'animal est VRAI/REEL concernant le Végétal. Ce sont les mêmes critères de respect, d'assistance, d'évolution. Pour le règne minéral c'est la même chose; des accidents nous alertent pourtant, de temps en temps, mais nous continuons dans les mêmes errements et au nom de quoi ? de l'enrichissement des uns aux dépens des autres
  L'Humanité ayant dépassé le stade du cannibalisme, cessons de saper nos énergies subtiles et de nuire au fonctionnement propre de notre véhicule physique, cessons de le nourrir de la peur de nos frères animaux que nous tuons. Comprenons que, surajouté à cette peur, il est impératif de sortir du jeu de l'exploitation mercantile des animaux comme de nous-mêmes, c'est-à-dire cessons de nous polluer, de polluer notre entièreté par la chimie de synthèse que l'on administre aux animaux, qui transite par l'humain, par les végétaux, infectant notre environnement, l'eau, l'air, notre Terre.
Il est stupide, inutile et malhonnête de se cacher derrière son petit doigt, d'avoir des idées pour construire si l'on n'a pas commencé par abolir et je ne vois pas comment un gouvernement quel qu'il soit pourrait modifier la conscience des gens... Je pense que la conversion ne peut démarrer que de la base, dans le quotidien. Il est inutile, malsain, de donner son argent contre du cadavre de nos petits frères (oh non !!! choking ! nous on ne les a pas tués... CE SONT LES AUTRES à qui on a dicté de le faire...!!) pour les donner à manger à notre maisonnée; stupide, inutile, malhonnête et ++++++!!!!!! empoisonner tout notre être, celui de nos proches, des animaux, des végétaux, avec de la chimie de synthèse dont la consommation enrichit les exploiteurs et accroît l'esclavage et l'indigence, annihilant au passage les facultés psychique, maintenant la fréquence vibratoire au plus bas.
  Décidément, TOUT est à revoir et il ne sert à rien - c'est même aberrant- de se lamenter sur tout ce qui ne va pas dans le monde-société où nous vivons, tant que nous ne balayons pas d'abord devant notre porte (afin de donner envie au voisin d'en faire autant). Là est le début du RESPECT DE LA VIE; ne nous leurrons pas : point de Monde Nouveau tant que le Changement de Conscience n'aura pas lieu A LA BASE. Si ce changement a lieu de façon délibérée, tant mieux ! si ce n'est pas le cas, la Nature se rebellera.
  SYNCHRONICITé   
Fr ancesca, voilà qu'après avoir écrit ce petit texte, j'ai lu "LES IMPURETES NEGATIVES QUE NOUS ABSORBONS" sur "DIVIN SUR TERRE", OMRAAM MIKAHAAËL donnant des conseils sur l'eau. Savait-il que l'eau à notre robinet contient des molécules de chimie de synthèse, médicaments et autres divers et variés, qui ne sont aucunement détruites par les techniques-systèmes d'épuration ?????
Odile88
avatar
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTOPIE : Un gouvernement Mondial

Message  domdom le Jeu 6 Nov 2014 - 20:35

Forum prémonitoire car à en croire certaines vidéos circulant sur You Tube ce gouvernement mondial existe mais ce n'est pas celui espéré dans les messages précédents.
Je vous conseille de regarder les vidéos de PP (Pierre Philo), en voici le lien https://www.youtube.com/user/PierrePhilo
Ce lien comporte la série Ouroboros (28 épisodes) et ces vidéos sont vraiment passionnantes, j'ai aimé surtout à partir du 10ème épisode.
Je ne sais pas si tout ce qui est dit est vrai mais ça me parait assez censé et expliquerait beaucoup de choses qui se passe dans le monde.
A mon avis on est pas sortit d'affaire et l'avenir s'annonce assez inquiétant.
Je vous donne le lien de la première vidéo de la série Ouroboros :
avatar
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTOPIE : Un gouvernement Mondial

Message  Diane75 le Jeu 6 Nov 2014 - 22:03

Le gouvernement mondial existe déjà et depuis un certain temps. il est composé des plus grandes fortunes mondiales, des gens assoiffés de pouvoir ! Nous leur devons déjà toutes les atrocités qui se passent actuellement sur notre Planète.
leur but ? devenir les maîtres du monde, et asservir les populations. Déjà il se passe une éradication des populations devenues trop importantes et qui ne leur servirait à rien - Ebola, Sida, etc...- et ce n'est pas fini.
D'autre part un lavage de cerveau a commencé au niveau des enfants pour former des individus totalement soumis et corvéables à merci.
je ne peux en dire plus car tout cela m'étouffe et me met trop mal à l'aise, mais ce que je viens d'écrire n'est qu'une faible réalité de ce qu'il se passe réellement. Mes sources sont sûres et nombreuses, j'ai ainsi pu faire pas mal de recoupements qui tous vont dans le même sens.
avatar
Diane75

Messages : 110
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTOPIE : Un gouvernement Mondial

Message  domdom le Jeu 6 Nov 2014 - 23:36

Regardez les 2 vidéos de PP sur le protocole de Toronto. C'est édifiant et vrai malheureusement. C'est surtout la deuxième vidéo qui est édifiante et terrifiante.
En voici le lien :
avatar
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTOPIE : Un gouvernement Mondial

Message  domdom le Sam 8 Nov 2014 - 17:37

Concernant la vidéo sur le protocole de Toronto c'est surtout la deuxième partie (2ème vidéo) qui est très intéressante. Tout ce qui est dit dans cette vidéo est en train de se réaliser et pourtant ce protocole de Toronto ne date pas d'aujourd'hui, ce protocole a été établis suite à des réunions du groupe 666 (le nom veut tout dire) en 1967 et 1985 donc il était difficile de prévoir l'évolution de notre société pendant ces années là et c'est pourquoi je pense que cette vidéo est exacte.
avatar
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTOPIE : Un gouvernement Mondial

Message  legitimus le Ven 5 Déc 2014 - 15:52

Comme je le disais dans le message que je viens de placer dans le sujet "méditations", il existe une réelle possibilité de nous en sortir, il nous faut méditer ensemble le dimanche 14 ou le lundi 15 Décembre (selon notre fuseau horaire) Cette méditation est assez courte, emprunte de deux sons à exprimer pour aider à l'ouverture du portail IS-IS, pendant le carré Uranus- Pluton, qui durera du 15 Décembre au 27 Mars je crois. C'est la 3ème et dernière activation qui peut aider à la libération finale de la planète. Beaucoup de messages vont dans ce sens: nous sommes presque libres Very Happy Si nous nous y mettons tous ensemble dimanche et lundi, l'effet levier sera formidable, et les chances multiplieront...
"
avatar
legitimus

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTOPIE : Un gouvernement Mondial

Message  domdom le Dim 7 Déc 2014 - 1:46

Connaissant un peu l'astrologie je ne penses pas que méditer pendant le carré Uranus Pluton soit judicieux, vaudrait mieux le faire pendant un trigone.
Un carré Uranus Pluton tout cela est vraiment très négatif j'ai bien que ça risque de saigner pendant cette période la.
Ou cela va t'il saigner telle est la question, 2 pistes selon moi soit c'est en Ukraine entre l'armée Ukrainienne et ses mercenaires contre les rebelles Pro Russes ou alors un conflit entre israéliens et palestiniens aidés d'autres arabes.
J'espère me tromper mais tout cela n'est pas de très bon augure et je ne sais pas si méditer va changer grand chose quoi que ça peut pas faire de mal lol.
avatar
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTOPIE : Un gouvernement Mondial

Message  legitimus le Dim 7 Déc 2014 - 8:23

Justement domdom...Depuis quand une méditation de lumière apporterait-elle de la douleur et du sang? N'oublions pas que les Illuminati tiennent à leur projet d'extermination mondiale, et qu'ils essaieront jusqu'au bout d'y parvenir Crying or Very sad Ils sont sur tous les fronts en même temps, ils ont presque réussi, et s'ils doivent capituler, ils ne le feront pas sans dégâts, donc cette méditation DE LUMIÈRE ne peut que nous aider. Il ne faudra pas dire que c'est la faute de ce carré si tout va mal, les Pléïadiens ont toujours dit que nous traverserions une période très difficile, et Ashtar a dit dernièrement que nous avons aussi notre part de travail à faire pour nous en sortir...
avatar
legitimus

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTOPIE : Un gouvernement Mondial

Message  domdom le Dim 7 Déc 2014 - 10:26

Bonjour legitimus,
je n'ai pas dit que la méditation pouvait faire du mal mais que ça serait plutôt le carré Uranus Pluton qui serait très nocif.
Concernant Asthar et les pléiadiens il y'a bien des chances que tout cela soit des inventions, le seul site sérieux concernant les pléiadiens est celui de billy meier la figu http://fr.figu.org car basé sur des preuves, des faits, d'ailleurs des experts ont démontrés que les photos données par billy meier étaient véridiques donc si tout cela est vrai ce qui n'est pas certain il faudrait aller voir du coté de ce monsieur.
avatar
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTOPIE : Un gouvernement Mondial

Message  mollopipo le Dim 7 Déc 2014 - 12:07

Bonjour Domdom ,

Personnellement je sépare bien Ashtar et Eduard Meier . J'ai lu  " Les années lumière " de Gary Kinder qui après enquête reste très sceptique même si ce témoignage interpelle comme Adamski , Menger , et tant d'autres .

Quant à Ashtar il met en garde contre les faux messages d'Ashtar  !!!!

Le moins que l'on puisse dire  c'est que l'on a du mérite à s'y retrouver dans ces informations et contrinformations et le risque de ne plus rien faire , ce n'est pas le moment de déprimer . Quant à la prière qui nous relie à l'Un ,en plus d'agir sur nos souhaits elle nous régénère .

D'autre part , c'est très bien d'intervenir ponctuellement à telle ou telle date mais c'est pas mal non plus de travailler tous les jours et pourquoi pas plusieurs fois....comme ça on ne rate rien ....c'est futé , non ?
Bon dimanche à toutes et tous .



Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1452
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTOPIE : Un gouvernement Mondial

Message  Flamme Violette le Dim 7 Déc 2014 - 20:47

Je crois que tu as avec ce post ouvert un partage très intéressant Francesca . Personnellement je crois que croire en un  gouvernement mondial n'est pas une utopie , un "gouvernement de Lumière" j'entends car je crois que pour le moment il existe en quelque sorte déjà un "gouvernement mondial" mais qui celui là est loin d'être dans" la lumière".
j'ai toute confiance en cet autre gouvernement Francesca, celui sur lequel tu t'interroges, , mais savoir quand fêter son installation est une autre histoire ... belge ... lol! lol!  
je crois qu'aucun être d'où qu'il soit (terrestre et autre) ne saurait te donner une réponse .
Pour ce qui est d'une méditation quelle qu'elle soit je crois que carré uranus/pluton ou pas ...
de plus pourquoi ressentir ce carré comme "nocif"   je ne suis pas experte en astro mais je pense qu'effectivement cela risque de provoquer des "secousses" , des "imprévus" (uranus) et compte tenue de Pluton provoquant une transformation en profondeur , mais de là à y voir "du sang" ???  De plus Uranus est rétrograde le 15 et son influence est donc , à mon point de vue , ralentie jusqu'au jour ou il redevient direct le 22 ...  . Je pense donc et cela a été "annoncé" plusieurs fois que la période de cette fin d'année et pour d'autres raisons que ce carré pourrait être "bousculante"  . Mais lorsque l''on vit une situation qui ne répond pas à ce que la majorité des humains souhaitent , ne faut-il pas plutôt voir cette opportunité de changement (même si pas facile à vivre sur le moment) comme très positif au lieu de "nocif" ???
Pour ce qui est de méditer de manière ponstuelle ou tous au même moment , l'impact est je crois très différent . Tout en sachant que le "temps" est un facteur uniquement humain et qu'il soit  possible de se joindre à une méditation prévue un tel jour à une telle heure à tout autre moment en en formulant l'intention ; je crois que savoir que nous le faisons "ensemble" en même temps est porteur pour chacun et a un effet amplifié pour l'univers.
Bonne méditation donc si elle vous parle  et  bon carré Uranus/Pluton à chacun ... et qui sait rendez-vous peut être donné pour créer un nouveau post pour partager les effets que  ce carré aura eu dans notre vie ...

_________________

avatar
Flamme Violette

Messages : 496
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTOPIE : Un gouvernement Mondial

Message  legitimus le Lun 8 Déc 2014 - 6:29

Je comprends très bien tes appréhensions domdom, toi qui étudies l'astrologie. Je te mets donc un très court extrait de message de Cobra pour te diriger un peu vers la compréhension de son but:


Au moment de l'activation du portail, l'Attracteur Shapley enverra une impulsion d'énergie vers notre groupe local de galaxies, pour la première fois dans l'histoire connue, créant un triangle d'énergie entre la Voie Lactée, la galaxie M31 d'Andromède et la galaxie M33 du Triangle, commençant effectivement la triangulation finale de l'anomalie cosmique de l'obscurité et son absorption dans la Lumière.
L'Attracteur Shapley, placé à deux degrés Scorpion, fera un aspect (un écart angulaire privilégié entre deux facteurs du thème astral) fort avec la Lune et Lilith au moment de l'activation.
L'Attracteur Shapley est la plus grande structure connue dans l'univers, une anomalie gravitationnelle super massive qui façonne la structure du continuum espace-temps dans notre secteur de l'Univers :
http://en.wikipedia.org/wiki/Shapley_Supercluster

Lui aussi aide à la compréhension de ses messages par des liens qui nous aident à situer les évènements.

Quant à Ashtar, Monique Mathieu n'aime pas le canaliser, car elle non plus ne croit pas à son existence, pourtant elle le canalise vraiment très très peu. C'est ce qui me permet de croire à l'authenticité de son message.

Maintenant, comme le dit Flamme Violette, l'impact d'une méditation de groupe est très puissant, Cobra donne d'ailleurs le lien d'un site qui parle de ses effets éprouvés.

Soyons donc confiants, il est vrai que nous sommes envahis de fausses infos, et que le tri est difficile, c'est pourquoi les méditations restent importantes, car nous sommes très puissants.

Bonne journée à tous.
avatar
legitimus

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTOPIE : Un gouvernement Mondial

Message  mollopipo le Lun 8 Déc 2014 - 11:27

Oui légitimus  , la prière ou la méditation de groupe est très efficace , d'ailleurs des revues scientifiques ont reproduit des tests pratiqués en hôpital , avec des différences entre un groupe de néophytes et un groupe de " pros" .

Il y a quelques hôpitaux en France qui font appel aux " barreurs de feu" qui opèrent à distance pour les brulures ou pour les suites de la chimio etc .

Aux USA un patient peut se faire opérer avec la présence d'un " méditant" , le bouddhiste est très apprécié .

Nous sommes des centrales énergétiques , mais un bon mode d'emploi est apprécié.

Belle semaine.



Mollopipo
avatar
mollopipo

Messages : 1452
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: UTOPIE : Un gouvernement Mondial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum