La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un tirage à Dominique pour avancer

2 participants

Aller en bas

Un tirage à Dominique pour avancer Empty Un tirage à Dominique pour avancer

Message  Dominique1104 Sam 26 Juil 2014 - 8:22

Bonjour Francesca,
moi aussi, je suis un peu perdue en ce moment, je voudrai savoir si ça va se débloquer et si je vais vendre mon appartement, je voudrais changer de région et m'acheter une maison.
Je sais que ce tarot n'est pas divinatoire mais j'ai l'impression d'être bloquée depuis un moment, je me sens limitée. On verra ce que les cartes diront.
Merci et belle journée à toi
Dominique

Dominique1104

Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un tirage à Dominique pour avancer Empty Re: Un tirage à Dominique pour avancer

Message  Francesca Sam 26 Juil 2014 - 11:26

Hello Dominique  Very Happy 

Comme tu l'as compris les prédictions ne sont pas de mon ressort, j'utilise le Tarot Humaniste car c'est source à Méditation ; il te faudra donc savoir lire entre les lignes afin de décrypter le sujet de ton inquiétude grâce aux deux cartes que je viens d'assembler à ton intention  Wink qui sont donc :

LE PENDU (12) et LE BATELEUR (1)

L’on retrouve ici dans cet assemblage le jeune homme du Pendu dans le Bateleur et dans le Chariot. Dans ces trois Arcanes, différentes étapes du processus évolutif sont décrites. Dans le 12, ce sont les hésitations qui dominent, dans le 1, la volonté est mise en action, et dans le 7, c’est le triomphe sur soi-même. L’assemblage décrit une situation de renouveau, un départ dans la vie, une activité qui se met en place. Après un temps d’arrêt, tout est possible, le chemin s’ouvre devant toi. Pour effectuer le travail que tu t’es fixé, tu as pour y parvenir, tous les outils en main, les compétences voulues ou le culot nécessaire. Peu importe les risques encourus, tu vas au bout de toi-même et de tes possibilités. Tu te fourvoie en tout état de cause dans la difficulté, mais c’est pour t’obliger à te remettre en question, à aller toujours plus loin. Intérieurement, tu es consciente de tes capacités et sais jusqu’où tu peux aller. Tu ne te mets véritablement jamais en danger, tu stoppes le processus avant qu’il ne devienne irréversible.

Le jeu peut aussi vouloir dire que toutes les voies ne conduisent pas au but fixé, certaines aboutissent même dans des culs de sac. Il est essentiel de ne pas se décourager et de prendre un autre chemin ; faire preuve d’adaptabilité dans la bonne humeur, est la note clé de l’assemblage.

ACTIVITE
Après une période formatrice, qui ne s’est pas effectuée sans poser quelques problèmes, tu vas pouvoir donner maintenant le meilleur de toi-même et pas forcément dans le domaine que tu avais prévu. Il faut dire que tes aptitudes sont nombreuses. Le jeu peut décrire la fin d’une situation difficile.

COTE CŒUR
Après une période d’indisponibilité, tu vas pouvoir te consacrer au relationnel et au sentimental. Il était temps, car une personne de ton entourage commençait à perdre patience.

SPIRITUELLEMENT
Le sacrifice consenti n’a pas été inutile. Tu es maintenant en mesure de percevoir les véritables besoins de tes semblables, de comprendre leur demande, de leur apporter la nourriture qui les sustentera. C’est en se mettant au niveau de ses semblables, que tu sauras te faire comprendre d’eux et leur être utile.

N'hésite pas à apporter tes commentaires petite soeur de coeur  Un tirage à Dominique pour avancer 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Un tirage à Dominique pour avancer Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un tirage à Dominique pour avancer Empty Re: Un tirage à Dominique pour avancer

Message  Dominique1104 Sam 26 Juil 2014 - 11:50

Merci Beaucoup,
je sens bien que ma vie va prendre un nouveau tournant, que je suis à la fin de quelque chose, d'une période de ma vie. Je me sens limitée et souhaite vraiment que ça bouge maintenant!!!
Merci Francesca, je vais méditer tout ça, en tout cas, ça va bien dans le sens de ce que je ressens
Dominique

Dominique1104

Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un tirage à Dominique pour avancer Empty Re: Un tirage à Dominique pour avancer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum