Ma seule peur en tant que croyant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma seule peur en tant que croyant.

Message  Colin Chabot le Dim 22 Juin 2014 - 17:03

(texte publié en 2013 sur le site 'Nous ne sommes pas seul')

Bonjour à tous

Si vous avez décidé de lire cette article c'est que vous êtes surement athée. Sinon, si vous êtes croyant comme moi, vous allez ouvrir une porte difficilement refermable après. Je vous aurai prévenu!

Si je transmets ce message ce n'est pas de gaieté de coeur. Mais cela allègera mon fardeau, celui d'avoir trop voulu en savoir.  Un proverbe arabe dit: Si tu as la prétention de vouloir dire toute la vérité soit sûr d'avoir à côté de toi un cheval bien sellé pour pouvoir t'enfuir au galop.

Le départ de ma réflexion remonte à une information que j'avais reçu par écriture inspirée, il y a déjà 10 ans, et qui était plus ou moins noyée dans une centaine de pages de révélations. En voilà la teneur:

Texte retranscrit de mon manuscrit 'A l'origine de tout' disponible  par ce lien:
http://www.music-close-to-silence.net/a_lorigine_de_tout.pdf

Naja parle
Page 130

Mes frères galactiques dont je suis l’enfant terrible, sont de retour. Cette affirmation n’est pas tout à fait juste car ils ne nous ont jamais tout à fait abandonnés et ont toujours gardé un oeil sur nous. Je dirais plutôt qu’ils sont ici d’une façon plus intensive depuis que leurs autres enfants rebelles, les terriens, s’amusent avec des forces colossales qu’ils comprennent à peine. L’énergie immense comprimée dans certains minéraux sont des vestiges de l’anti-monde qui sont en dormance de ce côté-ci de l’univers. Je l’expliquerai plus en détail dans le prochain exposé. Mais sachez dès maintenant que la libération trop rapide de cette énergie bouleverse la structure des corps jusqu’à leurs dissolutions complètes.

Votre auto annulation ne doit pas impliquer une déflagration qui pourrait affecter d’autres
mondes. Vos bombes nucléaires ne détruisent pas seulement le corps physique et son monde
correspondant mais par leurs souffles vibratoires, désagrègent et font voler en éclats tous les corps subtils et leurs univers particuliers. Cette énergie fortement concentrée issue de l’anti-monde, quand elle est libérée brusquement, peut annihiler en quelque sorte sa contraire. Elle crée un trou, un vide dans cet univers qui est très difficile à combler. Pour ces raisons, la manipulation de l’antimatière dans cette partie de l’univers est hautement réglementée et interdite surtout à ceux qui pensent s’en servir à des fins de destruction. Mes frères sont présents plus que jamais depuis la fin des années quarante, depuis que vous avez touché à ce pouvoir dangereux. Tous les endroits, les lieux possibles d’expérimentation, ont été mis sous haute surveillance. Si l’impensable début d’une destruction massive avec de tels engins serait enclenchée, en une fraction de seconde, les anges de la mort passeraient à l’action.

C’est un joli nom les anges de la mort! Je l’ai puisé dans votre langage religieux pour décrire
des êtres dont leur mission est d’éliminer tout ce qui peut être une menace grave pour l’ensemble. Habituellement, la condamnation à mort d’une entité nuisible est laissée entre les mains de ses congénères. Mais l’annihilation complète d’une entité ou d’une espèce ce qui veut dire l’anéantissement de tous ses corps possibles, relève d’un groupe précis dont c’est leur mission.

L’individualisme poussé à son extrême peut devenir le début d’un chaos. Une cellule dans le
corps universel qui décide d’agir entièrement indépendamment de l’entité à laquelle elle appartient peut être la source d’un cancer si elle contamine par son comportement d’autres cellules. Le respect de l’être entier auquel on appartient est une condition essentielle. On ne peut pas agir indéfiniment à l’encontre de son environnement sans créer un déséquilibre qui menace à court ou à long terme tout l’univers. C’est ce qui arriva dans le passé dans votre système et c’est pour cette raison qu’il fut mis en quarantaine.

Par l’égocentrisme exagéré, doublé d’un comportement imprévisible voire chaotique, vous
vous êtes aussi vous-même isolé du reste du monde. Nous n’avons pu qu’empêcher que ce
dérapage entraîne une nouvelle déflagration importante. Nous devons tendre vers l’équilibre et l’harmonie dans ce corps glorieux qu’est l’univers. C’est pour cela que nous avons des frères dont le rôle est de détruire tout ce qui menace sérieusement l’équilibre de l’ensemble. Si tout ce qu’on a fait ne donne pas les résultats escomptés, nos frères agissent pour le bien de la collectivité. Votre liberté s’arrête où celle de l’autre commence. Personne n’est en droit de vivre d’une façon qui est une menace perpétuelle pour son entourage. Nous pouvons contrôler, neutraliser vos gestes agressifs mais vos émanations plus profondes peuvent nous toucher sans qu’on puisse les éviter complètement.

Vous faites souffrir et tuez des milliers d’animaux pour vos recherches expérimentales. Vous
éliminez sans trop de peine les êtres de vos laboratoires qui ont mal tourné. Alors, êtes-vous
conscient que pour des êtres supérieurs vous pouvez être considérés comme des animaux qui ont mal tourné? Mais la sagesse des anciens ne permet ces éliminations que lorsque le chaos s’est installé et qu’il n’est plus possible, même avec nos pluies de croissance, d’influer sur les
comportements dangereux. Nous veillons pour que nous n’en arrivions que rarement à ces situations extrêmes. Même si dans le passé nous avons dû laisser faire ces frères que j’appelle les anges de la mort.

Il fut sérieusement débattu, à plusieurs reprises de votre histoire, la possibilité de vous
anéantir complètement en tant que race, incluant votre survie dans vos corps subtils. Heureusement il fut décidé de n’opérer que des assainissements localisés à des endroits ou ciblés sur des individus. C’est toujours dans les moments où les énergies de haine et de violence ont atteint des niveaux critiques que mes frères extra-terrestres ont joué un rôle pour faire baisser la pression et annuler ainsi la menace pour leur monde. Ils ne veulent pas revivre à tout prix les erreurs du passé. Ils ont souvent intervenu, directement ou indirectement, pour faire tomber les empires trop agressifs ou arrêter les conflits qui dégénéraient en tueries sans fin. Vos actes vous appartiennent mais vos émanations qui traversent la stratosphère, tant elles sont projetées avec force, les concernent et les
impliquent. Que ce soit le fruit d’une cité ou d’une civilisation, ils ont veillé à ce qu’ils n’y aient plus d’excès.

On sait que toute vie est précieuse et que si on en altère seulement une, on altère
automatiquement notre propre vie. Nous formons tous les mailles d’un immense tissu cosmique.Jusqu’à quel point peut-on faire des trous dans celui-ci avant de provoquer une grande déchirure? Toute vie que l’on prend peut aliéner son destin au nôtre. Qui a la force et les aptitudes particulières pour devenir leur tuteur? De combien d’entités vous pouvez devenir responsable en scellant leurs destins au vôtre?

À différents niveaux, vous êtes très éloignés de notre monde et en même temps, vous en êtes reliés intimement. Ce qui se passe ici sur votre planète peut influencer ce qui se passe à l’autre bout de votre galaxie. C’est pour cette raison que les voies de communication sont encore fermées entre nous.
                                       ________________________________

C'était un extrait d'un texte que j'avais reçu en 2003.

Il y a trois jours j'ai récidivé en envoyant une  intervention sur le même thème dans un poste. J'en retranscris ici une partie. Même s'il y a redite, il contient des nuances non négligeables.

Colin parle

Mais voilà le pourquoi de leur présence (extraterrestres) plus directe depuis les années 50 et l'implication de plusieurs races.. Tout ceci ce ramène à l'énergie atomique que l'homme a découvert et commencé à utilisé. La plupart d'entre vous avez entendu parler de cela mais l'information est noyée dans un débordement de suppositions qui vont dans tous les sens. Voilà la base de ce que je sais. La manipulation et l'utilisation de l'énergie atomique (nucléaire et autres) est hautement règlementée dans cette partie de l'univers, voir interdite. Ce qui est contenu dans certains minéraux est une énergie si concentrée que libérée trop rapidement, elle provoque une déflagration qui crée un trou dans le tissu de notre univers. Pour prendre un exemple simpliste, c'est comme de l'anti-matière venant d'un anti-monde qui a force de ce concentrer donc de ce figer, devient matière dans notre monde mais libérée trop vite, retrouve sa condition première et détruit son contraire dans notre monde.

Ces trous sont très dangereux car difficiles à combler. Toute matière à tous les niveaux vibratoires est détruite. Si vous ne comprenez pas, cela implique que toute forme de vie détruite par une explosion de ce genre est anéantie totalement. Encore plus clairement, aucune survie possible sur aucun plan vibratoire, une mort définitive. Certains de ces trous, s'ils ne sont pas pris à temps, peuvent entraîner des déchirures qui peuvent bouleverser de vastes territoires. Alors vous comprenez pourquoi ils (les extraterrestres) ne rigolent pas avec nous en ce moment. Plusieurs planètes ce sentent concernées car en danger à différents niveaux. Devant cette menace, différents peuples ce sont unis. Pour l'instant tout arsenal atomique est sous leur surveillance et leur contrôle. Sans cette menace qui pèse sur un territoire très vaste autour de la terre, ils auraient pu nous laisser en paix dans notre cheminement évolutif et nous observer que de loin, incognito. Ils considèrent notre potentiel génétique si unique et performant qu'ils sont prêts à tout faire pour le sauver. De cela découle tout ce que vous savez de leurs prélèvements sur les personne enlevées.

_____________________________________


Après avoir envoyé ce dernier texte, je suis allé m'étendre sur mon lit et en me remémorant mon envoi j'ai eu une vision ou plutôt une révélation. Je ne m'était jamais arrêté à approfondir toute l'implication que cela supposait. En premier, que nous avions un arsenal de bombes assez puissant pour faire sauter au moins cent fois notre planète. Si le pire des scénarios arrivait cela impliquait des explosions qui pollueraient notre atmosphère pour des millénaires; déstabiliseraient l'axe de la terre l'entraînant dans un orbite chaotique qui tuerait tout ce qui vit à sa surface. Bon tant pis pour la race humaine! Mais ne croyez pas une seconde que cela n'aurait pas d'impact sur l'équilibre des autres planètes de notre système; et que notre système solaire déréglé n'aurait pas d'impact sur les mondes aux alentours, qu'ils soient proches ou éloignés. On n'est pas déconnecté du reste de l'univers et on est surpris,voire choqué que des extra-terrestres viennent s'ingérer dans nos affaires.

Mais ma vision ne s'est pas arrêtée là. S'il est vrai que la sorte d'anti-matière contenue dans la fusion de l'atome avait la propriété de détruire toute forme de matière à tous les niveaux de fréquence jusqu'à créer un trou dans l'espace, elle pouvait donc détruire toute forme de vie possible incluant les corps subtils et leurs émanations. Cela je l'avais déjà compris. C'était l'anéantissement de toute forme de  vie incluant la possible survie dans les mondes supérieurs; puisqu'étant  faits, eux aussi, de matière : Plus  éthérée, vibrant à des fréquences plus élevées, certes, mais substance quand même.

Et c'est là que j'ai eu un choc. Dans un éclair j'ai compris plus large. Mais les mondes spirituels autour de la terre sont aussi en danger! Nous n'allons pas détruire seulement les humains qui vivent en ce moment sur la terre et leur enlever leur éternité; mais nous allons aussi tuer tout ceux qui ont vécu avant nous et qui sont maintenant en permanence, grâce à leurs évolution, dans ces mondes supérieurs. Puis, il y a  tous ces êtres de lumière qui sont en partance pour des univers plus vastes; enfin ça vas tuer aussi tous ces êtres angéliques nés en périphérie de notre planète mais qui n'ont jamais passé par l'incarnation. Puis, j'ai pensé à tout les gens que j'ai connu qui sont décédés maintenant et qui je l'espère vivent des heures plus sereines dans l'au-delà. Ce fut insoutenable. J'avais devant moi tout un monde bâti de peine et de misère depuis des millénaires qui pouvaient être anéantis par une poignée d'individus pour une brève et absurde chicane de clôture.

J'ouvre une parenthèse pour expliquer comment fonctionne notre identité. Nous avons plusieurs corps dont les 3 premiers sont nécessaires à notre conscience; le corps physique, puis le corps émotionnel, et enfin le corps mental. Chaque nouveau corps est fait de matière plus subtile et se déploie un peu plus grand autour de soi. À la mort du corps physique, c'est le corps émotionnel qui devient le véhicule de base, secondé par le corps mental et un troisième que j'appelle le corps sentimental. Trois corps  sont essentiels pour que la conscience individuelle perdure. Ces couches successives de corps de plus en plus éthérées créent notre personnalité. Alors sachez que les mondes spirituels sont aussi des couches de plus en plus subtiles qui se déploient autour de la terre (en fait ce sont les corps subtils de la planète) et c'est là que résident nos ancêtres et les entités supérieures, issues de l'évolution terrestre.

Alors, tout c'est allumé en moi. Mais, avec tous ces messages depuis les années 50 venant d'extra-terrestres nous avertissant des dangers que l'on fait peser sur la planète, tous ces êtres spirituels qui nous exortent à changer, à vivre dans l'amour, on finit par ne plus savoir qui nous parle. Ce sont des ET, des anges, des maitres spirituels, des peuples stellaires ou même des démons. MAIS ILS NOUS PARLES TOUS car ils sont tous concerné! Leurs mondes et leurs vies sont menacés. Nos bombes atomiques que l'on a fait sauter dans le passé n'ont pas affecté que la surface de la terre, elles ont détruites des parties du paradis qu'on devait avoir à la fin de nos jours.

Ça n'a plus d'importance de savoir QUI nous envoie QUOI. Messages d'éveil, avertissements sévères, ondes de croissance, vagues d'amour, images effroyables, lumières rayonnantes. Tout est bon pour nous réveiller. Ils se donnent même le droit de nous mentir sur leurs vrais noms, leurs vrais identités, leur vrais intentions si c'est pour provoquer en nous un étincelle de progrès, d'ouverture, de compréhension. Si la vérité est trop dure pour la conscience d'un enfant, comment le prévenir des dangers extrêmes encourus par ses gestes sans le traumatiser.  Des milliards d'êtres, sous des centaines de formes , à de multiples niveaux d'évolution sont menacés par un enfant qui tient une allumette dans la main au milieu d'un dépôt d'explosifs. Si vous n'avez jamais prié pour le bien-être de notre monde, il serait temps de commencer.

Ils ont eu beau me rassurer en me disant qu'ils contrôlent la situation; que tout sera fait pour éviter le pire. Je ne suis qu'un humain qui à peut-être la prétention d'avoir peur de rien sauf... celle de perdre mon droit à l'éternité.

Vous comprenez maintenant ce qui m'a rendu grave et m'as enlevé, pour un certain temps, ma légerté d'être.

C'est ma vision
Colin

Colin Chabot

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma seule peur en tant que croyant.

Message  Francesca le Lun 23 Juin 2014 - 6:05

merci Colin pour ce beau partage qui en dit long   


Nous avons tous besoin de croyances il me semble pour pouvoir avancer sur le chemin de l’illumination et bien souvent même si nous en changeons en cours de parcours, cela n’en change pas moins notre attitude, mais approfondit nos connaissance dans le mystère de LA VIE….

 On a tous entendu parler de l’effet papillon, cet engrenage subtil par lequel d’infimes causes entraînent d’incroyables conséquences  Wink 

Non, le monde n’est pas une mécanique maîtrisable, mais un système subtil d’interconnexions et d’interactions, un vaste champ de possibilités où rien n’est figé, où les choses n’existent que par jeux inattendus de rencontres et de causes à effets n’est-ce pas ???.

il est vrai que je rejoins cette phrase où tu dis " Ça n'a plus d'importance de savoir QUI nous envoie QUOI." car je pense que si tout est à FAIRE, c’est maintenant.

" Il faut être capable de s’ouvrir à l’inattendu ", rappelle le philosophe indien Jiddu Krishnamurti.

Et pour ce, peu  importe si c’est pour soi ou pour le monde cela revient au même. Car par le fil mystérieux des connexions, chaque mot, chaque geste porte en lui un potentiel de merveilleux et peut nous emmener, nous et les autres, vers des horizons insoupçonnés.

Peut-être devons-nous prendre conscience de..... où nous voulons aller ? 


 sunny 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 5729
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum