La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Expérience de mon éveil

2 participants

Aller en bas

Expérience de mon éveil  Empty Expérience de mon éveil

Message  Invité Ven 16 Mar 2012 - 21:38

Voici environ 7 ans, j'ai vécu un éveil fulgurant, qui a changé ma vie .

je me recherche depuis toujours et surtout depuis l'adolescence ou j'ai vécu des trucs bizarres mais sans grand intérêt, pour vous en tout cas.

j'ai touché un peu à tout en spiritualité , j'ai connu des gens dans le milieu spirit très intéressants, mon conjoint le premier !
celui-ci a été mon premier guide terrestre mais depuis, j'ai fait du chemin, entre autre celui d'un jour d'avril , il y a 7 ans, le jour de mon éveil qui continue à m'éveiller jour après jour.

C'est arrivé, lors d'une lecture " le retour à l'amour" de Marianne williamson.

j'ai vécu pendant 2 ou trois jours des joies immenses, une nuit entière ou je n'avais plus de doute , ou j'avais l'impression de pouvoir créer ma vie comme je l'entendais ! extraordinaire !!

un jour , alors que je méditais , j'ai vu un flash dans ma tête ( je ne sais toujours pas ce que c'était , mais ce n'était pas mauvais, surement une ouverture de quelque choses).

et depuis, j'avance , je stagne , j'avance , j'avance et j'avance encore !
quand ça m'est arrivé , je n'avais pas internet ! mon conjoint ne pouvait pas trop m'aider car lui est rester à un stade autre que le mien !

j'ai donc trouvé quelques réponses dans des livres !
et après , j'ai eu le net et là ! j'ai vu que pleins de personnes vivaient aussi des éveils et ça m'a réchauffé le coeur et m'a donné confiance.

De toute façon, quand on s'éveil, on a plus envie d'arrêter car on a qu'une envie ,c'est que ceux qui nous entoure trouvent, aussi, la joie en eux , comme nous on peut la trouver et on veut toujours +++++++++

C'est une renaissance incroyable que j'ai vécu et j'en remercie le ciel et la terre , tous les jours .
Ouvrir son coeur est la voie extraordinaire que nous devons tous ouvrir !

pas évident ,non plus , de le laisser ouvert sans y plonger régulièrement et le plus souvent possible.

Il y a tellement de choses , encore , à régler au fond de soi ,dans cette vie ,où l'on doit,tout le temps être comme si nous étions comme avant ! alors que rien n'est comme avant ! tout à changer et peu de gens ( malheureusement ) le savent et le ressentent. je me sens, bien souvent , isolée , comme si j'appartenais à un autre monde ... celui de demain .....

L'énergie "Amour" est la solution à tout .
mais j'ai encore ce blocage de ne pouvoir l'extérioriser complètement
il me reste tellement de travail à effectuer mais je suis sur la bonne voie ! celle de la voie de la lumière.

Amour à tous

D'écrire tout ça , a fait gonfler mon coeur d'amour ,
je vous le partage et vous l'envoie




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience de mon éveil  Empty Re: Expérience de mon éveil

Message  Francesca Sam 17 Mar 2012 - 6:28

Et c'est avec joie que nous recevons ton Amour Cocomarie !

Merci !
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de mon éveil  Empty Re: Expérience de mon éveil

Message  Invité Sam 17 Mar 2012 - 12:59

Merci pour ce beau partage Cocomarie! C'est véritablement un don d'Amour que ces récits d'Eveil! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Expérience de mon éveil  Empty Re: Expérience de mon éveil

Message  Aliséa Sam 17 Mar 2012 - 19:03

Merci beaucoup pour ce beau partage Cocomarie sunny

Comme je te comprends et je suis loin d'être la seule surement !

Je dois également bien encore extérioriser certaines choses....

Amour et lumière tout plein sur toi I love you
Aliséa
Aliséa

Messages : 158
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Expérience de mon éveil  Empty Re: Expérience de mon éveil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum