Se brancher sur nos Canaux Intérieurs

Aller en bas

Se brancher sur nos Canaux Intérieurs

Message  Francesca le Jeu 14 Aoû 2014 - 11:12

 Bonjour

Chacun de nous possède des canaux intérieurs – semblables à ceux d’une télé ou d’une radio – qu’il peut syntoniser pour accéder aux autres royaumes et aux dimensions de l’au-delà. Il s’agit simplement de prendre le temps de rester immobile pour trouver nos propres activateurs de fréquence intérieure. Après quoi, il devient possible de cherche doucement et lentement les différentes dimensions.

Tout comme vous tournez le bouton de la radio pour cherche un poste diffusant de la musique classique, du rock, du jazz, du country ou les bulletins d’informations, vous pouvez faire de même pour trouver vos différentes fréquences intérieures ; Ces canaux spirituels sont tous distinct et spécialisés.

Certains peuvent vous permettre de voir les époques du passé ou de "parler" à des gens décédés ; d’autres fenêtres du spectre éthérique peuvent vous permettre d’observer l’avenir (ces mêmes canaux peuvent vous aider à entendre les messages des arbres, des animaux et des pierres) ; et finalement, il existe les voies mystiques qui peuvent activer l’intuition et la créativité.

Il y a plusieurs années de cela, j’ai spontanément pensé à une femme que je n’avais pas vue depuis plus de 15 ans. Nous avions été amies, mais avions perdu la trace l’une de l’autre ; J’ai donc décidé d’utiliser mon activateur de fréquence interne pour "syntoniser" son poste, afin de voir si je pouvais la trouver. Au cours de ma méditation, j’ai pensé à elle puis imaginé que je cherchais le bon poste jusqu’à ce que j’obtienne une image claire de cette femme…

J’ai "vu" qu’elle était malheureuse et que sa vie était difficile – de la tristesse émanait d’elle comme un nuage gris – alors, je lui ai envoyé de la lumière et de l’amour par la pensée. Après ma méditation, j’ai décidé de la retracer. Au bout de laborieuses recherches, j’ai réussi à trouver son numéro et je l’ai appelée. Elle était ravie de m’entendre au bout du fil, car son mari était mort et elle traversait une longue période de deuil. Elle m’a dit qu’elle n’avait jamais cessé de souhaiter me parler… et était très étonnée que je lui téléphone. Nous avons longuement discuté et elle a déclaré se sentir mieux ensuite.

Je crois que j’ai été capable d’établir cette connexion avec mon amie en partie grâce à ma grand-mère qui m’avait enseigné comment faire, mais aussi à cause de la façon dont le premier téléviseur chez mes parents avait forgé ma première "vision" des gens. Wink 


Avez-vous déjà fait vous aussi ce genre d’expérience ??  Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

avatar
Francesca
Admin

Messages : 6192
Date d'inscription : 14/03/2012

http://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum