La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

AU COEUR DE L'AMOUR

3 participants

Aller en bas

amour - AU COEUR DE L'AMOUR Empty AU COEUR DE L'AMOUR

Message  odile88 Ven 13 Juin 2014 - 9:09

amour - AU COEUR DE L'AMOUR 2758329009 Grâce à tes transcriptions sur FAMILLE de LUMIERE, je viens de lire ce merveilleux petit ouvrage, une pure merveille.

Quant à LE TEMPS DES MAITRES que tu as aussi présenté sur ton même site, je l'ai lu et relu, ma soeur le lit aussi, c'est la Vibration/Amour Même.

Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

amour - AU COEUR DE L'AMOUR Empty AU COEUR DE L'AMOUR

Message  odile88 Ven 13 Juin 2014 - 9:11

amour - AU COEUR DE L'AMOUR 2758329009 Bien sûr, Francesca, tu auras compris que je m'adressais à Toi, Très Douce Petite Soeur,

Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

amour - AU COEUR DE L'AMOUR Empty Re: AU COEUR DE L'AMOUR

Message  Francesca Ven 13 Juin 2014 - 14:01

amour - AU COEUR DE L'AMOUR 2758329009  amour - AU COEUR DE L'AMOUR 2758329009 Je te remercie infiniment de me suivre également sur mes blogs ma très très chère Odile  amour - AU COEUR DE L'AMOUR 2758329009  amour - AU COEUR DE L'AMOUR 2758329009 

Comme c'est agréable de se sentir soutenue. Mille merci à toi grande soeur de coeur  amour - AU COEUR DE L'AMOUR 3682709341 

Et pour ceux qui ne savent tout à fait de quoi nous parlons ici, je retranscris donc l'article dont nous sommes en train de parler ma douce  amour - AU COEUR DE L'AMOUR 4066479805 



amour - AU COEUR DE L'AMOUR Talach10
bienvenue au cœur de l’amour
Depuis le début, vous avez lu ce mot. Je vous ai expliqué que vous étiez vous-mêmes de l’Amour pur, que c’était votre origine et que chacune de vos cellule sen était composée. Alors, puisque vous êtes cela, et si vous vous connaissez un peu, pouvez-vous me dire ce qu’est pour vous l’Amour ?
Mes chers amis, je vous sens bien étonnés et comme dans un certain désarroi pour exprimer avec des mots humains ce qu’est pour vous l’Amour. Et croyez vraiment que je vous comprends car je sais qu’il est particulièrement difficile d’expliquer dans un langage limité ce qui est de la nature même du Père-Mère, ce qui est directement issu de la dimension centrale, donc illimité ; Je le sais car j’ai moi-même cheminé dans votre monde il y a 2000 ans pour vous offrir un message d’Amour.
Alors, chers amis, si vous le voulez bien, je vais tenter de vous aider un peu. Essayer de visualiser une fleur, une rose par exemple ; Faites-le avec attention, voyez-la dans tous ses détails, en définissant sa couleur, sa forme et son degré d’épanouissement.
Maintenant que vous la voyez parfaitement, essayez de percevoir le parfum qu’elle vous offre. Laissez ses senteurs douces et exaltées pénétrer vos narines et ravir votre sens de l’odorat. A présent, tentez d’entendre ce qu’elle vous dit, ou le chant qu’elle vous offre. Oui, tendez l’oreille et écouter car elle chante vraiment, et vous parle. Ensuite, tendez la main vers la rose et touchez-la. Essayez de ressentir du bout de vos doigts délicats le soyeux de sa texture. Elle est totale tendresse et vous offre celle-ci quand vous osez approcher votre main pour la toucher dans une caresse.
Enfin, je vous invite à cueillir délicatement l’un de ses pétales ; Rassurez-vous, vous ne faites aucun mal à la fleur puisque c’est la rose elle-même qui vous l’offre et qui vous demande de porter à votre bouche ce cadeau. Déposez le pétale sur votre langue et, en fermant les paupières, goûtez ses saveurs qui réjouissent votre âme et tous vos sens ; Maintenant, avalez le pétale avec la conscience de l’Amour que la fleur vous a accordé.
Une rose est Amour et se donne sans retenue. Elle offre sa beauté de rose pour illuminer votre regard et vous dit ainsi combien vous êtes beaux. Elle offre son parfum pour réjouir votre odorat et vous exprime à quel point il est agréable d’être en votre compagnie, tout simplement. Elle vous offre ses plus beaux chants pour vous élever jusqu’aux cieux en ravissant votre ouïe. Elle vous dit ainsi à quel point vous méritez d’être glorifiés. Elle  offre ses vibrations pour exalter votre toucher et vous confier qu’il est bien doux de se tenir dans le creux de vos bras. Elle offre ses énergies pour exciter vos papilles et combler votre goût. C’est sa façon de vous révéler que vous êtes bons, et cela dans tous les sens du terme.
C’est ce que la fleur vous demande d’accepter enfin lorsqu’elle vous offre la totalité de ce qu’elle est pour vous nourrir. En s’offrant ainsi, la rose vous reconnaît pour Qui vous êtes, elle s’unit à vous, en vous, elle fusionne avec vous car l’Amour, c’est être Un.
Au désespoir de ceux qui s’attachent à la forme plutôt qu’au contenu, j’ai conjugué bien souvent le verbe offrir depuis le début de ce message. Sachez que c’est volontaire car l’Amour est une offrande permanente de Tout ce qui est à Tout ce qui est.
Ainsi mes amis, vous êtes Amour tout simplement parce que vous êtes l’offrande du Père-Mère. Alors, soyez comme la fleur, donnez ce que vous êtes. Ou encore, rayonnez comme un paysage car, où que vous posiez votre regard, vous ne voyez que le don de Dieu à Ses enfants. Ou encore, exprimez-vous comme l’oiseau qui toujours chante le bonheur, où qu’il soit, sur la branche d’un arbre ou dans une cage. L’Amour consiste à être ce que vous êtes de toute éternité.
L’Amour c’est la vie, la communication, l’expansion, le rayonnement. Voyez la rose comme elle s’est offerte à vous, n’est-ce pas simple ? Et elle est immortelle. Rien ne peut l’anéantir malgré les apparences. Si vous le voulez, vous pouvez la détruire dans votre dimension, mais n’oubliez pas qu’elle est avant tout esprit. Alors, elle redeviendra rose, ou autre chose pour vous ravir encore. Car elle est consciente en permanence de son origine et ainsi transmet la beauté de ce qu’elle est.
Vous aurez remarqué qu’en vous parlant de l’Amour, en prenant une fleur pour exemple, je me suis attaché à relier mon imagerie à vos cinq sens. Du moins ceux qui vous utilisez aujourd’hui, mais il y en a d’autres encore à l’état latent. Vos sens sont, pour chacun de vous, le moyen de percevoir l’Amour dont vous faites partie. Ce sont de merveilleux instruments d’échange avec ce qui vous entoure. Tout, absolument tout étant Amour, vous pouvez ainsi le voir à chaque instant, le toucher, le sentir, le goûter et l’entendre pour peu que vous décidiez de ne plus en être séparés. Je connais vos pensées, j’entends vos paroles. Souvent vous dites qu’il y a l’amour humain et l’amour divin. Et en accordant plus d’important à l’un ou à l’autre, vous brisez l’Amour, vous vous en séparez.
Peut-être avez-vous une épouse, un époux, ou encore simplement un petit ami. Vous êtes-vous interrogés sur le pourquoi de cet amour que vous éprouviez pour votre alter ego ? Est-elle belle, a-t-il un charme fou ? Vous en connaissez bien d’autres des raisons qui pourraient justifier cette attirance, à commencer par la recherche de l’âme sœur et de la flamme jumelle. Réfléchissez bien, mes amis, car en ce moment je vous demande de dire à vous-même pourquoi vous aimez celle ou celui qui partage votre vie. Il est si agréable d’être dans les bras de sa moitié de pomme…. N’est-ce pas ?
Je remarque parmi vous quelques personnes qui ne trouvent pas de réponse à ma question. Ils ne savent pas pourquoi ils aiment celui ou celle avec qui ils se sont unis. A ceux-là, je dis : soyez rassurés, car votre Amour est le plus pur qui puisse se vivre. A ceux-là, je dis : L’Amour n’a pas besoin de justification. A ceux-là, je dis : vous éprouvez l’Amour et non de l’amour. Car celui qui aime pour quelque chose n’aime qu’à moitié et, en vérité, parce qu’il aime il a déjà reçu sa récompense. L’Amour je l’ai précisé, est un état, et un état ne demande pas, ne justifie pas, ne donne pas. L’Amour est, tout simplement.
Il y a 2000 ans, lorsque je parcourais la terre de Palestine, je suis allé vers le handicapé, vers la femme adultère, et bien d’autres, et je leur ai tendu la main. Je les aimais au-delà de l’apparence et malgré leurs actes passés ou présents. A cette époque, il ‘y eut pas un seul regard porté, une seule parole prononcée, par celui que j’étais alors, qui le fut hors de l’Amour. Car je suis Amour et je vois en chacun Qui il est. Par ces paroles, je voudrais vous aider à comprendre que je ne vous demande pas d’être parfaits ou de devenir des modèles de vertu, mais d’être ce que vous êtes, rien de plus, rien de moins. D’être Amour. C’est ce que vous êtes.
Etre Amour signifie que vous reconnaissez votre origine. Cela veut dire que vous êtes offrande, donc le recevoir lui-même puisqu’alors vous êtes reliés au Père-Mère qui vus habite entièrement. Dès cet instant, tous vos actes ou pensées s’accomplissent dans l’Amour. Vous ne vous interrogez plus. A ce moment, vous possédez le verbe exact, la pensée juste et l’action utile. Chers amis, il n’existe pas plusieurs sortes d’Amour, mais un seul, unique, et qui se manifeste en toute chose et peut se vivre absolument partout de la façon dont vous le décidez. Je le redis, i n’y a pas plusieurs sortes d’amour, mais seulement des faire semblant qui sont la conjugaison du verbe : je t’aime, tu m’aimes, nous nous aimons…
Par exemple, lorsque deux êtres s’aiment et s’unissent sexuellement, ils ne font pas l’amour comme vous avez coutume de le dire, ils sont l’Amour lui-même. Cela, bien sûr, quand ils sont dans la conscience de leur union. Deux êtres qui s’aiment de cette façon ne sont pas dans une attente, ils n’agissent pas dans l’espoir de recevoir ou de donner un quelconque plaisir. Car, si l’un souhaite recevoir, ou si l’autre veut donner et porter son partenaire au « septième ciel », alors ils accomplissent un acte simplement physique et qui n’a de répercussion que sur ce même plan. Le véritable « septième ciel » ne se trouve pas vraiment dans le plaisir physique, bien que celui-ci doive être accepté, reconnu et vécu pleinement, il est l’Amour lui-même et la reliance avec tous vos aspects multidimensionnels.
Ainsi, lorsque deux êtres s’unissent sexuellement, qu’ils le font dans l’Amour, sans attente aucune, uniquement parce qu’ils s’aiment et que leur union physique est la conséquence naturelle de leur amour, alors, sachez que leur action a des répercussions merveilleuses dans toutes les dimensions, depuis la vôtre jusqu’à la dimension centrale. Car un acte accompli dans une telle pureté est totalement créateur. Il génère des événements dont vous ne soupçonnez pas la portée. En étant ainsi Amour, les deux partenaires entrent dans les principes naturels de rayonnement et d’expansion. Ils deviennent le réceptacle de toute sa puissance qui s’unit à la leur et permet de cette façon un accomplissement de la vision du Père-Mère. A ce stage, il ne s’agit plus de l’union de deux être s, mais d’une fusion. C’est la Rose épanouie. Alors, je vous le demande, maintenant, après avoir lu ces quelques lignes, voulez-vous bien mettre votre conscience dans chacune de vos respirations et participer ainsi à l’accomplissement du plan divin dont vous êtes un élément unique et original, important et indispensable ? Souhaitez-vous quittez les faire semblant pour expérimenter cette fusion dont je viens de vous perler, et vous épanouir à votre tour.
L’Amour c’est ne plus être séparés de votre origine, et celle-ci vous entoure. Où que vous portiez votre regard, où que vous posiez vos lèvres, quoi que vous goûtiez ou touchiez et sentiez, vous êtes en contact avec votre origine. Mettre  de la conscience dans ce que vous vivez consiste simplement à mordre la Vie à pleines dents, à lui dire oui, à accepter d’exprimer le bonheur qu’elle est.  Si vous essayez, ne serait-ce que quelques secondes d’être attentifs à ce qui vous entoure, alors vous pouvez entrer en contact avec la Lumière Divine qui est manifestée physiquement ; Sachez que tout ce que vos sens peuvent appréhender, sur votre plan, est Lumière, est Amour. Si vous essayez plus rien ne vous paraître fade ou insipide. Ainsi, vous vivrez vraiment, vous existerez enfin. C’est  cela l’Amour. C’est être Qui vous êtes de toute éternité.
Comprenez-vous mieux à présent pourquoi je vous ai dit que je ne vous demandais pas d’être parfaits ? Tout simplement parce que vous l’êtes déjà dans Qui vous êtes et que vous l’exprimez naturellement dès l’instant où vous vous reliez à l’Amour, au moment où vous acceptez d’être Amour. L’Amour ne juge pas. Il n’a que faire de ce que vous avez pensé ou fait hier ; Pour lui, tout n’est qu’une expérience que vous avez souhaité connaître et qui enrichit la Création toute entière. Une expérience que vous auriez bien entendu pu vivre différemment ; Mais, dans la mesure où vous possédez le libre arbitre, vous avez décidé de la vivre d’une façon plutôt que d’une autre. Vous l’avez vécue ainsi parce que votre caractère, parce que vos certitudes, vos peurs, votre ego, etc. Et sur votre choix, il n’y a aucun jugement de l’Amour, et encore moins du Père-Mère. Qu’importe, laissons le passé au passé. Aujourd’hui est un nouveau jour, celui de l’instant présent. Si, dans l’instant d’un événement vous vous reliez à l’Amour, alors vous expérimentez cet événement dans l’Amour et la paix, la joie et le bonheur.
L’Amour c’est la joie vivante, c’est le bonheur exprimé. C’est un geste, c’est une parole, c’est un sourire ou un baiser, c’est le bruissement d’un ruisseau qui coule, c’est le sourire d’un enfant ou d’un vieillard. L’Amour, c’est aussi toi, mon enfant.


de « AU CŒUR DE L’AMOUR » – transmis par Hilaïhi 2012-   aux Editions HELIOS 
paru sur le blog :  http://francesca1.unblog.fr/  

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

amour - AU COEUR DE L'AMOUR Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

amour - AU COEUR DE L'AMOUR Empty Re: AU COEUR DE L'AMOUR

Message  mollopipo Sam 14 Juin 2014 - 11:51

C'est vrai que les Editions HELIOS font du bon boulot et celles ou ceux qui les soutiennent, itou . LOVE .

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

amour - AU COEUR DE L'AMOUR Empty Re: AU COEUR DE L'AMOUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum