La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Comment dire JE T'AIME

+3
mollopipo
odile88
Francesca
7 participants

Aller en bas

Comment dire JE T'AIME Empty Comment dire JE T'AIME

Message  Francesca Mar 1 Juil 2014 - 17:38

Voici un vidéo super sympa de la série "Solange te parle" qui m'a été envoyée ce jour par notre amie Odile que je remercie sincèrement.  Comment dire JE T'AIME 2758329009 

Cette jeune Solange est trop sympa dans ses attitudes et son langage, j'ai adoré et j'espère que vous aussi, un petit conseil, écoutez jusqu'à la fin ! Merci !


Alors, ça vous a plu ?

des commentaires sur les façons de savoir dire JE T'AIME ?





Comment dire JE T'AIME A_tout10

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Comment dire JE T'AIME Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment dire JE T'AIME Empty COMMENT DIRE JE T'AIME

Message  odile88 Sam 5 Juil 2014 - 10:01

Je T'aime, Françoise !
Je T'aime, Lunea !
Je T'aime, Voyce !
Je T'Aime, Rainbow !
Je T'aime, Domdom !
Je T'aime, Mollopipo ! 
Je T'aime, Colin !
Je T'aime, Blancaleen !
Je T'aime, Pierre !
Je T'aime, Toi, Toi, Toi, Toi !!!!  Comment dire JE T'AIME 2758329009  Comment dire JE T'AIME 2758329009  Comment dire JE T'AIME 2758329009  Comment dire JE T'AIME 2758329009  Comment dire JE T'AIME 2758329009  que je n'ai pas nommé (e)
Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment dire JE T'AIME Empty COMMENT DIRE JE T'AIME

Message  odile88 Sam 5 Juil 2014 - 10:18

COMMENT ?
pas comme çà Comment dire JE T'AIME 120776312 non plus comme ça flower fleur bleue,
plutôt comme çà Comment dire JE T'AIME 3060207614  : "je t'apprécie", "je te donne du prix", "tu as de la valeur pour moi", "to like", "I like You".
Ce n'est pas une affaire de sentiment, c'est une question d'appréciation et quand bien même le mental voudrait nous en empêcher, c'est le Dieu que nous sommes que nous re-connaissons en notre Vis-à-Vis . "VOUS ÊTES DES DIEUX" - Enseignements de Omraam Mikhaël Aïvanhov.
Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment dire JE T'AIME Empty Re: Comment dire JE T'AIME

Message  mollopipo Sam 5 Juil 2014 - 10:35

MERCI Odile ,

J'ai bien connu ,il y a un certain temps , un bon copain qui disait que dis-je qui claironnait à tout le monde " Aimez-vous les uns les autres "....il a mal fini...depuis je me méfie....mais j'ai tort !

C'est facile d'aimer les gens qui pensent comme nous , ou qui sont plein de DOUCEUR comme Pierre Doranne , mais après ça se complique....Aimer son ennemi.....Aimer son bourreau....y'a du boulot n'est-il pas ?

I LOVE YOU !
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment dire JE T'AIME Empty COMMENT DIRE JE T'AIME

Message  odile88 Sam 5 Juil 2014 - 14:23

I love you Voilà encore une expression qui a été dévoyée, dont le sens, l'essence, a été détourné; nous la lisons en français, après passage par l'italien, le grec, l'hébreu, alors que Yeshoua parlait araméen. Il faut nécessairement y retourner pour saisir le sens, l'essence des mots; tant il est vrai que tout texte se "lit" sur 7 niveaux au moins et que pour dire bref il y a
Parole-Sens-Secret.
Précisément ... lorsqu'on apprécie le Divin en l'Autre, qu'on le lui dit, par ces paroles-même on émet la vibration AMOUR qui est
8.8.8 (phon/ ahaba), trois fois le 8, le 8 qui est le symbole de l'infini, du non fini (les 2 anneaux de l"Alliance". Et ... quand on se place sur ce Plan-là il n"y a plus de bourreau, d'ennemi.

Oui ! y'a du boulot, vrai ! et le premier retournement, la première conversion, la première teshoubah, c'est très précisément de comprendre CE que signifie l'expression
"A I M E R". "On ne Me connaît pas, JE SUIS L"AMOUR", Ouvrage écrit par Jean-Gaston Bardet au siècle dernier.

Je T"Aime, Mollopipo !  Comment dire JE T'AIME 3159027759 
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment dire JE T'AIME Empty Re: Comment dire JE T'AIME

Message  voyce Sam 5 Juil 2014 - 17:35

Aimer au delà de toutes contraintes, aimer même lorsque ce n'est pas «aimable» ..... je crois que ce n'est que dans cette situation qu'on commence a donner au mot « aimer» son vrai sens. Car pour aimer lorsque ca demande un effort, il faut puiser au dela de notre vision et voir ce qui nous réunit intrinsèquement à chaque être vivant. Cela nous pousse a réfléchir , et découvrir en nous ( et en tous) une force indescriptible.

Ceci dit, sur ce forum, vous êtes aimables et je vous aime lolllll Comment dire JE T'AIME 3682709341 
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment dire JE T'AIME Empty Re: Comment dire JE T'AIME

Message  Pierre Dorane Dim 6 Juil 2014 - 9:41

Quand nous exprimons notre amour et que nous disons à quelqu'un que nous l'aimons, nous pouvons être sincères, mais ces mots peuvent aussi cacher de l'hypocrisie et parfois de l'intérêt.

L'amour sincère doit être inconditionnel et lorsqu'il l'est, dire "je t'aime" transmet à celui à qui nous adressons ces mots une énergie nourricière.

Alors, oui, il est vital d'aimer inconditionnellement et de dire aux autres que nous les aimons et que nous respectons ce qu'ils sont et ce qu'ils pensent.

Mais il est une autre grande vérité que je rappelle ici " "nous ne pouvons aimer les autres plus que nous ne nous aimons nous mêmes."

Aujourd'hui plus que jamais, nous devons apprendre l'amour de soi afin de le déverser sur les autres

Le secret le plus farouchement défendu par ceux qui ont voulu nous asservir, relève de l'amour de soi et de notre divinité résidant au centre de notre cœur. Ils ont tout fait pour nous faire croire que nous n'avions aucune valeur, que nous étions coupables d'un péché originel, que s'aimer était une forme de narcissisme coupable... Peur et sentiment de culpabilité nous ont éloignés de la joie du véritable amour de soi, en tant qu'enfant divin expérimentant tout simplement les jeux de la vie.

L'amour est notre unique gage de réussite. Il est la porte de l'ascension et la clef majeure de l'ouverture des portes de toutes les dimensions.

Alors, n'hésitons pas à dire et à redire avec sincérité que nous aimons tous nos Frères et Sœurs avec lesquels nous partageons nos expériences de vie.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment dire JE T'AIME Empty Re: Comment dire JE T'AIME

Message  Une anonyme Dim 6 Juil 2014 - 12:54

Smile 

Une anonyme

Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment dire JE T'AIME Empty Comment dire JE T"AIME

Message  odile88 Dim 6 Juil 2014 - 13:23

:Chère Anonyme,
J'ai compris que ton SOLEIL disait "JE T'AIME" !

Je T'Aime !

Odile88coeurbat: 
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment dire JE T'AIME Empty JE T’AIME

Message  Francesca Ven 21 Aoû 2015 - 8:25

Lorsque je dis " JE T’AIME " à quelqu’un, pour moi, c’est un peu comme une reconnaissance….

Je me reconnais en l’AUTRE, je parle toujours d’amour universel, comme une reconnaissance profonde de l’Autre ! Pour moi, c’est un sentiment très fort !

Ce matin encore, j’avais une conversation personnelle avec quelqu’un à qui je dis souvent "je t’aime" en fin de messagerie. Et qui me dit ne pas tout à fait comprendre ce mot. Alors j’ai tenté d’expliquer mais sans que cette personne ressente réellement ce que je voulais dire… Bref ! tant pis !

Il est vrai qu’il est parfois difficile d’exposer ce sentiment un peu partout, je pense surtout à Facebook, où là c’est impossible, sinon c’est pris pour de la drague… poufffff alors on met des cœurs virtuels ! Comment dire JE T'AIME 2758329009

Lorsque je dis "JE T’AIME" c’est un peu comme à l’image de "NAMASTE" en Inde, vous voyez ce que je veux dire ?

parce que Namasté ça veut dire :

"" Mon âme salue ton âme. En toi, je salue cet espace où réside l’univers entier. En toi, je salue la lumière, l’amour, la beauté, la paix parce que ces choses se trouvent aussi en moi. Parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous ne sommes qu’Un.""    Comment dire JE T'AIME 2120421403

Voici ma façon à moi de vous aimer   Comment dire JE T'AIME Coeur-11

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Comment dire JE T'AIME Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment dire JE T'AIME Empty Re: Comment dire JE T'AIME

Message  septimus Ven 21 Aoû 2015 - 9:34

Comment dire JE T'AIME 2758329009

Francesca, voilà un sujet qui me tient à coeur, ma signature n'est-elle pas "TOUT EST AMOUR" Je vous offre ce qui suit. A vous de le lire et peut-être allez vous le découvrir ou conforter ce que vous ressenter au fond de vous-même.

Pour beaucoup je suis présent dans leur vie, tel un ami, à leur côté. On me parle. Je suis à côté c'est vrai, mais il faut prendre conscience que je suis surtout en vous, sous des expressions, des langages, des formes différentes, car ce que contient le Coeur n'a pas de religion.

Mon véritable nom n'est-il pas l'AMOUR,


Il vous est toujours plus facile de démontrer ll'amour, de faire cas de ce que vous croyez être des actes d'amour. Vous flattez votre orgueil, car il ne s'agit là de rien d'autre!

L'Amour se vit, l'Amour se tient caché tel un joyau dans un écrin, dans le Coeur. Vous devez ouvrir votre Coeur, apprendre à l'ouvrir. Vous devez continuer à nettoyer cette caverne, car en fait tout est là. Prenez conscience de vos erreurs, de votre ignorance quelquefois, car cela va vous aider. Ne vous mentez pas. N'a-t-il pas été dit que seuls les sots ne changeaient pas d'avis?

Non, vous arrivez à une époque où l'Amour doit se manifester, où vous devez vous unir. Vous devez regarder l'autre, cela a été dit tellement de fois. Il a en lui ce que vous avez en vous-même. Nul n'est différent. Vous rendez l'autre différent. Mais quand les Coeurs s'ouvrent, la Lumière jaillit. J'aime tous les hommes et toutes les femmes. Ce n'est pas une cause que j'aime. Ce n'est pas une race. Car tous les êtres ont droit à l'Amour. Est-ce un chef de gouvernement qui doit montrer l'exemple et donner l'amour? Aussi bien sûr. Mes ami(e)s, c'est surtout vous! Vous devez aimer tous les êtres sans exception.

L'Amour est au-delà de toute passion, au-delà de toute race, au-delà de toute erreur, de toute guerre.

Voila ce que pourrais nous dire l'Amour. Parler d'Amour est sans doute un sujet abordable et abordé complaisamment par tout un chacun. L'Amour n'est-il pas somme toute notre préoccupation quasiment constante? Savons-nous nous même seulement à quel point il devrait l'être? Ne dit-on pas qu'on ne peut vivre sans amour, sans vraiment mesurer la profondeur de nos paroles?

Le verbe "aimer" est loin d'être nouveau et pourtant nous le conjuguons apparemment toujours aussi mal. Le Christ en personne est venu nous apporter l'Amour, nous apprendre ce qu'est l'Amour et nous sommes toujours aussi peu aimants, et nous savons toujours aussi peu ce que c'est.

Tant de mots définissent l'amour qui devraient pourtant nous en faciliter l'approche. Ne serait-ce qu'à travers l'énumération de ses synonymes: Principe, Loi, Tout, Connaissance, Dieu, Fondement, Etat, Vie, Sentiment, Essentiel, Conscience, Coeur, Force, Lumière, Vérité...

Alors, mes Ami(e)s, qu'est-ce qui fait que nous sommes si maladroits, si gauches, en définitive si "ignorants" de l'Amour?

C'est qu'il reste la "suprême" conquête de l'aventure humaine, la clé du devenir de l'Homme, le but "ultime" de son cheminement. Il le jalonne, aussi paradoxalement que ce soit, de ses mille et un visages pour celui qui le cherche dans la "forme", (ce que nous faisons "fatalement" en raison de notre inconscience), ou le parfume de son essence la plus pure pour celui qui le cherche dans le "fond".

L'Amour est sans conteste la plus haute manifestation divine, immanente et intarissable. L'AMOUR C'EST TOUT, c'est la raison de notre existence et l'objet de notre expérience, c'est l'idéal de notre Âme, mais si nous  le détournons de sa fonction sacrée, si nous le réduisons à une sentimentalité passionnelle, à un rapport de force avec l'autre, nous ne récolterons qu'illusion, déception, conflit et toute une pléïade d'épreuves douloureuses jusqu'à l'aliénation.

Beaucoup pensent qu'ils peuvent, avoir le même amour que l'Amour du Christ. Ils ne savent pas ce qu'ils pensent. Ils ne connaissent pas ce qu'ils disent. L'Amour du Christ est un "état" et nous devons tous l'acquérir.


Comprenons bien ceci: il existe plusieurs Lois divines; une seule est importante... c'est l'Amour. L'Amour construit et éclaire. Il apaise, il permet de recevoir et cela a son importance. Il ne faut pas aimer pour être aimé, il faut que cela soit un sentiment "gratuit", vraiment un acte divin. La vérité de la Puissance divine se tient en ce mot: AMOUR.

Comment dire JE T'AIME 2861276161  Comment dire JE T'AIME 3012809555  Comment dire JE T'AIME 2440989527

_________________
TOUT EST AMOUR Comment dire JE T'AIME 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment dire JE T'AIME Empty Re: Comment dire JE T'AIME

Message  mollopipo Ven 21 Aoû 2015 - 11:10

Petit  complément et gros compliment septimus , l'anagramme d'aimer est MARIE , simple coincidence ? Comment dire JE T'AIME 3060207614 Comment dire JE T'AIME 3159027759 Comment dire JE T'AIME 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment dire JE T'AIME Empty Re: Comment dire JE T'AIME

Message  septimus Ven 21 Aoû 2015 - 11:20

Comment dire JE T'AIME 2758329009

Mollopipo a écrit:Petit  complément et gros compliment septimus , l'anagramme d'aimer est MARIE , simple coincidence ?

Cher Mollopipo, j'ai une relation merveilleuse avec Elle, que j'appelle aussi la Mère Universelle ou divine (elle personnifie l'AMOUR)! Mais c'est une longue et sublime histoire.. Merci Ami

Comment dire JE T'AIME 3867986352  Comment dire JE T'AIME 2440989527

_________________
TOUT EST AMOUR Comment dire JE T'AIME 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment dire JE T'AIME Empty Re: Comment dire JE T'AIME

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum